Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Contre le Huddy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itamoh

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Dr Gregory House
Episode(s) préféré(s): saison 5 et 6

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:06 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

J'en suis au 2e épisode de la saison 7 et j'en ai déjà marre de la relation House/Cuddy...
J'espère qu'il nous feront un clash dans cette saison (si ça arrive ce sera probablement pour la fin de la saison...) entre eux.
Je n'aime pas Cuddy, ni le personnage ni l'actrice (qui a mon avis est la moins douée de la distribution) et puis House n'a rien a faire avec cuddy.
En regardant ces 2 là je me dis qu'il n'ont rien à faire ensemble.

Vivement que ça change...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

bienvenu Itamoh. Tu démarres fort je trouve , t'aimes pas le Huddy , t'aimes pas Lisa Edelstein , eh ben dis donc mon pote tu vas te sentir un peu isolé dans ce forum!! Moi, je suis à 99% avec toi , a part que moi j'aime Lisa Edelstein , pour le reste , j'ai vu 5 minutes par curiosité de l'épisode 2 ( je suis trop accro au toubib ) mais j'ai pas continué , trop dur d'imaginer ce type comme il était au début et ce qu'on est entrain d'en faire! peut ètre que , compte tenu de la chute d'audiences , leur relation va s'écourter mais j'y crois pas trop , il vont nous faire qques épisodes avec Rachel maintenant , aprés la boucle sera bouclée et alors : la rupture! C'est ce que , moi j'aimerai , mais honnétement , ça m'étonnerait beaucoup
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

Merci de lire et signer le règlement, comme ça tu serai que ton premier message dois être scelui de présentation!
De plus ton topic n'est pas au bon endroit...
Je change le titre de ton topic pour qu'il soit plus explicite
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
itamoh

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Dr Gregory House
Episode(s) préféré(s): saison 5 et 6

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

Oups .....
J'ai rectifié le tir avec une présentation dans le topic dédié.
Désolé

@antoinette :
j'aurais au moins un soutien avec toi ^^
et j'espère que ton poste est prémonitoire.
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

@itamoh: bienvenue à to mais je ne pense pas que tu sois sur le bon forum pour détester Lias et le Huddy Exclamation

Je ne comprends pas trop, est-ce un petit peu de provocation?
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

jennibi a écrit:
@itamoh: bienvenue à to mais je ne pense pas que tu sois sur le bon forum pour détester Lias et le Huddy Exclamation

Je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas apprécier Cuddy ou d'être contre le Huddy fait que Itamoh n'est pas sur le bon forum, à mon souvenir, ce forum n'est ni sur Cuddy, ni sur LE, ni sur le Huddy mais sur la série House en général, il a donc tout à fait le droit de ne pas apprécier un personnage comme Cuddy, tout comme certains d'entre vous n'aiment pas Chase, Foreman, Treize, Taub, Cameron (ainsi que les acteurs qui les interprètent) etc... Ainsi que le fait de dire que le Huddy ne lui plais pas dans ce cas de figure, c'est exactement pour ça que ce forum est là, dire ce qu'on apprécie ou non dans cette série.
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Kris
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

Salut Itamoh.
Autant te dire que j'ai faillis faire une crise cardiaque en voyant le titre de ton sujet. (:
Je vais commencer par dire que je suis absolument pas d'accord avec toi. N'y vois aucune attaque personnelle. Tout le monde a le droit de s'exprimer librement.
Tout d'abord, pourquoi n'aimes-tu pas la relation House/Cuddy ? Enfin je pense que pour ceux qui suivent la série depuis le début, c'était inévitable, forcément qu'ils allaient finir ensemble. Personnellement, j'attends cela depuis tellement longtemps que je ne peux que me réjouir de la tournure de la série. Je suis une 100% Huddy.
Deuxième question. Qu'est ce qui fait que tu n'aimes pas le personnage de Cuddy ? Au contraire, je trouve ce personnage recherché, indispensable à la série. C'est elle qui apporte une touche glamour au show.
Et enfin, que reproches-tu à Lisa Edelstein ? Ça m'intrigue car je suis littéralement fan de cette actrice qui est pour moi extraordinaire. Elle joue à la perfection et est parfaite pour son rôle. A mon avis, elle est loin d'être la plus mauvaise de la distribution. Sans vouloir vexer personne, je calerai cette critique sur un personnage plus secondaire comme Samantha (petite copine de Wilson). Je trouve que tous les acteurs sont bons dans cette série, encore plus Lisa & Hugh.

Voilà. J'espère que tu n'auras pas mal prit mon message, je me pose juste des questions sur tes réticences. (:
jennibi
House Addict

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

camugu a écrit:
jennibi a écrit:

Je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas apprécier Cuddy ou d'être contre le Huddy fait que Itamoh n'est pas sur le bon forum, à mon souvenir, ce forum n'est ni sur Cuddy, ni sur LE, ni sur le Huddy mais sur la série House en général, il a donc tout à fait le droit de ne pas apprécier un personnage comme Cuddy, tout comme certains d'entre vous n'aiment pas Chase, Foreman, Treize, Taub, Cameron (ainsi que les acteurs qui les interprètent) etc... Ainsi que le fait de dire que le Huddy ne lui plais pas dans ce cas de figure, c'est exactement pour ça que ce forum est là, dire ce qu'on apprécie ou non dans cette série.

J'ai dit ça car le forum ici est très bien fait et est d'une manière générale constitué d'une majorité de fans Huddy et c'est notemment pour cette raisn qe je m'y suis inscrite. De plus, j'ai remarqué que beaucoup appréciait Lisa Edelstein.

Pour moi le titre: contre le Huddy c'est comme lancer un pavé dans une marre Rolling Eyes Je cherche un forum où les fans Huddy peuvent discuter de leur série et ship san qu'il n'y ai plus ce genre de remarques. Je continue donc ma quête.

Je précise que je 'ai rien contre ceux qui n"aiment pas le Huddy, je ne comprends juste pas pourquoi créer ce topic, tu pouvais dire ce que tu penses dans les Topics liés aux différents épisodes.
===============

Dernière édition par jennibi le Sam 16 Oct - 19:10 (2010); édité 1 fois
Rain
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01
Ships: Huddy , Huli , Jisbon, Wemma

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contrairement à toi je trouve que le Huddy s'est parfaitement intégré a la série il y'en a pas trop juste ce qu'il faut dans chaque épisode .En même temps je suis à fond dans le Huddy lol

Puis Cuddy je trouve qu'elle joue super bien son rôle sans elle la série Dr House serait moins bien , pourquoi tu dis qu'elle ne joue pas bien ? Pour moi elle est parfaite
Je ne te critique pas je veux juste comprendre ton point de vue Wink
===============

♪ Forget your troubles . Come on get happy ♫
Kris
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

Nous sommes apparemment plusieurs à vouloir comprendre. ;]
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

Belle provocation, mais tu devrais te plaindre aux producteurs et aux scénaristes. Si la saison ne te plait pas, tu n'as pas à la regarder Mr. Green
Je me contente de ce post, car je trouve que ton sujet est inutile, provocateur et donc je perds mon temps ici. Rolling Eyes
@camugu: beau choix du titre... Rolling Eyes
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Rain
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01
Ships: Huddy , Huli , Jisbon, Wemma

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

Je plussoie Shinishi je vois pas trop l'utilité du topic bonne question
===============

♪ Forget your troubles . Come on get happy ♫
jennibi
House Addict

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi sur le fait que ce soit de la provocation Okay

bravo Shinishi
===============
Kris
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

GG Shinishi ! Même si, je le répète, je ne provoque pas. Je souhaite juste comprendre.
Fabienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Broken entre-autres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Contre le Huddy Répondre en citant

itamoh a écrit:
J'en suis au 2e épisode de la saison 7 et j'en ai déjà marre de la relation House/Cuddy...
J'espère qu'il nous feront un clash dans cette saison (si ça arrive ce sera probablement pour la fin de la saison...) entre eux.
Je n'aime pas Cuddy, ni le personnage ni l'actrice (qui a mon avis est la moins douée de la distribution) et puis House n'a rien a faire avec cuddy.
En regardant ces 2 là je me dis qu'il n'ont rien à faire ensemble.

Vivement que ça change...

Les fans HUDDY représentent 70 % des fans de " House " et je viens prendre connaissance de ce topic !
Personne ne force les fans à regarder la saison 7 de " [H]OUSE M. D " ! Ce ne sont pas les séries Américaines qui manquent ! Il y a l' embarras du choix !
Je ne suis pas une fan Huddy de la 1ère heure et j' adore la tournure de cette série parce que je la regarde depuis le début pour Hugh LAURIE. Désormais, je ne vois plus " [H]OUSE M. D " sans la performance de Lisa EDELSTEIN !
Hugh lui- même ne concevait pas la série sans Lisa EDELSTEIN depuis plusieurs saisons !
Désolée, je n' ai pas ma source Mr. Green aujourd' hui, mais, c' est comme ça qu' on le veuille ou non !

C' est une entrée en matière positive pour un fan qui vient de s' inscrire !

===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: Contre le Huddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation