Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x13 - Two Stories
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode...
1
100%
 100%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

Titre: Two Stories
Résumé:

House participates in a school’s Career Day and breaks a few rules by sharing explicit medical stories. Waiting outside the principal’s office, he meets two fifth-grade students (guest stars Austin Michael Coleman and Haley Pullos) who assess House’s relationship woes and try to help him understand how his selfish antics get in the way of showing Cuddy how he really feels.

source:FOX

Diffusion US : Monday, Feb. 21 - ... millions d'audience
Diffusion FR :

Fiche épisode : En attente
Photos Promo : En attente
Screencaps : En attente

Preview : En attente

La guest star de l'épisode: Candice Bergen (la mère de Cuddy)

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour discuter de cet épisode pour les impatients: http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Ven 24 Jan - 05:07 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

C'est cet épisode qui est nommé Two Stories finalement.

Citation:

Monday, Feb. 21
HOUSE (8:00-9:00 PM ET/PT) – “Two Stories”
House participates in a school’s Career Day and breaks a few rules by sharing explicit medical stories. Waiting outside the principal’s office, he meets two fifth-grade students (guest stars Austin Michael Coleman and Haley Pullos) who assess House’s relationship woes and try to help him understand how his selfish antics get in the way of showing Cuddy how he really feels.

source:FOX

===============
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

Bizarre, pourquoi changer les titres de 2 épisodes? bonne question Merci kaelity, c'est édité! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
sosinne
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:25 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

Bonjour ^^
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

il a l'air marrant cet épisode... mais qu'est-ce que House va faire dans une école?
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
sosinne
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

salut^^
je n'en sais rien , c'est vrai que ça a l'air drole Mr. Green

Emilie♥huddy♥
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): house et cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x18, 5x23, 5x24, 6x
Ships: Huddy, Huli

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

===============
MSN
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 04:19 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

Où est la série médicale?? En loupant le début, je n'ai même pas vu qui était le patient tellement sa place dans l'épisode était importante, j'ai juste su à la fin la maladie qu'il avait sans même voir sa tête une seule fois avant.
40min sur pourquoi Cuddy est énervée contre House, franchement, dans le genre ennuyant, je pense qu'ils peuvent pas faire pire. Et tout ça pour une brosse à dents, une porte claquée et ordinateur volé...?! Quant au fait qu'il se confie à deux enfants alors qu'il a déjà du mal habituellement à se confier à Wilson, ça tourne au ridicule. Surement parce que ces deux enfants sont censés faire penser à House&Cuddy jeunes, rien de bien original encore une fois. Avec cet épisode, ils arrivent même à me faire trouver Cuddy totalement stupide et irrationnelle alors que j'adorais le personnage, ses réactions n'ont aucun sens et sont exagérées. Je vois même pas d'où vient la crise de manque d'attention vu comment House a changé pour elle, la raison de la rupture est même inexistante selon moi. Et à la fin je suppose que comme d'habitude tout est arrangé vu qu'elle l'invite à dîner alors qu'il lui a juste dit ce qui semblait évident, qu'il se souciait d'elle. En tout cas, la seule qui m'a arraché un sourire durant l'épisode c'était la directrice avec son "Are you insane or just stupid?" surtout que j'ai trouvé tous les personnages récurrents de la série très effacés.
J'ai loupé les 5-10 premières minutes de l'épisode et on m'a conseillé de pas le regarder, j'ai compris pourquoi après. Mais pour ceux qui liront mon commentaire avant de voir l'épisode, sachez qu'il y en a quand même qui ont aimé l'épisode, c'est juste très différent de d'habitude et très centré Huddy.
===============
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

Kaelity a écrit:
Où est la série médicale?? En loupant le début, je n'ai même pas vu qui était le patient tellement sa place dans l'épisode était importante, j'ai juste su à la fin la maladie qu'il avait sans même voir sa tête une seule fois avant.
40min sur pourquoi Cuddy est énervée contre House, franchement, dans le genre ennuyant, je pense qu'ils peuvent pas faire pire. Et tout ça pour une brosse à dents, une porte claquée et ordinateur volé...?! Quant au fait qu'il se confie à deux enfants alors qu'il a déjà du mal habituellement à se confier à Wilson, ça tourne au ridicule. Surement parce que ces deux enfants sont censés faire penser à House&Cuddy jeunes, rien de bien original encore une fois. Avec cet épisode, ils arrivent même à me faire trouver Cuddy totalement stupide et irrationnelle alors que j'adorais le personnage, ses réactions n'ont aucun sens et sont exagérées. Je vois même pas d'où vient la crise de manque d'attention vu comment House a changé pour elle, la raison de la rupture est même inexistante selon moi. Et à la fin je suppose que comme d'habitude tout est arrangé vu qu'elle l'invite à dîner alors qu'il lui a juste dit ce qui semblait évident, qu'il se souciait d'elle. En tout cas, la seule qui m'a arraché un sourire durant l'épisode c'était la directrice avec son "Are you insane or just stupid?" surtout que j'ai trouvé tous les personnages récurrents de la série très effacés.
J'ai loupé les 5-10 premières minutes de l'épisode et on m'a conseillé de pas le regarder, j'ai compris pourquoi après. Mais pour ceux qui liront mon commentaire avant de voir l'épisode, sachez qu'il y en a quand même qui ont aimé l'épisode, c'est juste très différent de d'habitude et très centré Huddy.

Donc je sens que je vais m'énerver encore contre Cuddy dans celui-là Shocked je déteste quant-elle fait des caprices de cour de récréation en CP. Pour le reste je ne dis rien vu que je n'ai pas vu l'épi. Cà tombe sous le sens Embarassed
Tu perds la foi Kaelity Question Idea
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

hum !! two stories

Je m'attendais a quelque chose de plus profond ,puisque l'épisode three stories de la saison 1 nous apprenais quelque chose sur house ,bref j'ai trouvé que l'épisode d'hier est une version très édulcorée du 1.21.

j'ai bien aimé les deux ados, en fait j'ai apprécié le moment ou la jeune fille reçoit un coup dans l'oeil .J'ai rigolé à ce moment-la ,en fait c'est le seul moment qui m'a fait rire .

Pour ce qui est de Cuddy, vraiment elle me gonfle . Elle agit comme une gamine en manque d'amour
juice64
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson
Ships: Houson

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

Je n ai pas encore vu l épisode et je crois que je risque d être très déçue vu vos commentaires.
Apparemment Cuddy a encore fait du boudin! Elle commence un peu a m énerver avec ses caprices d enfant de 5 ans ! Déjà le coup de la dernière fois avec le mensonge de House c' était limite mais si la c est a cause d une brosse a dent ou je sais pas trop quoi sa risque de me gaver !
Après je ne peux rien dire vu que je ne l ai pas vu ...
Ta phrase "la raison de la rupture" me fait très peur Kaelity Shocked
J ai du voir les 20ére minutes de cette épisode et j ai eu la même réaction: comment il arrive a se confier a des gosses alors qu' il ne le fait même pas avec Wiwi !
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

@Isabelle Malheureusement je l'ai perdue petit à petit depuis le début de cette saison, je continue par curiosité, je veux savoir où tout ça va nous mener et quelle fin ils réservent à la série. Mais peut-être que tu vas aimer l'épisode, j'en ai vu qui ont adoré et qui ont dit que c'était pour eux le meilleur de ce début de saison.
@Juice Tu n'as pas d'inquiétude à avoir quant à la rupture, ça ne dure pas, comme toujours ça s'arrange à la fin de l'épisode, House lui demande une seconde chance avec un beau discours
===============
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

Et bien j'ai apprécié car ça sort de l'ordinaire, assez marrant de voir la classe et House et j'ai trouvé la réaction de cuddy plutôt logique vu ce qu'on a vu à travers House (c'est là la nuance, on a que sa vision des choses, très masculine et cliché à mort > les toilettes, la brosse à dent, les poubelles, la version de cuddy devait avoir d'autres détails plus intéressants), son comportement est vraiment lourd, le "shut up and watch the film" pouah un gars me sort ça je lui balance direct quelque chose sur la tronche, d'ailleurs je suis étonnée qu'elle ait pas réagi sur ce coup mais elle essaie d'entamer une discussion sans résultat. Elle semble avoir enduré son attitude de célibataire endurçi et égoïste depuis quelques mois, et ce n'est pas une rupture qu'elle lui lâche mais belle et bien une mise au point qui permet à House de prendre conscience d'une autre attitude à avoir en couple (incroyable qu'il réagisse encore comme un gamin dans une relation).
Oui on ne veut pas que House change, mais en couple y a un minimum quand même et ça passe par le respect, l'écoute de l'autre, on dirait qu'il est dans son appart chez cuddy, le coup de la brosse à dent, vraiment dégueulasse.
Sa réaction m'a fait penser à celle dans la finale de la saison6, House ne réagit qu'avec des claques et des clashs, donc elle continue sur sa lancée pour le faire bouger, elle essaie de discuter gentiment avec lui, il s'en fout, bon ben reste plus que la manière forte pour qu'il prenne conscience de quelque chose et elle l'a fait.
Toutes ses réactions que certains qualifieraient d'hystériques leur permettent d'aller vers l'avant, c'est plutôt positif. Ils y sont allés forts quand même avec toutes les connotations sexuelles et les gamins sont sacrément vifs et matures pour leur âge, j'étais pas comme ça moi à leur âge. lol
Flying_V

Episode(s) préféré(s): 4x15-16
Ships: Hamber

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

pas grand chose à garder de cet épisode
plusieurs messages s'étonnent que House se confie à des gosses
j'imagine mal des gosses se mettre à lui raconter leur vie
même des petits américains hypermatures des, visiblement, très beaux quartiers
je me demande si la série n'est pas irrémédiablement enlisée dans la guimauve
si le sujet d'un épisode est une brosse à dents
il n'y aura plus jamais rien d'un peu trash
à la fin du 7x11 House a solennellement réembauché Masters en lui confiant un rôle très important avec la tête 'attention je déconne pas' mais pour l'instant ça sert à rien
plus que dix épisodes pour prouver que la série n'est pas devenue qu'un support à pub...
mais ça fera pas oublier 13 épisodes fades.
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories Répondre en citant

Je l'ai vu ça y est, je ne le qualifierai pas de meilelur épisode de la saison mais il était très sympa à regarder. Très compréhensif l'énervement de Cuddy:
1) il veut pas sortir les poubelles
2) elle veut faire une séance de relaxation, il part en claquant la porte ce qui réveille Rachel
3) la cuvette des WC
4) La brosse à dent
5) la scène sur le canapé où il lui dit "tais toi et regardes le film"

Franchement, il suffit qu'elle sooit un peu tendue et Boum tu pètes les plombs avec ce mec aussi charmant soit-il.

elle lui pardonne à la fin car pour la première fois il est vraiment sincère et pour sûr il va faire des efforts, le 7x15 s'annonce bien je pense.

Pour moi 8/10, épisode agréable que je reverrais sans doute car passe rapidement. le cas médical ici n'est pas très important.
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2016)    Sujet du message: 7x13 - Two Stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation