Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7]
Aller à la page: 1, 2, 3100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Dernière édition par Kris le Ven 26 Nov - 21:09 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rain
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01
Ships: Huddy , Huli , Jisbon, Wemma

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Première Mr. Green

Magnifique Kris love
Bravo !
===============

♪ Forget your troubles . Come on get happy ♫
[H]uddy-crazy
Huddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): Trop pour choisir...
Ships: HUDDY ♥, Chameron (RIP)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Wahou ! La grande classe ! Très réussi bravo
===============

Thanks Kris ♥
MEMBER CARD
Hugh deserved this Emmy... CSPHL
Crossing fingers for the PCA ♥
Kris
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Merci. Embarassed
Je suis trop une picharde quand même. Je me tue à la tâche pour des présentations de HH. Mais si ça fait plaisir, ça me fait plaisir aussi !
love
juice64
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson
Ships: Houson

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Wahou elle est magnifique ta présentation j' adore Okay
zouzou31

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

J'aaaadddooooorrrrreeeee !!!!!!
amen merci Kris
===============
♫ Get Happy ♫

Everyboby Lies
Dem' Sanders
Chase Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): Chase, House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

C'est extra bravo !!! Okay
===============
juice64
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson
Ships: Houson

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Quelqu un aurait vu ou acheté le nouveau bouquin sur House ou pas ? Juste pour savoir si il est disponible en magasin ou si il faut le commander . Par ce que sur le site il y a pas écrit "en stock" ...
Melle HuddyAddict
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 7x01
Ships: Huddy, Jisbon, Wemma, Finnchel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Oooooh !!! Trop jolie la présentation Kris. love
===============
Huddy addict <3

Jisbon et Zorro ^^

"L'amour est une catastrophe magnifique : c'est savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même"
Dem' Sanders
Chase Addict

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Tu utilises quoi comme logiciel pour Grapher Kris ??
===============
Kris
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Merci à tous ! Embarassed Sérieux, ça me gène. (:

Han'. J'en peux plus. J'ai trop la crève. -_-' J'arrête pas de me moucher. En plus en cours V. m'a tué avec ses mouchoirs à la chlorophylle. J'ai horreur de ça. Mais bon ! Ça débouche ! Alors j'étais comme une ... débile, en train de sniffer le mouchoir en cours de maths. J'ai tellement sniffé que j'ai eu l'impression que j'allais me décoller les cloisons nasales. Bref. Tout ça pour dire que j'ai la crève & que ça m'énerve. J'ai la tête comme une pastèque & le nez rouge. VDM.

Pour le livre, je crois que je vais le demander à Noël ! Ça fait un beau cadeau je trouve. *-*

Dem', alors c'est Photoshop pour tout ce qui est graphique mais sinon genre pour découper, "mise en page" c'est Photofiltre beaucoup plus simple d'utilisation !
Si tu veux, sur la présentation là, House & Cuddy on été posés avec Photofiltre, le fond Huddy c'est du Photoshop, l'assemblage des deux idem & pareil pour le texte.
Et pour le truc du "Bienvenue", c'est du 100% Photoshop.
J'aime bien ton nouveau kit ! (:

Dem' Sanders
Chase Addict

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Ok merciiii de ta réponse Kris moi perso je suis une 100% photofiltre... j'ai carrément du mal avec photoshop même s'il y a plus de possibilités... Mais en tout cas bravo a toi again Wink
===============
Kris
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Comme toi, je reniais Photoshop au début. Puis j'ai essayé de m'y mettre & voilà. ^^ Je sais évidemment pas tout faire encore mais petit à petit je découvre des trucs et j'apprends. Il faut juste s'y mettre !
Rain
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01
Ships: Huddy , Huli , Jisbon, Wemma

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

Kris # Oh comment j'ai adoré ce moment , déjà j'étais trop contente qu'elle soit rester avec lui (elle est trop belle quand elle dors sur la fauteuil) . En plus à la fin quand j'ai vu qu'elle lui tenait la main j'ai poussé mon super crie de joie youpi
Mr. Green
===============

♪ Forget your troubles . Come on get happy ♫
Emilie♥huddy♥
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): house et cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x18, 5x23, 5x24, 6x
Ships: Huddy, Huli

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7] Répondre en citant

hey salut tout le monde

Kris bravo bravo ta présentation je kiffe trop

moi pour tout ce qui est montage j'utilise photofiltre et gimp parce que photoshop je pige rien. Déjà que je suis blonde alors quand tu me voit devant photoshop on dirait une blonde tarée qui faudrait internée LOL. Mr. Green
*ok je sort* Arrow

Et pour la scene j'ai un giga trou de memoire d'un coup: c'est quel episode déjà? *se cache tellement elle a honte*
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: [HH : ♥Between Passion & Doubts♥] [Spoilers S6&7]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3100, 101, 102  >
Page 1 sur 102

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation