Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Anethesia can fix everything - Par Mii' et [H]'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Anethesia can fix everything - Par Mii' et [H]' Répondre en citant

Ici pour les commentaires les amis, amies, et autres Mr. Green

Je me suis dit que je pouvais mettre un petit résumé de la fiction, et les dates de parution prochaines.

"Quand on à perdu l'usage d'une jambe, de façon totale ou partielle, on pense que rien ne peut changer...
On pense que la vie devient inintéressante...
Que le ciel est sans arrêt gris, et qu'il ne fait que pleuvoir, que le soleil ne reparaîtra jamais.
Seulement, quelques fois, sans prévenir, la vie nous rattrape, et nous garde avec elle pendant un bon moment. Parfois même, elle nous offre mieux, une résurrection."

Quand un miracle arrive, House ne veut pas y croire, il trouvera la version rationnelle des choses, et tout évènement qui pourrait être divin, à bien évidemment son égal rationnel.

Anesthesia can fix everything 

Une fanfiction de MiiiMiii et de [H]ugh-Loveuse. 

Citation:
Sur le principe que, House, est un con qui, de surcroît ne crois pas en aucune divinité, ici on travaille sur ce coté là. 

Publication du chapitre 2 : Bientôt ! Chapitre en création. Les idées sont un peu manquantes en ce moment.

Désolées de vous faire patienter.

===============

Fenrir Grayback
©by me

Dernière édition par [H]ugh-Loveuse le Ven 28 Mai - 22:33 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kansh

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Kutner
Episode(s) préféré(s): 3x17
Ships: Huddy,et pis le Hat !

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Anethesia can fix everything - Par Mii' et [H]' Répondre en citant

Mwahaha, contente de voir une de tes nouvelles fics! Smile Pour l'instant c'est bien parti, j'adore Very Happy A quand la suite?? ange
===============
PATIENT: You have great yabos.
CUDDY: That still could have been either of us.
HOUSE: You lose.
CUDDY: Seriously... I have always thought my breasts were one of my best features.
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Anethesia can fix everything - Par Mii' et [H]' Répondre en citant

Bientôt je travaille sur le second chapitre  Mr. Green   Mi' comme prévu ce commentaire s'applique a toi aussi, tu es bien la preuve que j'écris mieux sous le conseil de quelqu'un  Wink
===============

Fenrir Grayback
©by me
Visiter le site web du posteur
Miiimiii
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02
Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Anethesia can fix everything - Par Mii' et [H]' Répondre en citant

Désolé pour l'attente, mais manque un peu d'inspiration en ce moment. Wink
Je viens d'envoyer une petite suite dont je ne suis pas très satisfaite à [H]' donc vous l'aurez probablement demain dans la journée, le temps qu'elle corrige. Je vous préviens c'est pas un chapitre entier Embarassed
===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥

By Kris Thx Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Anethesia can fix everything - Par Mii' et [H]'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation