Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
House heureux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> House Alone
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que House est du genre à rester heureux?
Oui
8%
 8%  [ 1 ]
Non
75%
 75%  [ 9 ]
Sans avis
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: House heureux? Répondre en citant

Avec ou sans compagnie, pensez-vous que House pourra un jour devenir heureux pour toujours?

Les optimistes, les pessimistes, les sans-avis passez au vote pour voir^^ Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: House heureux? Répondre en citant

Je pense qu'il peut être heureux, mais pas toute sa vie.
Je ne sais pas si je dois mettre "oui" où "non"... Sans avis. Mr. Green
MissBurmie
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: House heureux? Répondre en citant

J'ai voté non.

Je vais manger et j'explique mon vote après. ^^ sifle
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: House heureux? Répondre en citant

J'ai voté non.
il peut peut-être l'être, même si j'en doute mais si c'est le cas, ça ne sera jamais définitif. Il est trop complexe pour se satisfaire d'un simple bonheur, il en voudra toujours plus et rien ne sera jamais suffisant pour lui. House a soif de connaissance comme personne, chaque situation est pour lui un mystère qu'il se doit de résoudre et si ce mystère lui pose des difficultés alors il en souffre et à partir de ce moment là, il ne peut plus être heureux et s'il résout le mystère, alors il est heureux mais de façon éphémère, le temps qu'une prochaine énigme fasse son apparition. Donc oui, je pense que son métier (et c'est surement aussi valable pour ses relations) contribue à son bonheur mais il en restera toujours qu'un bonheur temporaire. Après tout est une question de point de vue mais pour moi, tout repose sur le fait que l'ignorant est le plus heureux des hommes car se rendre compte que l'on ne peut pas avoir le savoir absolu est la plus horrible des choses et House en a conscience et fait tout pour y remédier, ce qui le rend plus malheureux qu'autre chose.

“Tout ce que je sais, c’est qu’il ne pourra jamais être heureux. il ne peut pas l’être, sinon la série serait finie. Peu importe ce qui va se passer, ça se terminera de façon tragique. Sinon, ça ne serait plus House.”

Bref, mes idées sont confuses et beaucoup me comprendront surement pas mais il est tard et j'ai pas dormis depuis longtemps donc vous pouvez ignorer mon message Mr. Green
===============
MissBurmie
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: House heureux? Répondre en citant

Je crois que je me suis avancé en disant que j'aurais une réponse construite. La question est trop profonde et tombe pile le jour où je découvre un texte ahurissant appelé "le besoin de consolation est impossible à rassasier". Du coup je suis toute retournée.
ça dit quelque chose à quelqu'un?
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
Cathy
Wilson Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson
Episode(s) préféré(s): tous

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: House heureux? Répondre en citant

j'ai voté non aussi , comme Kaelity je pense que House est trop complexe pour se satisfaire d'un bonheur "simple"
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: House heureux? Répondre en citant

MissBurmie a écrit:
Je crois que je me suis avancé en disant que j'aurais une réponse construite. La question est trop profonde et tombe pile le jour où je découvre un texte ahurissant appelé "le besoin de consolation est impossible à rassasier". Du coup je suis toute retournée.
ça dit quelque chose à quelqu'un?

heu, pas vraiment Mr. Green enfin pour le texte! Mais n'empêche que je me demande si "Bonheur" chez House se définie comme tel, celui que n'importe qui peut connaître...Il a une certaine vision du bonheur, mais ce côté est peut-être le côté dramatique? Est-ce House se réconcilie avec lui-même lors des moments dramatiques?

On l'a toujours vu à la quête du bonheur, mais ça dépend de sa vision du bonheur enfin c'est ce que je pense...
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: House heureux? Répondre en citant

Non bien-sûr, en même temps, je connais pas grand monde qui se dit "heureux" en ce bas monde... Rolling Eyes
On peut apprécier certains plaisirs de la vie, c'est tout.
Par contre, House je sens qu'il va évoluer sur ce point la saison prochaine pour rechuter plus tard! Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: House heureux? Répondre en citant

Ouais mais espérons un bon final englobant humour, action, drame, tout ce qu'un Halone désire voir!
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: House heureux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> House Alone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation