Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Y'a t'il des Luddy dans l'avion?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Autres -> Luddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissBurmie
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

Je suis la seule à être touchée par ce couple?

Personne n'a succombé au charme simple et atypique de Lucas? love
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

Dire que moi aussi je pensais être la seule... Mr. Green
Je préfère le Huddy mais le Luddy ne me dérange pas le moins du monde.
Déjà que dans la saison 5 j'appréciais Lucas, la saison 6 n'a fait que me conforter dans mes idées.
Ils sont mignons, il essaye de la charmer et il la fait rire : une romantique comme moi ne peut que succomber !
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:32 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

perso, pas du tout mais alors pas du tout pour le Luddy, autant j'ai adoré Lucas dans la saison 5 autant je les détesté dans la saison 6, je trouve qu'il ne se "conduit" pas correctement envers Lisa, entre le pari, le coup du téléphone le jour ou son bébé est malade et autre, nan pas du tout Luddy... Et pourtant ça m'arrangerai xD
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
bono
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:49 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

camugu a écrit:
"perso, pas du tout mais alors pas du tout pour le Luddy, autant j'ai adoré Lucas dans la saison 5 autant je les détesté dans la saison 6"

Idem.
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

camugu a écrit:
perso, pas du tout mais alors pas du tout pour le Luddy, autant j'ai adoré Lucas dans la saison 5 autant je les détesté dans la saison 6, je trouve qu'il ne se "conduit" pas correctement envers Lisa, entre le pari, le coup du téléphone le jour ou son bébé est malade et autre, nan pas du tout Luddy... Et pourtant ça m'arrangerai xD

Je ne trouve pas que Lucas soit irrespectueux avec Cuddy.
Il est joueur, sûr d'avoir battu House auprès de Cuddy. Et Lisa aime ce type d'homme. Elle veut du rire, de la complicité, de l'imprévu.
Lucas est parfait pour elle!

Je ne comprends pas pourquoi elle lâche un type si chouette pour une histoire foireuse avec House.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

+1 .
Pis je sais pas Lucas je lui trouve un petit plus il est mignon.
Mais après ce couple me laisse totalement insensible (parce-qu'il y a Cuddy) mais c'est sûr que Cuddy n'est pas sympa parce-qu'elle casse avec son fiancé et deux minutes plus tard elle ressort avec un autre O_o .
===============
MSN
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

Elle aurait dû attendre que House replonge dans la Vicodine pour lui annoncer qu'elle veut sortir avec lui?
C'était le moment ou jamais. Pas de temps d'attendre.

Et puis oui! Lucas est trop gnon.
===============

sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

En même temps elle quitte un gamin (par la taille et l'esprit) pour un autre (mais plus grand et plus intéressant). Mr. Green
House a vu juste en la cataloguant de "manchild" Very Happy il fait un peu jeunot pour Cuddy et alors punaise niveau moralité, un détective privé ça craint! c'est carrément deg leur boulot.
C'est vrai que dans cette saison ils ont bien cassé Lucas au lieu d'en faire un gars "normal", le coup du pari entre H et lui au sujet de sa vie sexuelle avec Cuddy est inacceptable (là à la place de Cuddy, claques dans la gueule aux 2), idem pour le croche patte dans la cafet, à partir de ce moment, me suis dit, ce mec est capable de tout, il me foutait les boules, pas sûr qu'il vienne pas embêter House au début de la saison 7 sur certaines choses dont il est courant.
MissBurmie
House Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

Il fallait un type de cette trempe pour faire concurrence à House.
S'il avait été juste une "bon papa poule" et un "merveilleux amant", ça n'aurait pas été ni crédible, ni intéressant. Le fait qu'il était capable de tout (et espiègle) le mettait en réel danger potentiel pour House.

Un lucas gentil sur toute la ligne aurait été insipide.

EDIT: et pour le croche pied, je me suis dit que House n'avait que ce qu'il méritait. Il n'en est pas mort. Il a juste été remis à sa place. Lucas a fait ça pour venger Cuddy de sa déception face aux deux saligauds voleurs d'appart.
===============

sissi

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

Ouais un croche patte à un invalide, non désolé ça passe pas!
c'est choquant.
On remet des personnes à leur place autrement qu'en agressant physiquement.
Sa dernière phrase aurait suffi.
Le choix d'un détective privé est sans doute aussi la cause de cette haine de certains fans par rapport à cet arc, Stacy pour House était quand même bien plus intéressante que Lucas pour Cuddy.
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

et alors punaise niveau moralité, un détective privé ça craint! c'est carrément deg leur boulot.

C'est vrai que House a quand même une MEILLEURE morale que lui..Lui il ne demande jamais à ses employés d'aller fouiller chez le patient et d'ailleurs ce n'est pas lui qui a engagé ledit détective.
Là ton argument je le trouve stupide.
Niveau moralité House non plus il vole pas près des oiseaux faut arrêter de l'idéaliser!
Et puis par ailleurs ce n'est pas le détective qui est dég mais la personne qui l'engage!Lui ne fait que son boulot comme le font les profs ou les éboueurs!
===============
MSN
sissi

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

mel-han-coliques a écrit:
et alors punaise niveau moralité, un détective privé ça craint! c'est carrément deg leur boulot.

C'est vrai que House a quand même une MEILLEURE morale que lui..Lui il ne demande jamais à ses employés d'aller fouiller chez le patient et d'ailleurs ce n'est pas lui qui a engagé ledit détective.
Là ton argument je le trouve stupide.
Niveau moralité House non plus il vole pas près des oiseaux faut arrêter de l'idéaliser!
Et puis par ailleurs ce n'est pas le détective qui est dég mais la personne qui l'engage!Lui ne fait que son boulot comme le font les profs ou les éboueurs!

Faux! House fouille chez les gens pour sauver des vies, Lucas fouille chez les gens pour trouver des crasses, j'ai rencontré des détectives privés et je peux dire que leur moralité est plus que douteuse, y a que des affaires sordides de couples et je préférais pas tout entendre tellement c'était degueu. D'ailleurs ils ont tous un comportement très bizarre, pas très sain.
Quand on fait ce boulot, c'est qu'on l'a choisi, rien à voir avec les personnes qui l'engagent pour des trucs degs.
Entre un médecin plutôt brillant qui sauve des vies et un mec qui se planque, qui fouille chez les gens pour trouver des infos et photos sur la vie privée de personnes, mon choix est vite fait.

Dernière édition par sissi le Mer 26 Mai - 15:14 (2010); édité 1 fois
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

Tu vas quand même pas leur reprocher de faire leur boulot?
C'est dégueulasse peut-être mais c'est leur métier!
Tu vas dire à un éboueur (oh ou un médecin c'est tellement mieux vu Rolling Eyes ) que ce qu'il fait c'est dégueulasse ?
Les gens qui sont dégueulasses c'est ceux qui embauchent les détectives!
Mais non mais arrête de dire que House a plus de moral que Lucas ça me fait rire.
Rappelle moi c'est qui qui l'a engager pour qu'il enquête sur tout le monde hmm?
===============
MSN
sissi

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

Pauvre Lucas, c'est pas lui qui a choisi son boulot, et il pensait pas que les affaires sordides composaient le pus gros de ce boulot. Mr. Green Quel naïf!
Un médecin a certainement une meilleure moralité qu'un détective privé, va en voir quelques-uns et tu comprendras.
Sauver des vies sera toujours pour moi plus honorable que traquer des personnes et foutre la m*rde dans un couple voir plus.
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion? Répondre en citant

Oui mais ce qui m'énerve c'est que tu sembles croire que House a une meilleure morale Rolling Eyes .
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Y'a t'il des Luddy dans l'avion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Autres -> Luddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation