Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x12 - You Must Remember This
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Titre: You Must Remember This
Résumé:

When a waitress (guest star Tina Holmes) with a perfect memory suffers temporary paralysis, her older sister (guest star Claire Rankin) visits her in the hospital, which triggers high stress levels and even more health complications. The patient’s sharp memory proves detrimental when a grudge she’s been holding against her sibling gets in the way of receiving proper medical treatment, and Masters discovers that patching a broken sisterhood may prove to be more complex than diagnosing the patient. Meanwhile, Foreman (Omar Epps) volunteers to help Taub (Peter Jacobson) prepare for a medical examination, while House, determined to help Wilson (Robert Sean Leonard) get back in the dating scene, discovers Wilson’s secret new companion.

source:fox

Diffusion US : Monday, Feb. 14 - ... millions d'audience
Diffusion FR :

Fiche épisode : En attente
Photos Promo : #1
Screencaps : En attente

Preview :

SP :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour discuter de cet épisode pour les impatients: http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Ven 24 Jan - 05:04 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksam4eva

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cuddy
Ships: Huddy, et peu importe pour les autres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être un épisode clé. Il va sûrement tomber justa avant ou juste après la pause de noël, il s'appelle Two Stories (ce qui, bien sûr, rappelle Three Stories) ...J'ai hate de savoir de quoi il va parler mais je sens que ça va être décisif.
===============

http://idontcareish.livejournal.com/
MSN
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

J'ai aussi pensé à l'épisode de la saison 1 en voyant le titre et je me suis d'ailleurs mise à espérer que ça serait un autre épisode flashback où on verrait House avant son anévrisme. J'espère en tout cas que le titre ne soit pas qu'une coïncidence...
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Coïncidences...dans House? Mr. Green Moi aussi ça m'a fait penser à la saison 1.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

moi aussi lol
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

C'est cet épisode qui est nommé You Must Remember This finalement.
Citation:
Monday, Feb. 14
HOUSE (8:00-9:00 PM ET/PT) – “You Must Remember This”
When a waitress (guest star Tina Holmes) with a perfect memory suffers temporary paralysis, her older sister (guest star Claire Rankin) visits her in the hospital, which triggers high stress levels and even more health complications. The patient’s sharp memory proves detrimental when a grudge she’s been holding against her sibling gets in the way of receiving proper medical treatment, and Masters discovers that patching a broken sisterhood may prove to be more complex than diagnosing the patient. Meanwhile, Foreman (Omar Epps) volunteers to help Taub (Peter Jacobson) prepare for a medical examination, while House, determined to help Wilson (Robert Sean Leonard) get back in the dating scene, discovers Wilson’s secret new companion.

source:fox

===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir la promo Crying or Very sad sinon j'ai ajouté des photos promos. Merci pour le résumé Razz
===============
Règlement | Présentation
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Promo :

SP :

===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Merci kaelity, topic mis à jour ^^
===============
Règlement | Présentation
leia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy
Episode(s) préféré(s): y en a trop...
Ships: [H]uddy 200%

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:10 (2011)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Épisode franchement sympa.
Un cas intéressant principalement géré par chase.
Du très bon Hilson ! Ça faisait longtemps que house n'avait pas voulu s'occuper de la vie de wiwi.
Du huddy très simple mais j'aime. On sent que tout roule Smile un vrai petit couple.
J'ai passé un bon moment avec ce zod !

Vivement la suite la semaine prochaine.
MSN
Flying_V

Episode(s) préféré(s): 4x15-16
Ships: Hamber

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

un épisode assez décevant après le précédent qui semblait vouloir relancer la machine à grosses émotions (mais sans l'intensité annoncée par la bande annonce)
là on est quand même dans le très plan plan, pas au point de 'House et Wilson emménagent', mais pas loin, je me demande ce que la production attend pour tenter House à la Vicodine, pour déchirer H&C, pour mettre Wilson dans le coma, Taub en prison, pour amputer des patients à tours de bras pour qu'on découvre que n°13 est séquestrée dans une clé USB, pour que la direction de Cuddy soit mise danger par le CA de l'hosto, je sais pas moi mais des trucs dignes des trois première saisons ! je trouve que la série ne prend plus assez de risques.

et House il a plus mal à la jambe ou quoi ?
Sinequanone

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Episode assez moyen. La patiente m'a pas mal gonflé. Je ne sais pas, le cas est plutôt intéressant mais l'actrice ne m'a pas touché, presque antipathique ! Le reste de l'épisode ne m'a pas du tout marqué.
Par contre, il est rigolo de lire le commentaire de Flying_V en ayant vu les épisodes suivants. Comme quoi, la série commence à manquer d'idée si on tombe juste sur un bon nombre di'dées Wink
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Ce n'est encore une fois dans cette saison 7 pas l'épisode le plus mémorable que j'ai vu mais je l'ai quand même préféré à celui-ci d'avant "Family Practice" (celui dans lequel la mère de Cuddy est admise à l'hôpital): ce n'est pas du tout un problème de jeu qui reste impeccable - rien à dire là-dessus.
Je me doutais que le premier épisode allait être tendu et qu'on devait y ressentir plus d'intensité dramatique ce qui devrait être plutôt une bonne chose d'ailleurs pour un épisode de série surtout dans "Dr House" qui nous a déjà donné un grand nombre d'excellents épisodes qui tenaient vraiment en haleine sans que l'émotion soit absente Okay  pour autant mais, là, ayant surtout trouvé dans le premier que l'ambiance avait quelque chose de pesant, ce n'était pas désagréable de voir ce deuxième épisode à l'atmosphère plus légère centré sur le Hilson: j'ai vu des scènes plus marquantes entre House et Wilson mais c'était sympa quand même Razz , le fait que Foreman et Taub se rapprochent l'était aussi et le cas de la patiente était intéressant et assez touchant (avec un Chase présent pour elle dans certaines scènes).
Le fait que Masters se soit rebellée contre la tentative d'intimidation de House dans l'épisode d'avant m'a aussi beaucoup plu (et à lui aussi et c'était d'ailleurs une bonne chose de montrer ça après cette scène assez bizarre qui m'a presque mise mal à l'aise Neutral  et, pourtant, House a déjà "joué les intimidants" mais, là, sa manière de le faire, cette tension qui se fait sentir de manière trop prononcée et une dureté excessive de House, je trouve dans cet épisode  bonne question : c'était comme s'il y avait quelque chose qui ne ressemblait pas au personnage mais le deuxième de la soirée a atténué cette impression même si j'ai plus que jamais envie de continuer à revoir les épisodes des premières saisons dans lequel je retrouve le Greg House que j'adore... love
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Mer 28 Mar - 11:59 (2012); édité 3 fois
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

J'ai failli m'endormir en regardant les eps hier soir sur TF1, d'un ennui.
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This Répondre en citant

Moi, je peux décidément pas regarder cette saison 7 sur TF1 , j'ai commencé mais à chaque fois je zappe , peut -être, plus tard si mon époux comme chaque année m'offre le dvd pour la fête des mères!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: 7x12 - You Must Remember This

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation