Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x16 - Out of the Chute
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
11%
 11%  [ 2 ]
2
11%
 11%  [ 2 ]
3
22%
 22%  [ 4 ]
4
38%
 38%  [ 7 ]
5
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

Titre: Out of the Chute
Résumé:
Citation:
PA: Viewer discretion is advised.

THE TEAM TREATS A WOUNDED HEART ON AN ALL-NEW “HOUSE”

MONDAY, MARCH 14, ON FOX

A young professional champion bullfighter is admitted for treatment after being attacked by a bull. After conducting multiple inconclusive tests, the team enlists House’s advice outside of the hospital while he attends to a few issues away from the case. Back in the hospital, the bullfighter’s condition continues to worsen, but with disappearing symptoms and the patient’s more frequent mini-seizures, the team’s last option is risky open-heart surgery. Meanwhile, Masters develops a crush on their bullfighter patient much to Taub’s surprise in the all-new “Out of the Chute” episode of HOUSE airing Monday, March 14 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-716) (TV-14 D, L, S)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub

Guest Cast: Amber Tamblyn as Martha Masters; Liz Benoit as Nurse Anne; Cleo Berry as Carnell; Chad Faust as Lane; Fred Ross as Bartender; Eric Almquist as Bullfighter; Jeri Lyn Brown as Screaming Woman; Bobbin Bergstrom as Nurse

Source: Fox

Diffusion US : 14/03/11
Diffusion FR :

Photos Promo :

Screencaps : --

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour les messages "hate de le voir", "j'en ai marre d'attendre" > http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm

===============

Dernière édition par Kaelity le Jeu 28 Avr - 22:51 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djnoe
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): house

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

===============

merci a izabel
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

OMG Shocked
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Q28.3
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: huddy

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

bah enfin un épisode qui promet .... enfin j'espère Smile
===============
la vie vaut la peine d'être ...
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

(merci à HLFF love )
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Gilles
Treize Addict

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 4x15 4x16
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:20 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

Très bel épisode avec un superbe final!

Quelqu'un pourrait il me donner les titres des chansons qui ouvre et conclu l'épisode ??? Very Happy
===============
If You're Happy... I'm...
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

Voilà avec du recul:

Pour ma part, j'ai trouvé l'épisode interressant mais on retrouve néanmoins le House du départ, perdu qui a besoin de sa vicodin pour surmonter les difficultées rencontrées dans sa vie, à la différence que les scénaristes poussent ses traits à l'extrême, pas sûr que ce soit un pari gagnant. Qu'il soit avec Cuddy où non n'est pas le problème, mais quel House a -ton envie de voir évoluer?

Il est encore plus défoncé, paumé et s'envoie en l'air avec des prostituées dans cet épisode, j'espère qu'on s'arrêtera là pour les prostituées parce que c'est too much, même si la perte de Cuddy le fait souffrir. Par contre, la chambre d'hôtel c'est très bien, cela prouve qu'il n'a pas pu ramener quelqu'un chez lui car la présence de "Cuddy" devait y être trop forte encore.

La confrontation Wilson/Cuddy était à prévoir, Wilson a eu le courage de lui dire la vérité en face et le désarroi qu'on lis dans les yeux de Cuddy quand elle dit que c'est sa faute était émouvant je trouve. J'attends avec impatience la confrontation House/Cuddy qui devra avoir lieu si on veut rester cohérent. Ces deux là devront parler de leur histoire, de leur rupture pour avancer. Ensuite, advienne que pourra même si ça me fend le coeur d'avoir attendu 7 saisons pour cetet fin.

P.S: la chanson de Peter Gabriel pour la fin est très bien choisie et laisse augurer le pire!! Pour celles et ceux que cela interresse c'est : My Body is a Cage.
===============
zouzou31

Personnage(s) préféré(s): House Cuddy

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

Isabelle a écrit:
{{{Spoiler}}}(merci à HLFF love )

merci pour ces photos ......ils devraient en faire plus des coulisses....j'adore ça Very Happy
===============
♫ Get Happy ♫

Everyboby Lies
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

Première impression à chaud : j'ai vraiment aimé. J'ai été prise dans le rythme de l'épisode. Certes le coup de coeur de Masters était totalement inintéressant et surtout pas crédible, mais à part ça : House est House, Wilson Wilson et Cuddy Cuddy. Impeccable. N'empêche que House n'a jamais été aussi génial que dans cet épisode. La toute fin n'est pas crédible non plus, mais ce n'est pas important et à ne pas prendre au premier degré. Ça montre à quel point Wilson et House réagissent de manière diamétralement opposée dans une même situation. L'un c'est le chat handicapé, l'introspection, le repli sur soi,  l'autre c'est les plaisirs vite faits, la fuite en avant.

Le cas m'a intéressé et la dernière opération m'a scotché.

Et je retrouve Cuddy telle qu'elle était : responsable, intelligente, lucide. Comme je l'aimais tant dans les trois premières saisons. 
===============
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

J'ai aimé la façon de filmer, moins le côté extrême de House (amateur de sensations fortes, il va toucher aux drogues dures si ça se trouve, faire du saut à l'élastique, conduire un monster truck enfin bref tout ce qui dégage beaucoup d'adrénaline Mr. Green ), la question maintenant est de savoir où ça nous mène? à la saison1 sans huddy, sans consults? un peu répétitif quand même, et alors le laisser pratiquer à nouveau c'est un peu bizarre, elle risque sa place là cuddy, je crois que son personnage va sortir, il n'y a plus rien à développer avec le huddy et cuddy lorsqu'ils auront passé le cap de la rupture déchirante qui ressemble à la guerre des roses version House! Mr. Green
jennibi
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: HUDDY 200%

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

Si le personnage de Cuddy s'en va, c'est la mort lente de la série car même si le titre c'est HOUSE M.D , il manquerait qqch sans la présence de LE. C'est mon avis personnel.
===============
zouzou31

Personnage(s) préféré(s): House Cuddy

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

sissi a écrit:
J'ai aimé la façon de filmer, moins le côté extrême de House (amateur de sensations fortes, il va toucher aux drogues dures si ça se trouve, faire du saut à l'élastique, conduire un monster truck enfin bref tout ce qui dégage beaucoup d'adrénaline Mr. Green ), la question maintenant est de savoir où ça nous mène? à la saison1 sans huddy, sans consults? un peu répétitif quand même, et alors le laisser pratiquer à nouveau c'est un peu bizarre, elle risque sa place là cuddy, je crois que son personnage va sortir, il n'y a plus rien à développer avec le huddy et cuddy lorsqu'ils auront passé le cap de la rupture déchirante qui ressemble à la guerre des roses version House! Mr. Green

je partage ta vision même si j'adore le personnage de cuddy....(toujours pas d'info convernant une signature de contrat pour la saison 8 Sad )
===============
♫ Get Happy ♫

Everyboby Lies
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

Elle va partir c'est sûr, son personnage n'a été développé depuis le début de la série qu'autour du huddy.
Ils vont le mettre en pause jusqu'à la toute fin de la série je pense et un clin d'oeil aux shippers.
Soraya Huddy/Huli

Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy
Episode(s) préféré(s): 7x01
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

J'ai voté 2. J'ai trouvé cet épisode très moyen. Le House d'avant qui prenais de la Vicodine, qui engagé des prostituées et qui se foutais de tout, j'ai appris à l'apprécier au fil des saisons. Ensuite, il a changé et je le trouvais vraiment mieux. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait se conduire comme ça.
En même temps je comprends la réaction du Cuddy (s'il vous plais ne me frappez pas lol). Quand il était sous l'emprise de la Vicodine, il se fichait royalement d'elle, enchainait les bêtises et, bien qu'elle en est plus qu'assez, elle était toujours là pour lui. Aujourd'hui leur relation ayant évoluer, il ne peut pas recommencer. C'est INHUMAIN tristounet
J'espère quand même que les scénaristes on plus d'un tour dans leurs sacs et qu'ils vont arranger tout ça. Je suis une grande fan des happy ends. heart

LE HUDDY VAINCRA !!
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute Répondre en citant

Bon par contre, faire des tas de conneries quand tu te fais plaquer, House ne sera pas le premier... 
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: 7x16 - Out of the Chute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation