Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
House pourrai-t-il être père ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephou666

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): gregory house
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: huddy

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: House pourrai-t-il être père ? Répondre en citant

est ce que vous pensez que house sera un bon père?donner moi vos commentaire. ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: House pourrai-t-il être père ? Répondre en citant

stephou666 a écrit:
est ce que vous pensez que house sera un bon père?donner moi vos commentaire. ^^

Un bon père pour moi c'est celui qui est présent que tu ne vas pas bien, qui t'aide comme il le peut quand tu es dans la tourmente et qui prend soin de toi surtout à l'âge qu'à Rachel.............

Sur tout ces points même si House est cynique, maladroit et bizarre par moment pour moi il n'y a aucun doute sur le fait qu'il fera ce qu'il faut............Je pense même que la petite Rachel est chanceuse d l'avoir Okay
===============
stephou666

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): gregory house
Ships: huddy

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: House pourrai-t-il être père ? Répondre en citant

merci beaucoup pour vos commentaire xD
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: House pourrai-t-il être père ? Répondre en citant

Comme les anti-bébés dans House, je dirais que le 5x10 était le pire épisode de House que j'ai vu, je vous laisse deviner pourquoi... Razz
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: House pourrai-t-il être père ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation