Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1x01 - Pilot "Everybody Lies"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
6%
 6%  [ 2 ]
3
15%
 15%  [ 5 ]
4
12%
 12%  [ 4 ]
5
66%
 66%  [ 22 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:14 (2009)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies" Répondre en citant

Premier passage House/Wilson, on ne peut que accrocher à ce médecin qui aime son métier, c'est certain, mais qui n'aime pas être représenté en tant que médecin. J'adore le raisonnement de cette première réflexion, et la différence de comportement de House en vers ses patients comparé à Wilson, et c'est là qu'on se demande comment deux médecins aussi différents peuvent aussi bien s'entendre.

House: See that? They all assume I’m a patient because of this cane.
Wilson: So put on a white coat like the rest of us.
House: I don’t want them to think I’m a doctor.
Wilson: You see where the administration might have a problem with that attitude.
House: People don’t want a sick doctor.
Wilson: Fair enough. I don’t like healthy patients.

J'aime beaucoup aussi, dès le début ils mettent les bases, House n'aime pas voir les patients, après avec Cuddy on comprend qu'il n'y a personne qui l'attend chez lui ...
Et son "Humanity is overrated." avec Cameron qui baisse le regard nous en dit long sur son comportement par rapport aux patients.

J'aimais bien Foreman de ses saisons, beaucoup plus agréable qu'en fin s2, s3. Quand il est à la cafét avec House, expliquant pourquoi il l'a embauché, et après dans la fouille, Foreman qui demande à Cameron si elle a poignardé un gars dans un bar pour se faire embaucher. Et comme l'avait rappelé Freckle, élement que j'avais totalement oublié, Cameron avec un casier judiciaire à ses 17 ans ... Et là on se demande, la douce, innocente et naïve Cameron avec un casier : où, quand, dans quelles conditions ?!

Chase le premier à trouver la solution ... C'est bien pour lui trouver une once d'intelligence dans la série et que finalement, House l'a employé pour un peu plus que le fait que ça soit son père qui ait appelé Rolling Eyes

Le passage avec la patiente, très intéressant. Il la rencontre enfin et parle sans grandes gènes de son histoire. J'adore surtout le "I hoped I was dying.", je trouve que ça en révèle pas mal sur sa personnalité et sur ce qu'il a vécu.

Rebecca: What made you a cripple?
House: I had an infarction.
Rebecca: A heart attack?
House: It’s what happens when the blood flow is obstructed. If it’s in the heart it’s a heart attack. If it’s in the lungs it’s a pulmonary embolism. If it’s in the brain it’s a stroke. I had it in my thigh muscles.
Rebecca: Wasn’t there something they could do?
House: There was plenty they could do, if they made the right diagnosis, but the only symptom was pain. Not may people get to experience muscle death.
Rebecca: Did you think you were dying?
House: I hoped I was dying.
Rebecca: So you hide in your office, refuse to see patients because you don’t like the way people look at you. You feel cheated by life so now you’re gonna get even with the world. You want me to fight this. Why? What makes you think I’m so much better then you?
House: When you’re scared, you’ll turn into me.
Rebecca: I just want to die with a little dignity.
House: There’s no such thing! Our bodies break down, sometimes when we’re 90, sometimes before we’re even born, but it always happens and there’s never any dignity in it. I don’t care if you can walk, see, wipe your own ass. It’s always ugly, always. [Pause] You can live with dignity, we can’t die with it.

Petit passage de fin H/Cam, pauvre Clément qui a du supporter mon Gniiiiiiiiii blush j'adore comment HL joue pour ce passage, il dit le "Parce que vous êtes extrêmement jolie" et là il a son bon vieux tic de passer sa langue sur ses lèvres, genre il veut la manger tout cru eyebrows

Cameron: Why did you hire me?
House: Does it matter?
Cameron: Kinda hard to work for a guy who doesn’t respect you.
House: Why?
Cameron: Is that rhetorical?
House: No, it just seems that way because you can’t think of an answer. Does it make a difference why I think I’m a jerk? The only thing that matters is what you think. Can you do the job?
Cameron: You hired a black guy because he had a juvenile record.
House: No, it wasn’t a racial thing, I didn’t see a black guy. I just saw a doctor…with a juvenile record. I hired Chase ‘cause his dad made a phone call. I hired you because you are extremely pretty.
Cameron: You hired me to get into my pants?!
House: I can’t believe that that would shock you. It’s also not what I said. No, I hired you because you look good; it’s like having a nice piece of art in the lobby.
Cameron: I was in the top of my class.
House: But not THE top.
Cameron: I did an internship at the Mayo Clinic.
House: Yes, you were a very good applicant.
Cameron: But not the best?
House: Would that upset you, really, to think that you were hired because of some genetic gift of beauty not some genetic gift of intelligence?
Cameron: I worked very hard to get where I am.
House: But you didn’t have to. People choose the paths that grant them the greatest rewards for the least amount of effort. That’s the law of nature, and you defied it. That’s why I hired you. You could have married rich, could have been a model, you could have just show up and people would have given you stuff. Lots of stuff, but you didn’t, you worked your stunning little ass off.
Cameron: Am I supposed to be flattered?
House: Gorgeous women do not go to medical school. Unless they’re as damaged as they are beautiful. Were you abused by a family member?
Cameron: No!
House: Sexually assaulted ?
Cameron: No.
House: But you are damaged, aren’t you?

Et moi qui croyait être au point maximum de l'accroisme H/Cam, voilà que j'aime ce ship encore plus que plus ! C'est pas avec ça que demain je me mettrais à shipper House/OC lol

Et la fin, House qui explique que lui ne ment jamais, malgré qu'il assume que tout le monde ment, si on pense à cette réplique par rapport à l'arrivée de Stacy et son "j'ai menti", on peut faire une jolie analyse de sa relation pas vraiment terminée avec Stacy.

C'est pas cool, revoir la très bonne saison 1 va me faire encore plus déprimer par rapport à la s5 xD
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlueEyes
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies" Répondre en citant

Un House qui n'a pas encore son caractère de cochon qu'on adore...
Un peu gentillet... Et heureusement que cuddy a fait onduler ses cheveux ou arrêter de les lisser.
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
banana split
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House,Wilson
Episode(s) préféré(s): 3X12
Ships: House/cuddy,wilson/house

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:11 (2009)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies" Répondre en citant

ah ce pilot est tout simplement génial ,déjà que j'adore Tunney ,elle a été excellente dans le rôle de Rebecca et le pilot tient toute ses promesses
 bon les passages quand les trois internes demandes pourquoi ils ont été engagé et que cameron a du recevoir "parce que vous êtes extrêmement jolie me fait marrer"
===============

Kit (c)angelic

Visiter le site web du posteur MSN
Ingrid
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Chase
Episode(s) préféré(s): 1x14 ; 2x12 ; 2x16 ;

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies" Répondre en citant

J'ai regardé le pilote cet été (C'est le premier épisode que j'ai regardé 'vraiment' avec ma cousine, vu que sinon je regardais pas je faisais autre chose Mr. Green ) & franchement, ça m'a tout de suite fait adhérer ! On est tout de suite 'dans le bain' & on a envie de découvrir la suite, et de mieux connaître House & son équipe finalement ! ^^
De plus, on remarque le contraste entre House & Wilson dès le début, mais on voit qu'ils sont très amis, on se demande d'ailleurs comment Mr. Green
===============

Kit réalisé par moi-même, ne pas prendre, merci =)
Vico-Dîne

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies" Répondre en citant

ce pilot merite un 5. bonne entrée en matiere. On nous met de suite dans l'ambiance. Ca donne envie de revenir Smile
Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:17 (2014)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies" Répondre en citant

J'ai trouvé bizare la couleur de ce premier épisode, je dirais couleur sépia lol J'adore adoré ce premier épisode que je n'avais jamais vu avant de le voir en DVD. Le sons aussi n'est pas parfait, mais il déchire ce premier épisode.
===============
Dr House l'art de soigner.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:09 (2014)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies" Répondre en citant

L'épisode a été tourné pour des raisons d'économie en noir et blanc. A la diffusion, il a été colorisé, ce qui donne un rendu sombre et assez artificiel. Dès le deuxième épisode, la série a été tournée directement en couleur.
Personnellement, sans dire qu'il est formidable, c'est un très bon pilote, qui présente les trois premiers atouts de la série : House, les enquêtes médicales (et l'exactitude des cas), et les dialogues - avec en plus le fameux Walk & Talk inventé par Aaron Sorkin et Thomas Schlamme pour dynamiser les scènes de dialogues.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies" Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les différents poste plus haut. Une économie pour ce premier épisode certes, mais cela apporte un truc de plus.
===============
Dr House l'art de soigner.
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies" Répondre en citant

Ce fut un brillant pilote, je ne m'en suis jamais lassé! winner
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: 1x01 - Pilot "Everybody Lies"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation