Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bloquer un numéro de téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr_thomas
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House - Cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x01
Ships: Cuddy - House

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Bloquer un numéro de téléphone Répondre en citant

Bonjour,

voilà, depuis mai dernier j'ai un petit problème qui commence à devenir très pénible.
> Tous les soirs à 19h je reçois 2 à 3 appels, dès que je décroche, sa récroche directement.
> Tous les samedis soirs (depuis deux semaines) entre 23h00 et 2h00 je reçois 6 à 7 appels, pareil, dès que je décroche, sa récroche.

J'ai fais le 3131 pour trouver ce numéro et c'est un numéro de téléphone sur Paris: 01 4* 0* 49 **
Je l'ai appellé et sa met "le numéro que vous demandez n'est pas attribuer"

J'aimerais pouvoir bloquer ce numéro ou autre...
Que faire ?! sa devient très très mais très pénible !
> Juste pour info il s'agit d'un téléphone fixe Wink car je sais que sur un portable on peut bloquer un numéro mais sur un fixe...

merci d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Bloquer un numéro de téléphone Répondre en citant

Il faut appeler ton opérateur. C'est la seule chose qui me vient à l'idée.
Le harcèlement téléphonique est puni par la loi. La personne qui te téléphone ne risque pas grand chose mais bon... Une amende de 300 euros max il me semble.

Sinon j'ai vu dans ta présentation que tu n'as que 15 ans donc tu vis certainement encore chez tes parents, laisse les gérer ça.
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Bloquer un numéro de téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation