Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TV Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Source

Le photomaton est génial ! J'adooooore les têtes de Lance et de Jesse Mr. Green (Lance m'a fait penser à Einstein sur le coup lol )
J'ai lu rapidement l'article, contente de savoir qu'on va avoir quelques scènes drôles entre Rachel et House, ça donnera peut-être enfin une utilité à ce gosse sifle
"House et Cuddy doivent être ensemble", tout à fait d'accord avec Shore ! Mr. Green
===============
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:50 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Citation:
la question est, la relation amoureuse peut-elle marcher avec ces deux personnes étant ce qu'ils sont?

Shore: the question is, can the relationship work with these two people being who they are?

Ça promet en tout cas! Mr. Green Ils sont trop mignons sur la page Wink sinon la gosse je ne la vois pas utile et je préfère d'ailleurs qu'elle n'aura aucune utilité Evil or Very Mad
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

J'ai cru avoir une crise cardiaque en voyant les photos rien que ça (celle où Hugh tient Lisa est sublime in_love in_love )...Et puis l'interview quoi please
Finally the romance between House and Cuddy changed things between two personally ? Do you feel a little flirtier with each other or more free somehow ?
Hugh : [Folding his arms, shaking his head] There's no danger in that question, Lisa. Absolutely no danger whatsoever.
Lisa :Oh no, Hugh. That's not a land mine at all.

J'adoooore, comment ils esquivent discrètement la question tous les deux, surtout Hugh avec ses mimiques sifle

Puis ils finissent les phrases de l'autre, c'est trop chou !
Hugh : I was going to say it was like sleeping with my sister but that just...
Lisa : That's just wrong in so many ways.
Hugh :In so many ways.

[...]Lisa : Oh god, this one random security guard showed up and had no purpose other than to stare straight at us.
Hugh : He was a fireman, actually, and he seemed certain a fire would break out right there between my...
Lisa : Um, land mine !

Mdr, à chaque question elle sort le coup du "terrain miné", heureusement qu'elle est là sinon Hugh il se serait lâché à fond (quoi que, ça aurait pu être pas mal aussi Mr. Green ), on dirait qu'ils se sont mis d'accord pour utiliser cette expression comme issue de secours sifle

Ah et j'ai adoré quand le journaliste demande comment s'est passé le double rendez vous avec Sam et Wilson et que Hugh répond "voyez vous même" lol

Et de savoir qu'ils vont danser ensemble dans la série mais omg, cette interview est définitivement ma préféré entre toutes please please please
===============
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Voici la plus grande partie traduite par mes soins :

D'abord le baiser et maintenant ça! C'est le jour du mariage et House et Cuddy se secouent le popotin sur la piste de danse. Elle est dans une robe moulante dos nu. Il est en smoking (et des chaussures de tennis, naturellement) et ils parlent des listes d'invités et de fontaines de chocolat. Réellement, comme House se plaît à le dire. La Fox nous tueraient si nous dévoilons trop sur cet épisode à venir de House, mais, OK, House et Cuddy ne vont pas se passer la corde au cou pour l'instant.Bien sûr, la voie que leur romance prend après six saisons platoniques, il pourrait être sage de garder vos lundi soir de libres à tout hasard.

Tu m'étonnes qu'on va garder nos lundis de libre!!!!!(Désolée je m'égare)

Jusqu'ici cette saison, House (Hugh Laurie) et Cuddy (Lisa Edelstein)ceux sont embrassés, serrés l'un contre l'autre, bécotés, câlinés jusqu'au 7ème ciel (chez nous c'est 7 et pas 10)et ont joué au boggle romantique, ( le je vous aibe ? Vraiment, House ?).

Depuis House et Cuddy ont réponse à tout, TV Guide Magazine suivent les acteurs qui les jouent avec des questions "snoopy" (je n'arrive pas à traduire snoopiest ) dans une suite penthouse de l'hôtel à Los Angeles où les scènes de mariage ont été filmés. Il y avait beaucoup de rires et de la répartie, même quand nous avons posé la question pertinente:Est-ce que le fait que House et Cuddy soient ensemble annonce la fin de la série?

TV Guide Magazine: N'est-ce pas ce qui a tué Moonlighting toutes ces années? Les deux personnages principaux ont sauté le pas?
Laurie: Ce spectacle était différent, je me souviens bien. Ces caractères se détestaient et ne voulait pas être ensemble. House veut vraiment être avec Cuddy et Cuddy est là avec lui.
Edelstein: C'est exact. House et Cuddy ont travaillé ensemble, mais ne se sont jamais senti menotté. Bien que les menottes sont une idée intéressante.
Laurie: Attention. Terrain miné.
Edelstein: En plus, ce n'est pas seulement la libération simple de la tension sexuelle.
Laurie: Pas du tout. C'est le début de quelque chose et en fait peut apporter beaucoup, beaucoup de tension supérieure à un simple ... communiqué, que Lisa met parfaitement en avant

TV Guide Magazine: Avez vous été choqué quand le producteur exécutif David Shore a partagé les pages du script top-secret à la fin de la saison dernière avec vos personnages ?
Laurie: Nous avions des soupçons, n'est ce pas?
Edelstein: Ouais, ouais. Cuddy et House ne pouvait pas simplement toujours se tourner autour sans jamais avancer.
Laurie: Mais nous ne savions pas vraiment comment la scène allait être .

TV Guide Magazine: Est ce que cela s'est fait maladroitement? Vous avez travaillé ensemble depuis si longtemps, c'est l'équivalent - dans le monde réel - de faire la bise à son chef de bureau ou quelque chose.
Laurie: J'allais dire que c'était comme dormir avec ma soeur, mais qui vient de ...
Edelstein: C'est tout simplement faux et de biens des façons.
Laurie: À bien des égards.
Edelstein: Nous nous étions déjà embrassés, nous avons fait comme à plusieurs reprises. Bien, OK, c'est fait. Mais enlever le pantalon de quelqu'un, comme je l'ai eu à faire dans le premier épisode de cette saison, a été un peu plus extrême.
Laurie: Et vous le faites en face de 30 ou 40 personnes, plutôt que de nous deux.
Edelstein: C'est beaucoup de gars en jeans, bras croisés, en attendant la scène où je dois prendre ma robe au large et rester là dans une paire de culottes de couleur chair. Il faudrait que je crie, "moment privé!" et ils détournaient les yeux.
Laurie: Sauf un seul mec.
Edelstein: Oh, mon Dieu. Cet agent de sécurité aléatoire n'avait d'autre but que de regarder droit sur nous.
Laurie: C' était un sapeur-pompier, en fait, et il faisait comme si un incendie incendie éclaterait là entre mes ...
Edelstein: Um, terrains minés!

TV Guide Magazine: Bien, remerciez Dieu pour l'ordinateur portable cette saison qui vous a empêchés de tout nous montrer de House, pour ainsi dire.
Laurie: C'est un ordinateur portable 17 pouces, soit dit en passant. Écrivez cela. Je ne veux pas que vos lecteurs pensent que je pourrais tout cacher avec un 13 pouces.
Edelstein: Pouvez-vous écrire que je rougis?

TV Guide Magazine : Ainsi qu'est-ce qui arrive maintenant ? Étant donné que vos personnages sont à ce mariage pour l'épisode du mois de janvier, on peut supposer que ce n'est pas juste une aventure qui va durer 2 où 3 épisodes?
Edelstein : Ils ne nous disent pas.Mais oui, nous savons que la relation se poursuit pendant une bonne partie de la saison. Ceci est vrai pour eux. Pour Cuddy, certainement,c' est quelque chose qu'elle ne pouvait pas éviter, quoiqu'elle ait essayé de l'éviter pendant une longue période. Pendant quelque temps, elle a pensé à la liaison sans lendemain qu'elle et House avaient eue il y a une éternité, elle pensait la question réglée mais après que House soit sortie de sa cure de désintoxication et qu'il soit revenu si fort, il a changé quelque chose en elle.

Question Bonus: Comment Hugh et Lisa ont passé leurs vacances d'été?

Lisa a fait un voyage en Europe où elle a d'ailleurs rompu avec un petit ami. Elle a vécu beaucoup de choses, a été parfois nostalgique du pays mais ne regrette rien car c'est un voyage que beaucoup de personnes n'auront pas l'occasion de faire.

Pour Hugh, il dit qu'il a été idiot, il a passé l'été à jouer pour un film, une comédie indépendante appelée les Oranges qui sortira en décembre.

Voilà, interview passionnate et je veux que le Huddy marche jusqu'au bout. Hugh et Lisa étaient à l'aise visiblement lors de cet entretien.
===============
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette traduction, et ouh la la, Hugh se lâche drôlement dans ses réponses en dessous de la ceinture Shocked lui qui est mesuré d'habitude , et encore plus curieux c'est Lisa qui parait gènée ..... !
Ils nous en prévoient encore de belles ces 2 oiseaux là ! Razz
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

sorcier

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

merci pour la trad.
super sympa a lire... Embarassed ils ont l'air extrêmement en forme !!!!
Fabienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Episode(s) préféré(s): Broken entre-autres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Je t' ai trouvée JENNY

A nouveau un énorme Merci pour la traduction à laquelle tu t' es attelée hier après- midi : chapeau bas

Je t' ai créditée sur le forum de MARINE : http://perfectmatch.max2forum.com/forum.htm

J' aime bien le commentaire d' ISABELLE Razz Tout à fait d' accord avec toi

Fabienne
===============
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

cool merci
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Merci pour la traduction, je me suis marré!
Citation:
Voilà, interview passionnate et je veux que le Huddy marche jusqu'au bout. Hugh et Lisa étaient à l'aise visiblement lors de cet entretien.

Et même plus qu'à l'aise Mr. Green , je les ai trouvé soit fous soit défoncés surtout Hugh Shocked
Excellente interview! Okay
===============
Règlement | Présentation
Kris
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

TV Guide Magazine: Bien, remerciez Dieu pour l'ordinateur portable cette saison qui vous a empêchés de tout nous montrer de House, pour ainsi dire.
Laurie: C'est un ordinateur portable 17 pouces, soit dit en passant. Écrivez cela. Je ne veux pas que vos lecteurs pensent que je pourrais tout cacher avec un 13 pouces.

Ce moment est EXCELLENT ! *se marre*
J'aime la réaction de Lisa ! lol
En tout cas, superbe interview. in_love
Fabienne

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Une légère nuance sur cette couverture de " TV Guide "

===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Kris a écrit:

Ce moment est EXCELLENT ! *se marre*
J'aime la réaction de Lisa ! lol
En tout cas, superbe interview. in_love

J'étais plié de rire en lisant les vannes de Hugh Mort de Rire Laughing Celle-là était à tordre xD

Merci Fabienne pour la photo Okay
===============
Règlement | Présentation
Fabienne

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

De rien Shinishi ! Smile You' re welcome !
===============
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

J'adore cette couverture, merci Fabienne youpi
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: TV Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation