Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pot d'échappement moto de house ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaut.57240

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: pot d'échappement moto de house ? Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaissais la marque du pot d'échappement de la honda cbr 1000 de house ou une photo tt simplement ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[B]rooklyn
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &a
Episode(s) préféré(s): Episodes avec Cam
Ships: Chameron

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: pot d'échappement moto de house ? Répondre en citant

Le premier message doit être celui du réglement et le dexiéme celui de la presentation!Donc ton suject ira a la poubelle! (surrement).Repose ta question quand tu aura fait ceci Wink
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv

I have a dream!Martin Luther King
Visiter le site web du posteur
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: pot d'échappement moto de house ? Répondre en citant

En effet Thibaut le premier message doit être celui de Présentation, de façon à se faire accueillir par tous les membres du forum ^^
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
thibaut.57240

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: pot d'échappement moto de house ? Répondre en citant

Pardon je ne savais pa c'est la premiere fois que je m'inscri sur un forum dc je commence ::
Je m'appelle Thibaut j'habite dans le 57 en moselle jai 18 ans jai acheter ressament une honda cbr 1000 identique a la moto de house mais en occasion et le vendeur avais changer le pot et je voudrais dc savoir quelle et le pot d'échappement de sa moto j'espere que je me suis presentais comme il faut si jai fait une erreur n'esitais pa a me le dire merci d'avance

thibaut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: pot d'échappement moto de house ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation