| Previous topic :: Next topic |
| Notez cet épisode ... |
| 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3 |
|
30% |
[ 3 ] |
| 4 |
|
50% |
[ 5 ] |
| 5 |
|
20% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
| Author |
Message |
Angélique Admin
Localisation: 37  Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron Ships: H/Cam
|
Posted: Thu 8 Apr - 00:07 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
L'équipe prend le cas d'un futur marié qui ne veut pas divulguer les secrets d'une relation précédente. Alors que sa fiancée tente d'obtenir des réponses à ses nombreuses questions, l'équipe frustrée essaye de réduire les possibilités. Pendant que House passe du temps en dehors de l'hôpital avec ses collègues du Princeton Plainsboro dans un bar karaoké, il interprète un classique de Gladys Knight & The Pips avec Chase et Foreman.
Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley
Guest Cast: Jennifer Crystal Foley as Rachel Taub; Cynthia Watros as Sam Carr; Patrick Price as Nurse Jeffrey Sparkman; Adam Garcia as Theodore; Eva Amurri as Nicole; Jonathan Murphy as Cotter; F. William Parker as Reverend Bowden; Gregory Franklin as Henry
Diffusion US : 03/05/10 - 9,73 millions d'audience Diffusion FR :
Fiche épisode : ici
Photos Promo : ici
Screencaps :
Preview :
Et deux photos sont déjà arrivées :
===============
Last edited by Angélique on Sun 9 May - 10:34; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
laetitia m
Localisation: enghien Belgique  Personnage(s) préféré(s): cuddy et house Episode(s) préféré(s): 6x22-6X03-6x07 saiso Ships: huddy
|
Posted: Thu 8 Apr - 07:23 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
halalalall ej kifffffffffffffffffffffffffffff merci!!!
Comme même bizarre d'avoir des photos de l'épisode 18 et 20 mais pas du 19!!!
Cuddy serais bien la femme dans le lit??  =============== Des peurs, disputes, de l'humour, de la tristesse , du respect mais surtout de l'amour et de la passion!!! Tout simplement du Huddy  Et c'est ce que l'on aime !!! Huddy un jour Huddy pour toujours <3<3<3 |
|
| Back to top |
|
 |
sissi
Joined: 27 Sep 2009 Posts: 1,456  Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an Ships: house/vicodine
|
Posted: Thu 8 Apr - 08:12 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
| laetitia m wrote: | halalalall ej kifffffffffffffffffffffffffffff merci!!!
Comme même bizarre d'avoir des photos de l'épisode 18 et 20 mais pas du 19!!!
Cuddy serais bien la femme dans le lit??  |
Encore un doute? |
|
| Back to top |
|
 |
mel-han-coliques Wilson Addict
Localisation: Devant mon PC d'amouur *-*  Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x Ships: Houson et House/vicodine
|
Posted: Thu 8 Apr - 11:09 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
L'alcool c'est mauvais pour le cerveau comme nous le prouve Foreman,Chase et House devant cette magnifique performance . Au fait c'est dans quel épisode que Wilson trouve une boite de vicodine vide dans la poche de House? Normalement c'était dans le 18... ===============
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaelity Cuddy Addict
Localisation: 59  Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Cameron, Thirteen Episode(s) préféré(s): 312,411,509,603,612 Ships: Hameron, Huddy, Chirteen
|
Posted: Thu 8 Apr - 11:52 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
Hannn les entendre chanter, je vais adorer J'adore la deuxième photo avec Foreman et House qui ferment les yeux et serrent les poings Par contre le résumé est vraiment très...résumé. ===============
|
|
| Back to top |
|
 |
Angélique Admin
|
Posted: Fri 9 Apr - 11:30 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
| Kaelity wrote: | | Par contre le résumé est vraiment très...résumé. |
Ce n'est pas le vrai press release pour House, c'est seulement un que la FOX a fait pour annoncer que durant cette semaine, la plupart de leurs séries auront des épisodes "musicaux".
Mais si tu veux plus de spoilers sur cet épisode, celle qui a dévoilé beaucoup des derniers épisodes avait dit ceci :
Episode centré sur le besoin pour House de faire un choix entre Cuddy et ses propres besoins. Cet épisode peut être interprété comme le fait qu'il a décidé d'aller de l'avant sur certains points, d'essayer de vivre une vie plus normale. House sera plus sociale avec sa team d'une façon dont on ne l'a pas vu auparavant. Un des grands facteurs est qu'il commence une relation sexuelle avec une femme. ===============
|
|
| Back to top |
|
 |
Angélique Admin
|
Posted: Tue 20 Apr - 11:28 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
Le press realese :
THE TEAM TREATS A GROOM-TO-BE ON AN ALL-NEW “HOUSE” MONDAY, MAY 3, ON FOX
Eva Amurri (“Californication”) Guest-Stars
The team takes on the case of an ailing groom-to-be who harbors undisclosed secrets from a previous relationship. As his fiancée (guest star Amurri) tries to get answers to her many questions, a frustrated team winnows down the possibilities. Meanwhile, House spends extra-curricular time with his Princeton Plainsboro colleagues, performing a karaoke rendition of a Gladys Knight & The Pips classic with Foreman and Chase in the all-new “The Choice” episode of HOUSE airing Monday, May 3 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-620) (TV-14 D)
Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley
Guest Cast: Jennifer Crystal Foley as Rachel Taub; Cynthia Watros as Sam Carr; Patrick Price as Nurse Jeffrey Sparkman; Adam Garcia as Theodore; Eva Amurri as Nicole; Jonathan Murphy as Cotter; F. William Parker as Reverend Bowden; Gregory Franklin as Henry
Et voici la seule photo "inédite" des photos sorties :
===============
|
|
| Back to top |
|
 |
ellie
|
Posted: Wed 21 Apr - 15:27 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
| combien il reste d'épisodes encore? |
|
| Back to top |
|
 |
mel-han-coliques Wilson Addict
Localisation: Devant mon PC d'amouur *-*  Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x Ships: Houson et House/vicodine
|
Posted: Wed 21 Apr - 15:30 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
Il reste 2 épisodes. ===============
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita5000 House Addict
Localisation: ♥In the Heart of House and Cuddy♥  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24 Ships: Huddy
|
Posted: Wed 21 Apr - 16:41 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
Merci Angélique ! Et dire qu'on arrive bientôt a la fin de saison ! Mmm une nouvelle relation sexuelle avec une femme ? J'attends de voir ça !  |
|
| Back to top |
|
 |
Victor House Addict
Localisation: Angers  Personnage(s) préféré(s): Gregory House Episode(s) préféré(s): 1x11 3x16 Ships: House Cuddy
|
Posted: Fri 23 Apr - 12:22 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
J'espere que ce n'est pas SAME  =============== HELL IS PEOPLE |
|
| Back to top |
|
 |
gallipoli Huddy Addict
Joined: 24 Mar 2010 Posts: 86  Personnage(s) préféré(s): House Episode(s) préféré(s): 5x23-24 Ships: HUDDYYYY
|
Posted: Fri 23 Apr - 13:01 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
J'espère de tout coeur que la femme en question est Cuddy même si malheureusement je ne pense pas. Sachant qu'il y bien de préciser "commence une relation" en gros ça implique que ça doit se prolonger, si seulement ...  ===============
|
|
| Back to top |
|
 |
Angélique Admin
|
Posted: Tue 27 Apr - 11:47 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
Pour ma part, c'est quand je me rend compte que House ne me fait plus rire comme avant que je me dis que soit je suis le problème, soit c'est vraiment la série qui l'est  ===============
|
|
| Back to top |
|
 |
sissi
Joined: 27 Sep 2009 Posts: 1,456  Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an Ships: house/vicodine
|
Posted: Tue 27 Apr - 12:19 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
| Angélique wrote: | Pour ma part, c'est quand je me rend compte que House ne me fait plus rire comme avant que je me dis que soit je suis le problème, soit c'est vraiment la série qui l'est  |
Je ne suis donc pas seule à penser ça après avoir vu cette promo! On frôle le ridicule, speed dating, karaoké, et ensuite? partie de paintball avec lucas? remettez-nous juste les consults, ça au moins c'était hilarant. |
|
| Back to top |
|
 |
Greg47 House Addict
Localisation: France  Personnage(s) préféré(s): Gregory House Ships: Huddy modéré
|
Posted: Tue 27 Apr - 17:08 Post subject: 6x20 - The Choice |
|
|
J'ai toujours pensé que House était THE SERIE, qu'aucune ne pouvait l'égaler mais là... c'est tout simplement pathétique : cette histoire de karakoé est... . Voir House comme ça, c'est tellement... surprenant. Que vont-ils nous sortir pour la fin de saison ? House dansant la macarena ?  =============== " Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "
 |
|
| Back to top |
|
 |
|