Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fry & Laurie reunited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie -> A bit of Fry and Laurie/Jeeves & Wooster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Fry & Laurie reunited Répondre en citant

J'ai pas encore tout regardé mais pour le peu que j'ai vu, je m'attendais à moins de commentaires et les voir un peu plus discuter entre eux. A part ça, ils parlent d'un peu tout, notamment de comment leur amitié a commencé, de leur groupe d'amis (dont Emma Thompson), de leur carrière à deux etc...Et beaucoup d'extraits de sketchs à mourir de rire Mr. Green
===============
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Fry & Laurie reunited Répondre en citant

Merci infiniment pour ces vidéos Razz
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

juice64
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson
Ships: Houson

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Fry & Laurie reunited Répondre en citant

Merci bcp pour les videos Mr. Green Okay
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Fry & Laurie reunited Répondre en citant

Mille mercis ! J'avais grand espoir qu'ils arrivent sur youtube et qu'on puisse en profiter.
===============
[H]uddy-crazy
Huddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): Trop pour choisir...
Ships: HUDDY ♥, Chameron (RIP)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Fry & Laurie reunited Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je les adore love
===============

Thanks Kris ♥
MEMBER CARD
Hugh deserved this Emmy... CSPHL
Crossing fingers for the PCA ♥
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Fry & Laurie reunited Répondre en citant

J'avais déjà découvert avec le plus grand plaisir ces vidéos mais c'est très sympa de pouvoir les revoir aussi sur le forum ! Merciii, Kaelity !! Wink

Je les aime vraiment beaucoup moi aussi ! Une duo génial, une très belle amitié - leur complicité est évidente - et ils sont tout simplement hilarants ensemble !
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Fry & Laurie reunited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie -> A bit of Fry and Laurie/Jeeves & Wooster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation