Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Will Liam - Dirty And Dusty I et II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Perry Cox
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 1x21
Ships: House et Cuddy

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: Will Liam - Dirty And Dusty I et II Répondre en citant

Ceci n'est pas vraiment un album mais plutôt les chutes studio inachevées de mon premier album que j'ai décidé de publier, histoire de les protéger un peu et surtout de passer à autre chose. Cet album a débuté fin décembre 2007 et aurait dû sortir en juin 2008. Faute d'un chanteur honnête et d'une chanteuse plus très intéressée, l'album reste sans voix.
Le tout est masterisé comme je l'ai pu avec un logiciel gratuit mais l'album en lui-même est un produit de studio professionnel avec un complément des compos jamais honorées en studio (version GPRO).

Dirty And Dusty

http://www.jamendo.com/fr/album/79907

Dirty And Dusty II

http://www.jamendo.com/fr/album/80438
===============
Comme le dit si bien le philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Will Liam - Dirty And Dusty I et II Répondre en citant

Il est vrai que j'aimerai savoir ce que cela donne avec des paroles mais c'est seulement parce que tu nous en a parlé, sans je trouve ça très sympa, tu n'as pas pensé à les sortir sans parole ? En tout cas merci pour ce partage.
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Dr Perry Cox
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 1x21
Ships: House et Cuddy

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Will Liam - Dirty And Dusty I et II Répondre en citant

Merci pour ce commentaire.

A vrai dire, je n'ai pas l'intention de les sortir vu que les textes sur de tels morceaux sont indispensables d'où peut-être une impression de vide.
===============
Comme le dit si bien le philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Will Liam - Dirty And Dusty I et II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation