Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x09 - Larger Than Life
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Titre: Larger Than Life
Résumé: When a man puts his body on the line to save the life of a stranger who fell onto subway tracks, he miraculously emerges from the dramatic scene unscathed but suddenly collapses. Both the hospital and the town become captivated by the man's selfless deed, but as the team works to diagnose his symptoms, they discover that the hero's seemingly life-changing deed failed to break old habits. Meanwhile, House tries to avoid Cuddy's birthday dinner with her opinionated mother Arlene, and Taub draws unexpected attention when his face graces billboards advertising the hospital. As Taub and his wife reignite a physical relationship, Masters' outside perspective helps him realize that it's time to take action on his crumbling marriage.

-----------------------

Lorsqu’un homme met sa vie en danger pour sauver celle d’une femme tombée sur les rails du métro, il s’en sort miraculeusement indemne mais s’effondre subitement. L’hôpital et la ville sont fascinés par son acte altruiste mais alors que l’équipe cherche un diagnostic à ses symptômes, ils découvrent que son geste héroïque n’a pas effacé ses vieilles habitudes. Pendant ce temps, House essaye d’éviter le dîner d’anniversaire de Cuddy avec sa mère, Arlene qui à des avis très tranchés. Taub attire l’attention de façon inattendue lorsque son visage se retrouve sur un panneau de publicité pour l’hôpital. Alors que sa femme et lui reprennent une relation physique, le point de vue extérieur de Masters l’aide à réaliser qu’il est temps de faire quelque chose pour son mariage chancelant.

Diffusion US : 17/1/11 - 10.52 millions ; + 1.3 million d'audience
Diffusion FR :

Fiche épisode : En attente
Photos Promo : Par ici!
Screencaps : Behind the scene-7x09

Preview : #1-#2-#3-#4

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour discuter de cet épisode pour les impatients: http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Ven 24 Jan - 04:55 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

J'étais persuadée que la vidéo avait déjà été mise depuis plusieurs semaines mais il semblerait que non donc...:

Et la photo que je comptais mettre :

Vu la taille de l'image c'est difficile à dire mais Cuddy n'a pas l'air contente non ? House aurait dit quelque chose de déplacer ? (:
Et pourquoi Wilson est là en fait ? Ils ont eu pitié de lui à cause de sa rupture ? Cuddy l'a invité pour surveiller House ? House l'a invité pour pas s'ennuyer ? Mr. Green
===============
juice64
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson
Ships: Houson

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Ouah la jolie photo de famille Mr. Green La mére de Cuddy a l' air de bien s' amuser en tout cas ! Wiwi doit se sentir seul ....
huddy_tahiti

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Lisa Cuddy / chase / House
Episode(s) préféré(s): 7x01
Ships: Huddy a fond !!

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 04:53 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Comment on va faire pour tenir là ? je me pose pleins de questions ! C'est affreux Smile
===============
Huddy <3

Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Autour de moi, House a un effet inverse. Les gens arrêtent au fur et à mesure. Je continue plus par loyauté et (secret espoir)...
===============
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

De toute façon Cuddy elle fait toujours la gueule pour rien cette saison Evil or Very Mad
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

huddy_tahiti

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Lisa Cuddy / chase / House
Episode(s) préféré(s): 7x01
Ships: Huddy a fond !!

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

C'est clair. Le pire c'est son histoire du mensonge --' Alors là j'ai pas compris pourquoi elle en fait tout un plat ... Elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il change et quand il lui ment (ce qu'il a TOUJOURS fait depuis le début de la série) c'est limite si elle le quitte pas. Je veux retrouver la Cuddy aguicheuse et son sourire Evil or Very Mad C'est bizarre comme relation. Enfin le huddy a toujours été bizarre dont on change pas les bonnes habitudes.
===============
Huddy <3

Love/sick

Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Et bien je dois dire que cet extrait m'a faite marrer en tout cas, c'est un bon début Smile (et c'est quelque chose qui manque assez cruellement depuis quelques temps)
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

-January means new year resolutions-
House "Drink scotch and watch The Real Housewives of New Jersey"
-An all new episode of House-
House "Yeah"
-Monday January 17th House is back with the most dramatic cases yet-
Foreman "Hey ! let her go"
-And more than a few big surprises-
La mère de Cuddy "Saying you two got married"
Cuddy "Did you sedate my mother ?!"
House "Kicked in just in time"

===============
Isabelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Merci Kaelity pour la vidéo et le texte qui va avec, c'est plus clair Idea
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Kaelity
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Je me demande où sont House et Cuddy à 53secondes. J'ai l'impression qu'ils sont sur le canapé qu'il y a dans le bureau de Cuddy mais c'est tellement rapide que je suis pas sûre. Et puis Cuddy a un truc dans la main qui ressemble à un flacon de pilules ou je rêve ?
===============
Isabelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Oui un tube avec un couvercle blanc .... ?
===============

aguabrial
House Addict

Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Oui un tube rouge/orange avec un couvercle blanc, vicodine ou ibuprofène ou autre chose ? bonne question
===============

Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink

My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Aucune chance que ça soit de la vicodine à mon avis, normalement les tubes sont oranges/transparents mais peut-être un médicament non addictif oui, je me demande surtout pourquoi Cuddy l'a en main.
===============
Isabelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life Répondre en citant

Et pourquoi surtout, elle a l'air dans être contente ??????? peut-être le sédatif que House a utilisé pour sa mère? et qu'il lui remet parcequ'il lui promet de ne plus l'utiliser ????? Rolling Eyes
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: 7x09 - Larger Than Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation