Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darcy-violette Chase Addict
|
Posté le: Dim 25 Avr - 19:34 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
Pour commencer le nouveau HH, j'ai pensé mettre quelques citations qui me font penser au Huddy, aux gens des HH, à notre attente d'un moment Huddy mémorable, à nos espoirs, ... pour nous soutenir dans notre quête (:
Voilà voilà :
Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront. Art Fettig Ca fait combien de temps qu'on attend le Huddy Sex ? Looongtemps... héhé.
Ceux qui répriment leur désir, sont ceux dont le désir est faible assez pour être réprimé. William Blake
La vie, ce n'est pas la prise, c'est le désir. Henry de Montherlant Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. Saint Augustin
L'amour n'a point d'âge, il est toujours naissant. Blaise Pascal
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Anatole France C'est un peu la définition des HH (: Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets. William Shakespeare
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. Eleanor Roosevelt
Vouloir libère. Friedrich Nietzsche Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. Albert Guinon
Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde. Alain
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque Woody Allen Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie. Fellini ===============
Dernière édition par Darcy-violette le Mer 19 Mai - 18:11 (2010); édité 8 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 25 Avr - 19:34 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
(buddy-huddy) Cuddy Addict
Localisation: so far away... huddy's land?  Personnage(s) préféré(s): Cuddy chérie... House Episode(s) préféré(s): tous sauf saison 1 Ships: Huddy ...! Hudly...! Teuby (mdr)
|
|
|
 |
Miiimiii Cuddy Addict
Localisation: Somewhere only I know  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02 Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)
|
Posté le: Dim 25 Avr - 19:47 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
Dans la cabane au fond du jardin . Non c'est nul... ===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥
By Kris Thx  |
|
|
 |
Izoux18 Taub Addict
Localisation: Québec  Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411 Ships: Huddy, Houcy, Chirteen
|
Posté le: Dim 25 Avr - 19:53 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
Pourquoi pas le ''[HH] ...in his bed'' tout simplement ?  |
|
|
 |
Localisation: so far away... huddy's land?  Personnage(s) préféré(s): Cuddy chérie... House Episode(s) préféré(s): tous sauf saison 1 Ships: Huddy ...! Hudly...! Teuby (mdr)
|
|
|
 |
Miiimiii Cuddy Addict
Localisation: Somewhere only I know  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02 Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)
|
Posté le: Dim 25 Avr - 19:57 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
ah...ça me plait bien still waiting  ===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥
By Kris Thx  |
|
|
 |
Izoux18 Taub Addict
Localisation: Québec  Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411 Ships: Huddy, Houcy, Chirteen
|
Posté le: Dim 25 Avr - 19:58 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
C'est bon comme titre ça. Limite, on pourrait rajouter ''to see'' ensuite pour compléter avec l'autre topic.  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 25 Avr - 20:43 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
Han kik j'aime Still Waiting ^_^ ===============
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Miiimiii Cuddy Addict
|
|
|
 |
canadabaud House Addict
|
Posté le: Dim 25 Avr - 21:23 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
bon courage pour demain mimi, pas mal le titre, mais j'espère qu'on le changera bientôt quand ils en auront marre d'attendre  =============== De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse----- |
|
|
 |
Q28.3 Cuddy Addict
Localisation: ici et là  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Ships: huddy
|
Posté le: Dim 25 Avr - 21:25 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
bonne reprise Miiimiii moi le titre "still waiting" me vas aussi !!!! =============== la vie vaut la peine d'être ... |
|
|
 |
al House Addict
|
Posté le: Dim 25 Avr - 21:27 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
Ho, encore une étape de franchie les amigos ! Ca fait tout drôle de toujours waiter .. Et dire que je me suis inscrite pensant que ca allait se faire dans la semaine.. Ils ont le truc pour bien nous faire mariner !
Héhé, et j'ai une importante chose à dire : JE ME SUIS REMISE A REGARDER HOUSE, la fureur est revenue, j'en pouvais plus et j'ai eu des chaleurs à entendre Hugh chanter :p (Oui, je ne suis qu'au 610) .. Eh bien, qu'est ce que ca fait du bien de ressentir la passion housienne à nouveau ! Je KIK !
Mes kikit, ils n'est pas question qu'on laisse tomber nos projets ! Toutes à vos carnet de compte, on économise ! Ces grandes vacances c'est trop juste mais je veux faire ma première fois à L.A avec vous, le pin's à la chemise, un starbucks en main et mon horloge autour du cou ! On y croit ! Aller ! Je vous connais bien plus impliquées, je sais qu'on y arrivera (lll) Puis j'ai eu une révélation qui veut tout dire .. "L.A" c'est "Al" à l'envers quoi ! :m0
Et gallipoli tu n'oublies pas les balises spoilers s'il te plait mon petit ? (:
J'aime le titre aussi et Miiimiii, "toutes unies contre la vie dure" (; |
|
|
 |
Izoux18 Taub Addict
|
Posté le: Dim 25 Avr - 21:29 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
Wow Darcy, l'entête est superbe. J'ai pris le soin d'enlever un certain e à ''d'une moment Huddy [...]'' par contre.. ^.^'' |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 25 Avr - 21:31 (2010) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
Hey Al, il est quelle heure à L.A. ? (:
Non mais moi je vote d'abord pour Londres -> plus abordable, carrément possible même, Méla y est déjà ... :m0 ! En plus on s'arrangera pour y aller quand Hugh y sera aussi, du coup on devriendra trop ses amies, et hop, étape suivante : L.A. C'est logique, sensé. (:
EDIT : Tu sais quoi Izoux, je viens de comprendre que tu étais modo ! :p ===============
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018) Sujet du message: [HH - Spoilers s6 et 7] Happily together ! Can't wait September ! |
|
|
|
|
|
 |
|