Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui est spoiler free?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

Moi ça fait 4 jours et je crois que c'est la meilleure chose à faire pour profiter pleinement de la nouvelle saison. J'ai envie de rester « spoiler free » jusqu'au bout. Je sais que ce ne sera pas facile mais j'ai vraiment envie de tenter le coup.
Je me dis que si on crée un groupe, ce sera peut-être plus facile de tenir pendant l'été?

Quelqu'un d'autre s'en sent capable?
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

J'aimerais aussi rester spoiler free, j'étais hyper déterminée à plusieurs reprises mais pour l'instant j'ai toujours craqué...effectivement avec un groupe ça pourrait être plus facile ! Pour l'instant je ne suis spoiler free que depuis 2 min lol...
julie

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

Le truc, c'est de se dire: "au lieu de passer 2 mn à lire un spoiler qui va peut-être me gâcher la journée et à coup sûr gâcher mon plaisir à voir la série, je n'ai vraiment rien d'autre à faire?" Ca a l'air de marcher pour moi...pour l'instant.

Alors, tu t'inscris?
caro1205

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House /Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22 6x01 2x23 3x18
Ships: Huddy!!

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

ahhh moi je pourrais carement pas tenir tout l'été je sais que c'est mieux pour la new saison mais bon..Very Happy en tout cas je vous soutient entiérement j'espére que vous tiendrez tout l'été!! Very Happy
lolo

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

Moi, je le suis à fond ! D'ailleurs, il va même falloir fuir un max tous les forums car de nombreuses bannières fleurissent déjà sur des photos de la saison 7. Pas cool pour ceux qui veulent garder le mystèère. triste

Mais je crois que ça va être le prix à payer jusqu'en septembre pour éviter d'être spolié. Mr. Green
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 06:10 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

j'aimerai être comme vous, mais c'est devenu une drogue, je ne peux pas m'en passer.
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

LOL ! J'ai vu les quelques photos de début de tournage (qui spoilent pas à mort non plus), mais c'était les premières et les dernières. Je m'inscris ! Very Happy
===============
julie

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

@ lolo
@Linley

Bienvenue!
C'est clair, il va falloir éviter les forums! Une questions cela dit: est-ce que vous vous autorisez un écart pour la promo? Ou pas? Perso, je pense que oui mais si vous me dîtes que non, je suis prête à vous suivre!

Aussi, je pense que ce serait bien qu'on s'échange nos "trucs" pour éviter de replonger. Par exemple, commencer à regarder une autre série occupe bien.

Pour moi, ça fait 7 jours sans spoilers! Very Happy
lolo

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

Ca fait 6 ans que je fonctionne comme ça. Connaître l'avenir casse l'effet de surprise et doit en decevoir plus d'un.

Ca ne me gêne pas d'attendre. Mais à priori, Julie, ça à l'air d'être un vrai calvaire pour que tu comptes tes jours de "désintoxe". please
julie

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

Le problème, c'est qu'après le final qu'ils nous ont fait, effectivement, je trouve ça difficile d'attendre sans regarder les spoilers. Je n'irais pas jusqu'à "calvaire" quand même, il ne faut pas exagérer.
Mais c'est vrai qu'avec le long hiatus de l'été et la facilité qu'on a à trouver des infos via Internet, il est très tentant de faire un petit tour par un site de spoilers histoire de voir...

Et oui, je sais, c'est ridicule. Mais je crois ne pas être la seule accro au spoilers si j'en crois les membres de ce forum, ceux sur Twitter et ailleurs!

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi pour House, j'ai envie de regarder les spoilers. J'adore Desperate Housewives et pourtant, la série ne me manque pas pendant l'été! Pareil pour Dexter ou Glee!

Peut-être que ça ne te dérange pas d'attendre parce que tu n'es pas Huddy?
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

J'aime pas les spoilers. J'ai accéléré la saison 5 car j'en avais tellement lu et entendu que ça m'a totalement gâché le plaisir. J'ai donc regardé la saison 6 pour m'épargner une nouvelle déconvenue.

Quant aux Huddy et autres relations entre les protagonistes, je les trouve intéressantes quelques soient tant qu'elles ne prennent pas le pas sur la série...
===============
lolo

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

Naan, ce n'est pas ridicule, Julie, t'es fan c'est tout. Comme bon nombre de personne. Je le suis peut être un peu moins.
Ca reste pour moi une distraction, un amusement.... pas au point d'en faire une psychose ! ( joke). Mr. Green

Je suis Huddy... jusqu'à une certaine limite. On verra si je serais encore de cet avis fin saison 7.

En attendant, faut se trouver une occupation. Ché pas : tricoter, aller à la chasse aux papillons, s'exiler dans un pays où internet n'existe pas, commettre un délit mais on risque de louper toute la saison 7, voire la 8..

Des solutions doivent bien exister, bon sang ! Mr. Green
Math_42
Wilson Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

salut tout le monde,

j'ai déserté totalement le forum à cause d'un planning super chargé mais me revoila!!

ce topic m'intéresse beaucoup car j'ai toujours essayé avec réussite pour l'instant de ne pas lire les spoilers. je trouve également que savoir ce qui va se passer gache totalement la surprise que ce soit bon ou mauvais d'ailleurs...
J'avoue juste avoir craqué sur les premières photos de la saison 7 (mais

En tout cas j'adhère totalement à ce topic car quand on est refractaires aux spoilers y'a pleins de partie du forum qui sont sans accès...

Mon petit conseil : lisez ou écrivez des fics ...

voilou
===============
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois!""

[Perceval dans kaamelott]
lolo

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

Math_42 a écrit:

Mon petit conseil : lisez ou écrivez des fics ...

Ca peut être une solution, pas bête. Okay
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Qui est spoiler free? Répondre en citant

salut la compagnie !! moi c'est clair que si ça concerne le huddy j'adore les spoilers mais si c'est trop enorme je prefere essayer de resister comme le coup du premier huddy kiss c'etait assez intance de voir la scene sans avoir ete spoiler avant !! ^^ mais maintenent que le plus gros evenement huddy est passé je m'en tape de voir ds foto et tout !! a voir pour un possible huddy sex a venir !! ^^
===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2016)    Sujet du message: Qui est spoiler free?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation