Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7]
Aller à la page: 1, 2, 397, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aguabrial
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Et voilà ! J'ai de nouveau l'honneur de pouvoir ouvrir un Huddy Heaven ! Alors que dire d'autre ? Et bien préparez les bonbons, le champagne, les défribrilateurs et rendez lundi (ou mercredi pour la VOSTFR) !

Pour en revenir au sneak peeks, oww magnifique le caressage de bras o_o Trop mignon !! Et le "biiip" de House exelent ! Mais quelqu'un sait ce qu'il dit s'il vous plait ?
===============

Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink

My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[H]uddy-crazy
Huddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): Trop pour choisir...
Ships: HUDDY ♥, Chameron (RIP)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Waaa tout nouveau tout beau pour un nouveau départ Smile
Ce sont les 2 mêmes trucs que toi qui m'ont fait overracting sam'!! J'adore comment il ose pas trop et qu'après il commence à lui caresser le bras love
===============

Thanks Kris ♥
MEMBER CARD
Hugh deserved this Emmy... CSPHL
Crossing fingers for the PCA ♥
aguabrial
House Addict

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Haaaaa aretes me sens toute drôle... Embarassed C'est woaaaaouuuuu comme dirait Wiwi !!
Nan mais le "biiiip" c'est trop fort ! xD
===============

Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink

[H]uddy-crazy
Huddy Addict

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

En plus ça fait marrer Cuddy Very Happy
Voilà maintenant je vais pas dormir de la nuit pfff *s'en fout tellement elle aime le huddy plus que le sommeil*
===============

Thanks Kris ♥
MEMBER CARD
Kris
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Mea Culpa pour le "The Achieving", mais comme je ne me souvenais plus, j'ai appelé Google Traduction à l'aide & apparemment, he said shit. (:

Je n'ai pas pu résister de regarder. En même temps, je n'en avais pas l'intention. X) Qu'une chose à dire : cet épisode va être AMAZING. J'adore la tête de Cuddy quand House fait son "Biiiiiiiiiiiiiip" et la scène promet d'être hilarante même si j'ai pas tout compris. Et Cuddy qui dit qu'elle doit aller s'habiller et aller travailler et que House lui caresse le bras ... love
aguabrial
House Addict

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Je me demande comme il va la convaincre de rester...

Bon je vais essayer de dormir alors bonne nuit !!!!
===============

Kris
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Sur cette note romantique & comique, je vous souhaite à tous (même si je doute qu'il y ait des monsieur qui trainent ici) et à toutes une agréable nuit en compagnie des personnages extraordinaires que sont House & Cuddy, et des acteurs irremplaçables que sont Hugh & Lisa.
calin
[H]uddy-crazy
Huddy Addict

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Je crois que Kris a parfaitement résumé la situation, alors bonne nuit & à demain Huddy People calin bisou
===============

Thanks Kris ♥
MEMBER CARD
Kaelity
Admin

Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Gnaaa les sneak peeks, je suis officiellement morte Mr. Green
Bon celle avec la team m'intéresse pas trop donc je la traduis pas, désolée ange
En gros Chase a lu la lettre que Thirteen avait laissé sur le bureau de House & Foreman se questionne sur House (car c'est le seul qui l'a vu mal en point à la fin de la saison 6)
Et l'autre je la traduis pas non plus, y a que 3-4 phrases je pense que tout le monde a compris, Cuddy dit qu'elle doit rentrer/aller s'habiller/aller travailler et House lui demande si c'est tout, elle répond que c'est un début. Mais le plus important étant qu'il lui caresse tout doucement et tendrement le bras in_love in_love in_love
Pour celui où House est au tél avec Wilson ça donne :
House : Salut, c'est Grégory House, je ne peux pas prendre votre appel pour le moment, s'il vous plaît, laissez un message. Et si c'est Wilson, je vais bien, pas suicidaire, pas drogué, je m'adapte très bien à la perte de ma dernière patiente alors n'hésite pas à aller bosser sans aucune inquiétude. Biiiip.
*regard trop chou de Cuddy n°1* please
Wilson : House ! Tu ne peux pas ne pas te montrer au boulot, que va dire Cuddy ? (Mouahaha, s'il savait Mr. Green )
House : Si c'est toujours Wilson, elle m'a donné ma journée..et demain.
*regard dissuasif, trop choux de Cuddy n°2* please
House : Ok, peut-être pas demain mais aujourd'hui, je vais bien. Go away ! Biiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiip. Mr. Green

===============
Charlotte78

Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Je poste pratiquement pas, mais j'ai quand même super hâte d'être mercredi soir !! (j'pourrais pas le matter avant).

Faites attention à pas trop en voir, car après y'aura plus rien à découvrir... un peu de patience, ça arrive Very Happy

En titre du topic, j'aurais bien vu "The Climax" mais ce n'est que mon avis ^^. Le Climax de nos esperances, le Climax de leur désir et de leur extase...Le Climax du Huddy quoi Very Happy
Mais "The Achievement", c'est très bien aussi Okay et ça sonne bien.
Cyssi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Je viens de lire les spoilers et la vidéo et je n'ai qu'une chose à dire...OMFG OMFG OMFG in love siltouplait hot i'm dead
===============
EVERYBODY LIES
Lisabian
Visiter le site web du posteur
laetitia m

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): cuddy et house
Episode(s) préféré(s): 6x22-6X03-6x07 saiso
Ships: huddy

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Que dire sauf que je suis morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

je ne peux plus attendre!!! Non serieux!!! Si avec ça la saison ne rémonte pas l'audiance, ne gagne pas de prix!!!! Je n'y comprends plus rien!!!

Si la saison commence comme ça... il ne faut pas demander la fin , le final de cette magnifique saison!!!!

Je me demande bien comment vont ils mettre en scène le bain hors qu'il y a des débrils Ainsi que Cuddy va embrasser la cicatrice de House??? J'ai du mal a y croire!!!!

La promo australienne est juste Whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Hugh et Lisa sont de vrai acteurs!!!

Un hugh géné???? de quoi???

Hate de voir la scène du bain, quand ils vot parler de Rachel et de Lucas!!!

Non mais c'est Noel avant Noel nn???

En voyant ces images.....je crois que cet épisode va nous faire oublier la saison 6 qui était horrible apart quelques épisodes!!!
===============
Des peurs, disputes, de l'humour, de la tristesse , du respect mais surtout de l'amour et de la passion!!! Tout simplement du Huddy Very Happy
Et c'est ce que l'on aime !!!
Huddy un jour Huddy pour toujours <3<3<3
MSN
aguabrial
House Addict

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Bonjour !!!! Promis je me contente des sneak speeks et je ne regarderai pas de videos avant de le voir mercredi Wink
Bonne journée !
===============

elbarta
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 4x15 - 4x16 - 6x22
Ships: Huddy ♥

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

Je regrette pas les 5 min au cyber café !!! youpi

Les sneak peek vont nous tuer !
===============
Membre du CSPHL ( Comité de Soutien Pour Hugh Laurie )
'cuz he deserved this Emmy soo much !!!
zouzou31

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7] Répondre en citant

j'aimerais pour résister de ne pas regarder les vidéos et les promos mais ......je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à mercredi!!!!!! je vais devoir suspendre internet.....
Je vais essayer de tenir......
===============
♫ Get Happy ♫

Everyboby Lies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: [HH : ♥The Achievement♥][Spoiler Season 6&7]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 397, 98, 99  >
Page 1 sur 99

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation