Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reviews | Audacieuse initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative Répondre en citant

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma fic ! Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative Répondre en citant

Encore une fois une bonne fic ! J'aime bien l'histoire, leurs petites discussions qui semblent anodines mais qui sont loin de l'être, ça reprend bien les personnages.
Au niveau de la présentation, je me suis pas perdue dans la lecture donc je pense que tu peux continuer comme ça et l'initiale c'est une question de préférence, moi personnellement j'aime sans rien, avec je trouverais ça lourd comme tu dis. Après s'il y en a qui se perdent vraiment dans la lecture, tu pourrais essayer d'attribuer à un personnage une couleur et colorer chaque réplique de la couleur attribuée au personnage mais après si tu veux écrire de longues fics, ça peut rapidement devenir...chiant. A toi de voir donc, mais pour ma part ça me convient comme c'est !
Le seul petit bémol que j'ai trouvé c'est l'emploi du passé simple, c'est courant dans les romans mais ça a tendance à faire lourd dans les fics, utilise le passé composé le plus possible ou alors n'hésite carrément pas à mettre toute ta fic au présent.
Et si tu hésites toujours à écrire une suite : n'hésites plus, écris la ! Mr. Green
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative Répondre en citant

Merci beaucoup, Kaelity pour ton commentaire et tes encouragements !! Wink calin

Je suis vraiment heureuse que ça te plaise ! yay

Merci aussi pour tes conseils (l'idée des couleurs est très bien vue même si tu as raison: cela ne peut convenir qu'à des fics plutôt courtes).

Concernant ce que tu me disais pour les temps, je ne m'étais pas rendue compte que ça pouvait alourdir mais ton idée est intéressante: je vais y penser.

et je peux te dire que si rien ne m'empêche d'ici là de la poster, "suite il y aura" lol ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas un problème de rajouter un petit message ici mais je voulais juste vous dire que vous pouvez trouver la suite de cette fic dans mon autre fanfiction "Triangle" (dans la partie "NC17"). Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative Répondre en citant

Mag - enfin j'ai lu une de tes fics
House- et ben il était temps house
Mag- désolée mais je vais faire comme pour mon skyblog, dire mon avis en compagnie de House XD
House - house coucou!
Mag- en tout cas tu écris très bien, j'ai tout dévoré sans décrocher une minute
House - Menteuse! T'as été aux toilettes house
Mag - -_-! merci pour cette intervention.....j'ai vraiment bien aimé comment tu as tournée l'émotion c'était très intense
House - gueule Je veux des crêpes!
Mag - Le coup de la "bosse dans le pantalon" m'a fait beaucoup rire lol
House - gueule Je veux des crêpes
Mag*prend une poele* - et cette manière qu'ils ont de se...
House- gueule JE VEUX DES CREPES
CLOOOOOOOOOOOONG *bruit de la poele sur la tete de house*
House- AIIIIEEEUUUUU Crying or Very sad
Mag - je disais...oui cette manière qu'ils ont de se déstabiliser entre eux est trop chou heart bref bravo pour cette fic j'ai adoré
House-.....veux des crêpes....
Mag - Bon j'vais y aller j'vais faire ses crêpes Evil or Very Mad
House- non je veux celles de Wilson house
Wilson - tu vas encore tout bouffer! Glouton!
House - CHOCHOTTE! house
Wilson - GAMIN! gueule
House - TOUTOU A SA MEMERE gueule
Wilson - S'PECE D'ANTI SOCIAL gueule
Mag - si on vous dérange dites le hein Evil or Very Mad
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:44 (2013)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative Répondre en citant

Lire un commentaire de quelqu'un sur ce qu'on fait, c'est toujours un moment particulier love Razz mais c'est la première fois qu'on m'en laisse un comme ça ! J'adore ! envoie coeurs
et je n'arriverais pas à te répondre de manière aussi drôle (tu as un style inimitable) mais je voulais te dire en tout cas que ta review me touche beaucoup calin (et je vois que tu es aussi raide dingue des smileys Razz, ça me rassure Mr. Green): ça me fait vraiment plaisir que tu aimes ma fanfic et ma vision du Hameron et c'est super, cette façon de relier tes dialogues joyeusement délirants Okay à un des thèmes de ma fanfic ! Wink (House et ces fameuses crêpes ^^).

P. S. : j'espère que ça ne t'a pas fait bizarre que je ne t'ai pas mis un autre commentaire sur "Imaginez House en version papa" Embarassed et pas encore sur "Amour, folie et Vicodine" mais il y a une liste de choses que je prévois de faire sur le forum et que ce soit sur l'une, sur l'autre ou sur les deux lol, je voulais te dire que je compte te (re)donner mon avis Wink mais je ne peux juste pas te dire quand.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative Répondre en citant

Oh ne t inquiete pas je sais ce que c est que d avoir plusieurs choses a faire lol d ailleurs il m a fallut du temps avant de venir lire une fic sur ce forum lol oui j adore les smileys pom pom girl et depuis la disparition de Msn ca va être la folie mdr ca me manque trop j aime pas skype a cause de l absence des smileys
Ici j ai eu une idée hier soir, enfin tres tot le matin. Apres avoir discuté longtemps avec shinishi il a dit un mot que je ne devais pas entendre : la soeur housienne lol
Don ici j ai déjà commencé un brouillon d une futur fic ( beaucoup plus serieuse et ecris normalement lol ) house qui a une soeur haha.
Ma fic Amour folie et vicodine est seulement mise sur mon blog, j en ai fais juste la pub Wink puis ca parle du monde de batman donc faut aimer. Sinon j ai écris a la suite de la pub les bêtises qui se passe dans mon monde imaginaire, genre house et wilson a disneyland mdr maintenant si tu lis leurs petite aventures tu vas p-e pas tout comprendre mais j ai pris soin de presenter les autres membres du MI ( monde imaginaire )

Sinon hate de lire tes autres fics Wink

Allez ici je vais aller dans mon bain en écoutant Hugh laurie dans le poste.

House- house mais dans le MI je m assied au bord de la baignoire et je dois chanter
Mag - lol je préfère les live mdr
House- house et après tu me fais tomber dans l eau, saleté!
Mag- lol
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative Répondre en citant

Merci pour ta réponse, Housette ! Razz

Par rapport à "Amour, folie et Vicodine", j'aime beaucoup "Batman" (surtout "Batman Begins") et encore plus "House" bien sûr mais plus séparément: l'idée de les associer en fanfics ne manque clairement pas d'originalité mais je ne suis pas sûre d'accrocher donc je crois que ce sera plus sur "Imaginez House en version papa" que je te redonnerai mon avis. Wink

et pour ta nouvelle idée de fanfic, House ayant une soeur, ça m'intrigue ! Razz

Merci particulièrement pour ce petit mot bisou:

Housette1985 a écrit:

Sinon hate de lire tes autres fics Wink

P. S. : bonne écoute de Hugh Laurie ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative Répondre en citant

Ayant clôturé mon aventure fanfictionnelle, j'ai eu envie de revenir sur le topic de commentaires d'une de mes premières fanfics (les premièrs fanfics ayant toujours une importance spéciale comme les dernières love même si ça ne veut pas dire que je n'ai pas aussi aimé écrire les autres et lire vos commentaires pour celles-ci également bien sûr Wink) et c'est cool de voir que son nombres de vues avait clairement augmenté Okay: merci pour ça ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Reviews | Audacieuse initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation