Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FlashForward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: FlashForward Répondre en citant

Synopsis : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

J'ai commencé à regarder cette série et je dois dire que c'est assez prenant!

J'espère juste que les scénaristes savent où ils vont! Je sais que la série a été annulée au bout d'une saison mais je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal, à condition qu'il y ait une fin digne de ce nom. Par ailleurs, c'est ce qu'ils auraient dû faire avec Prison Break à mon avis pour éviter de tomber dans le ridicule...

Quelqu'un d'autre regarde/a regardé?
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: FlashForward Répondre en citant

On m'a souvent conseillé cette série, il faudrait que je m'y mette. Surtout qu'une seule saison c'est assez vite regardé...
En plus le synopsis me tente bien (:
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: FlashForward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation