Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaelity Admin
Localisation: 59  Personnage(s) préféré(s): House, Cameron Ships: Hameron
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 16 Déc - 20:25 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kaelity Admin
|
Posté le: Lun 31 Jan - 01:00 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
C'est ce soir ! J'ai enfin trouvé un lien pour le red carpet et c'est déjà commencé ! http://www.tnt.tv/specials/sagawards/2011/video/ Pour le moment, j'ai pas encore vu HL
Édit 1 : Cadeau Kris !
Édit 2 : Encore un acteur de Glee ! Pour le moment j'ai vu beaucoup de monde mais pas encore de HL en vue...
Édit 3 : Super contente, Julianna a été interviewée et en plus elle est sublime ! J'ai même réussi à prendre une capture de bonne qualité
Édit 4 : Maintenant Archie qui vient de se faire interviewer ! Un peu déçue, c'était tellement rapide que j'ai pas eu le temps de prendre une capture
Édit 5 : Après être passé rapidement, Chris s'est finalement aussi fait interviewer. Très classe !
Édit 6 : Je n'aime pas Boardwalk Empire mais je sais qu'il y a des fans donc une capture ICI Il y a eu une autre actrice de la série juste après mais j'ai pas eu le temps de prendre une capture...
Édit 7 : Enfin Jane Lynch !!!
Édit 8 : Encore les acteurs de Boardwalk Empire. Celle de gauche a un maquillage qui me laisse sceptique Jane Lynch s'est aussi fait interviewer !
Édit 9 : Et après 1h d'attente, HL se montre enfin !!! Et très classe, comme toujours ! B_Amandine @Kaelity @SAGawards Hugh Laurie from House! Great profile right? #SAGAwards http://plixi.com/p/73676924 Deux belles photos ! Plus qu'à attendre l'interview maintenant
Édit 10 : Pour ceux qui regardent Private Practice, Taye est très classe lui aussi ! Et HL a finalement fait son interview avec E!
Édit 11 : Après 1h30, j'étais enfin contente d'entendre "Dexter" et hop, ils nous mettent tout le cast...sauf Jennifer, MCH et Julia Stiles Une photo quand même ! ===============
Dernière édition par Kaelity le Lun 31 Jan - 02:26 (2011); édité 1 fois |
|
|
 |
Izoux18 Taub Addict
Localisation: Québec  Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411 Ships: Huddy, Houcy, Chirteen
|
Posté le: Lun 31 Jan - 02:22 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Wow, très à l'affût des arrivées ! Tout comme toi, le maquillage de Paz de la Huerta me laisse.. Ma foi, sans aucun mot.. mais avec un sacré fou rire. Et merci pour ces photos. 
EDIT: Le cast de Dexter, mais sans MCH..
Dernière édition par Izoux18 le Lun 31 Jan - 02:30 (2011); édité 1 fois |
|
|
 |
Kaelity Admin
|
Posté le: Lun 31 Jan - 02:29 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Au début je pensais regarder que le tout début vu que demain je me lève tôt mais vu que Freckle regarde avec moi, ça m'a motivé à rester Et oui, très à l'affût des arrivées, ça passe tellement vite que c'est toujours dur de louper personne ! Doublée pour le cast de Dexter J'ai eu la même réaction que toi ! En même temps avec le divorce récent, je sais pas si Jennifer viendra...Mais au moins MCH j'espère ! ===============
|
|
|
 |
Izoux18 Taub Addict
Localisation: Québec  Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411 Ships: Huddy, Houcy, Chirteen
|
Posté le: Lun 31 Jan - 02:35 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Michael C. Hall est là. Photos sur WireImage ici et Julia Stiles ici, mais pas de trace de Jennifer.. |
|
|
 |
Kaelity Admin
|
Posté le: Lun 31 Jan - 02:45 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Pas très étonnant pour Jennifer malheureusement...
Parmi les acteurs de Glee, Cory vient de se faire interviewer à son tour : Capture prise vite fait !
Et merci pour les photos de Julia, elle est sublime !!! Par contre MCH, j'ai beaucoup de mal avec le look homme des cavernes...:/
Édit 1 : Et interview rapide de Justin Timberlake et j'ai aussi vu Nicole Kidman passée se faire interviewer par E!
Édit 2 : Sur ce, il est temps pour moi de t'abandonner Iz vu que c'est la fin du red carpet que je suis trop fatiguée pour regarder la cérémonie, je vais être en forme demain pour commencer la semaine tiens... Pour HL, Freckle m'a fait remarquer qu'il s'était pas coiffé (ou du moins que s'il l'était, c'est du vite fait ) ===============
Dernière édition par Kaelity le Lun 31 Jan - 02:50 (2011); édité 2 fois |
|
|
 |
Izoux18 Taub Addict
|
Posté le: Lun 31 Jan - 02:48 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Idem, la barbe ne lui fait pas bien. On ne peut pas tous porter la barbe aussi bien que HL. Quoique, même à cette longueur, Hugh ferait, lui aussi, homme des cavernes.. Pour ce qui est de Hugh, il est très chic ce soir. Comme à chaque cérémonie.  |
|
|
 |
Linley House Addict
Localisation: Suisse  Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02
|
Posté le: Lun 31 Jan - 09:34 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Merci pour les liens et les commentaires, c'est vraiment sympa  ===============
 |
|
|
 |
Kaelity Admin
|
Posté le: Lun 31 Jan - 13:55 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Déçue des résultats, heureusement que j'ai pas regardé la cérémonie Donc sans surprise, c'est Steve Buscemi (Boardwalk Empire) qui a gagné, la série aussi a gagné d'ailleurs. En comédie, décevant aussi vu que c'est Modern Family qui l'emporte. Heureusement, une victoire m'a fait plaisir : Julianna Margulies de The Good Wife comme meilleure actrice drama !  ===============
|
|
|
 |
Izoux18 Taub Addict
|
Posté le: Lun 31 Jan - 17:31 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Je suis plutôt contente pour Buscemi et Boardwalk, mais j'avoue que j'aurais préféré Hugh à Steve.. Je ne sais pas si c'est moi, mais lorsque Buscemi faisait son speech, MCH a fait une tête bizarre.. Enfin bref, au moins, Betty White m'a bien fait rire avec sa statue..  |
|
|
 |
Kaelity Admin
|
Posté le: Lun 31 Jan - 18:33 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Je viens de regarder. J'aime bien le début de la cérémonie avec plusieurs acteurs qui se présentent, ça m'aura permis de voir Julia Stiles pendant plus de 2sec comme ça Pour MCH, c'est vrai qu'il a pas l'air aux anges mais en même temps, je le comprends, je voulais qu'il gagne aussi D'ailleurs je pense pas m'être trompée hier...Jennifer n'était pas là, non ? En tout cas, le speech de Julianna est super, cette femme est géniale Ah et à défaut d'aimer les récompensés, j'ai beaucoup aimé les présentateurs : Eva Longoria et Cory Monteith ont la classe côte à côte ! Pareil pour Taye qui est toujours aussi élégant (: ===============
|
|
|
 |
Izoux18 Taub Addict
|
Posté le: Lun 31 Jan - 18:38 (2011) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
Non, Jennifer n'était pas là. En même temps, on ne peut dire qu'elle a manqué beaucoup... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018) Sujet du message: 17th Screen Actors Guild Awards |
|
|
|
|
|
 |
|