Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que voyez-vous là ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxy

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

Bon, c'est vrai, je n'ai pas gagné le cas précédent et je viens quand même vous présenter qqch...

Mais je crois savoir qu'il y en a plusieurs parmi vous qui êtes étudiants en médecine et j'aimerais avoir votre avis sur cette radiographie...

A vue de nez, comme ça, sans aucun indice, voyez-vous une anomalie ? Et si oui, à quoi cela vous fait-il penser ?

Merci d'avance (oui, merci, c'est pas un jeu en fait, c'est une question)...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johninho

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 03:51 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

comment est le patient d'un point de vue clinique
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

Mmmh déjà je cherche l'os qui est représenté ici ... cela ressemble a une articulation metacarpienne ou même Carpo Metacarpienne, c'est a dire très proche de tes doigts donc .
Et personnelement je ne vois pas de grooooosse anomalie à part un leger cercle qui pourrait attiré l'attention, mais je suis qu'un premiere année qui aime potasser des bouquins donc je peux pas te dire ^^
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Vangel4ever974

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6X01/02 et d'autres
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

DrPäolo dit : "Mmmh déjà je cherche l'os qui est représenté ici ... cela ressemble a une articulation metacarpienne ou même Carpo Metacarpienne, c'est a dire très proche de tes doigts donc ."

Et ben moi je pensais à un os beaucoup plus dans le bas du corps j'aurai jamais dis que c'était proche des doigts. Mais d'un oeil de "touriste" ce qui pourrait sembler être une anomalie je dirai aussi le léger cercle.
===============
If you talk to God you're religious. If God talk to you you're psychotic.

(Créa du net)
DrPäolo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

MMmh possible que ce soit plus bas, mais sa ressemble pas trop a la trochlée du genoux :s et je n'ai pas encore assez d'experience dans les métatarse pour voir :p Moi je voyai bien une articulation de la main en mega agrandit. Mais cest vria que nous poser sa radio sans zone anatomique ... :s
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Vangel4ever974

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

ben après réflexion c'est vrai que l'articulation de la main parait bien probable au niveau du pouce je dirai moi; mais c'est clair que ça doit être super agrandi car généralement on ne prend pas le cliché de la main entière?
===============

(Créa du net)
DrPäolo

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

On ne le saura jamais un mois qu'il a poster sa radio ... Elle voulai un diagnostic, elle est ptet morte ??? Au final c'était vraiment dangereux sa connerie au pouce ^^
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Vangel4ever974

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

^^ on voit bien à quel point House a une influence sur toi DrPäolo, après toutes ces années à être accro tu as le même genre d'humour mdr. Alors on a un nouvel indice là, quelle maladie du pouce peut être "mortelle" ?
===============

(Créa du net)
DrPäolo

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

Sa dépend ou il a fourrer son pouce avant :p
Y'a certaines zones d'insertion assez douloureuses ! Et c'est pas les petits enfants qui cotoyaient Michael Jackson qui nous diront le contraire ... On a bien vu ou ça l'a mener ... il a finit par se décomposer de part tout, va savoir qu'elle saloperie il a choper dans l'orifice d'un de ces petits morveux.

( Ok un peu HS, mais j'ai pas trouver mieux alors ... winner )

Ps: Pardon pour les fan de Jackson ange
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Vangel4ever974

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

Hé mais je suis fan de MJ moi, pour sa défense je pense plutôt que c'est son abus de chirurgie qui est responsable sa "décomposition". C'est bien dommage car il était plus séduisant au naturel! Enfin bref je suis sûre que si House avait rencontré Mj il aurait était encore plus critique que toi. Je me demande bien ce qu'il aurait sorti lui bonne question
===============

(Créa du net)
DrPäolo

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

Je n'ai rien contre lui t'inquiete pas Smile
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait !!! Smile Mais bon voilà, c'est pas comparable l'epoque ou il etait encore naturel :p
Euuuh je pense qu'il ferait preuve de grand respect ^^ House est un grand fan de musique n'oublions pas !!!
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Pistache
Huddy Addict

Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

Heu je m'y connais absolument rien de chez rien, mais sa ne serais pas le coude ?
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
DrPäolo

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

Je ne pense pas, car en fait, ton articulation bras/ avant Bras ( autrement dit, le coude ) Relie ton humerus ( gros os du bras ) avec 2 os de l'avant bras , l'ulna ( ou cubitus si tu préfere ) et le Radius. Okay
Vu qu'on ne voit que ce qui semble être deux os ... et qu'il y'en a pas 3 ... bah cest pas le coude je pense :p Wink
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Pistache
Huddy Addict

Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

Okay, oui c'est vrai que sa se tiens ^^
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
myself
House Addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Episode(s) préféré(s): House/Wilson

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Que voyez-vous là ? Répondre en citant

ça ressemble plutôt a celui de l'épaule, dans tout les cas, rien de prenant sur cette radio si ce n'est le cercle dont l'un d'entre vous a fait mention.
===============
"I was born with a heart 3 sizes too small"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Que voyez-vous là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation