Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x07 - A Pox on our House
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
14%
 14%  [ 4 ]
2
3%
 3%  [ 1 ]
3
22%
 22%  [ 6 ]
4
14%
 14%  [ 4 ]
5
44%
 44%  [ 12 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Titre: A Pox on our House
Résumé:
Monday, Nov. 15

HOUSE (8:00-9:00 PM ET/PT) - "A Pox on Our House"

After a 200-year-old medicine jar found on an off-shore shipwreck shatters in a teenage girl's palm, she is admitted to Princeton Plainsboro for symptoms closely linked to smallpox. When the Center for Disease Control's Dr. Dave Broda (guest star Dylan Baker) institutes a lockdown on the hospital and suspends House's team's ability to diagnose, Masters (guest star Tamblyn) grows suspicious of Broda's motives and becomes convinced that the patient is suffering from a different disease. The girl's father soon experiences similar symptoms, and House is forced to make a precarious decision that puts his own life in jeopardy. Meanwhile, Wilson (Robert Sean Leonard) and Sam (guest star Cynthia Watros) comfort a 6-year-old chemotherapy patient (guest star Devon Woods) who prompts them to examine their relationship.

Après qu'un pot de médicaments vieux de 200 ans provenant d'une épave d’un bateau perdue en mer se soit brisé dans les mains d'une adolescente, cette dernière est admise à Princeton Plainsboro pour des symptômes qui se rapprochent de ceux de la variole. Lorsque le Dr Dave Broda, du Centre de Contrôle des Maladies, lance une procédure de confinement de tout l'hôpital et empêche l'équipe de House de poser un diagnostic, Masters soupçonne les intentions de Broda et devient convaincue que la patiente souffre d'une autre maladie. Le père de la fille ne tarde pas à souffrir des mêmes symptômes, et House se voit dans l'obligation de prendre une décision délicate qui met sa propre vie en danger.
Pendant ce temps Wilson et Sam réconfortent un patient de 6 ans suivant une chimiothérapie qui les pousse à s'interroger sur leur relation.

Diffusion US : 15/11/10 - 10.77 millions d'audience
Diffusion FR :

Fiche épisode : En attente
Photos Promo :

Screencaps : #1-#2

Preview : #1-#2

Sneak Peeks: #1

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour discuter de cet épisode pour les impatients: http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Jeu 18 Nov - 01:27 (2010); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

On voit beaucoup la nouvelle, je me demande si elle va rester après le retour de Thirteen ^^
===============
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Haaaaan la nouvelle est kawaii !!!!
Oh nan elle est trop chou je la veux je la veux love *le côté lesbienne qui ressort Mr. Green j'suis en manque de belles filles*.
===============
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Merci pour les photos, post édité. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Kris
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Heu, elle avait pas les cheveux courts la nouvelle dans Massage Therapy ? :O Alors à moins qu'il se soit passé un an entre temps ... *rigole*
Puis en plus, elle a pas la même tête. *comprend pas*

Wé. Elle est mimi mais moi j'veux que Treize revienne ! Mr. Green
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

C'est pas la même, et comme le dit Mel, celle là est beaucoup mieux physiquement de toute façon et puis je l'aime déjà, elle ose s'asseoir sur le siège de House Mr. Green
Mais la nouvelle qu'on voit dans les promos du 7x04, ils vont l'évincée direct ? Ou on aura une nouvelle médecin fréquemment en attendant le retour de Thirteen ? ^^
===============
Kris
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Kaelity, c'est ce à quoi j'ai pensé. La cheveux courts va pas faire l'affaire hein ?
De tout façon, je préfère la cheveux longs. Elle est plus jolie. (:
C'est vrai que, elle prend ses aises ! x)
N'empêche que, même si elle a l'air toute mimi, toute bien, je préfère Treize. *Treize addict jusqu'au bout* Enfin, Treize addict après Cuddy addict. Mr. Green
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

J'adore Thirteen aussi mais si on pouvait avoir les deux, ça serait bien, un nouveau personnage a découvrir c'est toujours plaisant et intéressant. Depuis la saison 5 il y a eu aucun nouveau personnage alors qu'il y en a plein qui partent (Amber, Kutner, Cameron, Lucas...), je veux du sang neuf ! Mr. Green
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:43 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Thirteen est plus jolie et plus attirante...mais cela n'est que mon avis Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Cyssi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

mel-han-coliques a écrit:
Haaaaan la nouvelle est kawaii !!!!
Oh nan elle est trop chou je la veux je la veux love *le côté lesbienne qui ressort Mr. Green j'suis en manque de belles filles*.

Je crois que le mien ressort aussi dans ce cas là Very Happy c'est vrai qu'elle est trop mignonne elle a une petite bouille de femme-enfant heart
===============
EVERYBODY LIES
Lisabian
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Edition des photos promo pour y ajouter 4 autres photos.
===============
Règlement | Présentation
leia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy
Episode(s) préféré(s): y en a trop...
Ships: [H]uddy 200%

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Une idée de la traduction du titre de l'épisode ?

pox : maladie (variole, varicelle...) et le House c'est notre House à nous ?
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Les titres dans la série ont eu toujours un double sens (ou plusieurs). Concernant la maladie c'est moche (regarde les dernières photos promo ajoutées) et ça a l'air grave et contagieux. Je m'arrête au cas car le reste est très ambigu. Wink
===============
Règlement | Présentation
stephou666

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): gregory house
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: huddy

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

moi j'ai une traduction peut être que cela veut dire:une malédiction sur house.j'ai été verifié sur google traduction.donné moi d'autre idée de la signification Okay
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House Répondre en citant

Je ne peux rien donner tant qu'il n'ya pas de résumé, les titres sont polysémiques dans la série.
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: 7x07 - A Pox on our House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation