Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Teen Choice Awards 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010 Répondre en citant

Cette année encore on retrouve les 2 nominations pour House lors des Teen Choice Awards 2010 concernant TV Drama et OW (presque les mêmes nominés que l'année dernière dans ces deux catégories).
L'émission sera présentée par Katy Perry, le Lundi 9 Août à 8/7c (20h pour eux, 2h du mat pour nous), sur la FOX pour ceux qui peuvent la voir.

Et donc les nominations pour House :

TV Show: Drama :
90210
Gossip Girl
Grey's Anatomy
House
The Secret Life of The American Teenager

et

TV Actress: Drama
Sophia Bush - One Tree Hill
Blake Lively - Gossip Girl
Leighton Meester - Gossip Girl
Shailene Woodley - The Secret Life of The American Teenager
Olivia Wilde - House

Normalement pour voter, c'est ici : http://www.teenchoiceawards.com/ (mais le site a l'air d'avoir des soucis en ce moment :/)

Vous pouvez trouver le reste des nominés ici : http://www.chiff.com/pop-culture/teen-choice-awards.htm
===============

Dernière édition par Angélique le Mar 15 Juin - 11:31 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010 Répondre en citant

J'avais déjà essayé d'aller voter un peu plus tôt et le site avait déjà quelques problèmes...
Pour le Drama, j'espère que Grey's Anatomy va gagner, le final de la saison 6 était juste grandiose please
Par contre pour les actrices, je suis pour OW
===============
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010 Répondre en citant

Kaelity a écrit:
Pour le Drama, j'espère que Grey's Anatomy va gagner, le final de la saison 6 était juste grandiose please

Totalement d'accord, une pure merveille qu'elle nous a fait là, Shonda ! (Après j'ai été lire son commentaire sur le blog des scénaristes de GA, et wow, j'avais encore les larmes aux yeux accident On m'avait déjà dit qu'elle planifiait ces saisons, mais je n'avais jamais eu l'occasion de lire qu'elle écrivait le season finale en même temps que le season premiere, ça a encore plus renforcé mon respect pour l'organisation autour de GA)

Niveau actrices, je suis assez pour OW aussi car je n'ai toujours pas vu la s3 de GoG blush

Par contre, même si ça s'annonce aussi "enfantin" que l'année précédente, je regarderais quand même car il y a pas mal de personnes que j'apprécie qui sont nominés love
===============
Visiter le site web du posteur
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010 Répondre en citant

La saison 6 de GA m'a plus que déçue (de par son manque de fluidité et de cohérence dans l'ensemble des storylines), je suis donc surprise qu'on fasse l'éloge de cette dernière. S'il est vrai que la SF est relativement bonne,

Parce que sans réelle surprise, les personnes à terre étaient très attendues (Shonda n'a fait que se débarrasser des personnages qui ne plaisaient pas au public), Meredith perd son bébé (parce que trop de bonheur tue le côté drama de la série), Owen choisit (enfin !) Cristina (dans une tentative d'intimidation presque risible), Alex appelle Izzie après l'avoir jetée comme une malpropre (histoire de conserver les fans du couple)... bref, rien de bien surprenant (le scénario était tellement prévisible que certains fans l'avaient écrit - dans les forums - avant même que l'épisode soit diffusé) et, par là-même, de bien passionnant si ce n'est le rythme de l'épisode (très oppressant) et la performance de certains acteurs

elle est cependant très loin de refléter la qualité de la saison 6 : j'ai rarement vu une saison aussi décousue et incohérente et je pense sincèrement qu'à trop vouloir prendre l'audience laissée par Urgence, Shonda est entrain de se perdre. Bref, même si elle s'est surpassée pour la SF, je ne suis pas certaine que la saison 7 soit bien intéressante. En ce qui me concerne, je ne me vois pas voter pour GA cette année : la saison 6 était bien en-dessous des saisons précédentes (sauf peut-être la saison 4 qui ne rimait pas à grand chose).

Je reste donc fidèle à House ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Freckle
Cameron Addict

Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010 Répondre en citant

Kaelity a écrit:

+1

House etait nominé l'année derniere? ??
à mon avis Leighton Meester a encore de grande chance de gagner
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010 Répondre en citant

Oui, Leighton a vraiment bien joué aussi, mais j'espère que Blake gagnera pas, je supporte pas Serena Mr. Green

Je ne lis pas les spoilers ni quoi que ce soit à propos de GA et le final m'a donc plus que surprise, je m'attendais pas du tout à un carnage dans un hôpital, c'est assez paradoxale. Je vois même pas comment certains fans ont pu prévoir le retour du veuf, je pensais plus jamais le revoir, et quand je l'ai vu, je m'attendais à tout sauf à ce qu'il sorte une arme et tire sur tout ce qui bouge. Après, je pense pas que Shonda est fait disparaitre ceux qui dérangeait, elle aurait pu faire mourir April qui gêne beaucoup les Merder alors que c'est Reed qui meurt (d'ailleurs, je l'aimais beaucoup celle là). Et à mon avis, les fans du couple Alex/Izzie n'ont plus beaucoup à espérer, ça m'étonnerait que Izzie revienne dans la série, c'est juste Alex qui fait clairement son choix et Lexie qui devra sans doute faire le sien par rapport à Mark. Enfin, chacun son point de vue mais personnellement, entre la saison 6 de House et celle de Grey's, j'ai vite fait mon choix.

===============
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010 Répondre en citant

Freckle a écrit:
House etait nominé l'année derniere? ??

Oui, Freckle, House était nominé et c'est Gossip Girl qui avait remporté le prix Wink

Tous les résultats sont ici (en bas de page) : http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=3113&idemis…

Le plus troublant, c'est la victoire de Heroes... quand on sait que, depuis, la série a été annulée par NBC faute d'audience, ça pose question bonne question

Heureusement, le succès de Bob l'éponge reste immuable Mr. Green

Comme pour les fans de Cameron, le départ d'Izzie m'a choquée : même s'il était prévisible, de par sa carrière cinématographique, je trouve qu'il a été très mal exploité et les fans d'Izzie (que je suis) se sont sentis trahis. Mais il n'y a pas eu que son départ qui a été mal exploité : la mort de George (personnage trop vite oublié), la relation Cristina/Owen (pas fiable ni très crédible depuis l'arrivée de Teddy), l'histoire Alex/Lexie (qui ne pouvait que révolter les fans du couple Izzie/Alex tant elle est irrespectueuse envers ce dernier)... Je ne dis pas que la SF n'était pas bonne mais l'ensemble de la saison 6 a été mauvaise et peu cohérente. Et, pour moi, elle ne suffira pas à me faire regarder la saison 7. Ma passion s'est éteinte. J'ai aimé GA pour les 5 internes, je ne vois donc pas comment continuer à aimer avec seulement 3 de ces internes. Même si j'apprécie beaucoup Cristina et Bailey, je ne reconnais plus la série que j'ai aimé. Un peu comme pour certains fans de House. En ce qui concerne ton choix (que je respecte), je suis assez surprise : tu semblais, en effet, défendre la saison 6 de House. De mon côté, je reste passionnée par la personnalité de ce dernier et par son évolution y compris dans la saison 6 que je trouve meilleure que la saison 5 Wink

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "

Dernière édition par Mnémosyne le Mar 15 Juin - 20:44 (2010); édité 1 fois
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010 Répondre en citant

Merci pour le lien Mnémo, on voit quand même que la moyenne d'âge des votants ne doit pas être très élevée...

Pour GA, je suis ni une fan d'Izzie, ni une fan de Georges donc je peux comprendre ta déception mais je la partage pas. Surtout qu'à l'inverse de JMo qui a été virée, Katherine Heigl a simplement estimé qu'elle valait mieux que ce rôle.
C'est vrai que le triangle amoureux Cristina/Owen/Teddy était loin d'être crédible, vu le passé d'Owen et de Teddy mais je m'y suis fais et je me suis mise à apprécier la relation complexe entre Cristina et Owen. Après pour Alex/Lexie, Alex a rarement (jamais?) été seul, il est depuis le début de la série profondément amoureux d'Izzie mais quand elle n'est pas disponible, il est avec quelqu'un d'autre, pourquoi pas Lexie ?

Pour en revenir à House. Je défends la saison 6 car ça reste House et donc, à mon avis, globalement mieux que la plupart des séries et même s'il y a du changement, je pense qu'il faut faire avec, voir le côté positif. Mais le final m'a déçu, et c'est surement très restrictif et stupide comme vision, mais, pour moi, la qualité d'une saison se résume beaucoup en la qualité de son final : si le final est bon, j'en oublie vite les défauts de la saison et ce fut le cas pour GA. J'ai aimé House durant les 3 premières saisons pour la découverte de la série d'un nouveau genre mais aussi pour le flirt Hameron (première fois que je m'intéressais à un ship d'ailleurs), j'ai aimé la saison 4 pour le côté Survivor avec le choix de la nouvelle équipe, j'ai aimé la saison 5 pour la découverte en profondeur de Taub, Treize et Kutner (qui était mon chouchou) et j'ai aimé la saison 6 pour la redécouverte de House, celui sans Vicodin, celui qui ne veut plus être malheureux. Tu as été déçue du départ d'Izzie et de Georges, je l'ai été probablement autant de celui de Cameron et Kutner ainsi que de la concrétisation des ships (Tuesday, Huddy, Foreteen) et plus du simple flirt qui différenciait House des autres séries mais je reconsidère mes attentes car les séries font toujours dans le renouveau pour satisfaire les fans. Alors, à mon avis, tu devrais continuer de regarder GA, car, qui sait, la série pourrait te surprendre au point que tu en retombes sous le charme Mr. Green

===============

Dernière édition par Kaelity le Mar 15 Juin - 20:30 (2010); édité 1 fois
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010 Répondre en citant

Je suis Bélier : fière et entière et quand quelque chose me déçoit, je continue ma route sans un regard en arrière et sans regret. J'ai quitté Urgence à la mort (trop injuste) de Lucy et je n'ai plus jamais regardé... sauf les derniers épisodes pour le plaisir de revoir Benton, Ross, Hathaway et Carter Mr. Green Je ferais sans doute de même avec GA : peut-être que j'aurais la surprise de voir Izzie venir récupérer Alex sifle

Je sais, je sais, post absolument pas constructif mais déterminant pour conclure ma conversation secrète avec Kaelity Mr. Green

Pardon pour les autres amen
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2016)    Sujet du message: Teen Choice Awards 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation