Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x04 - Massage Therapy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
6%
 6%  [ 2 ]
2
6%
 6%  [ 2 ]
3
22%
 22%  [ 7 ]
4
32%
 32%  [ 10 ]
5
32%
 32%  [ 10 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 02:12 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Résumé:
A FALSE IDENTITY IS REVEALED ON AN ALL-NEW “HOUSE” MONDAY, OCTOBER 11, ON FOX

When a patient named Margaret McPherson is admitted to Princeton Plainsboro after suffering severeand uncontrollable vomiting, House and the team make unexpected discoveries about her identity as they assess her symptoms. When the symptoms don’t improve, the team looks to the patient’s medical history to unearth more about her past. Meanwhile, House gives Chase’s new hire a cold welcome, and a visit from House’s massage therapist forces House and Cuddy to confront thereservations in their relationship in the all-new “Massage Therapy” episode of HOUSE airing Monday, Oct. 11 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-704) (TV-14 D)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub

-----------

Lorsqu'une patiente nommée Margaret McPherson est admise à Princeton Plainsboro après avoir souffert de vomissement aigus et irrépressibles, House et l'équipe font des découvertes inattendues sur son identité alors qu'ils listent ses symptômes. Quand son état ne s’améliore pas, l'équipe fouille le dossier médical de la patiente pour en savoir plus sur son passé. Pendant ce temps House réserve un accueil froid à la nouvelle recrue de Chase, et une visite de la kinésithérapeute de House les force lui et Cuddy à se confronter aux limites de leur relation.

Diffusion US : 11/10/10 - 9.69 millions d'audience
Diffusion FR :

Fiche épisode : En attente
Photos Promo :

Screencaps : #1-#2-#3

Preview :

#Global - #02 - #03 - #04

Sneak Peeks: #1

Photos BTS:

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour discuter de cet épisode pour les impatients: http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Jeu 14 Oct - 21:53 (2010); édité 19 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Press release déjà disponible !
Citation:
A FALSE IDENTITY IS REVEALED ON AN ALL-NEW “HOUSE” MONDAY, OCTOBER 11, ON FOX

When a patient named Margaret McPherson is admitted to Princeton Plainsboro after suffering severe and uncontrollable vomiting, House and the team make unexpected discoveries about her identity as they assess her symptoms. When the symptoms don’t improve, the team looks to the patient’s medical history to unearth more about her past. Meanwhile, House gives Chase’s new hire a cold welcome, and a visit from House’s massage therapist forces House and Cuddy to confront the reservations in their relationship in the all-new “Massage Therapy” episode of HOUSE airing Monday, Oct. 11 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-704) (TV-14 D)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub

===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Ajouté ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

super. merci à vous deux
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

La première est super mignonne heart
Sur la deuxième, Cuddy jalouse ? sifle Vu la tenue (et le titre de l'épisode), c'est surement une masseuse pour la jambe de House Mr. Green
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 02:18 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Kaelity a écrit:

La première est super mignonne heart
Sur la deuxième, Cuddy jalouse ? sifle Vu la tenue (et le titre de l'épisode), c'est surement une masseuse pour la jambe de House Mr. Green

Merci pour ces photos promo, la masseuse déchire! Okay La tronche de Cuddy XD Mr. Green

Ajout des photos Arrow
===============
Règlement | Présentation
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Haaan j'ai hâte de voir le moment de la photo 1 et 2 !
Cuddy jalouse ça risque d'être palpitant (:
Merci Kaelity bisou
===============
MSN
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Encore (déjà ?) des photos promo

J'avais pas fais gaffe mais on voit qu'il a changé de canne par rapport au 7x02, il avait celle avec une tête de mort et là il en a une très simpliste.
Sinon Cuddy est sublime sur la première, par contre Rachel refait une tête étrange ^^
Et les deux dernières sont géniales, surtout celle de Wilson Mr. Green
===============
Rissouille
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Cuddy
Episode(s) préféré(s): 3X18-5X06
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

cuddy jalouse, powaa, c apromet aussi youpi
peut être que la masseuse plaira a wilson ^^
hate de le voir la saison 7 nous reserve plein de surprise =)
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Cuddy jalouse, ça promet, et le premier contact House Rachel aussi
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Ajoutées Okay Merci ça promet!
===============
Règlement | Présentation
Laurie
House Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Je ne connais pas la définition exacte d'un bon père, mais House sera égale à lui même je pense pour faire face à Rachel Wink ça aussi moi je trouve que ça va apporter quelque chose de nouveau à la série! On a jamais trop vu House avec des gamins...ça promet des moments marrant, incongru...

en tout cas, j'ai vraiment hate de les voirs ces nouveaux épisodes...les photos sont alléchantes, et j'essaye de ne pas trop regarder les spoilers... Bonne journée à tous Wink
Rain
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01
Ships: Huddy , Huli , Jisbon, Wemma

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Cet épisode j'en suis sur va être marrant , Wilson & House qui garde Rachel xD
Et puis la tête de Cuddy quand elle voit la masseuse comme elle est trop jalouse Mr. Green
===============

♪ Forget your troubles . Come on get happy ♫
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Ajout de nouvelles photos promo Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Cyssi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy Répondre en citant

Mon dieu Cuddy est magnifiiiique je sais pas vous mais moi quand je la vois en débardeur je la trouve "waw" love
===============
EVERYBODY LIES
Lisabian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: 7x04 - Massage Therapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation