Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Spoiler season 6/7]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A votre avis, depuis quand Cuddy est amoureuse de House ?
Depuis la fac de médecine
66%
 66%  [ 6 ]
Depuis la saison 1
0%
 0%  [ 0 ]
Depuis la saison 2
11%
 11%  [ 1 ]
Depuis la saison 3
11%
 11%  [ 1 ]
Depuis la saison 4
11%
 11%  [ 1 ]
Depuis la saison 5
0%
 0%  [ 0 ]
Depuis la saison 6
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Spoiler season 6/7] Répondre en citant

En me baladant sur fanpop, je suis tombée sur cette question intéressante, à savoir qu'on parle du vrai et de l'unique amour, pas juste d'attirance ni de fascination.
Pour ma part, j'ai répondu depuis la saison 2. A la fac je pense que Cuddy était simplement fascinée par House, que les sentiments auraient pu se développer après s'ils avaient continués à se voir mais comme ce fut pas le cas, je pense qu'elle est rapidement passée à autre chose. Pendant la saison 1, il y avait de la tension sexuelle, certes, mais je pense qu'elle l'appréciait sans pour autant l'aimer, tandis que les derniers épisodes de la saison 2 ne m'ont laissés aucun doute, surtout Who's your dady avec le "Someone you like/Someone like you ?" et mes pensées ont ensuite été confirmées dans la saison 3 avec Words & Deeds, Top Secret, Airbone et j'en passe ! Pour les saisons d'après n'en parlons pas, plus on a avancé, plus ses sentiments ont été dévoilés.
Et vous, qu'en pensez vous ? (:
===============
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Spoiler season 6/7] Répondre en citant

Je pense comme la plupart ici à la fac de médecine, ça se voit que ce n'est pas réciproque. Et le 5x23 en est un exemple concret. Lorsque House hallucinait, il parlait avec Cuddy déjà de l'époque de la fac, et dans la saison 3 ou 2 Cuddy faisait comprendre à House que leur liaison dans le passé est du passé bref plusieurs éléments troublants montrent que c'est antérieur à la saison 1.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que chaque saison c'est que chacun des 2 fait un pas vers l'autre et la tension sexuelle était grande. Mr. Green Chaque saison, plus de remarques salaces de House et plus d'élargissement dans le décolleté de Cuddy sifle Elle se faisait tout le temps jolie pour son mec qui adorait ça à la House.
Vint ensuite la saison 4 où le vrai contact commença dans le 4x15 (bouche à bouche) et le 4x16 (la main dans la main).
Dans la saison 5 c'était de plus en plus profond, les fans en avaient marre du jeu du chat et la souris mais voilà qu'un voeux fut exaucé: Le 5x6 (le baiser) Et durant toute la saison la tension sexuelle était à son comble, jusqu'au final 5x23 (House qui hallucine une scène de sex avec Cuddy) et le 5x24 (la main sur la joue, les regards) ça me tue rien que de m'en souvenir =D
Dans la saison 6 tout le monde ou presque connait la fin Okay et ils passent à l'acte et se déclarent leur flamme dans cette saison 7 comme vous l'avez remarqué ( accident )
J'adore l'histoire de ce tandem de choc ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: [Spoiler season 6/7]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation