Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attente entre les épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Pour les petits impatients, ce topic est pour vous. Ici, vous pouvez exprimer vos sentiments quant à l'attente entre les épisodes ou le début de la saison 7.

Je rappelle que ce topic est spoiler-free c'est à dire que les spoilers (et ce n'est pas le topic consacré à ceux là), ils devront être sous les balises spoilers !
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andika
Cuddy Addict

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): House, Foreman
Episode(s) préféré(s): 2x08; 2x12; 4x15; 1x
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

La mère De cuddy est dans le 7x09 mais faut attendre Janvier, en tout cas le sneek peek donne le ton!!
===============
House: You want to kiss me don't you?
House: I always want to kiss you
MSN
LauriannexLisa-MD
Cuddy Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): Saison 6 - Saison 7
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

JANVIER ? :O
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 03:30 (2010)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Plus exactement le 10/1/11 Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
juice64
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson
Ships: Houson

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Ah bon ce n' est pas le 17 ? J' avais cru comprendre qu' il l' avait repoussé d' une semaine par ce qu ils mettent 2 episodes de Lie to me bonne question
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Il y a bien deux épisodes de Lie To Me oui car la saison 3 a été raccourcie à 13 épisodes. Donc normalement House reprend le 17.
===============
juice64
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson
Ships: Houson

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Oh damn it ! C' est trop long Evil or Very Mad En plus on a méme pas une petite preview ....
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Encore un mois... et ben...
===============
lolo

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 04:42 (2011)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Je n'attends plus qu'une chose : la fin de cette saison... et de la série.

Une fin explosive du style : House est toujours à l'hopital psychiatrique et cette saison n'était qu'un rêve et n'a donc jamais existée. Ca me réconcilierait drôlement avec cette série. please
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Je comprends.
===============
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

pour moi , la série s'est terminée aux 2 premiers épisodes de la saison 6 "broken" . La suite ne ressemblait plus du tout au House qu'on connaissait , c'était House cuisine , House au karaoké , House au speedating , House s'en prends plein la gueule avec Cuddy etc....Pour moi quand il est sorti de Mayfield c'était "ma fin" de cette série et la fin d'une des meilleures série que j'ai vues. Hugh Laurie est un merveilleux acteur et c'est normal qu'il ait eu sa récompense , s'il avait joué dans une daube immonde il aurait eu qd meme le prix du meilleur acteur je pense!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Flying_V

Episode(s) préféré(s): 4x15-16
Ships: Hamber

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

lolo a écrit:

Je n'attends plus qu'une chose : la fin de cette saison... et de la série.

Une fin explosive du style : House est toujours à l'hopital psychiatrique et cette saison n'était qu'un rêve et n'a donc jamais existée. Ca me réconcilierait drôlement avec cette série. please

coooool

sauf qu'on se sera drôlement ennuyé pendant deux saisons ! à espérer pour rien
les titres à partir des ep 7x14 peuvent encore laisser imaginer des chutes
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Pour la final de la saison 7 :

Trop haaate ! youpi
Mais j'aime les finals ! (comme tout le monde je pense ^^")
J'avais imaginé que Cuddy allait mourir, sa collait trop si ils se seraient arrêté à cet saison. Mais vue que la saison 8 est prévu sa foire toute mon hypothèse T-T
En tout cas, elle sera forte en Huddy j'en suis sur in_love
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
So Huddy

Personnage(s) préféré(s): Hugh laurie ;lisa eldenstein
Episode(s) préféré(s): 7x1 à 7x5

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Attente entre les épisodes Répondre en citant

Non le huddy ne durera pas si longtemps que je le croyais depuis la saison 1 je savais que un des deux avouerait,depuis la diffusion de la saison 6 en france je sais sais que ça s'est passer au final (j'ai adoré la tête ahurie de house) et maintenant que j'ai vu l'épisode 17 de la saison 7 je me dis que c'était mieux quand ça ne s'était pas passer --' mais s'était si marrant XD
===============
Le "huddy" c'est pas pour la vie :'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2016)    Sujet du message: Attente entre les épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation