Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x05 - Unplanned Parenthood
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
3%
 3%  [ 1 ]
2
16%
 16%  [ 5 ]
3
10%
 10%  [ 3 ]
4
23%
 23%  [ 7 ]
5
46%
 46%  [ 14 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Titre: Unplanned Parenthood (Source)

Résumé:

" TIMING IS EVERYTHING ON AN ALL-NEW “HOUSE”

MONDAY, OCTOBER 18, ON FOX

Jennifer Grey (“Dirty Dancing”) Guest-Stars

After a newborn experiences inexplicable breathing problems and liver failure, House and the team look at the baby’s mother, Abbey’s (guest star Jennifer Grey), own medical history for possible clues. When the team makes a discovery about her newborn’s health, Abbey is presented with a difficult decision that could potentially affect both her baby’s health and her own. Meanwhile, following Cuddy’s directive, House challenges Foreman and Taub to hire a female doctor to join the team. When Cuddy asks House to babysit her daughter, both House and Wilson learn a few hard lessons in parenting on the all-new “Unplanned Parenthood” episode of HOUSE airing Monday, Oct. 18 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-705) (TV-14 D)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub

Guest Cast: Jennifer Grey as Abbey; Gabrielle Christian as Justine; Keiko Agena as Dr. Cheng; Charlene Amoia as Dr. Fraser; Kathleen Antonia as Marina; Vanessa Waters as Dr. Taylor; Vernee Watson as Nurse Smits; Feliz Miguel Avitia as Crying Boy; Bobbin Bergstrom as Nurse; Kayla Colbert as Rachel Cuddy; Rylie Colbert as Rachel Cuddy

-----------------

Un nouveau né est victime de problèmes respiratoires et hépatiques inexpliqués, House et son équipe étudient alors le dossier médical de la mère, Abbey, à la recherche d’éventuels indices. Lorsque l'équipe découvre quelque chose au sujet de la santé du nourrisson, Abbey doit faire face à une décision difficile qui pourrait nuir à sa santé comme à celle du bébé.
Pendant ce temps, suivant l'ordre de Cuddy, House demande à Foreman et Taub d’engager une femme médecin pour compléter l’équipe. Lorsque Cuddy demande à House de garder sa fille, ce dernier et Wilson apprennent douloureusement l’art d’être parent.

Diffusion US : 18/10/10 - 9,65 millions d'audience
Diffusion FR :

Fiche épisode : En attente
Photos Promo : #1

Screencaps : #1

Preview :

#2-Promo Australienne-#3-Global Promo #2-Global Promo #03

Sneak Peeks:

Behind The Scenes: #1-et selon un autre site allemand, une photo incroyable

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour discuter de cet épisode pour les impatients: http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Jeu 21 Oct - 23:06 (2010); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Press release !

Citation:
TIMING IS EVERYTHING ON AN ALL-NEW “HOUSE”

MONDAY, OCTOBER 18, ON FOX

Jennifer Grey (“Dirty Dancing”) Guest-Stars

After a newborn experiences inexplicable breathing problems and liver failure, House and the team look at the baby’s mother, Abbey’s (guest star Jennifer Grey), own medical history for possible clues. When the team makes a discovery about her newborn’s health, Abbey is presented with a difficult decision that could potentially affect both her baby’s health and her own. Meanwhile, following Cuddy’s directive, House challenges Foreman and Taub to hire a female doctor to join the team. When Cuddy asks House to babysit her daughter, both House and Wilson learn a few hard lessons in parenting on the all-new “Unplanned Parenthood” episode of HOUSE airing Monday, Oct. 18 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-705) (TV-14 D)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub

Guest Cast: Jennifer Grey as Abbey; Gabrielle Christian as Justine; Keiko Agena as Dr. Cheng; Charlene Amoia as Dr. Fraser; Kathleen Antonia as Marina; Vanessa Waters as Dr. Taylor; Vernee Watson as Nurse Smits; Feliz Miguel Avitia as Crying Boy; Bobbin Bergstrom as Nurse; Kayla Colbert as Rachel Cuddy; Rylie Colbert as Rachel Cuddy

Je comprends pas pourquoi c'est Foreman et Taub (sans Chase donc) qui doivent embaucher une nouvelle recrue...Surtout qu'en plus Olivia Wilde réapparait dans la liste des membres du cast ! bonne question
Et House qui doit garder Rachel, ça va être fun Mr. Green Ah et j'ai pas non plus compris pourquoi elles sont deux à devoir jouer le rôle de Rachel (à savoir Kayla et Rylie Colbert) ^^
===============
Joy37

