Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Brevitatis causa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcy-violette
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 4 651
Localisation: 59
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    Léonard de Vinci
--> Les mini scènes font la perfection, et la perfection n'est pas une mini scène.
(Bon, je ne suis pas sûre que cela ait grand sens, mais bref (: !)

Pour les nouveaux arrivants, ce topic consiste à réunir plein de petites scènes huddy imaginées par vous. On part du principe que ce n'est pas forcement le grand jeu qui est important ici, mais les petits détails, les toutes petites choses qui nous font palpiter (:
Alors libre à vous de poster votre mini scène !

Et n'oubliez pas,
ultra posse nemo obligatur,
donc si Sam veut mettre un lion
dans une scène, elle a le droit (:
 
Certaines scènes peuvent contenir des spoiler sur la saison 6.
    Il est très tard à l'hôpital. House laisse son équipe bosser toute la nuit, lui il s'en va, il doit être dans les minuit / 1h. Avant de partir, comme à son habitude depuis qu'ils sont "en couple" (j'ai encore du mal à dire ça, je sais pas pourquoi, peut être un mécanisme de défense, de peur d'être déçue par une mauvaise surprise dans la saison 7 ... ). Bref, il passe dans le bureau de Cuddy pour voir si elle est encore là. Et c'est le cas. Elle paraît débordée, stressée, et exténuée. Il entre, elle est sur le canapé, la tête dans une multitude de dossier sur la table basse. Quand elle l'entend entrer, elle lève la tête et lui dit d'un air fatigué quelle ne rentre pas tout de suite, qu'il ne faut pas qu'il l'attende. Mais il s'approche d'elle quand même et s'assied sur le canapé à côté d'elle. Il regarde un dossier "Want help ?". Elle sourit toujours la tête dans les dossiers "This is not medical cases. Just administration House...". Il fait son petit "yeah .." avec son retroussement de nez et sourire narquois (vous voyez comment ? :p) et repose le dossier. "You look awfull" lui dit-il avec un petit sourire. Elle le regarde, yeux malicieux "Thanks ...". Puis se prend la tête dans les mains, signe de grande fatigue. House lui prend la main gauche, elle relève donc la tête, et se remet a écrire dans les dossiers avec sa main droite, pendant que House lui masse l'autre, du style c'est tout naturel.
    Puis, après un bon petit massage, signe d'affection timide, il lui rend sa main, et s'en va en lançant un "See you tomorow" .
     
    Petit massage par Darcy
    C'était le soir, assez tard, 22h et quelques, l'hôpital était désert. Cuddy était dans son bureau, fatiguée, étudiant un dossier d'administration. Elle devait finir cette corvée pour le lendemain, ayant prevenue sa nounou pour qu'elle garde Rachel cette nuit, elle pouvait pleinement se focaliser sur le dossier. House était lui aussi resté à l'hopital, il savait que sa compagne était ici et il vraiment envie d'aller la voir. Il ouvrit la porte du bureau et Cuddy le vit s'asseoir à côté d'elle sur le canapé. Il prit sa main gauche, l'empechant alors d'écrire, et posa un doux baiser sur celle-ci tout en regardant celle à qui elle appartenait. "Can I work ?" lui demanda t-elle souriante, un petit "Yeah..." s'échappa de sa bouche et il lâcha doucement la main de Lisa. Il s'adossa plus confortablement contre le sofa et continua alors de l'observer en silence. Au bout de quelques minutes, elle lui dit qu'il pouvait partir s'il le voulait, qu'il n'était pas obligé de l'attendre ici. Greg lui répondit avec un petit sourire "I want stay here, with you...", elle lui rendit se sourire et se replongea dans son dossier. 23h, elle avait presque fini, plus que quelques signatures à faire mais elle pourrait les faire le lendemain, et Greg, à ses côtés, dormait paisiblement. Elle se leva pour prendre une couverture et la posa sur lui, qui, dû à la proximité de leurs visages, sentant son souffle le carresser, ouvrit les yeux et les plongea dans les siens, qui étaient d'une couleur bleu ocean. Il se rapprocha un peu plus d'elle et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ils restèrent un petit moment à s'embrasser avant que Lisa lui dise, se reculant légérement "I have finished.", il souria, et l'embrassa une nouvelle fois, content qu'ils puissent enfin rentrer
    I want to stay here with you par Sam
    Cuddy arrive très tard a la maison car un problème était survenu a la maternité. En arrivant chez elle, elle dépose son manteau sur le canapé, dépose un léger baiser dans le cou de Rachel qui est en train de dormir et se dirige vers la chambre. Là, elle voit House qui l'attendait, House lui fit un petit sourire, le sourire qui fesait craquer Cuddy. Elle se précipitait pour aller rejoindre House, s'allongea sur le lit. House la prit dans ses bras, et embrassa tendrement Cuddy.
    Un bisous tout doux par Lolita
    Comme à l'habitude, House était dans son bureau en ne faisant rien, strictement rien, Cuddy en avait eu vent alors elle se dit qu'il fallait qu'il comprenne quand même que: ce n'est pas parce qu'ils sont ensemble, qu'il doit délaisser son travail.
    House est en fait des plus pensifs. Il est heureux, mais il ne sait pas ce que ça fait, ou plutôt, il ne sait pas le gérer, alors, il se pose, croise les jambes sur son repose pied, et les mots de Lisa résonnent dans sa tête. "I love you" Ses paroles. "I'm the most screwed up person in the world". Puis il revit le baiser de cette nuit si éprouvante.
    "Why ain't you working House?" Il fut tiré de ses pensées par la voix de Cuddy. Elle était là, une main posée sur la hanche, presque énervée, mais elle le contenait bien.
    "Hm. Well huh, I'll get back on what I was working. Right now. Please, don't look at me like that." Cuddy le regarde avec un air doux et à la fois agressif.
    "Go on House. I'll wait."
    House se lève, passe a quelques centimètres d'elle. La tension palpable. Il regagne son bureau, et se remet a travailler.
    Elle le regarde un instant, puis tourne les talons, quelque peu déçue. House l'interpelle d'un "Wait" et elle se retourne vers lui.
    "I love you too" déclara House, tranquillement. Le bureau étant vide, personne n'avait pu entendre. Et elle retourna faire sa ronde dans l'hôpital, espérant qu'il y'aurait un second passage par le bureau du néphrologue.
    I love you too par H'
    Cela fait plusieurs semaines que House et Cuddy se fréquente sans
    que personne ne s'en doute. Ce n'est pas pour autant qu'House est
    plus sage au boulot. Un jour il a même pousser loin, du coup Cuddy
    vient dans le bureau pendant un différentiel pour gronder le
    diagnosticien devant son équipe. House ne répond qu'un "Oh bah
    puisque c'est comme ça, tu n'auras pas de gâterie ce soir !" avec sa
    petite moue faussement gamine.

    Son équipe prend cette réflexion comme une blague habituelle de
    House, et donc ne la croit pas en roulant des yeux, mais en voyant
    Cuddy rougir, le doute s'installe ...
    Elle pique un far par Darcy
    House à de nouveau fait un coup fumeux, Cuddy arrive quelque peux énervée dans son bureau, et le regarde avec son regard saoulé de patronne de l'hôpital qui en a assez de voir cet enfant faire le bazar dans ses papiers administratifs. Il est assis en bout de table et joue avec sa balle rouge et grise. Leurs regards fusionnent, bien que House soit joueur, Cuddy ne perd pas son professionnalisme et lui remonte les bretelles bien comme il faut.
    "No House, I will not agree if you ask an MRI on your patient, he has got much more metal in his heart cause of his pacemaker."
    House fait la moue.
    "Oh, this is too sad, I've planned to kill him softly in your hospital to not make any wave. Apparently I've lost."
    Il souris. Elle savait qu'il ne voulait que la voir.
    "Fine, if you had any other, bad idea, call me." lança t'elle en sortant du bureau de House.
    A travers la vitre elle fit un clin d'oeil au diagnosticien qui la reluquait comme a son habitude.
    Wilson qui passait par là fut surpris par le sourire de la femme, qui généralement n'appréciait pas plus que ça les idioties de House. Il passa la porte vitrée et en s'adressant a son ami.
    "What the hell was that?"
    What the Hell was that ?! par H'
    House rugit, se leva et s'étira. À la vue du soleil levant on pouvait le voir au loin, partir à la chasse. De son côté, Cuddy faisait calmement la toilette à son bébé. House était en train de courir après une antilope quand il s'arreta net. Il la vit, près d'un arbre, en train de surveiller le petit tigre qui jouait avec un mulot. Logiquement, pour un lion, sa femelle devait être une lionne, mais il avait toujours aimé contredire les règles. Et puis, il était tombé amoureux au premier regard. Il avança vers elle, moitié craintif, moitié envoûté. Elle détourna la tête vers l'animal qui avançait dans sa direction, elle se leva et attrappa par le cou son bébé et le blotti contre elle, voulant le protéger. Il continua d'avancer, ignorant ce geste de prudence. Elle ne l'avait pas attaqué, c'était bon signe. À quelques centimètres d'elle, il se stoppa, voyant qu'elle ne réagissait toujours pas. Il s'assit donc, la fixant silencieusement. Elle le regardait de la même manière, le bébé tigre se défit alors de l'emprise de sa maman et vint caresser House avec sa tête. Même avec cette différence qui les séparaient leur amour était réciproque....

    ********************************************************************************

    House ouvrit les yeux, réveillé par les doux rayons du soleil. Souriant, il se tourna vers sa compagne, qui était elle aussi réveillée. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement. Ce baiser fut interompu par les cris de Rachel qui venait de se réveiller. Avant que toute chose se passe, il lui dit qu'il avait rêver d'eux cette nuit. Il lui dit qu'ils étaient en train de vivre un moment d'une douceur et d'un amour extrème et que Rachel vint alors le détruire. Elle souria à ce qu'il venait de dire et s'approcha de lui pour l'embrasser encore une fois. C'est alors que le bébé tigre réclama encore sa maman, causant à nouveau la déception de celle-ci...
    Le lion et la tigresse par Sam
    House et la team sont en plein différentiel quand Cuddy débarque, venant d'apprendre qu'House prévoit de faire une intervention risquée sur une patiente. Elle interrompt le différentiel et conteste sa décision. House, après s'être réjoui de voir Lisa arriver (ils n'avaient pas encore réussi à se voir depuis le début de la journée), se recentre sur la discussion et tente de faire comme à son habitude, à savoir de maintenir sa position. Il contre-argumente, mais Cuddy ne lâche pas prise. House finit par dire :
    « Pardon...avec le nombre de cas médicaux que vous résolvez c'est vrai que vous êtes la mieux placée pour savoir, c'est sûr que ça enrichit de signer des papiers à longueur de journée.
    Cuddy : House, dans mon bureau"

    House finit le différentiel en demandant à l'équipe de réaliser un test sur la patiente.
    Il sort et se dirige vers le bureau de Cuddy que celle-ci avait déjà regagné. Pressée de la retrouver, il ouvre la porte avec un discret sourire en coin. Il entre et voit Cuddy déjà plongée dans un dossier, ce qui curieusement a pour effet d'augmenter encore davantage son désir de l'étreindre. Il referme la porte derrière lui et tout en s'appuyant encore sur la poignée :

    "Hello Girl, prête à vivre un des meilleurs moments de ta vie ?" Dit-il avec un sourire et un regard coquin. Il contourne le bureau, s'approche très franchement d'elle et colle son corps fermement au sien. Il s'apprête à lui embrasser le cou, plein d'ardeur. Mais Cuddy elle, reste le regard dans son dossier et se raidie, refroidissant House dans son élan.

    House interloqué :
    - Hum...que se passe-t-il?
    - Ok on s'est mis d'accord pour faire en sorte que la team ne se rende compte de rien, mais tu peux quand même faire attention à ce que tu dis
    - Woh t'en as vu d'autres avec moi pourtant nan?
    Cuddy d''un air excédé, roulant des yeux :
    - Oui, mais tu ne vois pas quelque chose qui a changé entre temps ? »

    House, prenant soudainement conscience de l'avancée de leur relation, laisse alors apparaître un sourire, comme il en fait si rarement...il plonge son regard sans le sien, les yeux pétillants de joie. Cuddy, malgré sa volonté de rester froide, ne peut s'empêcher de lui rendre son sourire, émue de constater l'ampleur de l'émotion de House. Elle sent alors son cœur s'accélérer et ne pouvant plus rien maîtriser, laisse venir en elle toute l'attirance qu'elle contenait jusqu'alors.
    Ils étaient restés très près l'un de l'autre et il ne faut alors pas grand chose pour que House passe son bras dans son dos pour la serrer contre lui. Il en faut moins encore pour qu'il approche ses lèvres des siennes, pour un baiser délicat dans un premier temps mais très rapidement plus puissant, de plus en plus ardent...Ils n'ont alors plus aucune raison de maîtriser leurs désirs...
    Something has changed par Poupi
    Tard dans la nuit, on pouvait voir un videur éjecter deux personnes d'un concert. Enfin..."éjecter" était un bien grand mot, il leur a simplement demandé, quelque peu énervé, de bien vouloir quitter le concert. Cuddy l'avait bien supplié de pouvoir rester et qu'il ne recommencerait plus mais le videur ne voulait rien entendre...House s'était déjà assis sur un banc près de la porte tandis que sa compagne tendait toujours de convaincre le videur...sans succès...Celui-ci ferma la porte laissant Cuddy déçue et en colère contre son compagnon. Ce dernier lui lança, en souriant : "Si tu veux, on peut toujours essayer d'entrer par infraction." Elle s'assit à ses côtés, ignorant ce qu'il venait de lui dire.
    "Tu es en colère contre moi ? lui demanda t-il après un court moment de silence, connaissant déjà la réponse.
    -Oui, répondit-elle en évitant de le regarder.
    -Tu sais, on pourra aller voir d'autres concerts.
    -Peut-être, quand tu sauras enfin te comporter en adulte responsable."répliqua t-elle en le regardant dans les yeux.
    Il cherchait ses mots, elle avait raison, il avait fait une connerie, il ne pouvait pas s'en empêcher. Voyant qu'il ne parlait pas, elle rajouta : "Mais qu'est-ce qu'il t'as pris d'envoyer des cacahuètes sur ce type ?"
    Il fixait un point invisible au sol, il déclara calmement : "Je suis désolé...Je voulais juste être avec toi, un moment..."
    Elle souriait et ne put s'empêcher de rougir, elle se rapprocha de lui et leurs corps rentrèrent en contact ce qui le fit frissonner. Elle avait vu qu'il ne réagissait plus et qu'il venait de fermer les yeux, elle demanda : "Greg, tu vas bien ?
    -...Oui, je suis juste un peu fatigué, répondit-il en la regardant dans les yeux.
    -Tu veux qu'on rentre ?
    -Non !" réagit-il en posant sa main sur la cuisse de sa compagne.
    Elle se surprit à venir poser sa main sur sa joue et à venir poser ses lèvres délicatement sur les siennes, fermant les yeux, se rapprochant un peu plus de lui. Il la serrait tendrement dans ses bras, geste protecteur, approfondissant un peu plus leur baiser. On pouvait les voir, s'embrasser, sous la lumière étoilée, et entendre résonnaient les paroles d'une chanson du groupe Muse : "Hold you in my arms. I just wanted to hold you in my arms..."
    I just wanted to hold you in my arms par Sam
    Soleil, chaleur, plage, sable, océan, eau...House avait décidé de "sécher les cours" et d'emmener Cuddy à Redondo Beach. Elle n'avait pas l'habitude de ne pas aller travailler surtout sans raisons, mais elle trouvait cela excitant et elle aimerait essayer. Le matin même, House appella l'hôpital pour prévenir de son absence se justifiant par le fait qu'il allait rendre visite à ses collègues de Mayfield, à présent guéris. De son côté, elle trouva comme excuse, basique certes, qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle avait des nausées. Bref, ils partirent avec la moto de House, ce qu'accepta Cuddy ce qui surpprit House et le fit sourire. Ils prirent d'abord leur petit déjeuner dans un restaurant non loin de la plage puis partirent enfin vers leur destination. Une fois confortablement installés contre un tronc d'arbre, près d'un feu éteint, Cuddy posa sa tête sur l'épaule de House et mît sa main sur son torse. House était silencieux, il profitait du moment et pensait à tout ce qu'ils avaient vécu. Il savait que cette journée ne se reproduira pas plusieurs fois car il ne pouvait ignorer son travail et Rachel. Cela faisait un bon moment que le silence pesait, les laissant dans leurs pensées, jusqu'à ce que House vienne briser ce silence :
    -Tu te rappelle de la première fois où nous sommes venus ici ? demanda t-il, jouant avec le sable chaud.
    -C'était le jour où tu m'avais invité, on était tous les deux sur cette plage, et tu as avoué les sentiments que tu avais pour moi...répondit-elle calmement.
    -Exact, c'était juste avant notre première fois...
    Cuddy souriait, House avait arrêté de jouer avec le sable et la regardé paisiblement.
    -Ecoute, je suis désolé de tout ce que je t'ai dis pendant toutes ces années...déclara t-il en recommençant à s'amuser avec le sable clair.
    -Greg...Elle l'avait tapé légèrement sur le torse et le regardait de son air lassé.
    -Ce n'est pas ma faute ! Je ne fait que y penser, je tenais à m'excuser ! Il la regardait à présent dans les yeux.
    -Tu n'as pas à t'excuser Greg...
    -Mais je...
    -Tais-toi...Elle le fit taire en l'embrassant, plaçant sa main derrière sa nuque. Il approfondit le baiser, la collant un peu plus à lui, cela lui fit repenser à la dernière fois où ils étaient venus ici. À bout de souffle, elle se décrocha et regardait dans ses yeux.
    -Tu acceptes mes excuses ?
    -Oui...
    Il sourait.
    -Je t'aime...dit-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes.
    -Moi aussi...répondit-il en un murmure contre ses lèvres.
    Moi aussi... par Sam
    Il arrivait tranquilement dans le hall d'entrée où il informa les infirmières de son arrivée comme à son habitude avant d'aller dans son bureau. S'asseyant sur sa chaise, sortant ses affaires de son sac, il se dit que cette journée allait être ennuyante en voyant les nombreux papiers présents sur son bureau. Mais bon, régler ceci faisait malheuresement parti du métier d'oncologue...Du côté de son ami, il était arrivé à l'heure pour une fois, ce qui étonna fortement les infirmières et médecins présents sans le hall. Lunettes de soleil et en blouson de moto, vêtement habituel de House, il n'eut même pas besoin d'informer les infirmières de son arrivée, étant déjà remarqué. Ce matin, ils avaient decidé de venir au boulot separemment, pour ne pas éveiller les soupçons, lui en moto, elle en voiture. Entrant dans son bureau, marmonnant un "bonjour", jetant son sac sur la grande table et prenant le dossier de son cas que lui tendait Taub, il s'assit confortablement et écoutait son équipe qui avait déjà commencé à proposer des diagnostics. Les test basiques étant déjà fait, House voulait faire une biopsie, mais il fallait aller voir Cuddy dans son bureau. Il ordonna donc à ses collègues de venir avec lui pour qu'ils argumentent sur la nessecité d'une biopsie. Mais un autre côté, House faisait ça pour s'empêcher de faire quelque chose qu'il regreterrait. Une fois dans le bureau de la doyenne, les médecins commençaient à argumenter en faveur de leur demande sauf House et Cuddy qui restaient silencieux, se regardant droit dans les yeux. Une fois que les médecins aient fini de parler, Cuddy acquiesa pour la biopsie ne quittant toujours pas son compagnon des yeux ce qui lui provoqua une vague de chaleur. Ne pouvant s'empecher de la regarder, il sortit du bureau suivit de ses employés. Taub, Foreman et Chase partis faire la biopsie, House partit alors vers le bureau de Wilson, entra évidemment sans frapper et s'asseya en face de lui, qui etait le nez dans la paperasse. House se mît alors à parler :
    -J'ai couché avec Cuddy.
    Wilson releva la tête, enleva ses lunettes et regarda son ami d'un air inquiet.
    -Tu reprends de la vicodine ??
    -Mais non ! Je suis sérieux !
    -Ok, juste pour ton information Cuddy était encore avec Lucas il y a quelques jours.
    -Je sais, mais elle a quitté parce qu'elle m'aimait, répondit House en souriant.
    -..., il était les yeux grands ouverts et stupéfait, House avait-il encore halluciné ?
    -Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à lui demander, déclara House se levant et se dirigeant vers la porte voyant que Wilson ne réagissait pas.
    -Wilson, savez- vous où est...
    Cuddy était rentré dans le bureau de Wilson sans frapper et House venait de la couper en posant un baiser sur ses lèvres sous les yeux stupéfaits de Wilson.
    -House..., finit-elle sa phrase sous le choc.
    -Ne t'inquiètes pas, il est au courant, rassura House.
    Ils sortirent tous les deux du bureau alors que Wilson venait d'ouvrir grand la bouche. Cuddy dit à House de la rejoindre dans son bureau lorsqu'il aura finit son cas. House retourna alors dans son bureau où ses larbins l'attendaient ayant trouvé ce qu'avait le patient, cancer du cerveau révélé par la biopsie et par un autre symptôme. Satisfait, House partit vers le bureau de Cuddy qui avait les stores fermés, entra sans frapper et, juste après avoir fermer la porte avait déjà ses lèvres posées sur celles de Cuddy qui s'était jetée dans ses bras. Se retirant doucement, House lui dit à bout de souffle :
    -J'ai eu envie de t'embrasser toute la journée...
    -Moi aussi...elle l'embrassa une nouvelle fois, légérement cette fois, mordillant sa lèvre inférieure.
    -Tu crois que pour satisfaire cette tension, on pourrait...
    -Non ! Elle le tapa sur le torse outrée mais elle ne pût s'empêcher de sourire.
    -Et comment va t-on faire alors ? demanda t-il en souriant.
    Pour unique réponse, elle pressa doucement ses lèvres sur les siennes et plaça ses mains derrière sa nuque. House se recula et lui signala :
    -La tension est appaisait, pour l'instant...Tu crois qu'on peut faire ça dès que l'on peut dans l'hôpital ? demanda t-il avec une moue d'enfant.
    -D'accord...
    Il l'embrassa, en approfondissant cette fois ci, profitant un dernier instant de cet appaisement. Au pire, ils pourront toujours se rattrapper cette nuit...
    Sexual tension par Sam
    Quelques jours après avoir imposer les nouvelles règles, avec juste quelques baisés volés dès qu'ils se voyaient, House et Cuddy étaient satisfaits, Wilson toujours aussi curieux voulant en savoir plus sur leur relation mais House ne lui disait rien. Bref, tout se passer bien à l'hôpital de Princeton Plainsboro, personne mis à part Wilson ne savait qu'ils étaient ensemble, et l'équipe qui n'était pas certaine mais avait quelques soupçons. Sauf que House aurait du rester dans son bureau, à résoudre un cas, au lieu d'aller voir sa compagne dans son bureau. House était entré dans le bureau qui avait les stores fermés, se rapprocha de Cuddy qui s'était levée et l'embrassa fougeusement, l'entourant de ses bras musclés, la rapprochant un peu plus de lui. À bout de souffle, il se décrocha et commença à déposer de doux baisers sur le cou de sa compagne ce qui lui fit émettre de petits gémissements.
    -Greg...Je croyais qu'on avait dit qu'on ne le faisait pas ici...
    -Je sais...Mais j'ai trop envie...S'il te plait...juste une fois..., supplia t-il en continuant à l'embrasser sur la nuque.
    Pour toute réponse elle le fit enlever sa veste et commença à déboutonner sa chemise. Elle était adosser contre le bureau et il lui avait enlever son chemisier, elle était donc en soutien gorge, lui en chemise à moitié déboutonnée. Il la colla un peu plus à elle et à ce moment là, elle pouvait vraiment sentir qu'il avait envie. House commença à enlever sa chemise quand...
    -Cuddy, je...
    Wilson était entré sans frapper et quand il avait vu ce qui se passait devant ses yeux, il fit automatiquement demi tour en refermant la porte derrière lui, totalement ébahi. House et Cuddy s'étaient arrétés net quand ils avaient entendu la porte s'ouvrir et ne purent s'empêcher de sourire, soulagés que s'était juste Wilson.
    -Je crois qu'on attendra ce soir avant de continuer...dit House avant de poser un dernier baiser sur le cou.
    Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de remettre son chemisier et lui de reboutonner sa chemise et remettre sa veste. Avant de partir il lui fit un petit sourire et pensa qu'il aurait dû aller en consultations, ça l'aurait occuppé un moment. Une visite à Wilson s'imposée, le pauvre, il allait être traumatisé à vie... À peine rentré dans le bureau de son ami, celui-ci lui dit aussitôt de partir, encore sous le choc.
    -C'est bon House, je te crois ! Maintenant sors s'il te plait ! Wilson avait fermé les yeux en prononçant cette phrase.
    House repartit alors, fier de lui, vers son bureau pour jouer avec sa balle en attendant que son équipe vienne pour lui signaler un cas, ou que Cuddy vienne ne résistant pas à l'envie de l'embrasser...
    Surpris... par Sam
    La lecture de la mini scène numéro 11 est nessecaire à la compréhension de la 12.
    House ouvrit les yeux se retourna vers la femme qui était couché à côté de lui et qui était elle aussi réveillée.
    -Bonjour, rayon de soleil...,dit-il en la regardant, souriant.
    -Bonjour...,elle aussi lui souriait.
    -Bien dormi ?
    -Oui...
    House venait poser ses lèvres sur les siennes. Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à ce que Rachel commence à pleurer. 
    -J'y vais, déclara Cuddy en s'enlevant de l'étreinte de House. Elle mit sa robe de chambre et partit dans la chambre de sa fille. "Heureusement que c'est jour de repos aujourd'hui" se dit House tout en se levant lui aussi. Elle se tenait près du lit de Rachel, la portant dans ses bras, calmant ses pleurs. Il s'approcha doucement d'elle et la prit délicatement par le ventre et l'embrassa sur le cou. Elle se retourna pour l'embrasser mais se retira trop rapidement selon House.
    -Tu peux la prendre un instant ? Je vais lui préparer son biberon.
    -Heu...Je...D'accord...,bafouilla t-il.
    Il la prit dans ses bras, d'un air hésitant, pendant que Cuddy alla dans la cuisine. À vrai dire, il n'avait pas l'habitude de porter des enfants dans ses bras. Elle rejoigna Cuddy dans la cuisine tandis que Rachel jouait avec la barbe de House tout en riant. Lisa s'approcha de House avec le biberon, et tenta de l'embrasser mais sa fille lui donna un coup sur la tête.
    -Je crois qu'elle est jalouse, déclara House amusé.
    Cuddy pris Rachel dans ses bras et celle-ci mit le biberon dans sa bouche.
    -Je vais prendre une douche, dit House partant vers la salle de bain.
    -D'accord.
    Quand Rachel eut fini de boire son biberon, Lisa la posa dans son parc puis s'asseya sur le canapé et s'endorma. Une fois douché, House sortit de la salle de bain et repartit dans le salon où il entendit Rachel rire. Il vit Cuddy endormit sur le sofa et vint alors lui poser un doux baiser sur son front. Il prit quelques jouets et posa Rachel maladroitement par terre puis s'assit avec elle. Il jouait avec le piano de la petite, heureusement il ne faisait pas beaucoup de bruit, elle, jouait avec la petite guitare qu'elle possédait. Lisa s'était réveillée et regarda en souriant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Voyant qu'elle s'était réveillée, il se leva et la prit dans ses bras puis l'embrassa. Sauf que ils allaient encore être déranger, par Wilson cette fois-ci. House avait ouvert la porte et son ami avait aussitôt commencer à parler voyant qu'apparemment, il dérangeait. 

    -Ça te dis de venir au bowling cet après-midi avec Cuddy ?demanda t-il. Il y aura Foreman, Taub, Chase, Sam et moi.
    -Hum d'accord, à quelle heure ?
    -14h ?
    -Okay j'y serai, à tout à l'heure ! House referma la porte et rejoigna Lisa qui avait remit Rachel dans son parc.
    -On va au bowling à 14h, tu crois que la nounou pourra garder Rachel ? demanda t-il en lui poser un baiser dans le cou.
    -Oui bien sur...
    Il la retourna face à lui.
    -Alors, rayon de soleil, on en était où ?
    Il avait dit cela en effleurant ses lèvres, doucement elle sépara le faible espace présent entre eux en posant ses lèvres sur les siennes. Ils marchèrent jusqu'à la chambre tout en s'embrassant et tombèrent sur le lit. House, au dessus, enleva sa chemise en murmurant à l'oreille de Lisa :
    -Si j'aurai su, je ne me serais pas habiller...
    Ils continuèrent à s'embrasser mais ils savaient très bien qu'ils allaient être bientôt interrompus. Selon House, ils pourront bien se rattrapper à l'hôpital...ou pas.
    Good morning sunshine par Sam
    14h, la nounou était venue chercher Rachel chez Cuddy, celle-ci et son compagnon étaient partis au bowling en moto. Une fois arrivés, ils rentrèrent dans et l'établissement et rejoignèrent l'équipe, Wilson et Sam. 
    -Prêt à perdre ? demanda House à Chase en posant son blouson sur un fauteuil.
    -Je vous rappelle que la dernière fois, c'est moi qui ait gagné, répondit-il en enfilant ses gants.
    -Peut-être, mais entre temps vous vous êtes fait couper les cheveux, signala House en chosissant sa boule.
    -Vous aussi !
    -À oui c'est vrai, tant pis, je tente ma chance ! 
    Tous le monde avait choisit sa boule et la partie pouvait commencer.
    -Le perdant paie sa tournée, dit Taub en se préparant à lancer.
    -Pourquoi ? Vous n'avait plus de fric et vous êtes sûre de gagner ? demanda House avec un sourire sarcastique.
    -Vous avez peur ? demanda Taub avec le même air.
    -Oh là non ! Je suis juste votre logique !

    Taub lança sa boule, 8 boules sur 10 c'était pas mal du tout. Mais quand les deux dernières quilles étaient à chaque extrémités du jeu, ça posait un problème. La première manche finie, Chase était en tête, suivit de House et de Taub. Puis ensuite les cris de joie et de colère se firent entendre. House et Chase se bataient la première place tandis que Wilson était loin derrière. Dernière manche, House devait faire deux strike pour l'emporter, il lança sa première boule...
    -Strike !!! 
    Deuxième boule...
    -Strike !!! J'ai gagné !!! cria House en revenant vers ses collègues.
    Vint au tour de Cuddy, double strike elle aussi. House se contentait de sourire en la regardant. Partie terminée, House premier suivit de Chase et de Cuddy, ils s'installèrent à une grande table et commandèrent leur boisson. C'est Wilson qui paya, ayant perdu. House avait commandé un whisky et Cuddy une vodka. Ils commencèrent à boire et à discuter quand Taub posa une question qui provoqua l'arrêt total des discussions de ses collègues :
    -Vous êtes ensemble, demanda t-il en s'adressant à ses patrons.
    Cuddy le regardait les yeux pleins de stupéfaction, House, lui, était calme. Même trop calme, m*rde, qu'allait-il répondre ?
    -Tu devrais leur dire, House, déclara Wilson sans être discret.
    -Merci Wilson, répondit-il à son ami en le regardant et en articulant du mieux qu'il pouvait.
    Il prit la main de Lisa et se retourna vers Taub.
    -Oui, nous sommes ensemble, ça vous pose un problème ? demanda House avec un regard noir.
    -Heu...non...,répondit Taub détournant les yeux vers sa bière.
    -Félicitations, dit finalement Chase.
    -Merci, répondit Lisa avec un léger sourire.
    Avec tous ses sourires, ses approches et le fait qu'ils soient arriver ensemble, logique qu'il aient deviné.Le silence n'avait pas encore cessé alors Wilson devait vite sortir quelque chose.
    -Hum, ça vous direz de faire un tournoi de poker ?
    -Pourquoi pas, répondit Foreman posant son verre.
    -Je vais encore te plumer, répondit House souriant.
    -Greg, je te signale que la dernière fois c'est moi qui ait gagné, répondit-elle souriant à son tour. Personne ne fut surpris tu tutoiement et du fait qu'elle l'appelle par son prénom.
    -J'ai eu le temps de le plumer, personne ne bluffe mieux que moi !
    -Je suis plutôt doué dans mon genre, signala Taub avec un regard qui défiait House.
    -Arretez je vous voit venir, le petit escroc. Vous êtes du genre à cacher les cartes dans vos manches ou dans votre caleçon ? House s'était légérement avancé vers son employé.
    -Stop ! cria Wilson, je ne veux pas en savoir plus !
    -Peut-être que les autres sont interessés, je suis sûre que Cuddy voudrait savoir quel genre je suis. Je pari qu'elle aimerait bien aller chercher les cartes, répondit House avec un grand sourire.
    L'effet de l'alcool se fesait apercevoir, Lisa avait légèrement rougit quand il avait dit ça. Il était peut être pas tout à fait normal, c'est son genre de dire ça mais maintenant ils étaient ensemble. Et puis il avait chaud, très chaud, il entendait vaguement ce que disait Wilson.
    -House, ça va ? lui demanda t-il.
    Il s'évannouit, Cuddy l'allongea sur la banquette tandis que Foreman appellait une ambulance. Révélations, sentiments, alcool, chaleur...Quel cocktail explosif... 
    Strike et révélations par Sam
    House se réveilla paisiblement. Il n'avait plus mal à la tête et il ressentit une agréable sensation dans le bas ventre. Il analysa la pièce, chambre d'hopital, il se rappellait de son malaise. Il regardait à sa gauche, Lisa...Elle était assoupi sur le fauteuil et lui tenait la main, voilà ce qui causait cette agréable sensation. Il n'avait pas envie de la réveiller mais il avait très envie de l'embrasser. Il se leva doucement sans lâcher sa main et vint poser ses lèvres sur les siennes. À ce contact elle ouvrit les yeux, surprise, puis les referma aussitôt, savourant pleinement le moment. Elle lâcha sa main et vint la poser sur sa nuque et l'autre sur sa joue rugeuse. 
    -Tu crois que...,dit-il doucement entre deux baisers.
    Elle ne répondit pas et elle l'embrassa de plus belle. Il prit ça pour un "oui" et la fit se coucher sur lit tandis qu'il se plaça au dessus d'elle. Elle enleva son T-shirt le jetant sur le fauteuil, elle se retrouva en soutien gorge avec un House sur elle plus...qu'excité que jamais. Il l'embrassait dans le cou, remontant à son visage de temps en temps pour venir l'embrasser passionement. House enleva sa chemise de patient et continua à l'embrasser sur le cou, descendant un peu plus bas dès qu'il en avait l'occasion. Lui en caleçon, elle en soutien gorge, ils continuèrent leurs préliminaires tranquillement...jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Etrangement, aucun des deux ne réagit, et continuaient à s'embrasser. L'individu ressortit aussitôt en voyant la scène, plus que surpris. Il s'asseya sur un banc devant la chambre, surveillant quelconque autre personne qui voudrai rentrer dans la pièce. Greg et Lisa continuèrent à faire l'amour le plus silencieusement possible, avec Wilson dehors, à moitié trauamtisé. Une fois leurs ébats terminés, ils tombèrent sur le lit, épuisés et heureux, House l'embrassa une dernière fois avant de s'habiller. Wilson avait comprit la leçon, il frappa avant d'entrer. Cuddy les laissa seuls, prétextant qu'elle devait retourner à son bureau. 
    -Bonjour Wilson, ça va ? demanda House en souriant.
    -Je te rappelle que ce n'est pas moi qui ai eu un malaise, répondit-il en s'asseyant sur une chaise.
    -J'ai juste eu un coup de chaud, signala t-il en enfilant son pantalon.
    -J'ai vu ça, tu avais l'air en forme tout à l'heure...
    -Tu nous a vu ?! House rougit, heuresement que sa barbe cachait un peu sa honte.
    -Oh oui, j'ai eu le malheur d'ouvrir la porte !
    -La prochaine fois tu frappera avant d'entrer ! dit-il en s'avancant vers la porte.
    -Tu vas où ?
    -J'ai un jour de repos et je vais en profiter !
    -Pas dans le bureau de Cuddy j'espère.
    -Ne t'inquiète pas, j'ai retenu la leçon.
    House partit dans le bureau de Lisa et entra sans frapper comme d'habitude. Elle était en plein dans la paperasse et avait juste relever la tête en entendant la porte s'ouvrir. 
    -Je suis désolé, dit-il en de mettant face à elle, appuyé contre le bureau.
    Elle se leva, se rapprocha de lui et l'embrassa fougeusement et ouvra un bouton de sa chemise.
    -Je croyais qu'on ne devait plus le faire ici...,murmura t-il entre deux baisers.
    -Je sais, mais je préfère comme ça...
    Ils continuèrent à s'embrasser quand House lui demanda :
    -Ce soir 19h pour le poker ?
    -D'accord.
    Il l'embrassa une dernière fois avant de partir chez lui, pour chercher ce qu'il allait mettre ce soir...
    Wilson, toujours là quand on a pas besoin de lui... par Sam
    "Je n'y crois pas"
    voilà la seule réponse de Wilson quand House lui avait appris que lui et Cuddy étaient ensemble, ça parraissait totalement improbable, mais c'était le cas.
    "Comme tu voudras Jimmy, je t'assure que c'est vrai, mais ne me crois pas, c'est ton choix après tout." 
    Avait répliqué House, serainement. Wilson pensait que c'était une farce de son ami, une fois de plus, mais quand il le vit quitter son bureau avec un grand sourire sur les lèvres, il comprit que ce n'étais pas un mensonge cette fois.
    Et quand le boiteux passa le cadre de la porte du bureau de l'oncologue, un "wow" sortit de la bouche de Wilson.
    L'oncologue s'empressa de suivre House, en le harcellant de questions, mais le diagnosticien resta de marbre, avec le même sourire gravé sur le visage.
    Wilson retourna dans son bureau, l'air penaud, il aurait bien voulu en savoir plus.
    Mais au fond de lui, Wilson savait que cette fois il fallait qu'il se taise, House lui avait dit pour une seule raison, il lui avait donné sa confiance. L'oncologue se plaqua ses mains sur le visage, se frotta les yeux, et fit comme si House ne lui avait rien dit. Après tout, il savait garder des secrets, surtout quand les dits secrets sont du genre super important. Alors, il ne dirait rien House avait fait un assez grand pas pour le lui dire, il se doutait certainement que Wilson n'était pas la bonne personne, mais il l'avait fait. Et pour ça, Wilson s'en sentait redevable.
    Motus et bouche cousue.
    Motus et bouche cousue. par [H]
    Début de soirée, Cuddy rentra chez elle pour se préparer. Elle mît une robe bleue en soie, une paire de chaussure assortie, un collier et des boucles d'oreilles en argent et un peu de maquillage faisait ressortir ses yeux. Elle était enfin prête quand House arriva en voiture. En effet, pas de moto ce soir avec sa robe. Lui avait un smoking noir avec une chemise blanche et un nœud de papillon noir. Elle le trouvait très sexy dans cette tenue et lui pouvait en dire autant sur elle. Elle était magnifique, c'était limite s'il ne bavait pas devant elle. Un baiser volé et ils partirent enfin rejoindre leurs collègues.  Wilson, Chase, Taub et Foreman avaient eux aussi à peu près le même accoutrement que House tandis que Sam avait une robe grise avec un decoleté assez plongeant. Sam et Cuddy partirent chercher les boissons tandis que les hommes commençaient déjà à se défier.
    -Heureusement qu'on ne fait pas de strip poker, dit le plus âgé en mélangeant les cartes.
    -Pourquoi, vous avez peur de vous retrouver en caleçon ? demanda Chase en le défiant des yeux.
    -J'parlais pour vous, quoique, j'en connais une qui aime me voir en caleçon, fit-il en mettant un doigt sur son menton faisant mine de reflechir.
    -J'pense plutôt qu'elle te préfère sans caleçon, déclara Wilson.
    Ils riaient franchement, Cuddy et Sam étaient revenu et s'installerent avec les boissons. House et Foreman avaient pris un whisky, Chase et Taub une bière et Sam et Cuddy une Tequila. 
    -Attention Taub, si vous trichez c'est le goudron et les plumes, signala House regardant son jeu.
    -Parlez pour vous, répondit-il en misant.
    House avait une paire d'as, Taub et Foreman s'étaient couchés, il était temps de bluffer. Il misa 50 jetons, Chase finit par se coucher. Il ne restait plus que Cuddy, Wilson et Sam. House plaça 30 jetons de plus, Cuddy se coucha. House dévoilà ses cartes, son coup avait-il marché ? Wilson montra une paire de roi et Sam une paire de dix. House souriait, parfait, ça se déroulait bien pour lui. La partie continua de se dérouler et House jeta des petits regards en direction de Lisa, qui était en train de boire tranquilement sa tequila. Il la trouver si sexy en train de réaliser cette action. Il imaginait sa bouche à la place de la paille, carressant ses lèvres. Ses pensées furent interrompues par Taub qui lui signala que c'était à son tour de miser. Il préféra se coucher, ayant un jeu médiocre, profitant de cette action pour faire discrètement du pied à Cuddy. Ça n'avait pas l'air de la déranger, jusqu'à ce qu'il remonte son pied délicatement sous sa robe. Elle lui murmura d'arrêter, ce qu'il fit imediatement, et ceci le fit sourire et lui procura une douce sensation dans le bas ventre. Elle avait posé sa main droite sur sa cuisse, la carressant doucement, il avait l'air d'aimer ça. Et il aimait ça ! Il commençait à avoir du mal à respirer...
    -Oh ! 
    Ce son pouvait s'appercevoir sur ses lèvres, il s'était redresser brusquement quand elle avait plus qu'effleuré son entre-jambe. Il fallait qu'il se calme sinon il allait lui sauter dessus avant la fin de la soirée. Elle montra son jeu, couleur, elle était très fière de son coup,  on pouvait voir un petit sourire s'esquissait sur son visage. La soirée se termina tranquilement, ils se souhaitèrent une bonne nuit puis partirent. House entra dans sa voiture, suivit de Lisa. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Elle aprofondit le baiser et House avait l'impression qu'elle n'avait l'intention de partir dans l'immédiat. La nuit allait encore être mouvementée...  
    Bluff, Couleur et Tequila par Sam
    Suite de la 15
    Ils auraient peut être pu éviter cela. Elle avait crié mais c'était trop tard. La dernière chose qu'ils virent c'est la lumière éblouissante d'un camion fonçant droit vers leur direction à toute allure. Ils furent éjectés de la moto brusquement pour atterir finalement sur la route. Heureusment que la voiture qui les suivaient s'était arrêté et avait appeller les secours. Sinon ils n'avaient plus aucun espoirs, surtout lui. Elle avait un bras cassé et quelques hematomes sur le corps, lui, avait eu un traumatisme crânien et le poignet cassé. Cela avait été gèrer par les medecins à leur arrivée à l'hopital. Il dormait encore quand elle vint s'assoir près de lui et qu'elle prit sa main. Elle le regardait paisiblement, heureuse qu'il s'en sorte. Le contact chaud dû à sa main posée sur la sienne le réveilla. Il la vit alors, assise près de lui, tenant sa main. Il voulait lui parler mais sa bouche etait pâteuse et il avait du mal à aligner trois mots d'affiller. Quand il avait tenté de parler, elle lui dit qu'il devait se reposer et ne pas parler, mais House reste House...
    -Je peux parler maintenant ? demanda t-il faiblement avec une moue d'enfant.
    Elle sourit, il était incorrigible, même blessé il restait le même, et elle en était amusée.
    -Que nous est-il arrivé ? demanda t-il en montrant de la tête son bandage au poignet.
    -On a eu un accident de moto.
    Il ne répondit pas, il avait faillit la perdre, il aurait pu y rester. Il ne savait pas quoi dire, le moment lui revint en tête, il revit les phares du camion foncés droit vers eux, Lisa écroulée près de lui avant de s'évanouir. Il aurait dû peut être lui dire depuis tout ce temps, mais là c'était le moment. Il s'était redressé sur son lit, pour être plus proche d'elle, il se défit de l'emprise qu'elle avait sur sa main et vint la posée sur sa joue puis commença à la carresser doucement. Puis il prononça une seule phrase, juste une, et cela allait peut être tout changé. "Je t'aime", il lui avait dit cela très calmement en souriant paisiblement, elle lui sourit à son tour, elle était heureuse, lui aussi. House restera toujours House mais il avait fait de gros progrès. Depuis qu'il l'avait embrassé le jour où l'adoption avait échoué, il avait essayé d'apprendre à l'aimer, il voulait lui dire qu'il aimait depuis toujours et que ce baiser n'a fait qu'accroitre son envie de continuer son apprentissage, mais ses hallucinations et la relation qu'elle avait eu avec Lucas l'avaient destabilisé. Même avec ces evennnements il ne cessa de l'aimer et de continuer de croire à une relation avec elle. Et ce jour là, il était plus qu'heureux . Il l'embrassa tendrement, à ce moment Wilson entra dans la pièce, mais n'avanca pas plus loin, heureux de voir ses amis ainsi...
    Apprendre à aimer par Sam
    -C'est pas vrai ?!!!
    Wilson était stupéfé, dégoûté, horrifié. Ses yeux étaient grands ouverts, sa bouche aussi et fixait House qui lui était, assis en face de lui, souriant, et le regardait fièrement, avec un air serein. L'oncologue était tout à fait d'accord avec le fait que House était le roi des cons, qu'il faisait des farces dès qu'il pouvait, qu'il mettait la vie d'un patient en danger s'il le voulait et qu'il exaspérait Cuddy jour et nuit, enfin, plus beaucoup maintenant. Mais alors là ! Il avait gagné le pompon ! Comment avaient-ils pu lui faire ça ?! Il ne serait pas contre le fait qu'ils le fassent n'importe où dans l'hopital mais dans son bureau ! Le pire c'est qu'il en était fier ! Wilson n'y croyait pas, ils avaient fait l'amour dans son bureau ! Il était sidéré...Voyant que son ami était dans une phase de stupéfaction totale, House sorta du bureau de son ami. Il entendit la porte claquait derrière lui et Wilson hurlait "Mais c'est pas vrai !". Il souriait, il etait très fier de lui sur ce coup là. Il partit vers son bureau où ses collègues l'attendaient pour un cas.  
    Flash back :
    -Tu as couché dans mon bureau, avec Cuddy ? demanda t-il très calme en articulant exagerement.
    -Tout à fait, ton bureau est d'ailleurs très confortable, affirma t-il en hochant la tête.
    Wilson soupira, dernière fois qu'il partait du travail un peu plus tôt pour en profiter avec Sam...
    Wilson et les galipettes par Sam
    Elle était encore assise dans l'ambulance, près de son corps encore dans le brancard. Elle fixait ses yeux qui s'étaient fermés depuis un bon moment. Elle ne savait pas si elle avait le bon choix, elle avait hésité et maintenant il etait mort. Pourtant c'était juste une infection banale, qui pouvait arriver, mais tellement terrible quand elle fait mourrir des gens. Elle n'aurait pas pu le sauver, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser. Elle laissa une larme s'échapper. Il était là, juste devant la porte de l'hôpital, la regardant fixement, juste à quelques mètres d'elle. 
    -Vous n'avez pas à vous en vouloir, dit-il avec une voix qui se voulait plus grave que d'habitude.
    Elle regarda le corps s'éloigner d'elle, emporté par des infirmiers, puis d'etourna son regard vers l'homme qui lui avait parlé. Elle regarda son regard bleu acier, qui s'était un peu assombrit. Il l'avait vouvoyer parce que ce n'était pas son genre de réconforter les gens, il préférait leur parler avec une voix assez grave, c'était plus simple pour lui. Elle s'avança vers lui et il la prit dans ses bras, la collant contre son torse. Elle enfouit sa tête dans son cou et il l'etreignit peu plus fort.
    -Tu n'aurais pas pu le sauver, lui murmura t-il à l'oreille.
    -Je sais...répondit-elle en le regardant dans les yeux.
    Il la regardait avec un air d'incomprehension.
    -Je sais que même s'il avait était opèré à l'hôpital on aurait rien pu faire. C'est juste que cela me fait penser à ce que tu as vécu, finit-elle avec un sourire triste.
    Il avait posé la tête sur son épaule, son regard était devenu gris, il soupira avant de dire avec une voix froide :
    -Moi c'était pire...
    Il avait l'impression qu'il n'aurait pas du dire ça. Elle s'était tû et ne fit aucun mouvement. 
    -Mais maintenant c'est moi que tu vas épouser, dit-il en souriant.
    Un large sourire vint s'afficher sur son visage, elle toucha instinctivement sa bague et le regarda dans les yeux. Il se pencha doucement vers elle et l'embrassa tendrement. Cela n'avait plus d'importance de se cacher pour faire ça vu que tout l'hôpital était au courant, ils avaient eu quelques problèmes avec le conseil d'administration mais ce fut très vite régler. Ils se décrochèrent à bout de souffle et il lui murmura à l'oreille en plaisantant :
    -Pense à ce soir...
    Ses paroles la firent sourire, effectivement, depuis quelques années, c'est à dire depuis qu'ils étaient ensemble, il faisaient des parties de poker régulièrement avec l'équipe, y comprit numéro Treize, Sam et Wilson. Et à chaque fois, House, avec l'aide de Lisa, s'amusait à plumer ce pauvre Jimmy Criquet...
    Culpabilité par Sam
    House était dans son salon, affalé sur le canapé, une émission débile passait à la télévision mais il n'en avait que faire. Toutes les 2 minutes il regardait sa montre, cela faisait déjà 3 jours qu'il n'avait plus vu Cuddy. Elle était partie à New-York pour régler des affaires administratives à propos de l'hôpital. Seul quelques kilomètres les séparaient l'un de l'autre mais House avait l'impression que Cuddy était à des années lumière du lui. Plus qu'une demis heure, dans une demis heure il pourrait à nouveau la serrer dans ses bras. Il éteignit la TV et pris son veston, il avait dans la tête d'attendre Cuddy devant chez elle, il serait un peut en avance mais il n'en pouvait plus d'attendre. Il se dirigeait vers la porte quand son portable sonna « Il ne manquait plus que ça » se dit-il, il n'avait vraiment pas la tête à diagnostiquer un cas maintenant. Il pris son GSM en main et regarda qui l'appelai, Cuddy, mais pourquoi l'appelait-il maintenant, alors qu'ils se voyaient dans une demis heure?? House d'écrocha.

    -Oui, vous êtes bien chez « amoureux en mal d'amour attend avec hâte de revoir la femme de sa vie »
    -Greg, j'ai un petit problème,...
    -Quoi! Tu à 5 min de retard! Mais comment...
    -Non, sérieusement, je doit repartir tout de suite, le mari de ma sœur est sur son lit de mort, elle vient de me téléphoner en pleure, il faut que j'y aille..
    -Et moi alors, je risque bien de faire un arrêt cardiaque d'une seconde à l'autre.
    -Bon, je vois que tu comprends, c'est déjà un bon début. Mais le vrai problème c'est Rachel, je n'ai personne pour la garder et....
    -Pas de problème, je vais m'en occuper.
    -Merci, il faut qu'elle prenne son repas à 19h et...
    -Pas de probs je te dit, ça va aller, j'ai toujours adorer ce gosse, et je le dit franchement.
    -Bon, je te fais confiance si tout se passe bien je reviendrai tard dans la soirée.
    -Ok, je fonce chez toi m'occuper de Rachel, à tout à l'heure.
    -A ce soir, je t'aime...
    -Moi aussi.

    Cuddy rentrai chez elle, 4h30, elle n'en pouvait plus. Il était temps qu'elle arrive, trois jours de réunions horrible plus l'allée retour chez sa soeur. Elle n'avait maintenant plus qu'une envie, se plonger dans les bras de l'homme qu'elle aime, et s'endormir paisiblement bercer par le doux mouvement de son torse musclé. « Il garde Rachel » pensa-t-elle, elle se demandai dans quel état elle allait retrouver la maison en rentrant, après tout elle lui faisait confiance. Cela faisait des semaine qu'il voulait lui prouver qu'il savait s'occuper de Rachel.
    Cuddy ouvrit la porte de sa maison, tout était relativement en ordre, un petit train en bois étalé sur le sol, mais mis à part ça il n'y avait rien à redire, un sourire lui veint au lèvres tandis qu'elle imaginait Greg joué au petit train avec sa fille. La télé était restée allumée, elle avança pour l'éteindre, mais arrivée à hauteur du divan elle s'arrêta, Le diagnostitien était là, allongé sur le dos, les yeux clos. Endormie sur lui, on pouvait voir Rachel une main sur la joue du médecin, elle avait certainement du chipoter dans sa barbe avant de s'endormir. Cuddy sentit un trop plein d'émotions s'abattre sur elle, tandis qu'elle assistait à cette scène, une larme lui veint même aux yeux.
    House sentait la présence de Cuddy près de lui, mais il renonça à bouger, gardant les yeux fermé, préférant se concentrer sur le bruits des pas de celle qu'il aimait, sur son odeur. Il sentit une main se poser sur la sienne, une autre caresser ses cheveux, il se concentra, savourant le bonheur qu'il éprouvait à set instant. Il perçu le frôlement de lèvres sur sa joue, poursuivant leur course, finissant par venir poser un doux baiser dans le creux des siennes. Il ne pu réprimer un sourire, tout en rendant son baiser à la femme qui se tenait près de lui. Elle recula alors quelques peu surprise, mais eut à peine le temps de se ressaisir que déjà les bras de l'homme qu'elle venait d'embrasser l'attiraient à lui...
    par Ghuddyn
    House ouvrit lentement les yeux, un rai de lumière qui éclairait modérément son visage avait mis fin à ses rêves. Il releva doucement la tête et pu voir sa poitrine partagée entre Lisa et Rachel. Il pouvait ressentir le souffle chaud de sa compagne, qu'il enlaçait tendrement, sur le bout de ses doigts, ainsi que la poitrine de Rachel s'animer à chaque inspiration. A ce moment plus rien n'avait d'importance. Il replaça délicatement une mèche rebelle de la femme pour qui il brûlait depuis tant d'années, avant de se rendormir savourant la délectation qu'il éprouvait à cet instant.
    par Ghuddyn






La suivante par ? 

===============


Dernière édition par Darcy-violette le Sam 24 Juil - 11:36 (2010); édité 11 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aguabrial
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 876
Localisation: Drome
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

House rugit, se leva et s'étira. À la vue du soleil levant on pouvait le voir au loin, partir à la chasse. De son côté, Cuddy faisait calmement la toilette à son bébé. House était en train de courir après une antilope quand il s'arreta net. Il la vit, près d'un arbre, en train de surveiller le petit tigre qui jouait avec un mulot. Logiquement, pour un lion, sa femelle devait être une lionne, mais il avait toujours aimé contredire les règles. Et puis, il était tombé amoureux au premier regard. Il avança vers elle, moitié craintif, moitié envoûté. Elle détourna la tête vers l'animal qui avançait dans sa direction, elle se leva et attrappa par le cou son bébé et le blotti contre elle, voulant le protéger. Il continua d'avancer, ignorant ce geste de prudence. Elle ne l'avait pas attaqué, c'était bon signe. À quelques centimètres d'elle, il se stoppa, voyant qu'elle ne réagissait toujours pas. Il s'assit donc, la fixant silencieusement. Elle le regardait de la même manière, le bébé tigre se défit alors de l'emprise de sa maman et vint caresser House avec sa tête. Même avec cette différence qui les séparaient leur amour était réciproque....

********************************************************************************

House ouvrit les yeux, réveillé par les doux rayons du soleil. Souriant, il se tourna vers sa compagne, qui était elle aussi réveillée. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement. Ce baiser fut interompu par les cris de Rachel qui venait de se réveiller. Avant que toute chose se passe, il lui dit qu'il avait rêver d'eux cette nuit. Il lui dit qu'ils étaient en train de vivre un moment d'une douceur et d'un amour extrème et que Rachel vint alors le détruire. Elle souria à ce qu'il venait de dire et s'approcha de lui pour l'embrasser encore une fois. C'est alors que le bébé tigre réclama encore sa maman, causant à nouveau la déception de celle-ci...

Le lion et la tigresse par Sam
===============


Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink


My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Revenir en haut
Ghuddyn
Huddy Addict

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 475
Localisation: Belgique
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

Mdr aguabrial, c'est trop mignon Embarassed
===============


Notre seule limite est l'imagination...

Hugh deserved this Emmy and much more!! So Why this injustice?!?
We are with him!

CSPHL!!
Revenir en haut
poupi


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 444
Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

Comme j'avais pas vu ce topic le début de la mienne ressemble au début de la mini scène 7 désolée Confused


C'est révélateur de notre empressement à voir les mini prises de bec house/cuddy concernant les décisions médicales Wink



House et la team sont en plein différentiel quand Cuddy débarque, venant d'apprendre qu'House prévoit de faire une intervention risquée sur une patiente. Elle interrompt le différentiel et conteste sa décision. House, après s'être réjoui de voir Lisa arriver (ils n'avaient pas encore réussi à se voir depuis le début de la journée), se recentre sur la discussion et tente de faire comme à son habitude, à savoir de maintenir sa position. Il contre-argumente, mais Cuddy ne lâche pas prise. House finit par dire :
« Pardon...avec le nombre de cas médicaux que vous résolvez c'est vrai que vous êtes la mieux placée pour savoir, c'est sûr que ça enrichit de signer des papiers à longueur de journée.
Cuddy : House, dans mon bureau"

House finit le différentiel en demandant à l'équipe de réaliser un test sur la patiente.
Il sort et se dirige vers le bureau de Cuddy que celle-ci avait déjà regagné. Pressée de la retrouver, il ouvre la porte avec un discret sourire en coin. Il entre et voit Cuddy déjà plongée dans un dossier, ce qui curieusement a pour effet d'augmenter encore davantage son désir de l'étreindre. Il referme la porte derrière lui et tout en s'appuyant encore sur la poignée :

"Hello Girl, prête à vivre un des meilleurs moments de ta vie ?" Dit-il avec un sourire et un regard coquin. Il contourne le bureau, s'approche très franchement d'elle et colle son corps fermement au sien. Il s'apprête à lui embrasser le cou, plein d'ardeur. Mais Cuddy elle, reste le regard dans son dossier et se raidie, refroidissant House dans son élan.

House interloqué :
- Hum...que se passe-t-il?
- Ok on s'est mis d'accord pour faire en sorte que la team ne se rende compte de rien, mais tu peux quand même faire attention à ce que tu dis
- Woh t'en as vu d'autres avec moi pourtant nan?
Cuddy d''un air excédé, roulant des yeux :
- Oui, mais tu ne vois pas quelque chose qui a changé entre temps ? »

House, prenant soudainement conscience de l'avancée de leur relation, laisse alors apparaître un sourire, comme il en fait si rarement...il plonge son regard sans le sien, les yeux pétillants de joie. Cuddy, malgré sa volonté de rester froide, ne peut s'empêcher de lui rendre son sourire, émue de constater l'ampleur de l'émotion de House. Elle sent alors son cœur s'accélérer et ne pouvant plus rien maîtriser, laisse venir en elle toute l'attirance qu'elle contenait jusqu'alors.
Ils étaient restés très près l'un de l'autre et il ne faut alors pas grand chose pour que House passe son bras dans son dos pour la serrer contre lui. Il en faut moins encore pour qu'il approche ses lèvres des siennes, pour un baiser délicat dans un premier temps mais très rapidement plus puissant, de plus en plus ardent...Ils n'ont alors plus aucune raison de maîtriser leurs désirs...



Je peux l'appeler "Something has changed"?
Revenir en haut
aguabrial
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 876
Localisation: Drome
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

(Spoiler saison 7)
Tard dans la nuit, on pouvait voir un videur éjecter deux personnes d'un concert. Enfin..."éjecter" était un bien grand mot, il leur a simplement demandé, quelque peu énervé, de bien vouloir quitter le concert. Cuddy l'avait bien supplié de pouvoir rester et qu'il ne recommencerait plus mais le videur ne voulait rien entendre...House s'était déjà assis sur un banc près de la porte tandis que sa compagne tendait toujours de convaincre le videur...sans succès...Celui-ci ferma la porte laissant Cuddy déçue et en colère contre son compagnon. Ce dernier lui lança, en souriant : "Si tu veux, on peut toujours essayer d'entrer par infraction." Elle s'assit à ses côtés, ignorant ce qu'il venait de lui dire.
"Tu es en colère contre moi ? lui demanda t-il après un court moment de silence, connaissant déjà la réponse.
-Oui, répondit-elle en évitant de le regarder.
-Tu sais, on pourra aller voir d'autres concerts.
-Peut-être, quand tu sauras enfin te comporter en adulte responsable."répliqua t-elle en le regardant dans les yeux.
Il cherchait ses mots, elle avait raison, il avait fait une connerie, il ne pouvait pas s'en empêcher. Voyant qu'il ne parlait pas, elle rajouta : "Mais qu'est-ce qu'il t'as pris d'envoyer des cacahuètes sur ce type ?"
Il fixait un point invisible au sol, il déclara calmement : "Je suis désolé...Je voulais juste être avec toi, un moment..."
Elle souriait et ne put s'empêcher de rougir, elle se rapprocha de lui et leurs corps rentrèrent en contact ce qui le fit frissonner. Elle avait vu qu'il ne réagissait plus et qu'il venait de fermer les yeux, elle demanda : "Greg, tu vas bien ?
-...Oui, je suis juste un peu fatigué, répondit-il en la regardant dans les yeux.
-Tu veux qu'on rentre ?
-Non !" réagit-il en posant sa main sur la cuisse de sa compagne.
Elle se surprit à venir poser sa main sur sa joue et à venir poser ses lèvres délicatement sur les siennes, fermant les yeux, se rapprochant un peu plus de lui. Il la serrait tendrement dans ses bras, geste protecteur, approfondissant un peu plus leur baiser. On pouvait les voir, s'embrasser, sous la lumière étoilée, et entendre résonnaient les paroles d'une chanson du groupe Muse : "Hold you in my arms. I just wanted to hold you in my arms..."


I just wanted to hold you in my arms par Sam
===============


Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink


My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Revenir en haut
Ghuddyn
Huddy Addict

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 475
Localisation: Belgique
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

J'adore Embarassed ! Mdr le truc des cacahouètes Mr. Green c'est du House tout craché
===============


Notre seule limite est l'imagination...

Hugh deserved this Emmy and much more!! So Why this injustice?!?
We are with him!

CSPHL!!
Revenir en haut
aguabrial
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 876
Localisation: Drome
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

Embarassed Et oui House c'est House Mr. Green , qui fait la suivante ?
===============


Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink


My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Revenir en haut
aguabrial
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 876
Localisation: Drome
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

Sorry du double post mais 2 nouvelles mini scènes :
Soleil, chaleur, plage, sable, océan, eau...House avait décidé de "sécher les cours" et d'emmener Cuddy à Redondo Beach. Elle n'avait pas l'habitude de ne pas aller travailler surtout sans raisons, mais elle trouvait cela excitant et elle aimerait essayer. Le matin même, House appella l'hôpital pour prévenir de son absence se justifiant par le fait qu'il allait rendre visite à ses collègues de Mayfield, à présent guéris. De son côté, elle trouva comme excuse, basique certes, qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle avait des nausées. Bref, ils partirent avec la moto de House, ce qu'accepta Cuddy ce qui surpprit House et le fit sourire. Ils prirent d'abord leur petit déjeuner dans un restaurant non loin de la plage puis partirent enfin vers leur destination. Une fois confortablement installés contre un tronc d'arbre, près d'un feu éteint, Cuddy posa sa tête sur l'épaule de House et mît sa main sur son torse. House était silencieux, il profitait du moment et pensait à tout ce qu'ils avaient vécu. Il savait que cette journée ne se reproduira pas plusieurs fois car il ne pouvait ignorer son travail et Rachel. Cela faisait un bon moment que le silence pesait, les laissant dans leurs pensées, jusqu'à ce que House vienne briser ce silence :
-Tu te rappelle de la première fois où nous sommes venus ici ? demanda t-il, jouant avec le sable chaud.
-C'était le jour où tu m'avais invité, on était tous les deux sur cette plage, et tu as avoué les sentiments que tu avais pour moi...répondit-elle calmement.
-Exact, c'était juste avant notre première fois...
Cuddy souriait, House avait arrêté de jouer avec le sable et la regardé paisiblement.
-Ecoute, je suis désolé de tout ce que je t'ai dis pendant toutes ces années...déclara t-il en recommençant à s'amuser avec le sable clair.
-Greg...Elle l'avait tapé légèrement sur le torse et le regardait de son air lassé.
-Ce n'est pas ma faute ! Je ne fait que y penser, je tenais à m'excuser ! Il la regardait à présent dans les yeux.
-Tu n'as pas à t'excuser Greg...
-Mais je...
-Tais-toi...Elle le fit taire en l'embrassant, plaçant sa main derrière sa nuque. Il approfondit le baiser, la collant un peu plus à lui, cela lui fit repenser à la dernière fois où ils étaient venus ici. À bout de souffle, elle se décrocha et regardait dans ses yeux.
-Tu acceptes mes excuses ?
-Oui...
Il sourait.
-Je t'aime...dit-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes.
-Moi aussi...répondit-il en un murmure contre ses lèvres.
Moi aussi... par Sam
Il arrivait tranquilement dans le hall d'entrée où il informa les infirmières de son arrivée comme à son habitude avant d'aller dans son bureau. S'asseyant sur sa chaise, sortant ses affaires de son sac, il se dit que cette journée allait être ennuyante en voyant les nombreux papiers présents sur son bureau. Mais bon, régler ceci faisait malheuresement parti du métier d'oncologue...Du côté de son ami, il était arrivé à l'heure pour une fois, ce qui étonna fortement les infirmières et médecins présents sans le hall. Lunettes de soleil et en blouson de moto, vêtement habituel de House, il n'eut même pas besoin d'informer les infirmières de son arrivée, étant déjà remarqué. Ce matin, ils avaient decidé de venir au boulot separemment, pour ne pas éveiller les soupçons, lui en moto, elle en voiture. Entrant dans son bureau, marmonnant un "bonjour", jetant son sac sur la grande table et prenant le dossier de son cas que lui tendait Taub, il s'assit confortablement et écoutait son équipe qui avait déjà commencé à proposer des diagnostics. Les test basiques étant déjà fait, House voulait faire une biopsie, mais il fallait aller voir Cuddy dans son bureau. Il ordonna donc à ses collègues de venir avec lui pour qu'ils argumentent sur la nessecité d'une biopsie. Mais un autre côté, House faisait ça pour s'empêcher de faire quelque chose qu'il regreterrait. Une fois dans le bureau de la doyenne, les médecins commençaient à argumenter en faveur de leur demande sauf House et Cuddy qui restaient silencieux, se regardant droit dans les yeux. Une fois que les médecins aient fini de parler, Cuddy acquiesa pour la biopsie ne quittant toujours pas son compagnon des yeux ce qui lui provoqua une vague de chaleur. Ne pouvant s'empecher de la regarder, il sortit du bureau suivit de ses employés. Taub, Foreman et Chase partis faire la biopsie, House partit alors vers le bureau de Wilson, entra évidemment sans frapper et s'asseya en face de lui, qui etait le nez dans la paperasse. House se mît alors à parler :
-J'ai couché avec Cuddy.
Wilson releva la tête, enleva ses lunettes et regarda son ami d'un air inquiet.
-Tu reprends de la vicodine ??
-Mais non ! Je suis sérieux !
-Ok, juste pour ton information Cuddy était encore avec Lucas il y a quelques jours.
-Je sais, mais elle a quitté parce qu'elle m'aimait, répondit House en souriant.
-..., il était les yeux grands ouverts et stupéfait, House avait-il encore halluciné ?
-Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à lui demander, déclara House se levant et se dirigeant vers la porte voyant que Wilson ne réagissait pas.
-Wilson, savez- vous où est...
Cuddy était rentré dans le bureau de Wilson sans frapper et House venait de la couper en posant un baiser sur ses lèvres sous les yeux stupéfaits de Wilson.
-House..., finit-elle sa phrase sous le choc.
-Ne t'inquiètes pas, il est au courant, rassura House.
Ils sortirent tous les deux du bureau alors que Wilson venait d'ouvrir grand la bouche. Cuddy dit à House de la rejoindre dans son bureau lorsqu'il aura finit son cas. House retourna alors dans son bureau où ses larbins l'attendaient ayant trouvé ce qu'avait le patient, cancer du cerveau révélé par la biopsie et par un autre symptôme. Satisfait, House partit vers le bureau de Cuddy qui avait les stores fermés, entra sans frapper et, juste après avoir fermer la porte avait déjà ses lèvres posées sur celles de Cuddy qui s'était jetée dans ses bras. Se retirant doucement, House lui dit à bout de souffle :
-J'ai eu envie de t'embrasser toute la journée...
-Moi aussi...elle l'embrassa une nouvelle fois, légérement cette fois, mordillant sa lèvre inférieure.
-Tu crois que pour satisfaire cette tension, on pourrait...
-Non ! Elle le tapa sur le torse outrée mais elle ne pût s'empêcher de sourire.
-Et comment va t-on faire alors ? demanda t-il en souriant.
Pour unique réponse, elle pressa doucement ses lèvres sur les siennes et plaça ses mains derrière sa nuque. House se recula et lui signala :
-La tension est appaisait, pour l'instant...Tu crois qu'on peut faire ça dès que l'on peut dans l'hôpital ? demanda t-il avec une moue d'enfant.
-D'accord...
Il l'embrassa, en approfondissant cette fois ci, profitant un dernier instant de cet appaisement. Au pire, ils pourront toujours se rattrapper cette nuit...
Sexual tension par Sam
===============


Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink


My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Revenir en haut
laetitia m


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 387
Localisation: enghien Belgique
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): cuddy et house
Episode(s) préféré(s): 6x22-6X03-6x07 saiso
Ships: huddy

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

Rien a dire les filles!!! Juste whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww

Notre attende serait trop longue et difficile sans fic, spoilers , forum et miniscènes Very Happy

Huddy <333 love
===============
Des peurs, disputes, de l'humour, de la tristesse , du respect mais surtout de l'amour et de la passion!!! Tout simplement du Huddy Very Happy
Et c'est ce que l'on aime !!!
Huddy un jour Huddy pour toujours <3<3<3
Revenir en haut
MSN
aguabrial
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 876
Localisation: Drome
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

Petite scène :
Quelques jours après avoir imposer les nouvelles règles, avec juste quelques baisés volés dès qu'ils se voyaient, House et Cuddy étaient satisfaits, Wilson toujours aussi curieux voulant en savoir plus sur leur relation mais House ne lui disait rien. Bref, tout se passer bien à l'hôpital de Princeton Plainsboro, personne mis à part Wilson ne savait qu'ils étaient ensemble, et l'équipe qui n'était pas certaine mais avait quelques soupçons. Sauf que House aurait du rester dans son bureau, à résoudre un cas, au lieu d'aller voir sa compagne dans son bureau. House était entré dans le bureau qui avait les stores fermés, se rapprocha de Cuddy qui s'était levée et l'embrassa fougeusement, l'entourant de ses bras musclés, la rapprochant un peu plus de lui. À bout de souffle, il se décrocha et commença à déposer de doux baisers sur le cou de sa compagne ce qui lui fit émettre de petits gémissements.
-Greg...Je croyais qu'on avait dit qu'on ne le faisait pas ici...
-Je sais...Mais j'ai trop envie...S'il te plait...juste une fois..., supplia t-il en continuant à l'embrasser sur la nuque.
Pour toute réponse elle le fit enlever sa veste et commença à déboutonner sa chemise. Elle était adosser contre le bureau et il lui avait enlever son chemisier, elle était donc en soutien gorge, lui en chemise à moitié déboutonnée. Il la colla un peu plus à elle et à ce moment là, elle pouvait vraiment sentir qu'il avait envie. House commença à enlever sa chemise quand...
-Cuddy, je...
Wilson était entré sans frapper et quand il avait vu ce qui se passait devant ses yeux, il fit automatiquement demi tour en refermant la porte derrière lui, totalement ébahi. House et Cuddy s'étaient arrétés net quand ils avaient entendu la porte s'ouvrir et ne purent s'empêcher de sourire, soulagés que s'était juste Wilson.
-Je crois qu'on attendra ce soir avant de continuer...dit House avant de poser un dernier baiser sur le cou.
Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de remettre son chemisier et lui de reboutonner sa chemise et remettre sa veste. Avant de partir il lui fit un petit sourire et pensa qu'il aurait dû aller en consultations, ça l'aurait occuppé un moment. Une visite à Wilson s'imposée, le pauvre, il allait être traumatisé à vie... À peine rentré dans le bureau de son ami, celui-ci lui dit aussitôt de partir, encore sous le choc.
-C'est bon House, je te crois ! Maintenant sors s'il te plait ! Wilson avait fermé les yeux en prononçant cette phrase.
House repartit alors, fier de lui, vers son bureau pour jouer avec sa balle en attendant que son équipe vienne pour lui signaler un cas, ou que Cuddy vienne ne résistant pas à l'envie de l'embrasser...
Surpris... par Sam
La lecture de la mini scène numéro 11 est nessecaire à la compréhension de la 12.
===============


Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink


My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Revenir en haut
Darcy-violette
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 4 651
Localisation: 59
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

Sam, la fournisseuse officielle de mini scène (:
===============
Revenir en haut
MSN
aguabrial
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 876
Localisation: Drome
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

Embarassed
House ouvrit les yeux se retourna vers la femme qui était couché à côté de lui et qui était elle aussi réveillée.
-Bonjour, rayon de soleil...,dit-il en la regardant, souriant.
-Bonjour...,elle aussi lui souriait.
-Bien dormi ?
-Oui...
House venait poser ses lèvres sur les siennes. Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à ce que Rachel commence à pleurer. 
-J'y vais, déclara Cuddy en s'enlevant de l'étreinte de House. Elle mit sa robe de chambre et partit dans la chambre de sa fille. "Heureusement que c'est jour de repos aujourd'hui" se dit House tout en se levant lui aussi. Elle se tenait près du lit de Rachel, la portant dans ses bras, calmant ses pleurs. Il s'approcha doucement d'elle et la prit délicatement par le ventre et l'embrassa sur le cou. Elle se retourna pour l'embrasser mais se retira trop rapidement selon House.
-Tu peux la prendre un instant ? Je vais lui préparer son biberon.
-Heu...Je...D'accord...,bafouilla t-il.
Il la prit dans ses bras, d'un air hésitant, pendant que Cuddy alla dans la cuisine. À vrai dire, il n'avait pas l'habitude de porter des enfants dans ses bras. Elle rejoigna Cuddy dans la cuisine tandis que Rachel jouait avec la barbe de House tout en riant. Lisa s'approcha de House avec le biberon, et tenta de l'embrasser mais sa fille lui donna un coup sur la tête.
-Je crois qu'elle est jalouse, déclara House amusé.
Cuddy pris Rachel dans ses bras et celle-ci mit le biberon dans sa bouche.
-Je vais prendre une douche, dit House partant vers la salle de bain.
-D'accord.
Quand Rachel eut fini de boire son biberon, Lisa la posa dans son parc puis s'asseya sur le canapé et s'endorma. Une fois douché, House sortit de la salle de bain et repartit dans le salon où il entendit Rachel rire. Il vit Cuddy endormit sur le sofa et vint alors lui poser un doux baiser sur son front. Il prit quelques jouets et posa Rachel maladroitement par terre puis s'assit avec elle. Il jouait avec le piano de la petite, heureusement il ne faisait pas beaucoup de bruit, elle, jouait avec la petite guitare qu'elle possédait. Lisa s'était réveillée et regarda en souriant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Voyant qu'elle s'était réveillée, il se leva et la prit dans ses bras puis l'embrassa. Sauf que ils allaient encore être déranger, par Wilson cette fois-ci. House avait ouvert la porte et son ami avait aussitôt commencer à parler voyant qu'apparemment, il dérangeait. 

-Ça te dis de venir au bowling cet après-midi avec Cuddy ?demanda t-il. Il y aura Foreman, Taub, Chase, Sam et moi.
-Hum d'accord, à quelle heure ?
-14h ?
-Okay j'y serai, à tout à l'heure ! House referma la porte et rejoigna Lisa qui avait remit Rachel dans son parc.
-On va au bowling à 14h, tu crois que la nounou pourra garder Rachel ? demanda t-il en lui poser un baiser dans le cou.
-Oui bien sur...
Il la retourna face à lui.
-Alors, rayon de soleil, on en était où ?
Il avait dit cela en effleurant ses lèvres, doucement elle sépara le faible espace présent entre eux en posant ses lèvres sur les siennes. Ils marchèrent jusqu'à la chambre tout en s'embrassant et tombèrent sur le lit. House, au dessus, enleva sa chemise en murmurant à l'oreille de Lisa :
-Si j'aurai su, je ne me serais pas habiller...
Ils continuèrent à s'embrasser mais ils savaient très bien qu'ils allaient être bientôt interrompus. Selon House, ils pourront bien se rattrapper à l'hôpital...ou pas.
Good morning sunshine par Sam

J'ai fait cette mini scène sans inspiration alors je trouve ça un peu nul mais bon...
===============


Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink


My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Revenir en haut
Miiimiii
Cuddy Addict

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 2 257
Localisation: Somewhere only I know
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02
Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

J'adore sam' youpi youpi youpi

J'aimerais bien avoir la suite, au bowling... Embarassed
===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥


By Kris Thx Smile
Revenir en haut
aguabrial
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 876
Localisation: Drome
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

V'là la suite :
14h, la nounou était venue chercher Rachel chez Cuddy, celle-ci et son compagnon étaient partis au bowling en moto. Une fois arrivés, ils rentrèrent dans et l'établissement et rejoignèrent l'équipe, Wilson et Sam. 
-Prêt à perdre ? demanda House à Chase en posant son blouson sur un fauteuil.
-Je vous rappelle que la dernière fois, c'est moi qui ait gagné, répondit-il en enfilant ses gants.
-Peut-être, mais entre temps vous vous êtes fait couper les cheveux, signala House en chosissant sa boule.
-Vous aussi !
-À oui c'est vrai, tant pis, je tente ma chance ! 
Tous le monde avait choisit sa boule et la partie pouvait commencer.
-Le perdant paie sa tournée, dit Taub en se préparant à lancer.
-Pourquoi ? Vous n'avait plus de fric et vous êtes sûre de gagner ? demanda House avec un sourire sarcastique.
-Vous avez peur ? demanda Taub avec le même air.
-Oh là non ! Je suis juste votre logique !

Taub lança sa boule, 8 boules sur 10 c'était pas mal du tout. Mais quand les deux dernières quilles étaient à chaque extrémités du jeu, ça posait un problème. La première manche finie, Chase était en tête, suivit de House et de Taub. Puis ensuite les cris de joie et de colère se firent entendre. House et Chase se bataient la première place tandis que Wilson était loin derrière. Dernière manche, House devait faire deux strike pour l'emporter, il lança sa première boule...
-Strike !!! 
Deuxième boule...
-Strike !!! J'ai gagné !!! cria House en revenant vers ses collègues.
Vint au tour de Cuddy, double strike elle aussi. House se contentait de sourire en la regardant. Partie terminée, House premier suivit de Chase et de Cuddy, ils s'installèrent à une grande table et commandèrent leur boisson. C'est Wilson qui paya, ayant perdu. House avait commandé un whisky et Cuddy une vodka. Ils commencèrent à boire et à discuter quand Taub posa une question qui provoqua l'arrêt total des discussions de ses collègues :
-Vous êtes ensemble, demanda t-il en s'adressant à ses patrons.
Cuddy le regardait les yeux pleins de stupéfaction, House, lui, était calme. Même trop calme, m*rde, qu'allait-il répondre ?
-Tu devrais leur dire, House, déclara Wilson sans être discret.
-Merci Wilson, répondit-il à son ami en le regardant et en articulant du mieux qu'il pouvait.
Il prit la main de Lisa et se retourna vers Taub.
-Oui, nous sommes ensemble, ça vous pose un problème ? demanda House avec un regard noir.
-Heu...non...,répondit Taub détournant les yeux vers sa bière.
-Félicitations, dit finalement Chase.
-Merci, répondit Lisa avec un léger sourire.
Avec tous ses sourires, ses approches et le fait qu'ils soient arriver ensemble, logique qu'il aient deviné.Le silence n'avait pas encore cessé alors Wilson devait vite sortir quelque chose.
-Hum, ça vous direz de faire un tournoi de poker ?
-Pourquoi pas, répondit Foreman posant son verre.
-Je vais encore te plumer, répondit House souriant.
-Greg, je te signale que la dernière fois c'est moi qui ait gagné, répondit-elle souriant à son tour. Personne ne fut surpris tu tutoiement et du fait qu'elle l'appelle par son prénom.
-J'ai eu le temps de le plumer, personne ne bluffe mieux que moi !
-Je suis plutôt doué dans mon genre, signala Taub avec un regard qui défiait House.
-Arretez je vous voit venir, le petit escroc. Vous êtes du genre à cacher les cartes dans vos manches ou dans votre caleçon ? House s'était légérement avancé vers son employé.
-Stop ! cria Wilson, je ne veux pas en savoir plus !
-Peut-être que les autres sont interessés, je suis sûre que Cuddy voudrait savoir quel genre je suis. Je pari qu'elle aimerait bien aller chercher les cartes, répondit House avec un grand sourire.
L'effet de l'alcool se fesait apercevoir, Lisa avait légèrement rougit quand il avait dit ça. Il était peut être pas tout à fait normal, c'est son genre de dire ça mais maintenant ils étaient ensemble. Et puis il avait chaud, très chaud, il entendait vaguement ce que disait Wilson.
-House, ça va ? lui demanda t-il.
Il s'évannouit, Cuddy l'allongea sur la banquette tandis que Foreman appellait une ambulance. Révélations, sentiments, alcool, chaleur...Quel cocktail explosif... 
Strike et révélations par Sam

Suite de la mini scène numéro 13.

Normalement j'ai prévu encore deux suites (c'est plus des minis scènes c'est une OS xD)
===============


Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink


My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Revenir en haut
Miiimiii
Cuddy Addict

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 2 257
Localisation: Somewhere only I know
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02
Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Brevitatis causa Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked OMG Parfait...Viiiiite la suite Mr. Green
===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥


By Kris Thx Smile
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: Brevitatis causa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES http://dr-house.xooit.tv © 2007-2010 Forum Dr. House FAN