Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche un épisode HELLLP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo_green

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Dr house
Episode(s) préféré(s): 4X24
Ships: house cuddy

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Cherche un épisode HELLLP Répondre en citant

Bonjour, après avoir soulé ma prof pendant des heures et des heures de cours, alors que nous étudions

les maladies, les organes et leurs fonctions en anglais (3ème collège), elle veut bien que nous regardions

un épisode de House, si j'en trouve un où il y a du vocabulaire et où de préférence les

acteurs ne parlent pas trop vite.

HHHHHEEEEELLLPPP, vous connaissez des épisodes comme ça ?

Merci religieux d'avance thud
===============
Est ce que ça vous dérange si j'entre ? Non, est ce que ça vous dérange si je sors ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanhouse390

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:33 (2010)    Sujet du message: Cherche un épisode HELLLP Répondre en citant

Bonjour Jo Green! Very Happy

Comme toi étant fan de dr house, j'ai un peu "soulé" mon professeur d'Anglais pour faire visionner a mes chers camarades un épisode de notre docteur préféré.

Après maintes recherche et quelques visionnages qui ont été un plaisir bien sur Smile . J'ai trouvé il me semble la perle rare. L'épisode 13 de la saison 4 "Trop gentil pour être vrai " alias "No More Mr. Nice Guy" cadre le plus à ta demande et celle de ton professeur. De plus il y a une pointe d'humour qui fera rire les plus ronchons de ta classe!

Amicalement, la fan n°1 de House!

Ps: Étant fan de How i met your mother, je te conseille fortement de le faire visioner a ta classe car il est facilement compréhensible et d'un humour détonnant!!

Au fait, ton épisode préféré est le 24 de la saison 4, mais dans cette dernière, il n y a que 16 épisodes!!
Es-tu vraiment fan de docteur House

Edité par modérateur :
Ne double postez pas, éditez votre message précèdent.
Jo_green

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Cherche un épisode HELLLP Répondre en citant

Aiiieee tu m'assassines, c'est une question ça ?
Oui je sais en fait c'était le dernier épisode de la saison 4 que je kiffais trop, mais après je me suis souvenu grève des scénaristes, il y en a que 16 alors j'ai eu la flemme...
Mes amies détestent house parce que je les soulent trop avec...
Ah tu me fais mal au coeur !

Sinon merci beaucoup pour l'épisode, je vais le revoir, mais j'ai aussi trouvé le 2 de la saison 5 qui est pas mal, je l'ai proposé à la prof et elle me dit sa réponse lundi !!!!
===============
Est ce que ça vous dérange si j'entre ? Non, est ce que ça vous dérange si je sors ?
fanhouse390

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:49 (2010)    Sujet du message: Cherche un épisode HELLLP Répondre en citant

C'est quand même troublant de voir une sois disant plus grande de fan de docteur house, dire qu'il y a 16 épisode dans la saison 4. Cela me chagrine. De + si tu aurai une quelconque culture des serie TV, tu te serait rappelé qu'il y avait une grève des scénariste.....

Ai-je été assez claire?

Amicalement, la fan n°1 de docteur house.

PS : Connais tu alors how i met your mother??
Jo_green

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Cherche un épisode HELLLP Répondre en citant

Ca m'a fait mal de pas te répondre mais j'avais le brevet et j'ai eu un problème de mot de passe donc...
ALORS JE PRECISE QUE JE ME SUIS RENDUE COMPTE DE MA FAUTE DONC voilà

ET PUIS J'AI déjà REGLE MA VIE AVEC HUGH, DONC MAS TOUCHE ! JME MARIE D'ABORD AVEC SON FILS, PUIS A MES 18 ANS JE LE QUITTE POUR HUGH <3

Ensuite, tu m'insultes en me posant cette question bien sûr que je connais HIMYM, une question, juste pour le respect, tu la regardes en quelle langue ?

Sinon tu connais flash forward ???
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Cherche un épisode HELLLP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation