Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x17 - Fall from Grace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
11%
 11%  [ 2 ]
2
5%
 5%  [ 1 ]
3
11%
 11%  [ 2 ]
4
41%
 41%  [ 7 ]
5
29%
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

Titre: Fall from Grace
Résumé:
Citation:

A young homeless man with a history of drug abuse (and a secret) arrives at the hospital with bad burns and scars on his chest. Meanwhile, Cuddy tells Wilson that she feels guilty about breaking up with House.
Original Air Date: Mar 21, 2011

Guest Cast: Amber Tamblyn: Martha Masters Tacey Adams: Mrs. Weston Christopher Marquette: Danny Bobbin Bergstrom: Nurse Thomas Crawford: Bernard

Source: TV Guide

Diffusion US : 21/03/11
Diffusion FR :

Photos Promo :

Screencaps : --

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour les messages "hate de le voir", "j'en ai marre d'attendre" > http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm

===============

Dernière édition par Kaelity le Jeu 28 Avr - 22:52 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

SYNOPSIS:

A young homeless man with a history of drug abuse (and a secret) arrives at the hospital with bad burns and scars on his chest. Meanwhile, Cuddy tells Wilson that she feels guilty about breaking up with House.
Original Air Date: Mar 21, 2011

Guest Cast: Amber Tamblyn: Martha Masters Tacey Adams: Mrs. Weston Christopher Marquette: Danny Bobbin Bergstrom: Nurse Thomas Crawford: Bernard

Source: TV Guide
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 04:01 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

Franchement les mots me manquent pour décrire cet épisode insipide et gênant
spoutnik
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

Shocked A ce point?!!
===============
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

Trop d'incohérences dans tout, juste Masters qui réagit normalement au retour de la vicodine, le cas vraiment pas terrible, ils se laissent aller ou ça mène à quelque chose dans la finale qui expliquera toute cette bizarrerie. Le mariage était grotesque, je ne sais pas où va cette série, mais là ce sont des sentiers dangereux.
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

doodle a écrit:

De quelle manière ? Rolling Eyes
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Houdy

Féminin
Ships: Huddy, Huddy et encore HUDDY !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

doodle a écrit:

On peut en dire trois

Aberrant, Affligeant, consternant

Je pensais qu'on avait touché le fond avec le 16, et ben non ils ont fait encore mieux enfin encore plus pire.

Je sais pas à quoi ils jouent, ni à quoi ils tournent mais ils sont sacrement atteints pour nous pondre des trucs aussi nazes.
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

J'aime bien être le cheveux sur la soupe qui dit:

Moi j'ai trop aimé cet épisode. La scène avec D. sous le bureau, la tête de Taub pis lui à la fin qui porte les alliances ... ah j'ai bien ri!
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

Je pense que le terme qui convient le plus à mon ressenti est (grotesque). L'humour était facile et niais, c'est ça qui m'a gêné, un scénario qui a l'air d'avoir été écrit sur le coin d'une table. Du n'importe quoi! ce n'était même pas du grey c'était encore plus mauvais. Ce n'était même pas prévisible, juste vraiment très mauvais. Une série B n'aurait pas été pire.
Houdy

Féminin
Ships: Huddy, Huddy et encore HUDDY !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

doodle a écrit:
Je pense que le terme qui convient le plus à mon ressenti est (grotesque). L'humour était facile et niais, c'est ça qui m'a gêné, un scénario qui a l'air d'avoir été écrit sur le coin d'une table. Du n'importe quoi! ce n'était même pas du grey c'était encore plus mauvais. Ce n'était même pas prévisible, juste vraiment très mauvais. Une série B n'aurait pas été pire.

Totalement d'accord avec toi
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

Je pense de plus en plus que le retour de la vicodine n'est qu'une grosse supercherie, il n'en prend pas et on découvrira ça dans la finale lorsqu'il sera au chevet de 13 sur le point de mourir.
La réaction de l'équipe est trop bizarre, personne s'inquiète comme s'ils étaient au courant qu'il n'en prenait pas, y a juste Masters qui ne sait rien et qui s'inquiète.
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

moi je l'ai trouvé marrant

surtout la fin quand on apprend que c'est un serial killer qui bouffe ses victimes
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Flying_V

Episode(s) préféré(s): 4x15-16
Ships: Hamber

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

cet épisode est particulièrement mauvais

je suis proche de l'état dans lequel j'étais après avoir vu gremlins 2
dreamzip
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode Smile

Le faux mariage.. Wilson & surtout cette fin epic Smile

(HS: wow 2007)
===============
www.MisterYouGataga.com ~ Mister You !
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace Répondre en citant

Quelle enflure à la fin ! Un brai goujeat. C'est sur !

J'ai pensé à Lydia de suite. En effet, Stacy aussi. Enfin bref, il ment. Mais bon... il ment, hein, on le sait.

Alors il s'est marié. Mouarf... certes ce n'est pas un mariage à l'eau de rose. On est bien dans l'auto-desctruction, il se fait du mal à lui-même. On ne peut pas nier que ça lui ressemble aussi. Je n'arrive pas à croire qu'il pensait vraiment que ce chantage ferait changer d'avis Cuddy. Comme elle lui dit "C'est ta vie !" Nan mé ho !

Je suis partagée sur cet épisode. Je ne sais pas trop quoi dire et en vous lisant, je crois qu'en effet il m'a mis mal à l'aise.
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: 7x17 - Fall from Grace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation