Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
impact du Dr House
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: impact du Dr House Répondre en citant

€mi a écrit:
Encore en plus de celà je regarde les épisodes en anglais et ça m'aide vrmt beaucoup.

Egalement de même pour moi ^^ mais pour les VO avec Dr House ce n'est pas facile avec tout le vocabulaire médical. C'est pour cela que ma série préférée en VO c'est Gilmore Girls car plus facile à comprendre ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: impact du Dr House Répondre en citant

Sérieux tu trouves que Gilmore girl c'est facile à suivre en Vo ? .... perso, Lorelai débite souvent à une telle vitesse que j'arrive pas du tout à suivre Confused
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:12 (2008)    Sujet du message: impact du Dr House Répondre en citant

Ouaip! C'est plus facile de suivre les blagues de Lorelei en VO (au pire tu repasses une deuxième fois ^^ ) surtout quand elle se chamaille avec Emily Gilmore que de comprendre tout le vocabulaire médical dans Dr House!
camugu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 03:22 (2008)    Sujet du message: impact du Dr House Répondre en citant

attends c'est pas le plus dure à suivre lorsqu'elle dispute avec Emily, le pire c'est lorsqu'elle embète Luke ou qu'elle délire avec Rory (en général, c'est sur ces parties là que je n'arrive pas à suivre.

Puis sur House ça m'embête pas de pas comprendre le jargon médical en Vo vu que déjà en français, je comprends que la moitié en général, de toute façon t'as pas besoin de savoir à quoi corresponds tout le jargon médical pour comprendre le cas, c'est ça qu'est bien avec House entre ses métaphores et les images pendant ses explications, t'arrives à suivre ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: impact du Dr House Répondre en citant

ça parle de quoi Gilmore Girl ? je connais pas Embarassed
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
camugu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: impact du Dr House Répondre en citant

C'est l'histoire d'une femme Lorolei qui a eu un enfant à 16 ans et qui est parti de chez ses parents qui sont riches. 16 ans plus tard sa fille Rory à été accepté dans une grande école, ce qui lui permettrai d'entrer plus facilement à Harvard qui est son rêves, mais voilà Lorolei n'a pas les font nécessaire pour payer l'école donc prenant sur elle, elle va demander de l'argent à ses parents qui accepte et en échange elle devra avec Rory diner tout les vendredi soir chez ses parents.

Là je te fait la version courte.

info comme même, Lorolei et Rory habite une petite ville où les habitants sont tous plus ou moins barré.
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: impact du Dr House Répondre en citant

oki merci camu ^^
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:31 (2014)    Sujet du message: impact du Dr House Répondre en citant

Et bien j'ai déjà un pied dans les termes médicaux ma mère travaillant en maison de retraite et moi j'ai aussi bossé dans ce milieu, tout en sachant que dans house il y a des termes encore plus pointu que ce que je connaissais et surtout il aborde tout les sujets. J'en n'ai apprit pas mal sur la médecine et sur les allergie aussi car ma mère à faire un choc anaphylactique, il ya quelques mois, sur sont lieu de travail. Bref et souvent la série parle de ce genre de pathologie.
===============
Dr House l'art de soigner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: impact du Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation