Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Serie : How I Met Your Mother (2010)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

Je viens de tomber sur ça sur spoilertv :

Citation:
Soon, Jennifer Morrison may not just be paying How I Met Your Mother a house call, she may be calling the hitcom home.

Sources confirm to me exclusively that the House grad is among a handful of actresses in the running to play a major new love interest for Ted.

How major? Well, I don’t know if she’s the mother we’ve been waiting to meet. However, I do know that the character—a quick-witted, rabble-rousing activist who initially clashes with Ted over the planned demolition of a historic New York hotel—will appear in as many as 13 episodes this season.

Other names in the mix include Minka Kelly and Jacinda Barrett.

Source

J'espère que ça sera confirmer, HIMYM est une série géniale alors avec JMo en plus ça serait que du bonheur ! Ça serait la 2ème du casting de House à jouer l'une des nombreuses copines de Ted Mr. Green
===============
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[B]rooklyn
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &a
Episode(s) préféré(s): Episodes avec Cam
Ships: Chameron

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

Merci pour l'infos Keality...
Oui..surtout avec Jennifer..^^
amoureuxx amoureuxx amoureuxx hot i'm dead
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv

I have a dream!Martin Luther King
Visiter le site web du posteur
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

je croise les doigts Mr. Green
j'adore HIMYM et elle serait excellente dedans
si c'est le role de la mere (enfin c'est bizarre de reveler le nom de la mere) ce serait encore plus genial !!
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

Oui, ça serait assez bizarre que le nom de la mère soit révélé, je m'y attendais plutôt pour la fin de la série, en fait. Mais en tout cas, j'espère que JMo obtiendra le rôle ! En plus ça serait marrant de voir les audiences de House, vu que ça passe sur la même plage horaire que HIMYM, on verrait combien préfère revoir JMo plutôt que de regarder House, ça leur permettrait de voir qu'ils ont fait une belle erreur en virant JMo !

Question: I, for one, am pulling for Jennifer Morrison to get that role on How I Met Your Mother. When does the character first appear? Any scoop on the premiere? —Dave
Ausiello: Ted’s new love interest—which may or may not be played by Morrison—is slated to show up in episode 5. As far as the premiere goes, it’s A) very old school HIMYM—i.e. ridiculously funny and incredibly moving, and B) twisty as hell! I don’t think it’s giving anything away to say the biggest curveball involves the return of Rachel Bilson’s Cindy.

Source

Donc si elle obtient le rôle, on devrait la voir assez rapidement, à partir de l'épisode 5 (:
===============
[B]rooklyn
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

Mais elle va pas jouer dans la série "Chase"?
C'est encore une autre série " How I Met your Mother"? confuse..

Confused bonne question ange
===============

Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

@ [B]rooklyn : elle joue juste dans un episode de Chase
et là elle est en concurrence avec deux autres actrices pour jouer dans 13 episodes de HIMYM
ce sont deux series differentes

@Kaelity HIMYM a des audience plus baisse que celle de House donc je pense pas qu'on va voir un changement là dessus
j'espere vraiment qu'on va le savoir rapidement !
enfin j'ai peur d'être deçue, qu'elle n'ai pas le role Sad
===============

Gift from Angelic
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

bon là y'a plus moyen d'être deçue yay

===============

Gift from Angelic
[B]rooklyn
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

WAW..
Merci pour l'infos Freckle..Je suis suuuuuper contente.ça veux dire qu'elle a le rôle non?
Par contre je suis deçu qu'elle joue seulement 1 episodes dans "Chase" Sad
===============

Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

oui elle a le role Mr. Green entre 5 et 13 episodes

Citation:
It’s official: Former House doc Jennifer Morrison is joining the cast of How I Met Your Mother as Zooey, the new woman in Ted’s life.

And she’s not just any woman. Zooey’s “the biggest female character we’ve maybe ever added to the show in Ted’s life,” exec producer Craig Thomas declared to EW.com last month. “This is a big arc—a huge arc. It’s going to be a little less date-of-the-week for Ted, which season 5 was.”

So, who exactly is Zooey? As I teased yesterday, she’s a rabble-rousing activist who’s hell-bent on saving the Arcadian, an old New York hotel that’s scheduled to be torn down to make way for the Goliath National Bank tower—which Ted just so happens to be designing.

Cue fireworks!

Thomas describes the Ted-Zooey dynamic as “very complicated and interesting.” Adds fellow EP Carter Bays: “This is going to be a big saga for Ted. [It's] going to be a big over-arching story that will take Ted on a journey that we’re really excited about.”

Although Thomas doesn’t come out and ID Morrison as the titular mama, he does concede that season 6 gets “back to the fact that Ted is the ‘I’ in How I Met Your Mother. There’s going to be a huge push forward for Ted on that search.”

===============

Gift from Angelic

Dernière édition par Freckle le Jeu 9 Sep - 23:10 (2010); édité 1 fois
[B]rooklyn
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

WAW encore une fois..trop contente pour elle..^^
===============

Kaelity
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:34 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

Gnaaa, que je suis contente ! Mr. Green
Je m'étais un peu arrêtée dans les épisodes de HIMYM, va falloir que je reprenne pour plus avoir de retard x)
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

moi je regarde toujours (meme si la derniere saison etait un ton en dessus )
j'espere qu'elle aura des scenes avec NPH Mr. Green ça va être legendary !!

par contre je ne pense pas que ce soit la mere.
ça arrive un peu trop tôt dans la saison,elle n'est pas sensé être blonde (enfin elle peut se teindre les cheveux.... j'adorerai la revoir en brune !)
===============

Gift from Angelic
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

It's gonna be legend...wait for it...daryyyy ! Mr. Green
Je pense pas non plus que ça soit la mère, je m'attends vraiment à ce qu'on sache qu'à la toute fin de la série qui c'est vu que c'est quand même là tout le but de l'histoire...
Et pour les cheveux, blonde ou brune peu importe, j'aime bien les deux !
===============
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

Super nouvelle ! Dès que j'ai entendu que c'était confirmer, je tenais plus en place devant mon pc xD

Maintenant je dois rattraper mon retard, j'ai du m'arrêtai en s2 mais mon frère me fait le résumé quand il y a un épisode intéressant ...

J'ai trop hâte de la voir dedans, j'aurais bien aimé TBBT mais si c'est déjà HIMYM, c'est déjà grandiose. Et si elle a des scènes avec NPH, alors là je serais aux anges Mr. Green

Je ne m'en fais pas trop quant à savoir si elle est la mère ou pas, je suis déjà assez ravie de la voir entre 5 et 13 épisodes ... Et j'avoue être très contente que ça soit dans la même case horaire que House, ça fait petite revanche personnelle blush

Et pareil, j'adorerais la revoir en brune please
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010) Répondre en citant

bon on a interet d'avoir des infos assez regulierement maintenant Mr. Green
je croise les doigts pour 13 episodes !!!
vivement les photos et videos promos !!

tkt Angélique la prochaine etape c'est TBBT Cool (surtout que Kaley s'est blessée à la jambe )
===============

Gift from Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Serie : How I Met Your Mother (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation