Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nothing

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum que j'apprecie enormement au première page vue, si je suis aujourd'hui c'est parce que sur ce forum je suis sûr de trouvé la réponse à mes attentes, ma question est : ou puis-je trouver les épisodes de 15 à 22 de la saison 6 en Version Française car je ne les trouves qu'en sous titrés, je sais qu'il y a de lois interdisant de divulgué les sites je pense donc par MP si ces épisodes
existent en VF je vous en remercie enormement .

merci d'avoir lu

amoureuxx

PS : excusez moi si j'ai pas posté dans la bonne section Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Avant tout, tu dois aller te présenter ici .
Comme tu l'as dit, il est interdit de donner des liens de source illégale ici, mais c'est aussi interdit d'en demander ! C'est très risqué pour le forum.

Ensuite, ces épisodes n'existe pas encore en VF, c'est pour ça que tu ne les trouve pas. Il faut attendre que l'équipe d'adaptation française ait fini la saison ...

J'espère te voir sur les différents topics (;

Je déplace ce topic à la corbeille.
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation