Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
4x07 - Ugly
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
30%
 30%  [ 3 ]
5
70%
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 19:46 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

J’ai apprécié de revoir cet épisode sur le cas touchant de ce jeune homme souffrant de cette déformation avec la présence de cette équipe de tournage et les différentes réactions que cela suscite, les interrogations de House sur sa vision des femmes qui ont travaillé pour lui et avec lui de mon point de vue Mr. Green et sa relation avec elles avec l’aide de Wilson comme toujours Razz et c’est aussi un épisode tout à fait intéressant sur la relation House – Taub : celui-ci ne manque décidément pas d’aplomb face à House qui peut être déstabilisant à certains moments et c’est une chose que je trouve intéressante chez Chris. ^^

Mes deux phrases préférées dans l’épisode sont d’ailleurs (si je ne trompe pas en les citant) : "je le garde parce qu’il est intéressant" de House à propos de Taub quand il vient de dire que son amour pour sa femme » était une des principales raisons expliquant ses choix professionnels.
En fait, il dit sombrement et joliment "j'aime ma femme" ce qui montre aussi qu'il regrette clairement de lui avoir été infidèle.

Evidemment, j’ai aussi apprécié les mots : Cameron était brillante » heart (l’usage de l’imparfait ne signifiant pas qu’elle ne l’est plus Mr. Green mais seulement qu’elle ne travaille à ce moment-là plus dans son service.)

Je mets 4 sur 5 à cet épisode. Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 19:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 00:32 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

Ou bien il l'aime et ne peut pas s'empêcher de courir les jupons car c'est sa nature le Taub!
J'adore cet épisode sur tous les points: le point humain, le point technique, l'avancée de la science, traîter le sujet de la différence et de la tolérance, sans parler de la critique sous-jaçente des montages qu'on fait à partir des interviews pour fabriquer une histoire et un personnage. On voit cette technique souvent à la télé où on déforme la vérité. La malformation/déformation du gars n'est que superficielle face aux médias qui, eux, ne guériront jamais.

House m'a bien manqué^^ Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 18:21 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

Par rapport à ce que tu dis sur Taub, c'est une explication possible en effet mais je préfère la mienne ! Laughing

Concernant l'ensemble de ton commentaire, Shinishi, c'est sympa d'être passé le poster en tout cas ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:36 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

Taub a toujours été une part de House. Ils se ressemblent beaucoup! Wink
de rien, au plaisir. Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:50 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Taub a toujours été une part de House. Ils se ressemblent beaucoup! Wink

Je n'y avais pas pensé: c'est plutôt bien vu ! Cool

Citation:
de rien, au plaisir. Very Happy

Au plaisir également ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 19:53 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

Tous les larbins de House n'ont pas été choisi au hasard, mais parce qu'ils étaient intéressants (dur dur de commenter avec 50°C aujourd'hui zen ). Tous ont un côté de House (Thirteen=auto-destruction, Taub=infidélité, Foreman=bosseur et sérieux, Park = folie et rébellion, Chase=intérêt pour la science et les énigmes, Cameron=douceur, Kutner= le côté enfant et suicidaire etc.) j'ai évoqué cette histoire de miroir d'une manière différente dans ma dernière review de House: http://wp.me/p12kN7-1tE
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:43 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

Une fois encore, je trouve ta façon de voir les choses intéressante, Shinishi Wink et j'apprécie évidemment que tu parles de douceur concernant le point commun entre House et Cameron ^^ si j'ai bien compris ton point de vue mais par contre, je suis peu de temps sur le Net, je ne suis pas l'état d'esprit de lire des reviews depuis un certain temps mais c'est sympa d'avoir laissé un lien Razz et comme je l'ai dit à Mnémosyne dans un autre topic, bravo pour l'inspiration que te donne ta passion pour House" Okay et je sais qu'elle est venue aussi sur ce forum parce que la série l'a également passionnée ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 03:22 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

Quand je suis arrivé sur ce forum, la saison 4 était diffusée aux USA mais la plupart des fans ici la regardaient. Et j'ai remarqué la passion de certains pour les détails, Huddy, Hameron et autres étaient d'accord à propos du fait que les larbins avaient un côté housien. J'ai donc regardé en direct mes deux premiers épisodes de la saison 4 qui étaient les épisodes 15 & 16 (commencer par le final, ça chamboule!)
Depuis je réfléchissais au symbolisme des larbins ^^

De rien, ça m'a pris 3 ans pour écrire cette review à cause de mon boulot qui m'a ralenti pendant l'écriture.
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:46 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

En ce qui me concerne , j'aurai préféré que House reste seul . Qu'il reçoive des prostituées m'allait très bien , mais du moment où il s'est mis a tomber amoureux de Cuddy , j'ai pas aimé .
Fini le House rigolo qui n'en faisait qu'à sa tête , plus de différentiels marrants et surtout les relations Huddy étaient de vrais moments d'anthologie ! j'aimais lorsqu'il faisait le sale gosse avec sa patronne parce qu'il savait que le service fonctionnait grâce à lui et il en profitait.
Bref quand on a connu une série telle que House , c'est IMPOSSIBLE de l'oublier . C'est une perle rare dans le monde des séries !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 14:38 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly Répondre en citant

impossible, tu l'as dit antoinette! Okay

On peut se dire que House a évolué car ce moment allait finir par arriver tôt ou tard, on aurait pu faire des scénarios meilleurs durant cette évolution, mais bon. C'est vrai que le fossé est très grand entre un épisode de la saison 1 et celui de la saison 6, on ne dirait pas la même série tellement c'est différent!
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: 4x07 - Ugly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation