Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Bonjour ! Personnellement, je ne suis la saison 7 qu'au travers des mini vidéos promo, de "sneak-peek" et de petits extraits mais j'ai une impression étrange Shocked et je me demandais si vous pourriez m'éclairer là-dessus. Wink

Est-ce que je me trompe ou le nom de Cameron n'a pas encore été mentionné (quelqu'un aurait-il évoqué un souvenir ou parler d'elle de quelque manière que ce soit ?)

J'espère sincèrement me tromper parce que pour moi, ça n'aurait pas trop de sens Sad , je dois dire, vu qu'elle reste quand même un des personnages principaux: je sais, vous allez peut-être me dire qu'elle n'apparaît plus au générique en ce moment d'après ce que j'ai vu et je comprends tout à fait vu le départ (temporaire, j'espère) de Jennifer Morrison de la série mais, le personnage manquant déjà, je trouve, beaucoup à la série (je sais, je ne suis pas objective lol, je suis Hameron love ) mais, même sans parler de ça, sa relation avec chacun des membres de l'équipe était aussi intéressante à mes yeux et je me demandais ce que vous pensiez du fait qu'elle soit aussi visiblement malheureusement absente dans les échanges entre les personnages...

Voilà, je voulais juste lancer la discussion avec vous là-dessus si ça ne pose pas de problème de le faire dans cette section Rolling Eyes au cas où vous en sauriez peut-être plus que moi à ce sujet. ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Il aurait peut-être mieux fallu mettre ce message dans la partie qui correspond à Cameron oui, mais je pense pas que ça dérange que ça soit là ^^
Pour moi, après House, Cameron était le personnage le plus intéressant de la saison 1 à la saison 3, rien que par son passé et sa façon de se comporter. Après ils l'ont écarté de plus en plus au fil des saisons mais avec le début de la saison 6, j'avais l'espoir qu'elle récupère toute l'importance qu'elle avait au début de la série mais malheureusement, ils ont (définitivement ?) fait partir Cameron. Après je sais pas, vu que Cameron était quand même un personnage très apprécié, ils la referont peut-être revenir, un jour...Mais après faut voir si JMo aura encore envie de rejouer dans la série, ils se sont quand même bien moqués d'elle et puis maintenant je pense qu'elle a tourné la page, elle joue notamment dans deux autres bonne séries.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Citation:
Pour moi, après House, Cameron était le personnage le plus intéressant de la saison 1 à la saison 3
Mr. Green J'ai cru que c'était une autre brunette dont le nom commence par un "C" et finit par "uddy" mais bon je n'ai aucune arrière-pensée dans ma modeste réponse sifle

Citation:
je me deémandais ce que vous pensiez du fait qu'elle soit aussi visiblement malheureusement absente dans les échanges entre les personnages

C'est vrai qu'elle est absente (et du nouveau générique aussi) bon je pense d'abord que chacun a l'esprit préoccupé par autres choses, niveau personnel ou professionnel.
Bon je dirai qu'elle était la femme de Chase et qu'il s'en fout même après son départ. Mais ce ne sont que des apparences, le nom de Cameron a été mentionné par House face à Chase qui était très gêné, puisque House l'accusait de choisir des candidates ayant le même profil que Cameron et donc Chase pense à elle en fait ^^ Il faut regarder ce fameux épisode 7x04 car les sneek peaks ne montrent pas l'épisode dans sa totalité. (bon tout le monde connait la fin hilarante de cette histoire XD)
En dehors de cet épisode, Cameron n'existe pas et de toutes les façons elle a quitté l'hôpital comment tu veux qu'ils trouvent le temps de parler d'elle, il y'a bien des priorités, "des cas" et "des rebondissements" dans les relations des personnages entre eux.
Tout le monde a tourné la page ^^
Puisque tu demandais les avis, le mien c'est "Hein?" Mr. Green C'est Thirteen qui préoccupe par son absence inexpliquée. J'ai toujours apprécié Cuddy et Thirteen mais pas Cameron. Donc je m'en fous un peu et navré pour ma franchise Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

moi c'est le contraire , j'adore cameron et 13 je rend indifférente
et plus j'adorais la relation house cameron , je les trouvais charmant ensemble et je ne parle pas la d'un point de vu romantique mais d'être humain a être humain .ca me manque dans la série
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Je suis désolée de vous répondre si tard mais pour être honnête, il se trouve juste que j'étais comment dire lol dans une sorte de frénésie de création "Housienne" love ("Hameronienne" en particulier comme vous l'imaginez lol).

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses: je suis ravie que ma question ait éveillé votre intérêt ! ^^

@Kaelity: oh désolé, oui ça aurait peut-être été plus logique (logique = pas trop mon fort lol)

et oui, j'avais moi aussi cet espoir pour la saison 6 mais le fait d'avoir une idée de ce qui s'y passe m'aide à me préparer au fait qu'elle est déjà "teintée Huddy" lol: l'arrivée de la saison 7 a confirmé cette tendance...

mais qui sait ?... même si je vois ce que tu veux dire et je trouve ça vraiment bien que Jennifer Morrison ait d'autres opportunités de rôles: je ne connaissais personnellement pas cette actrice géniale avant "House" et je pense que je serais tout à fait ravie de la retrouver à l'occasion dans une autre série. Wink

@Shinishi: merci pour cette info à propos de cette scène Smile : ça m'a permis de retrouver deux petites répliques pas inintéressantes du tout sur la page "Trivia- Quotes" du site "TV.com".

et non, non, je comprends: chacun ses sensibilités ! Wink
et je ne suis pas anti-Cuddy non plus loin de là: c'est un personnage pour lequel j'ai même eu à plusieurs moments une certaine affection mais je ne suis juste pas Huddy (rien à faire lol ! I've got Hameron under my skin lol... love)

et je n'ai vraiment rien contre la franchise c'est toujours mieux ! Smile

@doodle: merci aussi pour ton message ! ^^

Je vois que comme Kaelity, tu es très sensible aussi au personnage de Cameron: ça fait toujours chaud au coeur, je dois avouer ! Smile

et je suis bien d'accord avec toi: même sans y voir de relation amoureuse, il y a un "charme" particulier dans la relation House / Cameron que j'ai toujours trouvé troublant: moi dans un point de vue totalement romantique (je sais, je me répète lol) mais c'est toujours intéressant, je trouve, de voir aussi le point de vue de quelqu'un qui n'est pas spécialement shipper non plus.

Oh ! @vous trois: j'aime aussi beaucoup Thirteen en fait ! ^^
et je dirais même, je trouve, que sa présence a compensé un peu le fait que Cameron soit moins présente même si je ne l'ai jamais vue comme un double ou une remplaçante.
Chaque personnage est unique ! Smile
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dr Perry Cox
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 1x21
Ships: House et Cuddy

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Un personnage que je regrette par dessus tout, c'est Kutner. J'adorais cette bonhomie, ce visage sympathique, cet être intéressant qu'on a fait mourir sans trop de cohérence. Ce qui prouve d'ailleurs que l'urgence du départ de l'acteur est la cause de cette incohérence.
En effet, on ne sentait pas vraiment le personnage souffrir et ce coup de théâtre était vraiment la chose la moins naturelle.

Ce que je veux dire par là, c'est que chaque personnage a son importance dans cette série. Cameron est intéressante et en même temps une vraie chieuse et les scénaristes ont approfondi son caractère au détriment des autres.
A contrario, peu de place est offert à Robert Chase. On ne retient pas grand chose de sa personnalité à part son côté lèche-cul, zélé...

Cameron a fini par m'ennuyer. Et en plus, je la préfère en brune. love
===============
Comme le dit si bien le philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut.
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:20 (2011)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Moi aussi je la trouve plus jolie brune .
mais perso j'adore ce perso
jldx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): kutner thirteen
Episode(s) préféré(s): 4x16

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Dr Perry Cox a écrit:
Un personnage que je regrette par dessus tout, c'est Kutner. J'adorais cette bonhomie, ce visage sympathique, cet être intéressant qu'on a fait mourir sans trop de cohérence. Ce qui prouve d'ailleurs que l'urgence du départ de l'acteur est la cause de cette incohérence.
En effet, on ne sentait pas vraiment le personnage souffrir et ce coup de théâtre était vraiment la chose la moins naturelle.

Ce que je veux dire par là, c'est que chaque personnage a son importance dans cette série. Cameron est intéressante et en même temps une vraie chieuse et les scénaristes ont approfondi son caractère au détriment des autres.
A contrario, peu de place est offert à Robert Chase. On ne retient pas grand chose de sa personnalité à part son côté lèche-cul, zélé...

Cameron a fini par m'ennuyer. Et en plus, je la préfère en brune. love

C'est vrai, Kutner était très attachant. Moins d'accord pour Chase, je trouve son cynisme très rafraîchissant.
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Je ne dirais pas que Chase est cynique.

Le mot est trop fort pour lui.

...

Disons qu'il est taquin.

Il taquine les gens.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Me revoici, me revoilà lol dans ce topic parce que, hier soir, eh oui, il y a bien oui cette référence à Cameron dans l'épisode 7x04 youpi (merci à nouveau, shinishi pour l'info Razz) et, franchement, c'était vraiment très sympa ! Okay
Etonnamment, ça ne m'a pas vraiment surpris que la jalousie ressorte moins entre House et Chase que dans les précédentes saisons - c'est normal au stade de la saison 7 que cela se soit apaisé quand même - mais ce qui ne veut pas dire que Cameron est oubliée ^^ et, pour ma part, en tant que Hameron, la simple idée que Greg puisse encore penser à Allison est loin de me déplaire... love

Bien sûr, même si c'est sous-entendu, je tiens à redire que tout ceci n'est que mon interprétation personnelle... Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Etonnamment, ça ne m'a pas vraiment surpris que la jalousie ressorte moins entre House et Chase que dans les précédentes saisons.

Jamais vu un gramme de jalousie jusqu'à la saison 5 ! J'en conclus que House est jaloux dans des épisodes de la 6 ? Question
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:

Jamais vu un gramme de jalousie jusqu'à la saison 5 ! J'en conclus que House est jaloux dans des épisodes de la 6 ? Question

C'est vrai que cela fait partie des nombreux points sur lesquels nos opinions ne se rejoignent pas Mr. Green alors sans me lancer dans un grand exposé Laughing, je dirais simplement que, pour moi, il est possible de la percevoir un peu au cours de la saison 2, beaucoup plus dans la saison 3 Cool à partir du 3x15 surtout, encore un peu dans la saison 4 (au début particulièrement) et c'est possible qu'on la ressente moins dans la saison 5 et, non, ce n'est probablement pas dans la saison 6 que c'est le plus flagrant mais tout ça pour t'exprimer comme tu t'en doutes Mr. Green mon désaccord par rapport à ton argument sur "le gramme de jalousie" absent. Cool
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:46 (2012)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

En fait, en m'appuyant sur l'explication Foremanienne du 5x22 du Hameron, je me suis demandé si les sous-entendus qu'il glisse à Cameron tout le long (dans le 3x17 que je suis en train de faire : y'a que de la place pour un, mais en se serrant un peu...), ce n'est pas tout simplement pour s'amuser ! Il fait ses devil minds (sous-entendus sexuels) uniquement pour la vanner. Ce qui du coup forme un contrepoint avec les obsessions bien plus insistantes et sérieuses avec Cuddy (voir le final du 3x16 où il insiste très fort sur la "mutuelle" : couchez avec la patronne, et vous avez deux ans de soins gratis).

Mais bon, de temps en temps, quelques regards peuvent prêter à plusieurs interprétations... Very Happy

Sinon, HS complet, mais autant avant je considérais le 3x12 comme un des pires épisodes de la série, autant je me demande si finalement, il ne va pas devenir un de mes préférés ! C'est incroyable comment on peut à ce point changer d'avis... D'ailleurs, c'est la raison de mon nouvel avatar (Katherynnnnnnnnnnnnn !!! love)
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

Ah là, par contre, dans ce topic, je suis beaucoup moins d'accord ! Laughing et ça ne va probablement pas t'étonner si je te dis que, pour moi, les sous-entendus les plus sérieux s'adressent à Cameron (et je crois d'ailleurs que cette citation du 3x17 n'est pas l'expression d'un désir si léger Cool) même si je ne nie pas qu'il y ait un jeu de séduction entre House et Cuddy mais j'y vois juste moins de romantisme que dans le trouble "Hameronien" in_love dans lequel, c'est vrai, les regards comptent beaucoup si c'est ce que tu voulais dire par plusieurs interprétations lol... Mr. Green

Double P. S. Laughing: je ne connaissais pas cette expression "devil minds": tu l'as entendue dans la VO de "House" ?

et je n'arrivais pas à reconnaître au départ cette jeune femme mais, oui, maintenant que tu le dis et c'est vrai qu'elle est très jolie... ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7] Répondre en citant

devil mind est un terme anglais qui a été utilisé pour désigner les sous-entendus sexuels entre Steed et Emma dans les saisons 4 et 5 de Chapeau melon et bottes de cuir. Depuis, j'utilise ce terme quand il est question de sous-entendu sexuel en général.

Ah, le Huddy est bien plus sérieux. La preuve : à chaque scène avec Cuddy, il fait au moins deux devil minds. Avec Cameron, ce n'est que sporadique. Avec Cameron, son ton est léger et ironique. Avec Cuddy, son ton est plus acerbe, plus agressif. D'où ma conclusion. Very Happy
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Un petit mot au sujet de Cameron ?[SPOILER SAISON 6 & 7]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation