Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
JM - Late Night with Jimmy Fallon [29/3/10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: JM - Late Night with Jimmy Fallon [29/3/10] Répondre en citant

on n'a pas l'entrée Neutral
decidement je l'adore en rouge Mr. Green (par contre les cheveux je trouve trop simple pour une fois ...)
une bonne interview bravo pas mal acces sur twitter xD (j'aime bien JF !!)
ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu complimenter HL !!
j'aime bien quand Jimmy dit "tu es parti mais on ne sait pas vraiment pourquoi!!" et elle repond avec un grand "Yes"
j'ai l'impression qu'il parlait plus de Jmo que de Cameron!!!(ou c'est peut être mon imagination ange )
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: JM - Late Night with Jimmy Fallon [29/3/10] Répondre en citant

ah merci, je l'attendais cette interview amen
Rouge ... décidément c'est sa couleur love
Bon, depuis l'ultra long compliment sur HL, j'ai un de ses sourires ... et elle est trop mimi quand elle parle de ses pbs avec twitter lol

Merci pour la vidéo (prochaine attente, HL avec Jay Leno ce 9 avril ... j'espère qu'il parlera un peu de JM même s'il est toujours très discret sur ce sujet depuis son départ Rolling Eyes )
===============
Visiter le site web du posteur
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: JM - Late Night with Jimmy Fallon [29/3/10] Répondre en citant

je prefere cette ITW à celle de wendy williams Mr. Green

Angélique a écrit:

Merci pour la vidéo (prochaine attente, HL avec Jay Leno ce 9 avril ... j'espère qu'il parlera un peu de JM même s'il est toujours très discret sur ce sujet depuis son départ Rolling Eyes )

tres discret c'est peu dire !!!
je doute fortement qu'il lache quelque chose sur JMo !! il a jamais dit un mot deçu ! c'est pas maintenant que ça va commencer...
et souvent avec Jay Leno, ils ne parlent pas de la serie mais juste d'anectode
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: JM - Late Night with Jimmy Fallon [29/3/10] Répondre en citant

Elle est pleine de vie notre JMo. Le rouge est bien sa couleur, oui ! J'adore quand elle parle de Hugh, c'est fou d'être aussi admirative ! Et MDR ses problèmes de twitter ! Et concernant House, sans commentaire, elle met ça sur le ton de l'humour... Ma foi, y'a pas grand chose à faire d'autre que de rire des trucs incompréhensibles, je devrais faire pareil !
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: JM - Late Night with Jimmy Fallon [29/3/10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation