Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la prison de "dr-house fan"
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sosinne
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Après des années de tranquillité , je déclare l'endroit dont vous cauchemarderez le plus officiellement ouvert Twisted Evil Twisted Evil .
le moyen de torture le plus cruel, le plus sadique, et le plus méchant y sera pratiqué .
gare a celui qui sera désigné prisonnier , nous lui poserons tellement de questions que ses doigts enflerons en y répandant Twisted Evil .
OH NON , je vous voie venir bonne question , ne fuyez pas c'est trop tard * rire affreux *.
Alors le but du jeu c'est de choisir un membre prisonnier pendant une semaine ( je ne sais pas si une semaine c'est trop ou trop peu ,vous me donnerez votre avis ^^ ) et de lui poser pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins.... de questions , a la fin de la semaine se prisonnier s'échappera et emprisonnera un autre membre a sa place .

honneur a celui qui postera après moi de choisir le premier prisonnier ( ou d'entrer en prison je laisse le choix Very Happy ).
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brume
Chase Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 02x18

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Je décide comme premier prisonnier, ... sosinne !! dead
===============

Le Dr House...
A toujours raison !
Visiter le site web du posteur
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Chouette, on va tout savoir sur sosinne please
Allez, je commence les festivités, en douceur, avec 5 questions sur sa passion sur House ^^

Si tu devais décrire House en 3 adjectifs, lesquels seraient-ce ?
Quelle scène t'a fait être accro de cette série ?
Quel patient t'a le plus touchée ? Pourquoi ?
Quelle consultation t'a fait le plus rire ?
Quel épisode, selon toi, Cuddy a été le plus mis en valeur ?

ça fait peu 5 questions : j'en ai encore plein la tête Mr. Green
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
sosinne
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Brume a écrit:
Je décide comme premier prisonnier, ... sosinne !!
Aaaaah , je me vengerai lol .
Mnémosyne a écrit:
Chouette, on va tout savoir sur sosinne please
Allez, je commence les festivités, en douceur, avec 5 questions sur sa passion sur House ^^

Si tu devais décrire House en 3 adjectifs, lesquels seraient-ce ?
Quelle scène t'a fait être accro de cette série ?
Quel patient t'a le plus touchée ? Pourquoi ?
Quelle consultation t'a fait le plus rire ?
Quel épisode, selon toi, Cuddy a été le plus mis en valeur ?

ça fait peu 5 questions : j'en ai encore plein la tête Mr. Green

bonjour ^^
1/Si je devais décrire house en 3 adjectifs ce seraient :
passionné et doué en médecine .
cinique avec une touche d'humour que j'adore .
et pour finir il a un coté un peu idiot et handicapé émotionnel .

2/je ne pourrais pas te cité une scène en particulier qui m'a rendu accro , je m'y suis d'abord intéressée parce que j'aime la médecine , puis j'ai accroché avec les personnages , l'humour , l'ironie et l'ambiance générale.
3/l'épisode dont le cas m'a le plus touché c'est "L'histoire d'une vie" avec cette SDF qui a perdu les personnes les plus chères a ses yeux et que Foreman accuse d'avoir injecté volontairement de l'insuline pour avoir des repas gratuits alors qu'elle ne se souvient mème plus de son propre nom , on peut voir sa détresse , sa souffrance et le sentiment de culpabilité qu'elle ressent et le comportement de ses médecins n'arrange pas les choses ...
4/ ah les consultations lol je me demande si tous les passions sont aussi amusants que ceux de house , ils m'ont presque tous fait rire par exemple la dame qui utilisé mal son inhalateur ou encore le père et son fils agé de 50 ans j'ai beaucoup aimé le monsieur qui avait des "koiiiiiik " comme il disait (mais dommage que ça finisse mal pour lui Sad )
5/ Cuddy a un caractère très fort , c'est d'ailleurs ce qui me plais le plus dans son personnage , les disputes cinglante qu'elle a régulièrement avec House et le fait qu'elle soit la seul a pouvoir le "controlé " . mais l'épisode qui je pense l'a mis le plus en valeur c'est le 2x03 "culpabilité " ,ce qui est considéré comme faiblesse (son coté humain) m'a beaucoup plus , son coté belle femme n'est pas sous les projecteur pour une fois , et house admet a la fin que c'est une bonne patronne (mème si je ne suis pas d'accord avec le fait que sa culpabilité l'empéche d'être un bon médecin , bien au contraire je pense que ça lui évite de faire des bétises , et de prendre son boulot a la légere )
ps: je m'excuse pour les fautes d'orthographe Embarassed Embarassed .
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Ohh, c'est un topic pour Mnémo et moi ça Mr. Green Merci Sosinne, j'adore l'idée ! (:

Ton pseudo, Sosinne, il réfère à quelque chose ou il t'est venu de nulle part ?
Tu fais quoi de beau dans la vie ?
Est ce que tu vas vouloir que Brume soit la victime des questions la semaine prochaine pour te venger ?
Dans la nouvelle bannière de Mnémo, lequel des patients as-tu préféré ? Est ce que c'est davantage lié à sa personnalité ou à son histoire ?
Puisque c'est pas écrit sur ton profil...Quels épisodes sont tes préférés ? Si tu pouvais généraliser, tes épisodes préférés le sont : grâce aux patients, grâce aux personnages récurrents, grâce aux ships, grâce aux maladies,...?
5 questions aussi, pour commencer en douceur.
===============
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Tu aimes lire?
Tu lis quoi en ce moment
Tu aime les chat?
Tu as un animal de compagnie?
Tu crois à la vie après la mort?
Tu crois à la vie extraterrestre?
Tu aime le chocolat?
Si tu pouvais faire le métier que tu voulais dans la vie ce serait quoi?
Tu aime les Pokémon?Si tu pouvais aller vivre das l'univers d'un roman et/ou une série ce serait lequel? Pourquoi?

Moi je suis ni douce ni gentille Twisted Evil
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Si tu devais choisir un pays du monde entier pour une durée de 3mois, ce serait lequel ?
Tu y ferais quoi ? Vacances ? Humanitaires ? Autres ?
Quelle est ta couleur préférée ? Quel est ton objet préféré de cette couleur ?
De quelles couleurs est ta chambre ?
Aimes tu les gadgets/choses inutiles ou préfères tu les choses qui ont une fonction ?
Tu sais dessiner ? Si oui, c'est un passion ou tu gribouilles de temps en temps ? Si non, tu airmerais ?
Qu'aimerais tu faire comme métier plus tard ? Il y a une raison ? Tu nous donnes des arguments en faveurs de ce métier ?
Quel est ton plus grand projet d'avenir ?
Tu vis dans le futur (les projets), le passé (souvenirs) ou tu préfères vivre au jour le jour ?
-----
Tu n'est pas House addict ? Ou c'est parce qu'on ne peut choisir qu'une personne ?
Tu trouves que la relation Huddy était mieux avant ou apres l'épisode d'Hanna ?
Si tu devais choisir un petit détail que tu aimes ou qui t'as marqué dans un épisode, ce serait lequel ? (pas une scène, un dialogue, etc. mais juste un mini truc .. par exemple pour moi c'est le choc lorsque le camion arrive derrière Amber et que ses cheveux volent pendant qu'elle ferme les yeux)

Ca ne t'ennuie pas toutes ces questions ? (:
Brume
Chase Addict

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Et bien, puisque j'ai engager les hostilités, autant en profité ! [ help ]

Que pense-tu de l'épisode " Insomnies " dans la saison 2, et de la mentalité des deux patientes ?

paix
===============

Le Dr House...
A toujours raison !
sosinne
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Kaelity a écrit:
Ohh, c'est un topic pour Mnémo et moi ça Mr. Green Merci Sosinne, j'adore l'idée ! (:

Ton pseudo, Sosinne, il réfère à quelque chose ou il t'est venu de nulle part ?
Tu fais quoi de beau dans la vie ?
Est ce que tu vas vouloir que Brume soit la victime des questions la semaine prochaine pour te venger ?
Dans la nouvelle bannière de Mnémo, lequel des patients as-tu préféré ? Est ce que c'est davantage lié à sa personnalité ou à son histoire ?
Puisque c'est pas écrit sur ton profil...Quels épisodes sont tes préférés ? Si tu pouvais généraliser, tes épisodes préférés le sont : grâce aux patients, grâce aux personnages récurrents, grâce aux ships, grâce aux maladies,...?
5 questions aussi, pour commencer en douceur.

de rien ^^
1/En fait , j'étais plus jeune , je voulais m'inscrire sur le site de télétoon ou je ne sais plus trop quoi Embarassed , et les pseudos que j'avais l'habitude d'utilisé n'étaient pas vacants , alors j'en avais choisie un nouveau , et j'ai fait une faute de frappe ça a donné Sosinne , depuis je n'en change plus .
2/Je suis en deuxième année S ( chez nous , c'est a 19 ans qu'on rentre a la fac :' ).
3/Je plaisantais en disant que je me vengerai , ça ne m'a pas déranger qu'elle me désigne comme prisonnière au contraire , mais oui je la désignerai peut être comme prisonnière la semaine prochaine , ça sera l'occasion de lui poser plein de questions .
4/Dans la bannière de Mnémo , c'est Eve que j'ai le plus apprécié , son histoire était bouleversante, même si il n'y avait pas vraiment de cas l'épisode reste intéressant et on découvre une autre façade de house.
5/Il y a beaucoup d'épisodes qui méritent d'étre mes episodes préféré , pour n'en choisir que quelques uns je dirais que c'est le 601/602 et le pilote mais aussi le 407 le 510 et le 622 ( ce n'ai pas pour les dernières minutes mais pour le reste ) pour généraliser, mes épisodes préférés le sont grâce aux maladies et aux personnages récurrents.
je répondrais aux restes de vos questions avec plaisir Smile.
mlle house a écrit:
Tu aimes lire?
Tu lis quoi en ce moment
Tu aime les chat?
Tu as un animal de compagnie?
Tu crois à la vie après la mort?
Tu crois à la vie extraterrestre?
Tu aime le chocolat?
Si tu pouvais faire le métier que tu voulais dans la vie ce serait quoi?
Tu aime les Pokémon?Si tu pouvais aller vivre das l'univers d'un roman et/ou une série ce serait lequel? Pourquoi?

Moi je suis ni douce ni gentille Twisted Evil

1/Oui j'adore , je regrette de ne pas avoir assé de temps ces temps si . je vien de finir le livre de mouloud féraoune "la terre et le sang" , j'avais l'intention d'entamé "les chemins qui montent " du meme auteur mais vu que son premier ouvrage ne m'a pas plus j'ai change d'avie , je vais plutot lire" les contes" de charles perraut ou "la terre des homes ".
2/J'aime beaucoup les chat , j'aime tous les animaux en fait .
3/Je n'ai pas d'animal de compagnie , mais j'ai eu 6 tortues (pas en méme temps )qu'on ramacé sur la route ( je les ai donné a des gens qui ont de l'espace , sauf une que mon père ma offert quand j'ai eu 5 ans et qui est chez grand mére )4 oiseaux , un hamster et deux lapins .
4/Je crois en la vie après la mort :
Citation:
Tout le monde a, à juste titre, peur de mourir. L’incertitude liée à ce qui se passe après fait peur. L’islam considère la mort comme un seuil naturel à franchir pour se rendre vers la prochaine étape d’existence.
La doctrine islamique soutient qu’après la mort du corps humain, l’existence humaine se poursuit sous forme de résurrection spirituelle et physique. Il existe une relation directe entre la conduite sur terre et la vie au-delà de la mort. L’au-delà se compose de récompenses et de punitions en corrélation avec la conduite sur terre. Un jour viendra où Dieu ressuscitera et rassemblera toute Sa création, du premier au dernier, et les jugera chacun en toute justice. Le gens se rendront ensuite vers leur destination finale, l’Enfer ou le Paradis.

Citation:
Aboû Hourayra rapporte ces paroles de l'envoyé de Dieu (paix et bénédiction sur lui) : "Au jour du Jugement, vous restituerez à chacun son dû. Même les animaux sans cornes pourront se venger de ceux qui en sont pourvus.".
Rapporté par Mouslim

Citation:
Aboû Hourayra rapporte ces paroles de l'envoyé de Dieu (paix et bénédiction sur lui) : "Toute personne entrera au Paradis, sauf celles qui s’y refuseront.». «Et qui donc refusera d’y entrer, ô envoyé de Dieu ?». «Quiconque m’obéit entrera au Paradis et quiconque me désobéit refuse d’ores et déjà d’y entrer.».
Rapporté par Al-Boukhari

je crois aussi qu'il y aura un jour de jugement "Le jugement Dernier est probablement l'évènement le plus craint par les croyants des trois grandes confessions monothéistes. En Islam il prend une place quasi-centrale, du fait de sa description quasi parfaite par le Coran et la tradition prophétique. De nombreux hadiths se référant à cet évènement ont ainsi été rapportés"mais la rumeur qui dit que ça sera en 2012 Rolling Eyes.... personne ne le sait , on a juste des signes qui montrent son approche .
5/Je ne sais pas vraiment , tout est possible ! Wink
6/ohhh miam le chocolat j'adore , je pourrais me nourrire que de chips de fromage et de chocolat bave
7/Si je pouvais faire le métier que j'aime je serais médecin Mr. Green
je regardais pokémon quand j'étais plus jenne , mais je n'aimais pas beaucoup .
8/si je pouvais vivre dans l'univers d'une série ça serais celle de friends , c'est un univers plein d'humour et d'amitié (pour les romans c'est un peu plus difficile de choisir tous ceux que je lis sont triste , sauf ceux de la comptesse de ségure , mais je ne me vois pas vivre avec sophie ou giselle lol ).
merci pour tes questions !
al a écrit:
Si tu devais choisir un pays du monde entier pour une durée de 3mois, ce serait lequel ?
Tu y ferais quoi ? Vacances ? Humanitaires ? Autres ?
Quelle est ta couleur préférée ? Quel est ton objet préféré de cette couleur ?
De quelles couleurs est ta chambre ?
Aimes tu les gadgets/choses inutiles ou préfères tu les choses qui ont une fonction ?
Tu sais dessiner ? Si oui, c'est un passion ou tu gribouilles de temps en temps ? Si non, tu airmerais ?
Qu'aimerais tu faire comme métier plus tard ? Il y a une raison ? Tu nous donnes des arguments en faveurs de ce métier ?
Quel est ton plus grand projet d'avenir ?
Tu vis dans le futur (les projets), le passé (souvenirs) ou tu préfères vivre au jour le jour ?
-----
Tu n'est pas House addict ? Ou c'est parce qu'on ne peut choisir qu'une personne ?
Tu trouves que la relation Huddy était mieux avant ou apres l'épisode d'Hanna ?
Si tu devais choisir un petit détail que tu aimes ou qui t'as marqué dans un épisode, ce serait lequel ? (pas une scène, un dialogue, etc. mais juste un mini truc .. par exemple pour moi c'est le choc lorsque le camion arrive derrière Amber et que ses cheveux volent pendant qu'elle ferme les yeux)

Ca ne t'ennuie pas toutes ces questions ? (:

1/si je pouvais choisir un pays du monde pour une durée de trois moi je choisirais l'arabie saoudit (plus précisément mequa et médina ) j'irais pour accomplir mon cinquiéme devoir " el hadje" j'irais visité tous les endrois historiques de ma religion .
2/ma couleur préféré est le bleu , mais je pense qu'une couleur sans les autres ne vaux rien , on s'en lasserait vite.
3/je trouve les yeux bleus magnifiques .
4/ma chambre et violette Mr. Green .
5/j'aime les gadgets qui ne servent a rien , je garde tous mes vieux objets.
6/je dessine de temps en temps mais sa ne peut pas dire que je suis douée ,j'aimerais beaucoup savoir dessiner, une fois j'ai dessiné Lisa je lui ai fait une grosse téte et pas de cou Neutral

7/ si ma moyenne me le permet j'aimerais bien étre médecin , je l'ai voulu depuis toute petite , si je devais te convaincre je te dirais que c'est un métier humanitaire , que tu devras étudié longtemps et travailler dure , mais quel bonheur ça doit étre d'allégé la peine des malades , et d'étre l'outil avec le quel il guérissent et se sentent mieux.
8/ je n'ai pas vraiment de plus grand projet d'avenir , je n'ai que des petits projets de tous le jours.
9/c'est un peu un mélange des trois , ça m'arrive d'étre nostalgique , de me remémorer mes souvenir , ça m'arrive aussi de me projeter dant le future , mais la plus par du temps je me contente de vivre mon présent .
10/c'est parce que je ne peut choisir qu'un personnage Mr. Green
11/sincerement , je trouve que c'etait mieux avant .
12/Dans le 3x17 quand le fétus serre le doigt de House .
ça ne m'ennuit pas du tous , ravis d'y répondre .

Brume a écrit:
Et bien, puisque j'ai engager les hostilités, autant en profité ! [ help ]

Que pense-tu de l'épisode " Insomnies " dans la saison 2, et de la mentalité des deux patientes ?

paix

calin calin
j'ai aimé l'épisode en général , bon cas , le mal entendu entre foreman et cameron est interessant , le comportement de cameron est drole . quant a hanna j'ai trouvé que ne pas dormir pendant dix jours puis avaler une boite de somniféres d'un coup était un peu éxagéré .
Izoux18
Taub Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy
Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411
Ships: Huddy, Houcy, Chirteen

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Quel est ton prénom ?
Pour quelles raisons est-ce que Cuddy est ton personnage préféré ?
Est-ce que tu trouves que tu lui ressembles mentalement ou physiquement ?
Est-ce que tu sais parler une langue autre que le français ?
Quel est l'accent que tu préfères dans la langue française ?
Tu préfères ce qui touche à la chimie ou à la physique ?

D'après ce que j'ai lu, j'ai déduis que tu étais musulmane. Donc, je vais en "profiter" pour te faire part de certaines questions qui me passent souvent en tête, mais que je ne peux pas réellement poser à quelqu'un parce que je ne connais pas vraiment des gens qui sont vraiment croyant.. Mais ne te sens pas obligée d'y répondre si tu ne veux pas. ^^

Est-ce que tu es croyante et pratiquante ?
Est-ce que tu aimes en apprendre plus sur les autres religions ? (par exemple, leur(s) histoire(s), rites, etc)
Si oui, est-ce qu'il y a une religion que tu trouves plus intéressente qu'une autre ?
Tu peux m'expliquer ce que signifie le voile que porte plusieurs femmes ?
Est-ce que tu crois que l'Islam est la religion qui s'approche le plus de "la vérité" ? (Je ne sais pas si ma question est claire là..)

Et pour terminer, est-ce que tu savais que tu peux emprisonner la personne de la semaine "prochaine" dans environ 54 minutes parce que ça fera une semaine ? ^^ (je précise, fuseau horaire de la France ^^)
sosinne
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Bnjour^^
Izoux18 a écrit:
Quel est ton prénom ?

c'est Manel Mr. Green
Izoux18 a écrit:

Pour quelles raisons est-ce que Cuddy est ton personnage préféré ?

Le caractére de Cuddy , ses répliques marrantes , le fait qu'elle tienne téte a House ,et qu'elle soit la seule a ne pas étre "obligé" de lui obéir vu que c'est ça patronne hiérarchique , de ce fait il se comporte d'une façon différente avec elle , il se permet de lui dire des méchancetes encore plus bléssantes , et la plut part du temps elle le prend avec humour .
Izoux18 a écrit:
Est-ce que tu trouves que tu lui ressembles mentalement ou physiquement ?

Je ne lui ressemble pas physiquement , mais j'aimerais bien Very Happy
quant au mentale : en regardant ses réactions dans différentes situations , il y a des fois ou je me dit que j'aurais réagis exactement de la méme manière , d'autre fois j'aurais fait le contraire , donc on a quelques traits en commun , mais pas beaucoup.
Izoux18 a écrit:
Est-ce que tu sais parler une langue autre que le français ?

Oui , ma langue maternelle , l'arabe ^^
Izoux18 a écrit:

Quel est l'accent que tu préfères dans la langue française?

Je trouve que le français parlé avec un accent british est très mignon
Izoux18 a écrit:

Tu préfères ce qui touche à la chimie ou à la physique ?

j'aime les deux , mais je préfère la chimie Mr. Green
Izoux18 a écrit:

D'après ce que j'ai lu, j'ai déduis que tu étais musulmane. Donc, je vais en "profiter" pour te faire part de certaines questions qui me passent souvent en tête, mais que je ne peux pas réellement poser à quelqu'un parce que je ne connais pas vraiment des gens qui sont vraiment croyant.. Mais ne te sens pas obligée d'y répondre si tu ne veux pas. ^^
Ne t'en fait pas , ça ne me dérange pas du tout .Si tu a d'autres questions n'hésite pas !
Izoux18 a écrit:

Est-ce que tu es croyante et pratiquante ?

En Islame on a cinque piliers fondamentaux :

_ La Chahada, est l'attestation de foi de l'unicité de Dieu et de la prophétie de Mohamed Paix et Bénédiction d'Allah soient sur lui ( je le fait)
_Les cinq prières quotidiennes ( je le fait aussi )
_la zakat ( l'aumône qui n'est obligatoire que pour ceux qui en ont les moyens ) c'est -pour nous - un droit qu'a le pauvre sur le riche , ça aide a rétablir l'equilibre financier ( je n'ai pas encore les moyens de le faire )
_Le jeûne du mois de ramadan,qui n'est obligatoire que pour les personnes qui sont en bonne santé , les malades , les voyageurs et les femme pendant leur mauvaise semaine du mois en sont diponsés( je le fait )
_Et le hadj , on doit le faire au moins une fois dans une vie si on a les moyens physiques et matériels.
(je ne l'est pas encore fait )
pour les autres principes comme ne pas voler , ne pas tricher , ne pas mentir, ne pas agrésser les autres , ne pas porter atteinte a leurs dignités , réspecter leurs droits , ne pas se droguer , ne pas boire d'alcool ou de sang , ne pas manger de porc ou de viande humaine , ne pas critiquer les défauts des autres en leurs absence , ne pas se suicider , aider les autres (.....) j'essaye de m' y tenir du mieux que je peux , je ne peux pas m'auto jugé de bonne pratiquante ou pas , mais j'espère sincèrement l'être .
Izoux18 a écrit:

Est-ce que tu aimes en apprendre plus sur les autres religions ? (par exemple, leur(s) histoire(s), rites, etc)
Si oui, est-ce qu'il y a une religion que tu trouves plus intéressente qu'une autre ?

Oui bien sure , je me renseigne souvent sur les autres religions , leurs histoires et leurs poins de vu m'interessent , tu sais , en islam on croit aussi en Jésus , David , Abraham , Noé et les autres prophétes que le salut soit sur eux c'est juste qu'on raconte leurs histoires différemment . Si on voie un aiguille insignifiante on se dit qu'elle a forcément un fabriquant , alors cet univers parfait dans les moindres detailles , le monde microscopique épatant , l'espace majestueux , les etres vivants , doivent obligatoirement avoir un créateur , tous ça pour dire que les religion qui croit en Dieu m'interessent beaucoup .

Izoux18 a écrit:

Tu peux m'expliquer ce que signifie le voile que porte plusieurs femmes ?

Beaucoup de fausses idées sont associés avec le port du voile , on dit que c'est le symbole d'une revendication politique ou idéologique, ou une marque de soumission et d'infériorité quelconque par rapport aux hommes , or , ce n'est pas du tout vrai , c'en est méme très loin , en portant le voile, la femme musulmane fait acte de soumission et d'obéissance envers Allah ( Dieu) et personne d'autre, mais agit également pour sa protection morale, en préservant sa pudeur , et en evitant de devenir un objet manipulé par les hommes

Citation:
C'est Allah Lui-même qui ordonne, par le biais de Son Messager (que le salut soit sur lui ), aux femmes de ne montrer de leurs atours, en présence d'hommes étrangers, que la partie qui en paraît. Le respect d'une tenue vestimentaire bien particulière pour la femme relève de ses devoirs envers Allah. Mais en même temps cette prescription divine est liée à la protection de la chasteté et, par extension, de la dignité de la femme. Prise sous cette perspective, on se rend compte que le fait de couvrir ces parties du corps déterminées constitue un bienfait indéniable pour la femme , c'est un "droit à la décence".

Izoux18 a écrit:

Est-ce que tu crois que l'Islam est la religion qui s'approche le plus de "la vérité" ? (Je ne sais pas si ma question est claire là..)

Non, je suis sur que c'est vérité , c'est pour ça que j'y crois ^^ .
Izoux18 a écrit:

Et pour terminer, est-ce que tu savais que tu peux emprisonner la personne de la semaine "prochaine" dans environ 54 minutes parce que ça fera une semaine ? ^^ (je précise, fuseau horaire de la France ^^)
ohhh non , ça veut dire que je suis très très en retard Embarassed Embarassed Embarassed

calin calin calin je désigne Brume comme prisonniére de cette semaine ( si elle veut bien bien sure ^^) calin calin calin

Dernière édition par sosinne le Mer 31 Juil - 10:41 (2013); édité 1 fois
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Un grand merci à toi sosinne pour la pertinence de tes réponses, pour ton regard sur la religion, pour ta tolérance et ton désir de partager tes idées : ce sont des qualités qui sont en voie de disparition ^^

Alors, quelques questions pour brume, jeune membre du forum, relativement pudique (ou alors grande chagnarde) au vu des réponses courtes données lors de notre bizutage de questions dans la partie présentation :

Quel est le patient qui t’a le plus touché ? Pourquoi ?
Qu’est-ce qui te fait aimer House ? Le personnage ? Les cas cliniques ? Les répliques ? Les consultations ? Foreman ?
A quel personnage féminin de House t’identifies-tu le plus ? Pourquoi ?
Tu penses que les signes astrologiques influent dans le choix de notre personnage préféré ?
Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu habites dans quelle région ?
Quel type de dessins réalises-tu ? Tu peux nous en montrer un ?
Tu pense que Jesse Spencer t’en veut de ne pas connaitre son nom ?
Tu sais que son cœur est déjà pris par Darcy ?
Tu crois encore aux contes ? Si oui, lequel semble le plus proche de ce que tu vis ?
Tu aimes les oranges ou tu préfères que je t’apporte un autre fruit ?
Si tu devais me conseiller un manga, lequel serait-ce ?
Sais-tu ce que veux dire chagner quelqu’un ?
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Brume
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Okii c'est moi la prisonnière blush | thud |

Quel est le patient qui t’a le plus touché ? Pourquoi ?
Euh...la jeune cancéreuse, dans la saison un ou deux je sais plus. Parce-que, j'sais pas trop, mais elle est jeune et pourtant elle est consciente de tout ce qui se passe autour d'elle, voilà ^^'

Qu’est-ce qui te fait aimer House ? Le personnage ? Les cas cliniques ? Les répliques ? Les consultations ? Foreman ?
Principalement les consultations, les répliques, les histoire autour de l'équipe de House.

A quel personnage féminin de House t’identifies-tu le plus ? Pourquoi ?
Euh...j'sais pas trop, peut-être Cameron, je cède facilement à quelque chose mais j'suis pas autant porté sur l'étique et tout ça.

Tu penses que les signes astrologiques influent dans le choix de notre personnage préféré ?
Nan.
Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu habites dans quelle région ?
Je trotte sur terre depuis 14 ans, j'aimerai devenir vétérinaire, plutôt chirurgien vétérinaire. (je sais métier phare en maternelle x)) Et j'habite en Seine-et-Marne

Quel type de dessins réalises-tu ? Tu peux nous en montrer un ?
J'dessine plutôt du fantastique, des animaux et tout sa. Sinon à l'huile j'ai pas fait grand chose, et à l'aquarelle je fais des paysage, animaux (des chats surtout), etc...J'peux peindre un paysage neigeux à partir d'un champ de blé ^^

Tu pense que Jesse Spencer t’en veut de ne pas connaitre son nom ?
C'est quoi cette question ?

Tu sais que son cœur est déjà pris par Darcy ?
Ah bon, tan pis alors dead

Tu crois encore aux contes ? Si oui, lequel semble le plus proche de ce que tu vis ?
J'sais pas trop, me suis jamais vraiment posé la question.

Tu aimes les oranges ou tu préfères que je t’apporte un autre fruit ?
J'aime beaucoup les oranges blush (c'est du code ?)

Connais pas de manga. Lamentable hein ? J'ai jamais essayer d'en lire un. paix

Sais-tu ce que veux dire chagner quelqu’un ?
Et bien...nan. C'est quoi est-ce que sa veux dire ?

Bein moi je répond pas beaucoup aux questions parce-que je sais jamais quoi mettre x.x
===============

Le Dr House...
A toujours raison !
Izoux18
Taub Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy
Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411
Ships: Huddy, Houcy, Chirteen

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Mnémosyne a écrit:
Un grand merci à toi sosinne pour la pertinence de tes réponses, pour ton regard sur la religion, pour ta tolérance et ton désir de partager tes idées : ce sont des qualités qui sont en voie de disparition ^^

Je crois que ça représente très bien ce à quoi je pense. amen Je te remercie pour ta franchise et ton ouverture d'esprit. calin (J'aime beaucoup ton prénom. ^^)

Brume.. Je ne sais même pas si je t'ai souhaité la bienvenue sur le Forum.. Donc, bienvenue ! Mr. Green

• Quel est ton prénom ?
  • Dans quel pays habites-tu ?
  • Est-ce que tu as des préjugés sur les Canadiens ? (je ne mord pas, t'inquiète. lol )
  • Est-ce que tu sais parler une autre langue que le français ?
  • Est-ce qu'il y a une langue que tu ne maîtrise pas, mais tu aimerais apprendre ?
  • Il y a un(e) chanteur(euse) ou groupe musical que tu préfère ?
  • Si tu devais me conseiller une chanson de celui-ci (ou celle-ci), quelle serait-elle ?
  • Est-ce que tu es plutôt scientifique ou littéraire ?
  • Tu connais Elton John ? Si oui, comment le trouves-tu ? Si non, qu'est-ce que tu attends pour ouvrir Youtube ? (Ça faisait longtemps que je ne l'avait pas mentionné dans une question.. Mr. Green )
  • Si tu devais donner le Golden Globes du meilleur film dramatique, à quel film nominé le donnerais-tu ? (les films nominés: Black Swan, The Fighter, Inception, The King's Speech, et The Social Network)
  • Quelle saveur de crème glacée (ou glace) préfères-tu ?
  • Tu préfère l'accent américain ou british ? (en anglais bien sûr)
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan" Répondre en citant

Connais pas de manga. Lamentable hein ? J'ai jamais essayer d'en lire un.

Shocked . Faut pas que je montre ça à l'une de mes amis elle claquerait d'une embolie directe. Je suis à deux doigts de la crise cardiaque. Personne y aime les mangas Crying or Very sad .

Bon c'parti pour les questions j'en avais mais entre temps je les ai oubliés...

C'est quoi ta matière préférée au collège ? (ça peut très bien être le supermarché, la fumette si tu sèches les cours dehors ) Celle que tu détestes le plus ?

C'est quoi ton plus beau souvenir d'enfance ?

Si tu pouvais ressusciter un artiste (pas forcément chanteur, acteur, mais aussi homme politique, ché pas trop) ce serait qui ? Et pourquoi ?

T'as des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Plus vieux plus jeunes, de ton âge ?

Si tu pouvais changer une seule chose dans ta vie ce serait quoi ?

Ton auteur préféré ? Comment l'as-tu découvert ?

C'est quoi ton bonbon préféré ?

Gneuh y a aucune cohérence dans c'que j'dis comme d'hab Mr. Green .
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: la prison de "dr-house fan"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation