Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
[H]uddy-crazy Huddy Addict
Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 1 318  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi Episode(s) préféré(s): Trop pour choisir... Ships: HUDDY ♥, Chameron (RIP)
|
Posté le: Sam 25 Sep - 21:59 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
Allez-y lâchez-vous  ===============
 Thanks Kris ♥ MEMBER CARD Hugh deserved this Emmy... CSPHL Crossing fingers for the PCA ♥ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 25 Sep - 21:59 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kris Invité
|
Posté le: Sam 25 Sep - 22:20 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
J'aime beaucoup ! L'idée de partir du point de vue de Cuddy est géniale !  |
|
|
 |
aguabrial House Addict
Localisation: Drome  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01 Ships: Huddy, Hilson, Chirteen
|
Posté le: Sam 25 Sep - 22:59 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
J'aimmmeeeeeeeeeee !!!! Non vraiment j'adore !! Bravo  ===============
My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM |
|
|
 |
Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 1 318  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi Episode(s) préféré(s): Trop pour choisir... Ships: HUDDY ♥, Chameron (RIP)
|
Posté le: Sam 25 Sep - 23:05 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
Merci les filles J'ai trouvé ça plus facile de partir de Cuddy que de House ! ===============
 Thanks Kris ♥ MEMBER CARD Hugh deserved this Emmy... CSPHL Crossing fingers for the PCA ♥ |
|
|
 |
Miiimiii Cuddy Addict
Localisation: Somewhere only I know  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02 Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)
|
|
|
 |
Xx-Fan-Huddy-xX Huddy Addict
Localisation: Sur la lune x)  Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House ! ♥ Episode(s) préféré(s): 6x22 / 7x01 / 7x03 / Ships: Huddy pour la vie & un peu H
|
Posté le: Dim 26 Sep - 11:02 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
Heu ... J'ai lu et ...
J'aime vraiment beaucoup : Tu décris les sentiment de la façon la plus vraie et sa donne à ta fiction un gout unique et important à la fois ... Je me prends dans ton texte et j'ai du mal à m'en décrocher ... C'est si mignon et tendre à la fois ! Je ne m'en lasserais pas ... Et comment as-tu fait pour écrire un paragraphe aussi riche en peu de temps ? Alors je t'exprime mes sincère Félicitation !  ===============
Mon blog --> http://Xx-Fan-Huddy-xX.skyrock.com/ |
|
|
 |
laetitia m
Localisation: enghien Belgique  Personnage(s) préféré(s): cuddy et house Episode(s) préféré(s): 6x22-6X03-6x07 saiso Ships: huddy
|
Posté le: Dim 26 Sep - 11:13 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
tout simplement magnifique!!!!! merci!!! =============== Des peurs, disputes, de l'humour, de la tristesse , du respect mais surtout de l'amour et de la passion!!! Tout simplement du Huddy  Et c'est ce que l'on aime !!! Huddy un jour Huddy pour toujours <3<3<3 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Sep - 11:41 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
Merci beaucoup les filles ! Vraiment ça me fait plaisir, ça m'encourage beaucoup vu que c'est ma première fois, du coup je vais peut-être continuer, le format "one-shot" me plaît
Xx-Fan-Huddy-xX a écrit: | Et comment as-tu fait pour écrire un paragraphe aussi riche en peu de temps ? Alors je t'exprime mes sincère Félicitation !  |
Je sais pas, je regardais le 7x01 pour la 4e fois ( ) et tout d'un coup le jeu de Lisa m'a bluffé, je la trouve particulièrement excellente dans cette scène, et les pensées de Cuddy me sont venues comme ça C'est grâce à Lisa en fait, je l'aime d'autant plus depuis l'épisode, c'est une actrice qui fait vraiment ressentir les choses... ===============
|
|
 |
Localisation: Sur la lune x)  Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House ! ♥ Episode(s) préféré(s): 6x22 / 7x01 / 7x03 / Ships: Huddy pour la vie &amp; un peu H
|
Posté le: Dim 26 Sep - 11:44 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
Alors là, je suis vraiment d'accord avec toi ! (Toi aussi tu l'a regarder plusieurs fois ? ) C'est vrai que Lisa est vraiment douée ! Et la chapeau bas ... Mais il se passe beaucoup de chose dans ta tête pour que tu nous "ponde" ( ) Un truc aussi génial ! Nan la Franchement Bravo ! ===============
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Sep - 11:59 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
Oui il se passe beaucoup de choses dans ma tête, on est plusieurs et on est tous complètement barges mais parfois on s'amuse bien *Non ne fuis pas*
En tout cas merci c'est super gentil  ===============
|
|
 |
Localisation: Sur la lune x)  Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House ! ♥ Episode(s) préféré(s): 6x22 / 7x01 / 7x03 / Ships: Huddy pour la vie &amp; un peu H
|
Posté le: Dim 26 Sep - 12:04 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
Mais de rien 
Oui, on est tous barges mais on se marre bien avec nos délires complètement absurdes de Huddy  ===============
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Sep - 12:08 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
Et si seulement y'avait que pour le Huddy que c'était comme ça  ===============
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Sep - 12:13 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
C'est clair ! C'est vrai que les Huddyens sont des spécimens très rares !  ===============
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Sep - 13:31 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
Pas si rares que ça et heureusement sinon on l'aurait jamais eu notre Huddy  ===============
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Sep - 13:52 (2010) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
C'est clair ! Mais je veux te parler de notre comportement ;p ===============
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018) Sujet du message: Com's "Regarder ensemble dans la même direction" |
|
|
|
|
|
 |
|