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Les actrices a jouer le rôle de Rachel sont 2 car dans la réglementation concernant le travail des enfants, il est interdit de faire tourner un enfant plus d'un certain temps et donc la solution est de prendre des jumeaux comme ça on arrête pas le tournage quand l'enfant doit arreté de tourner, on prend son jumeau et hop ni vu ni connu !!
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Petite traduction pour celles et ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare:

Un nouveau né est victime de problèmes respiratoires et hépatiques inexpliqués, House et son équipe étudient alors le dossier médical de la mère, Abbey, à la recherche d’éventuels indices. Lorsque l'équipe découvre quelque chose au sujet de la santé du nourrisson, Abbey doit faire face à une décision difficile qui pourrait nuir à sa santé comme à celle du bébé.
Pendant ce temps, suivant l'ordre de Cuddy, House demande à Foreman et Taub d’engager une femme médecin pour compléter l’équipe. Lorsque Cuddy demande à House de garder sa fille, ce dernier et Wilson apprennent douloureusement l’art d’être parent.

J'ai hâte, Wilson et House en nounou bravo Ca va être très amusant je pense.
===============
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Joy37 a écrit:
Les actrices a jouer le rôle de Rachel sont 2 car dans la réglementation concernant le travail des enfants, il est interdit de faire tourner un enfant plus d'un certain temps et donc la solution est de prendre des jumeaux comme ça on arrête pas le tournage quand l'enfant doit arreté de tourner, on prend son jumeau et hop ni vu ni connu !!

Ah, je savais pas ça, merci de l'info ! Wink
Ça explique donc le mystère des deux actrices pour Rachel, mais je suis toujours dans l'incompréhension pour la présence d'Olivia.W ^^
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Merci à vous pour le texte et sa traduction, ils ont été ajoutés Okay

Vas-y gentil papa-ours House, donne le biberon à ma gosse qui chiale gueule gueule gueule On est au pays des petits poussins ou quoi? gueule censored suicide beuh cogne chaise carton carton

Pardon pour le petit coup de gueule ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Et hop, enfin l'arrivée des photos promo! Elles ne sont que deux pour l'instant. Ajoutées Okay
===============
Règlement | Présentation
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Je ne voudrais pas paraître désobligeante ni vexé personne ou bien attaqué qui que se soit (là j'ai pris toutes les précautions alors si ce que je dis vous plait pas allez vous faire...) mais la première ressemble à un montage Shocked . Bon en même temps j'ai une vue merdique mais quand même bonne question .
===============
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Je la trouve très vraie, objectivement. Reste à voir l'épisode pour dissiper tout soupçon Wink
===============
Règlement | Présentation
Cyssi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Je sens qu'on va se marrer avec cet épisode Very Happy voir House et Wilson en nounou, rien qu'à imaginer je me marre toute seule lol
===============
EVERYBODY LIES
Lisabian
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Nouvelles photos promo

Sur l'avant dernière ils sont tous les deux mignons avec leur petit sourire en coin please Et puis celle avec le pop-corn, le regard de Hugh in_love
Et sur la dernière, je sais pas ce que Wilson regarde, mais ça a l'air drôle Mr. Green
Par contre, aucune idée de pourquoi Taub se fait un prélèvement ^^
===============
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Pour moi taub se transfuse avec le nourrisson, probablement qu'il doit être du même groupe sanguin. Question

Merci pour les photos, et celle de House sur le canapé est en effet à tomber accident J'ai hâte de voir cet épisode de Baby-sitting par nos deux lascars, je sens qu'on va bien rigoler. envoie coeurs
===============
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Je pense aussi que Taub fait une transfu ... et j'adore la nouvelle veste de House, çà lui va trop bien sur quelqu'un de grand et mince love love çà promet d'être bien encore cet épisode !
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

Ajout de 7 nouvelles photos promos Okay (incluant les 5 que vous avez posté)
===============
Règlement | Présentation
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood Répondre en citant

J'étais pliée en voyant le bordel que Rachel a mis, je comprends mieux la tête de Wilson et House sur les photos promo Mr. Green
Ah et encore une nouvelle dans l'équipe mais on dirait qu'elle va pas rester non plus, vu que House lui dit direct qu'elle est virée lol
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2016)    Sujet du message: 7x05 - Unplanned Parenthood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation