Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x15 - Bombshells
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
7%
 7%  [ 2 ]
2
7%
 7%  [ 2 ]
3
23%
 23%  [ 6 ]
4
30%
 30%  [ 8 ]
5
30%
 30%  [ 8 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

7x15 - Bombshells

Résumé:

La tension atteint de nouveaux sommets lorsque Cuddy se retrouve face à des nouvelles donnant matière à réfléchir et qui la poussent à redéfinir ses priorités.
Pendant que House est distrait par son inquiétude envers le bien-être de Cuddy, son équipe traite un adolescent, dont les symptômes qui s’aggravent et les cicatrices suspicieuses indiquent plus qu’une simple maladie physique. Sentant les problèmes émotionnels et l’état mental de l’adolescent, Taub se tourne vers la vie privée du patient pour y trouver des indices et découvre des vidéos qui pourraient mettre la vie de ses pairs en danger.
Pendant ce temps, Cuddy garde l’espoir que House sera présent quand elle aura le plus besoin de lui, et une série de rêve, incluant une séquence musicale chorégraphiée par Mia Michaels, nous donne un aperçu de sa vie et de sa relation avec House.

Diffusion US : 07/03/11 11,1 millions de téléspectateurs.
Diffusion FR :
01/05/12 7,2 millions de téléspectateurs.

Réalisateur : Greg Yaitanes
Scénaristes : Liz Friedman & Sara Hess

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub)

Acteurs secondaires : Amber Tamblyn (Martha Masters), Lesley Fera (Kay), Lee Simpson (Hayes), Chuck McCollum (urologue), Kai Schmoll (avocat), Beau Dremann (officier de police), Ken Garito (Todd), Brett DelBuono (Ryan), Emily Hahn (Rachel Cuddy en rêve), Paula Marshall (Julia)

Photos Promo :

Screencaps : --

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour les messages "hate de le voir", "j'en ai marre d'attendre" > http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm

Edité par Shinishi le 14/06/2012
===============

Dernière édition par Kaelity le Mar 8 Mar - 18:20 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X_Fan_House_X
House Addict

Personnage(s) préféré(s): House, Wilson
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

OH MY GOD accident

http://www.youtube.com/watch?v=QslK8jWNgiA
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

Moi qui ne regarde jamais les promos, j'ai fini par craquer et... "OMG" je n'aurai pas mieux dit ! Shocked
===============
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

Comme tout le monde quasiment déçue par la tournure de cet épisode et le Huddy en général. Cela fait maintenant plusieurs épisodes que Cuddy essaie de changer House et il le fait pour lui faire plaisir et surtout par amour alors que dans le 7x01 elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il change..........Cela m'amène à me demander : l'a t-elle vraiment aimé un jour pour ce qu'il est???et non pour ce qu'elle aimerait qu'il soit?
D'accord elle est maman d'une petite fille, mais ne peut-elle pas se remettre en question et admettre qu'il était difficile de traverser cette situation sans aide et si Wilson avait été présent, les choses n'auraient elles pas été différentes???House va chez Foremann pour trouver du réconfort, car ce n'est que ça si on observe la scène, il se sent seul, dépassé par les évènements..............
Ce retour à la Vicodin pour ma part est nul et ne va pas dans la continuité de l'évolution du personnage, "brève" rupture il peut y avoir mais pas comme ça, bâclé à mon sens. C'est comme si la saison 6 n'existait pas...........

La dernière scène est tout simplement triste à mourir et en effet c'est le remake du 6x22 mais sans Cuddy pour le sauver, ce qui laisse à penser que le Huddy est bel et bien fini, c'est d'ailleurs ce que Yataines à dit dans une itw, il n'y aura pas de je t'aime, moi non plus...............Je suis triste de dire qu'après 7 saisons je pense m'arrêter à House saison 7 épisode 14 car ce ship était mon préféré et ce dès le départ de la série, j'aime l'alchimie qu'il y a entre les deux personnages, et l'évolution que les scénaristes en ont fait jusque là, dommage d'avoir tout ruiné en un épisode.
===============
Kaelity
Admin

Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

Épisode plutôt bon, j'ai mis 4 il me semble, ça nous annonce du meilleur que ce début de saison en tout cas!
Le cas principal était intéressant, j'ai bien aimé le fait que Taub s'identifie au patient même si c'est un peu too much mais à la fin il se reprend bien, contente qu'il ait envoyé une lettre à la police car après tout comme lui dit Masters, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver!
Le cas Cuddy est très très vide...On passe de rien du tout au cancer en un rien de temps pour revenir ensuite à du bénin et enfin une simple allergie, si bien qu'on encaisse à peine le fait que Cuddy peut être en mourante qu'elle ait déjà sauvée. Ça m'a un peu laissé de marbre de ce côté là et je pense que c'est surtout dû à la rapidité des conclusions médicales, ça gâche un peu l'impact phénoménal que ça aurait dû avoir selon moi.
Quant aux rêves, je suis très partagée! Vu que je regarde énormément de séries et de films, il y a des références que j'ai apprécié et celle de The Walking Dead est de loin la meilleure: le côté multifonction de la cane (le fusil et le couteau) du pur bonheur, pareil quand il découpe la tête du zombie...J'aime! Mr. Green Le rêve à la Glee était le second que j'ai apprécié, quel plaisir d'entendre Hugh chanter et puis le costume lui allait superbement bien, dommage pour la chorégraphie que j'ai trouvé pas terrible. La référence à Two and a Half Men m'a fait sourire, vu comment on parle énormément de Charlie Sheen en ce moment c'était un beau clin d'œil mais la scène était pas spécialement géniale pour autant. Les autres rêves m'ont ennuyés, celui dans le genre de Butch Cassidy and the Sundance Kid passait encore mais le pire c'était celui en noir et blanc, si bien que j'ai même pas reconnu la référence lol C'était trop cliché à mon goût, je comprends même pas que Cuddy puisse rêver de ce genre de situation, je pense qu'ils ont juste mis un peu tout ce qu'ils voulaient sans réellement chercher une cohérence dans les rêves, dommage. Enfin, il y a quand même l'envie de Cuddy d'avoir la famille parfaite qui ressort mais ça c'est pas nouveau, pas besoin de rêve pour nous l'apprendre.
Après on a le côté guimauve du House présent à chaque étape pour Cuddy, je sais pas trop quoi en penser, j'aime le fait qu'elle savait qu'il allait finir par venir mais j'aime pas qu'il vienne parce que c'est House et que c'est une tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête et donc j'aurais préféré qu'il rentre dans une étape de mutisme à la place, que ça soit plus sombre et plus long.
Pour à la rupture qui ne cesse de semer la discorde, j'ai ADORE! Après un long début de coma avec ce début de saison 7, mon cœur de shippeuse a redémarré au quart de tour! J'étais juste aux anges: les larmes de Cuddy, House désemparait, une rupture qu'aucun des deux ne veut mais qui semble inévitable...Du beau, du grand et du magnifique drama romantique comme on avait plus eu depuis longtemps car leurs ruptures à chaque épisode (ou tous les deux épisodes, peu importe), ça commençait à me lasser doucement mais surement, là, ça mène enfin quelque part, leur relation avance! Ceux qui disent le contraire, j'aimerais avec plaisir lire vos avis car une relation aussi plate et stagnante pendant 14 épisode, j'ai jamais vu. En espérant un retour de tension, d'allusions sexuelles et de pics maintenant!
D'ailleurs, le retour de la vicodin avec le parallèle de la saison 6 est juste brillant, les mêmes gestes, le même regard perdu, on ne pouvait rêver mieux. Le seul petit hic, c'est que je trouve que ça arrive trop tôt, j'espérais ça pour la fin de la saison car là je ne sais plus trop à quoi m'attendre, mettre ça au milieu de la saison me fait penser que ce n'est pas important et qu'il surmontera ça vite fait bien fait et c'est vraiment pas ce que j'ai envie de voir, je rêve d'une saison et demi bien sombre avec une débauche de plus en plus importante amenant progressivement la fin du personnage et de la série. En espérant ne pas être déçue donc, je ne veux pas revenir dans la routine Huddy du rupture/réconciliation!
Quant aux "fans", principalement les Huddy et j'espère bien une minorité, j'ai du mal à me retenir de dire ce que je pense de votre réaction. Lorsqu'ils ont détruit le Hameron, les premiers qui ont dit que ce n'était pas une raison suffisante pour arrêter de regarder la série, car selon eux la série ne s'arrêtait pas à un ship, c'était bien les Huddy. Et vous aviez raison car avant tout House c'est le personnage au caractère acerbe mais brillant médecin résolvant des cas improbables, pas ses amourettes. Et maintenant je vois que des fans veulent arrêter la série car Cuddy a rompu avec House alors que pendant 4 saisons Cuddy n'avait le droit qu'à 1min par épisode grand maximum (quand elle apparaissait) et maintenant on la voit dans tous les épisodes au moins 5mins, après ça, les scénaristes ne vous écoutent pas? Je vois pas ce qu'il vous faut de plus! Qu'il n'y ait pas de rupture? House est une série dramatique, je ne sais pas trop à quoi vous vous attendiez d'autre, le happy end n'aura jamais lieu si c'est ce que vous espérez.
Mais encore, tout ça, je peux faire avec, la divergence d'opinion est constructive et toujours très enrichissante mais ce que je ne supporte pas c'est la haine et alors là, Greg Yaitanes (entre autres) a été servi! J'ai vu ça sur twitter et j'ai pris sur moi mais ça me fend vraiment le cœur de voir qu'il y a aussi ce genre de fans sur le forum, j'ai une question pour vous: est ce que vous vous rendez compte que vous pouvez offenser et blesser une personne réelle pour une rupture fictive? Des fans qui insultent les personnes qui sont à l'origine de leur fan-attitude c'est vraiment du jamais vu! En tout cas, j'ai hâte de voir l'un d'entre vous -sous entendu ceux qui se permettent d'insulter David Shore et toute la clique-, écrire une série tels qu'ils l'ont fait. Je n'imagine même pas la déception qu'ils peuvent ressentir en lisant ce genre de messages détestables alors qu'ils font tout pour vous procurer du plaisir, tout ça pour 2mins d'épisode qui ne vous plaisent pas, c'est honteux.
A bons entendeurs.
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

Il ne faut pas généraliser, je suis huddy au niveau du ship (parce que j'aime les interactions House/Cuddy et que cette dernière me touche plus personnellement) mais je suis avant tout House addict. La rupture était, selon moi, à prévoir et cela quelque soit le ship qui aurait été mis en avant (hameron, houcy, houseteen...), cela va avec la logique du personnage et j'ai hâte de voir où cela va nous mener. Et je ne pense pas être la seule huddy à le penser.

Je ne crois pas avoir été une seule fois désagréable avec les hamerons y compris lorsque ces dernières ont évoqué leur déception et cessé de regarder la série parce que, même si leur regard me manque et que j'aurais voulu les voir poursuivre, malgré le départ de Cameron, l'aventure "House MD", c'était leur choix et je l'ai respecté alors je crois qu'il faut en faire de même avec les huddys (minoritaires selon moi) qui souhaitent, eux aussi, arrêter.

Une série ne doit pas s'arrêter à un ship mais à chacun sa sensibilité, sa manière de percevoir les choses. L'important, en effet, c'est que les choses soient dites avec respect et éviter de confondre la réalité et la fiction en insultant les scénaristes et/ou acteurs qui ne sont là que pour nous proposer une série (de qualité qui plus est).

Et puis, le principal, c'est qu'il y ait toujours Foreman, non ? Mr. Green
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Ghuddyn
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

+1 Kaelity Okay
Je suis tout à fait d'accord avec toi une série ne s'arrête pas au ship:mrgreen:
J'ai déjà mis mon avis sur la parie huddy mais je vais quand même le remettre ici Mr. Green

Alors moi, j'ai juste trouvé cet épisode GENIAL!! youpi
Non, vraiment c'était trop bien quoi!
Un épisode un peu "spécial" avec les rêve d'House et Cuddy, je trouvais ça vraiment sympa ^^
Une "fin" du huddy (fin entre guillemets parce que comme la dis Kris je crois et d'autre, il restera toujours la relation House Cuddy, les allusions etc, les plans drague foireux... perso c'est ce que je préfère parce qu'une fois qu'ils ont été ensemble on ne peu pas dire qu'il y ai eu grand chose de vraiment interressant, fin... moi je trouve ça plus interessant quand ils se courent après ou qu'ils se font la gueule Mr. Green )
Donc pour en revenir au début, une "fin" du huddy absolument magistrale!!!! Juste ce qu'il fallait ni plus ni moins, House et Cuddy passe une épreuve ensemble mais House n'était pas vraiment avec en fin de comte. Cuddy n'apprécie pas ce qui lui correspond tout à fait je trouve et House sincèrement désolé qui ne peut que promettre de faire mieux bravo
Cela dis y a quand même un truc que je ne comprends pas c'est que Cuddy dit que House restera toujours égoîste et se choisira en premier alors que la ç'est un peu le contraire il essai d'être avec Cuddy là plus qu'avec lui même, non? Neutral
Le retour à la vicodin, y en a qui trouve que c'est une régression, ouai, c pas tout à fait faux, mais perso revoir Le House avec sa vicodin ça va me faire très plaisir Mr. Green . Green (je sais j'suis sadique)
Et alors le même plan que dans la saison six sauf qu'ici House èspere voir Cuddy mais elle ne vient pas, il n'a donc plus de raison de renoncer à sa vicodin et boum c reparti! Non, vraiment c'est grandiose!

Bref pour moi cet épisode est FANTASMAGORIQUE!! Okay

Il y a juste un tit truc que je vais rajouter après avoir réfléchi pendant toute la nuit Mr. Green
Je trouve quand même ça dommage que House reprenne sa vicodin directement, ça tue vraiment tout, comme si il n'avait plus le moindre espoir Neutral Allez vous n'allez quand même pas dire qu'il n'aurait pas pu courir après Cuddy et essayer de récupérer le bazar.
===============

Notre seule limite est l'imagination...

Hugh deserved this Emmy and much more!! So Why this injustice?!?
We are with him!

CSPHL!!
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

Je n'ai pas aimé la fin (alors que je ne suis pas huddy) parce qu'on me sert ça au mauvais moment (tout comme on nous a créé le couple au mauvais moment, fin de saison 4 aurait beaucoup mieux). Je n'aime pas cette impression qu'on me raconte n'importe quoi. A part ça, je suis dans l'expectative pour la suite. Et puis la saison est pas terminée, adeptes du Huddy, il peut s'en passer encore des choses.

Sinon tous les rêves, j'ai bien aimé. Surtout le Butch Cassidy où elle réalise inconsciemment que dans la bagarre, elle se retrouve seule. C'est vraiment un moment fort.

J'ai moins aimé cet épisode que two stories, même s'il y a plein de bonnes choses (par exemple beaucoup de Chase, Foreman, Taub, Wilson...). Mais la fin m'a laissé vraiment sur ma faim.
===============
Freckle
Cameron Addict

Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

Kaelity a écrit:
Quant aux "fans", principalement les Huddy et j'espère bien une minorité, j'ai du mal à me retenir de dire ce que je pense de votre réaction. Lorsqu'ils ont détruit le Hameron, les premiers qui ont dit que ce n'était pas une raison suffisante pour arrêter de regarder la série, car selon eux la série ne s'arrêtait pas à un ship, c'était bien les Huddy. Et vous aviez raison car avant tout House c'est le personnage au caractère acerbe mais brillant médecin résolvant des cas improbables, pas ses amourettes. Et maintenant je vois que des fans veulent arrêter la série car Cuddy a rompu avec House alors que pendant 4 saisons Cuddy n'avait le droit qu'à 1min par épisode grand maximum (quand elle apparaissait) et maintenant on la voit dans tous les épisodes au moins 5mins, après ça, les scénaristes ne vous écoutent pas? Je vois pas ce qu'il vous faut de plus! Qu'il n'y ait pas de rupture? House est une série dramatique, je ne sais pas trop à quoi vous vous attendiez d'autre, le happy end n'aura jamais lieu si c'est ce que vous espérez.
Mais encore, tout ça, je peux faire avec, la divergence d'opinion est constructive et toujours très enrichissante mais ce que je ne supporte pas c'est la haine et alors là, Greg Yaitanes (entre autres) a été servi! J'ai vu ça sur twitter et j'ai pris sur moi mais ça me fend vraiment le cœur de voir qu'il y a aussi ce genre de fans sur le forum, j'ai une question pour vous: est ce que vous vous rendez compte que vous pouvez offenser et blesser une personne réelle pour une rupture fictive? Des fans qui insultent les personnes qui sont à l'origine de leur fan-attitude c'est vraiment du jamais vu! En tout cas, j'ai hâte de voir l'un d'entre vous -sous entendu ceux qui se permettent d'insulter David Shore et toute la clique-, écrire une série tels qu'ils l'ont fait. Je n'imagine même pas la déception qu'ils peuvent ressentir en lisant ce genre de messages détestables alors qu'ils font tout pour vous procurer du plaisir, tout ça pour 2mins d'épisode qui ne vous plaisent pas, c'est honteux.
A bons entendeurs.

Kaelity je t'adore calin
quand Cameron est parti et que beaucoup de fan (dont moi) ont dit qu'ils arretaient la serie, on s'est fait moquer et critiquer
Comme quoi si on etait vraiment fan de la serie c'etait pas une raison pour ne plus regarder
y'a plus aucun Hameron sur ce forum, tout le monde est parti
quand je vois toutes les reactions apres cet episode ça m'afflige !!
Cuddy est TOUJOURS presente dans la serie (contrairement à Cameron)
Et là certains disent qu'ils arretent de regarder parce que HOuse et Cuddy ont cassé???
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez...il va y avoir plein de drama à cause de cette rupture et on peut être certain d'avoir encore plein de scene Cuddy/House (d'ailleurs je suis sûr qu'ils vont les remettre ensemble Rolling Eyes )
le pire c'est que certains s'en prennent à Lisa Edelstein elle meme, qui est sensé être leur actrice preferée....
d'ailleurs pourquoi s'en prendre à GY? c'est pas lui qui ecrit les scenarii....
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

GY dirige la saison 7 tout entière. Le story board de l'année est donc préparé sous ses soins, après c'est Sarah Hess qui a écrit l'épisode de la séparation. Suis-je claire ?
===============
Freckle
Cameron Addict

Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

pour moi c'est DS et KJ qui ont le dernier mot, pas GY....enfin j'en sais rien xD
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

Oui... c'est DS et KJ qui ont le dernier mot... et j'avoue que je suis vraiment surprise par DS.
===============
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode!!! pour moi , le meilleur de la saison ! j'adore les comédies musicales et tous ces moments de "reves" étaient excellents à tous point de vue.

Par contre , bien qu'anti Huddy , je trouve cette rupture un peu trop vite arrivée pour être vraiment sincère. Je ne serai pas étonné si avant la fin ils remettent le couvert! Cuddy est une emmerdeuse, elle connait bien House pourtant , alors où sont passés les belles promesses du début , genre je t'aime comme tu es , ne changes pas etc...ça fait pas sérieux tout ça!!
Que House reprennes de la vicodine n'est pas trés étonnant , c'était un drogué, il a craqué. Apparemment c'est pas sa boss qui va l'aider à s'en sortir! Voilà , s'il avait eu Caméron comme copine peut être qu'il n'en serait pas là! Enfin , moi , ce que j'en dis! c'était ma chouchou et elle le restera.

peut être que les Huddies finalement n'étaient pas aussi nombreux , et qu'une rupture pouvait faire rebondir l'audimat!

Vivement les prochains épisodes , mais je parierai vraiment pas pour une séparation définitive , hélas!!!
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:07 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

Pour dire vrai ,je suis partagée ...

j'ai bien aimé les rêves et tout ça , c'était très intéressant !

mais je dois avouer que même en étant une non huddy , j'ai trouvé la rupture jeter à la va vite , sérieusement elle le quitte pourquoi ?elle baisse les bras très très rapidement à mon avis . Je n'aime pas le huddy, mais s'il est là alors autant l'exploiter comme il le faut , je n'ai pas envie qu'il fasse trainer ça en longueur , ahhhh je t'aime ahhh moi non plus .Je ne sais pas trop j'aime et en même temps ça tourne un peu trop en rond à mon goût .
Fab

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 2x22 1x23

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:02 (2011)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells Répondre en citant

LE moment que j'attendais depuis quelques épisodes. Le Huddy était fait pour ne durer quelques épisodes de toutes façon ! C'est vraiment parfait comme ca ! Et en plus, il y le retour de la Vicodin, que rêver de mieux ? Je suis aux anges ! Je vous suis sur les commentaires précédents, je vais pas en rajouter si c'est pour dire la même chose si ce n'est que je demande une série beaucoup plus noire et dramatique maintenant ! 1 saison et demi de mielleux, maintenant, faut que les gens souffrent un peu !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: 7x15 - Bombshells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation