Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le House Alone peut-il survivre?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> House Alone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissBurmie
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

voilà maintenant 6 ans que House est notre éternel célibataire préféré.

Imaginer House en couple reviendrait à voir tomber de la neige en plein mois d'août (sur l'hémisphère nord).

Ni Cameron, ni Cuddy n'étaient de poids pour briser la glace.

Dans notre confort de Haloniens, nous ne pouvions concevoir House capable de s'impliquer dans une relation sentimentale.

Mais au vue de la saison 6, QUE SE PASSE T'IL???

Est-ce que le ship Halone est mort? Va-til renaitre de ses cendres???
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot

Dernière édition par MissBurmie le Mar 25 Mai - 18:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

Je ne pense pas que le Halone est mort. Il a accompagné House 6 saisons, bon à part la fin du dernier épisode
qui était 100% Huddy!

Je ne pense pas que le Halone puisse mourir, voilà une des principales raisons d'avoir laissé le mot "Halone" dans mon profil, sans le supprimer. Je ne suis pas contre House heureux, mais je suis contre House heureux pour toujours! ^^ (un des points que certains Huddy acceptent, autres non)
Si les scénaristes feraient une histoire mielleuse concernant le Huddy (ils vécurent heureux et ont eu beaucoup d'enfants) là ce serait clair: le Halone serait mort. Mais si les scénaristes restent fidèles aux principes de la séries, on risque bien de revoir House seul.
Ce n'est pas drôle non plus de voir House seul, vu ce que s'est passé durant toutes ces années, personnellement je suis content qu'il y ait du Huddy,
enfin une fin moins glauque et plus heureuse.

Toute la série repose sur House et non sur House et Cuddy, à ne pas oublier!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

On a connu House seul et bien il finira SEUL non mais!
Et Shinishi (et j'arrive ENFIN à écrire ton pseudo! vive moi ) encore une fois je suis d'accord avec toi!
===============
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

Bienvenue dans le club Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

Ah! ça fait plaisir de voir les halones communiquer.

Bon, je ne veux pas qu'on entre dans une guerre des ships, mais j'ai toujours cru que House étant "la personne la plus foireuse du monde", il ne pourrait jamais entrer dans une relation affective amoureuse avec quiconque.

Apparemment, l'envie (ou le besoin) d'entrer dans une relation avec Cuddy a été plus forte que ses appréhensions.

Maintenant, la réalité va t'elle le rattraper? Mystère. ^^

La réponse est sûrement "oui". La nouvelle question est "comment?".
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

Telle est la question...Quand et comment les scénaristes vont faire? S'ils foirent encore le scénario je ne regarderais plus la série car c'en est trop...Mais je vais rester un fan malgré moi.

C'est super, notre catégorie était quasiment morte et là c'est mieux^^
===============
Règlement | Présentation
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

Je me permets de m'incruster ici. Je suis une Huddy certes mais pas au point de voir la vie en rose, je n'en oublie pas quelle série je regarde et qu'au niveau dramatique, on est largement servi.
Donc oui, la future relation entre House et Cuddy me ravit mais je reste réaliste, ça ne sera que temporaire
car comme tu le dis si bien MissBurmie, House est la personne la plus foireuse du monde et il le confirme lui même. J'attends de voir comment et quand ça sera amené mais à mon avis, il y aura forcément rupture tôt ou tard, peu important les sentiments qu'éprouve House, il ne peut pas s'empêcher de tout faire foirer, il est comme ça.
Donc n'ayez crainte, le Halone reviendra, quoi qu'il arrive ! Reste à savoir comment et là, je compte sur les scénaristes pour nous surprendre et nous en mettre plein les yeux, comme toujours (:
===============

Dernière édition par Kaelity le Mar 25 Mai - 23:39 (2010); édité 1 fois
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Telle est la question...Quand et comment les scénaristes vont faire? S'ils foirent encore le scénario je ne regarderais plus la série car c'en est trop...Mais je vais rester un fan malgré moi.

C'est super, notre catégorie était quasiment morte et là c'est mieux^^

Ils ne vont certainement pas foirer le scénario. Ils vont nous faire un truc bien torturé et misérable.
(Ils savent ce qu'on aime) ^^

Vive cette catégorie! J'ai toujours cru que les Halone étaient les personnes qui comprenaient le mieux le personnage de House (et ses appréhensions) et qui l'acceptaient tel qu'il est.

Bienvenue Kaelity! La qualité de tes remarques est la bienvenue ici aussi Wink

Oui, c'est plus fort que House. Il va sûrement pousser à bout Cuddy, histoire de se mettre ENCORE en échec et confirmer à quel point il est "miserable" et "in pain".

C'est fou ce besoin constant de se prouver qu'il est minable. Comme s'il avait besoin autour de lui de miroirs négatifs pour se reconnaitre.
===============

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

Bienvenue Kaelity et à tous les shippeurs de tout genre! =)

Citation:
C'est fou ce besoin constant de se prouver qu'il est minable. Comme s'il avait besoin autour de lui de miroirs négatifs pour se reconnaitre.

Bonne remarque! Depuis le début il voulait apparaître ainsi et quand on le vit moins House (saison 6) il leur rappelle qu'il est le plus foireux...Il est toujours Halone. Comptons sur les scénaristes pour nous sortir un bon scénario
(imagine que le Huddy foire vers la fin de la saison 7, ça annonce le drama de retour...)
Les sarcasmes et l'humour de House manquent depuis la saison 5. Dommage!
===============
Règlement | Présentation
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

J'espère bien que ça va foirer!!! Sinon, il faut que cette relation soit explosive.

House va forcément saboter les choses. Reste à voir si Cuddy va tenir le coup.

Y'a plus qu'à attendre la rentrée prochaine... (et écrire des fic en attendant ^^ )
===============

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

x'D MissBurmie fan des fic'. Mr. Green

C'est clair que si une relation dure avec House ce n'est plus House^^
===============
Règlement | Présentation
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
x'D MissBurmie fan des fic'. Mr. Green

Hein? Quoi?
Qui parle encore de Fic? Certainement pas moi. sifle ça ne me traverse jamais l'esprit. ange
===============

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

Fais gaffe ou ça deviendra une obsession^^
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

*11 mois plus tard, je prends mon courage à deux mains pour relancer le topic*

Le House alone a survécu, sans problèmes Okay 8 saisons plus tard, on ne peut que le confirmer! Je mettrai ma main au feu pour une fin Halone! youpi
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre? Répondre en citant

+1 ! L'ADN de la série précisait bien une place seulement secondaire pour les ships. Une fin Halone serait fidèle au cahier des charges.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: Le House Alone peut-il survivre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> House Alone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation