Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
6x20 - The Choice
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> Bureau de House -> La Saison 6
Previous topic :: Next topic  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
30%
 30%  [ 3 ]
4
50%
 50%  [ 5 ]
5
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

PostPosted: Thu 8 Apr - 00:07    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

L'équipe prend le cas d'un futur marié qui ne veut pas divulguer les secrets d'une relation précédente. Alors que sa fiancée tente d'obtenir des réponses à ses nombreuses questions, l'équipe frustrée essaye de réduire les possibilités.
Pendant que House passe du temps en dehors de l'hôpital avec ses collègues du Princeton Plainsboro dans un bar karaoké, il interprète un classique de Gladys Knight & The Pips avec Chase et Foreman.

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley

Guest Cast: Jennifer Crystal Foley as Rachel Taub; Cynthia Watros as Sam Carr; Patrick Price as Nurse Jeffrey Sparkman; Adam Garcia as Theodore; Eva Amurri as Nicole; Jonathan Murphy as Cotter; F. William Parker as Reverend Bowden; Gregory Franklin as Henry

Diffusion US : 03/05/10 - 9,73 millions d'audience
Diffusion FR :

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps :

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour les messages "hate de le voir", "j'en ai marre d'attendre" > http://dr-house.xooit.tv/t3547-Attente-entre-les-episodes.htm

Et deux photos sont déjà arrivées :

===============

Last edited by Angélique on Sun 9 May - 10:34; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
laetitia m

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): cuddy et house
Episode(s) préféré(s): 6x22-6X03-6x07 saiso
Ships: huddy

PostPosted: Thu 8 Apr - 07:23    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

halalalall ej kifffffffffffffffffffffffffffff merci!!!

Comme même bizarre d'avoir des photos de l'épisode 18 et 20 mais pas du 19!!!

Cuddy serais bien la femme dans le lit?? Question
===============
Des peurs, disputes, de l'humour, de la tristesse , du respect mais surtout de l'amour et de la passion!!! Tout simplement du Huddy Very Happy
Et c'est ce que l'on aime !!!
Huddy un jour Huddy pour toujours <3<3<3
Back to top
MSN
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

PostPosted: Thu 8 Apr - 08:12    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

laetitia m wrote:
halalalall ej kifffffffffffffffffffffffffffff merci!!!

Comme même bizarre d'avoir des photos de l'épisode 18 et 20 mais pas du 19!!!

Cuddy serais bien la femme dans le lit?? Question

lol Encore un doute?
Back to top
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

PostPosted: Thu 8 Apr - 11:09    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

L'alcool c'est mauvais pour le cerveau comme nous le prouve Foreman,Chase et House devant cette magnifique performance house .
Au fait c'est dans quel épisode que Wilson trouve une boite de vicodine vide dans la poche de House?
Normalement c'était dans le 18...
===============
Back to top
MSN
Kaelity
Cuddy Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Cameron, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 312,411,509,603,612
Ships: Hameron, Huddy, Chirteen

PostPosted: Thu 8 Apr - 11:52    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

Hannn les entendre chanter, je vais adorer please
J'adore la deuxième photo avec Foreman et House qui ferment les yeux et serrent les poings lol
Par contre le résumé est vraiment très...résumé.
===============
Back to top
Angélique
Admin

PostPosted: Fri 9 Apr - 11:30    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

Kaelity wrote:
Par contre le résumé est vraiment très...résumé.

Ce n'est pas le vrai press release pour House, c'est seulement un que la FOX a fait pour annoncer que durant cette semaine, la plupart de leurs séries auront des épisodes "musicaux".

Mais si tu veux plus de spoilers sur cet épisode, celle qui a dévoilé beaucoup des derniers épisodes avait dit ceci :

Episode centré sur le besoin pour House de faire un choix entre Cuddy et ses propres besoins. Cet épisode peut être interprété comme le fait qu'il a décidé d'aller de l'avant sur certains points, d'essayer de vivre une vie plus normale.
House sera plus sociale avec sa team d'une façon dont on ne l'a pas vu auparavant. Un des grands facteurs est qu'il commence une relation sexuelle avec une femme.

===============
Back to top
Visit poster’s website
Angélique
Admin

PostPosted: Tue 20 Apr - 11:28    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

Le press realese :

THE TEAM TREATS A GROOM-TO-BE ON AN ALL-NEW “HOUSE”
MONDAY, MAY 3, ON FOX

Eva Amurri (“Californication”) Guest-Stars

The team takes on the case of an ailing groom-to-be who harbors undisclosed secrets from a previous relationship. As his fiancée (guest star Amurri) tries to get answers to her many questions, a frustrated team winnows down the possibilities. Meanwhile, House spends extra-curricular time with his Princeton Plainsboro colleagues, performing a karaoke rendition of a Gladys Knight & The Pips classic with Foreman and Chase in the all-new “The Choice” episode of HOUSE airing Monday, May 3 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-620) (TV-14 D)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley

Guest Cast: Jennifer Crystal Foley as Rachel Taub; Cynthia Watros as Sam Carr; Patrick Price as Nurse Jeffrey Sparkman; Adam Garcia as Theodore; Eva Amurri as Nicole; Jonathan Murphy as Cotter; F. William Parker as Reverend Bowden; Gregory Franklin as Henry

Et voici la seule photo "inédite" des photos sorties :

===============
Back to top
Visit poster’s website
ellie

Féminin

PostPosted: Wed 21 Apr - 15:27    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

combien il reste d'épisodes encore?
Back to top
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

PostPosted: Wed 21 Apr - 15:30    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

Il reste 2 épisodes.
===============
Back to top
MSN
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

PostPosted: Wed 21 Apr - 16:41    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

Merci Angélique !
Et dire qu'on arrive bientôt a la fin de saison !
Mmm une nouvelle relation sexuelle avec une femme ? J'attends de voir ça ! ^^
Back to top
Victor
House Addict

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Episode(s) préféré(s): 1x11 3x16
Ships: House Cuddy

PostPosted: Fri 23 Apr - 12:22    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

J'espere que ce n'est pas SAME Surprised
===============
HELL IS PEOPLE
Back to top
MSN
gallipoli
Huddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 5x23-24
Ships: HUDDYYYY

PostPosted: Fri 23 Apr - 13:01    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

J'espère de tout coeur que la femme en question est Cuddy même si malheureusement je ne pense pas. Sachant qu'il y bien de préciser "commence une relation" en gros ça implique que ça doit se prolonger, si seulement ... love
===============

Back to top
MSN
Angélique
Admin

PostPosted: Tue 27 Apr - 11:47    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

Pour ma part, c'est quand je me rend compte que House ne me fait plus rire comme avant que je me dis que soit je suis le problème, soit c'est vraiment la série qui l'est accident
===============
Back to top
Visit poster’s website
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

PostPosted: Tue 27 Apr - 12:19    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

Angélique wrote:
Pour ma part, c'est quand je me rend compte que House ne me fait plus rire comme avant que je me dis que soit je suis le problème, soit c'est vraiment la série qui l'est accident

Okay
Je ne suis donc pas seule à penser ça après avoir vu cette promo!
On frôle le ridicule, speed dating, karaoké, et ensuite? partie de paintball avec lucas?
remettez-nous juste les consults, ça au moins c'était hilarant.
Back to top
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

PostPosted: Tue 27 Apr - 17:08    Post subject: 6x20 - The Choice Reply with quote

J'ai toujours pensé que House était THE SERIE, qu'aucune ne pouvait l'égaler mais là... c'est tout simplement pathétique : cette histoire de karakoé est... thud . Voir House comme ça, c'est tellement... surprenant. Que vont-ils nous sortir pour la fin de saison ? House dansant la macarena ? eek
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> Bureau de House -> La Saison 6 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation