Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rote

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: Huddy forever <3

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

oups, dslé, je l'ai pas mis au bon endroit .... Smile
===============
Le point de vue du ver de terre est souvent le plus vrai
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

J'aime beaucoup ! (:
Pour déplacer ton topic ,demande a un modo ! (;
K-rote

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

Merci ! J'avoue que c'est ma tte première fic' donc il faut être indulgent lol mais je pense continuer si l'inspiration me vient ... ^^
===============
huddy fan
Cuddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup youpi

Si seulement ça pouvait se passer comme ça à la fin de la saison Mr. Green

J'attend la suite avec impatience Razz
===============
Visiter le site web du posteur
K-rote

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Re: Des Adieux ... Qui commencent bien ! Répondre en citant

K-rote a écrit:
Résumé : Lucas et Cuddy s'apprêtent à déménager et vont se marier dans quelques semaines ...

Cuddy tournait en rond dans la pièce, visiblement préoccupée. Elle inspecta à nouveau les lieux, pour la centième fois, circulant avec difficulté parmi tous les cartons entassés dans le salon. Elle s'arrêta prêt de la fenêtre, entrouvrit les rideaux fermés, et jeta un oeil dehors. Soudain, elle se mit à rire toute seule, et portant la main à son front en secouant la tête, elle dit tout haut, se parlant à elle-même : - Tu es vraiment trop stupide, tu t'attendais à quoi, au juste ?.
Son portable se mit à sonner, interrompant le cours de ses pensées. Elle y jeta un oeil, c'était Lucas. Elle s'apprêtait à répondre, mais soudain quelque chose l'arrêta. Le regard lointain, son geste resta suspendu dans le vide; elle ne décrocha pas. Elle ferma les yeux, inspira très fort et sans plus réléchir, elle saisit son manteau posé sur le rebord du canapé, et se précipita vers la porte d'entrée.

House était seul dans la maison : Wilson avait emmené Heater dîner au restaurant. House lui-même avait insisté pour qu'ils y aillent tous les deux, et Wilson avait fini par accepter, sachant que dans un moment pareil celui-ci préférerait rester seul. Assis sur le canapé, House restait immobile à contempler le vide. Il avait bien tenté de gratter un peu sa guitare pour s'occuper l'esprit, mais il avait rapidemment abandonné cette idée; même son ami, le grand philosophe Mick Jagger, semblait l'avoir délaissé. Il soupira, se leva un court instant et ne sachant que faire, il se rassit à nouveau. Soudain, il sursauta : quelqu'un venait de frapper à la porte. Mais il n'était pas d'humeur à supporter les adieux, il avait toujours eu ce genre de situation en horreur. Il ne bougea pas. On frappa à nouveau. Il se leva péniblement, s'approcha de la porte, mais n'ouvrit toujours pas.
- House, c'est moi ...
- Dommage, je pensais que c'était le père noël ...
- Vous voulez m'ouvrir, ou vous avez l'intention de me laisser choir sur le palier jusqu'à demain matin ?
Il hésita encore un instant, puis ouvrit finalement la porte. Cuddy fit un pas et pénétra à l'intérieur, visiblement mal à l'aise. Il se regardèrent durant un bref instant mais qui leur sembla, l'un comme l'autre, durer une éternité. House rompit finalement ce silence trop pesant :
- Bon, y'a pas trente-six solutions, soit vous vous jetez sur moi et on fait l'amour comme des bêtes, soit vous disparaissez, parce que les adieux, moi ...
Cuddy resta immobile un moment, puis, sans prononcer un mot, elle se détourna, s'apprêtant à repartir, essayant de toutes ses forces de retenir une larme qu'elle sentit malgré elle rouler sur sa joue.
C'est alors qu'elle sentit une main agripper fermement son bras pour la retenir. Elle se tourna vers House et, à nouveau, il échangèrent un long regard, sans dire un mot.
- ... Vous pourriez aussi rester, lâcha finalement House.
Elle sentit combien ces paroles lui coûtaient, combien l'effort était grand ... Une vague confuse de chaleur l'envahit alors: elle lutta aussitôt, elle ne voulait surtout pas perdre le contrôle ... Une petite voix lui soufflait pourtant, comme un écho lointain : - Alors pourquoi es-tu venue ? N'est-ce pas ce que tu voulais, au fond ?
Ils restèrent ainsi accrochés l'un à l'autre, House tenant toujours son bras, tandis que les larmes coulaient silencieusement le long de ses joues à elle ... Ni l'un ni l'autre ne semblait capable de bouger, de faire le moindre geste .... Elle sentait malgré tout qu'il fallait dire quelque chose, n'importe quoi, pour faire cesser cette situation intenable.
- Je ...
House l'interrompit en plaquant brusquement ses lèvres contre les siennes. Ils s'embrassèrent. Cuddy sourit malgré elle, et plongeant ses yeux dans le bleu acier de ceux d'House, elle lui dit :
- Vous ne m'avez jamais raconté en détails cette histoire de fantasmes hallucinatoires .
- Non, mais je peux vous monter ...

To Be Continued ...

LA SUITE !

Le lendemain ...

L'aube. La lumière du jour commençait à poindre à travers les volets de la chambre, à peine entrouverts. House, le regard sombre, contemplait le visage de sa compagne, profondément endormie à ses côtés. Il pouvait sentir les effluves de son parfum, entendre le rythme régulier de son souffle qui soulevait doucement sa poitrine, à peine découverte, et dont il se surprit à effleurer les contours, par la pensée ... Il aurait voulu la toucher, plonger sa main dans ces boucles brunes, comme une cascade sombre qui ruisselait sur l'oreiller blanc ... Quelque chose le retenait cependant, il n'osait pas, de peur de la réveiller ... Mais était-ce vraiment cela, était-ce uniquement par peur de la réveiller qu'il ne pouvait la toucher ? "C'est absurde ", se dit-il en lui-même, "la nuit dernière... " A cet instant, un flot d' images lui revenaient à l'esprit, comme une série de flashs : des gestes, des sensations ... Mais surtout il gardait en mémoire, imprimé jusque dans sa chair, une intensité au-delà de tout ce qu'il avait pu éprouver auparavant, bien au-delà du plaisir physique pur et simple. Alors pourquoi cette angoisse, ce malaise ? Dans l'obscurité, tout semblait différent, la nuit était pour lui comme une forteresse, qui lui permettait enfin d'oser, oser tout ce qu'ailleurs il ne pouvait montrer. Mais ici, à cette heure, dans cette chambre, tout redevenait soudain trop clair, trop "lumineux" . Le doux visage de Cuddy, lui-même semblait trop lumineux, ainsi découvert, offert à la clareté naissante du jour, sa présence presque insupportable ... House souleva le drap blanc aussi délicatement que possible, s'apprêtant à quitter le lit, mais Cuddy ouvrit les yeux au même instant. Elle le regarda en silence, eut un léger sourire . House pouvait lire tant de chose au fond de ces yeux clairs; ils n'avaient jamais eu besoin de se parler pour se comprendre. Mais désormais il lui semblait y déceler autre chose, quelque chose de nouveau comme ... de la reconnaissance, chose plutôt inhabituelle pour lui. D'ordinaire, il lisait le plus souvent dans les yeux des autres, et dans ceux de Cuddy surtout, de la colère, de l'humiliation, mais jamais cette curieuse chaleur, cette plénitude tranquille. Cela ne le rassurait pas pour autant, au contraire.
- Bonjour, lui dit-elle, radieuse.
Il ne répondit rien, et, vaincu par un sourire et ce regard désarmant, lui offrit simplement ses bras pour qu'elle puisse s'y blottir, la tête posée sur sa poitrine.
Et maintenant ? Que devait-il faire, qu'attendait-elle de lui ? Il ne savait pas, ou plutôt il savait trop bien. "Elle attend qu'on l'embrasse, qu'on lui dise je t'aime, et tout le reste" songeait-il . Mais il se sentait tout bonnement incapable de dire ou de faire quoi que-ce-soit. Il savait que, d'une façon ou d'une autre, la beauté -la magie même- de l'instant en serait brisée. Mais ce qu'il ne savait pas ou plutôt, ce qu'il refusait d'admettre, c'est que quelque chose s'était déjà brisé en lui, cette nuit. Cuddy, elle, le savait, ou du moins elle le devinait à sa façon, et pour cela, nul besoin de paroles ou d'aveu ... Il ne disait rien mais elle avait deviné, dans la passion de leurs ébats, à travers sa fougue, l'ardeur de son désir, quelque chose qui, lorsqu'il l'eut déshabillée, lorsqu'il avait effleuré le contour de ses lèvres, qu'il avait passé sa main dans sa chevelure d'ébène, puis l'avait laissé glisser le long de son dos avec une infinie délicatesse, geste qui la faisait frissonner de manière exquise, elle avait deviné, oui, quelque chose qui ressemblait bel et bien à de la tendresse ...

... ça continue ...

===============
huddy fan
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:35 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

Merci pour la suite love love

J'aime toujours autant, c'est empreint de délicatesse, trop mignon in_love in_love
et t'ecris très bien Okay
===============
K-rote

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

Merci ! C'est rare que je montre ce que j'écris, en général j'arrive jamais au bout car mon pb c'est que je suis très perfectioniste et jamais satisfaite de ce que j'écris ! (genre je mets 2 plombs à savoir si je mets une virgule là ou là, puis j'apporte sans arrêt des peites modifications) Bon j'ai pas dis que j'étais pleinement satisfaite non plus de ce texte, ms pour une fois j'ai qd même osé ... Contente que ça te plaise en tt cas ^^
===============
Miiimiii
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02
Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

Ouah, j'adore ta fic love , elle est vraiment splendide, tout en douceur et puis t'as un style d'écriture magique.
J'aimerai beaucoup voir tes autres textes Mr. Green

Bravo, continues ainsi bravo bisou
===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥

By Kris Thx Smile
K-rote

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

Merci bcp pour tous ces beaux compliments Embarassed J'ai une petite idée pr la suite donc je vais tâcher de mettre ça en forme ^^
===============
huddy fan
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

Derien =)

Cool! Vivement ta suite Razz
===============
Dr.Housette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage(s) préféré(s): Dr.House et Forman
Episode(s) préféré(s): Tous je l'ai adores
Ships: Forman et Num°13

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

J'adore !
===============
Dr,House i love !
Visiter le site web du posteur MSN
xx-huddy-x

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x09, 6x22
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

Troooopppp bon !!!!! ça me fait penser que je devrais mettre ma suite aussi....
===============
Un jour Gandhi a dit : " Quoi que vous fassiez, ce sera insignifiant, mais il faut que vous le fassiez"
huddy fan
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

A ba oué on aimerais bien Mr. Green
===============
numeros13
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): numero 13,cuddy
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: huddy<3

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

Magnifique please Tu a vraiment beaucoup de talent pom pom girl si tu continu,tu sera super connu dans le monde sifle bravo youpi
===============

Iron man<3
House:Voici blanche neige,caramelle et chocolat
VIVE LE MARDI SOIR!!!!!
MSN
K-rote

Ships: Huddy forever &lt;3

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote Répondre en citant

Oh la la tu vas me faire rougir ... Embarassed Embarassed Merci !! La suite est en préparation, je mets le tps parce que la transition est un peu difficile entre 2 passages, j'essaye au mieux de garder une cohérence et de respecter le caractère des persos dc pas tjs facile, puis j'écris pas les "chapitres" ds l'ordre, mais selon l'inspiration, donc après il me faut relier tt ça ^^ Enfin bref, encore merci et contente que ça te plaise !
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Commentaires "Des Adieux qui commencent bien" par K-rote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation