Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x19 - Last Temptation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
33%
 33%  [ 4 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
41%
 41%  [ 5 ]
4
16%
 16%  [ 2 ]
5
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

Titre: Last Temptation
Résumé:
Citation:

MASTERS PASSES HOUSE’S FINAL EXAM AND THIRTEEN REJOINS THE PRINCETON PLAINSBORO TEAM ON AN ALL-NEW “HOUSE” MONDAY, APRIL 18, ON FOX

Masters faces a career crossroads on her last day as a medical student and struggles with the choice to continue on the path to become a surgeon or to accept the rare opportunity to join House’s team officially. Meanwhile, the team treats a 16-year-old girl who inexplicably collapsed days before embarking on an ambitious sailing tour around the globe. Despite the patient's life-changing diagnosis, the patient's family insists on getting her back on the seas in time for her potentially record-breaking launch. But to the team's surprise, including House, Masters makes a bold decision regarding the patient’s treatment in the all-new “Last Temptation” episode of HOUSE airing Monday, April 18 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-719) (TV-14 D, L)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub

Guest Cast: Amber Tamblyn as Martha Masters; Ron Perkins as Dr. Simpson; Jennifer Landon as Donovan; Michelle DeFraites as Kendall; Gerald McCullouch as Bobby; Bridgett Newton as Paige; Tonny Savas as Cruz; Will Deutsch as Dr. Pressman; Helena Apothaker as Nurse Ellen Hoffner; Tony Edwards as Roscoe; Bobbin Bergstrom as Nurse

Source: FOX

Diffusion US : 18/04/11
Diffusion FR :

Photos Promo :

Screencaps : --

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour les messages "hate de le voir", "j'en ai marre d'attendre" > http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm 

===============

Dernière édition par Kaelity le Jeu 28 Avr - 23:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

J'ai mis un, parce qu'il n'y a pas l'option zéro .J'ai détesté

Moi qui croyais qu'après l'épisode de la semaine dernière, la série était sur une meilleure voie. Je suis très déçue. Je n'ai pas trouvé l'histoire de la poule comique, j'ai trouvé ça grotesque.
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

Le plus mauvais épisode de la série, sans rythme, et le hilson est idiot, deux gars pathétiques coursant des poules, pitoyables. Dommage pour masters mais cet episode aurait dû avoir lieu en début de saison.
Je m'attendais à une certaine intensité dramatique comme on approche de la finale, rien de celà, même la vicodine est zappée ou légèrement évoquée (toujours avalée en présence de quelques témoins), d'ailleurs je n'y crois plus du tout à ça, le retour de la vicodine c'est pipeau.
Vraiment déçue, et en plus ils ne savent même plus écrire une scène entre House et Cuddy, aucune conversation depuis l'ep 15, du n'importe quoi. Rolling Eyes
Ils auraient mieux fait de ne rien lancer entre ces 2 là.
Espérons que l'ep20 rehausse le niveau, mais je crains que la finale ne soit pas aussi étincelante que ça, y a plus qu'à attendre le mois prochain...
Flying_V

Episode(s) préféré(s): 4x15-16
Ships: Hamber

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

je ne sais pas trop si c'était un épisode de House ou de Heidi

je souscris entièrement à l'analyse de Sissi, et en effet qu'il n'y ait pas eu le moindre dialogue entre House et Cuddy depuis l'ep 15 est vraiment atterrant

que le retour de la Vicodine soit simulé par House rendrait cette fin de série plus intéressante
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode nulle, je n'ai rien ressenti, me suis ennuyée, j'ai d'ailleurs fait autre chose en même temps, ce qui ne m'arrive jamais !! J'ai trouvé le truc des poules sorti de nulle part, j'ai beau chercher un lien avec quelque chose, un symbole, je ne trouve pas...J'ai trouvé l'épisode assez vide en fait...
ricolabo
Chase Addict

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): house-chase
Episode(s) préféré(s): 7*02
Ships: huddy chaseron

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

j ai mis 3
je trouve cet episode alambiqué et limite sans interet sur beaucoup de points
et j aurais sans doute mis 1 si jamais j avais pas une raison particuliere de mettre plus
j aurais aime et j ai malheureusement l impression d être le seul snif que masters reste et qu elle prenne une place importante genre conscience de house !!!! mais je suis un doux reveur....
y a numero 13 qui va l aider a cheminer vers certaines verites dans sa vie de tous les jours(ca se sent et ca devrait tourner comme ca) et j aurais aime que masters soit un brin la conscience médicale de MR house comme ca a pu l être sur certains cas
bien triste quand je vois qu un perso comme taub est encore dans la serie!!!!!
===============
"ah c'est plus de la jambe que je vais boiter maintenant"
GREGORY HOUSE!

Dernière édition par ricolabo le Jeu 21 Avr - 05:22 (2011); édité 1 fois
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

Non je te rassure j'adorait Masters ... Je trouvais qu'elle apportait un petit truc de nouveau dans cette équipe... Et 13 a l'hosto la ...enfin je sais pas, elle commence a me gonfler celle la ... Rolling Eyes Elle part et revient comme si de rien était ... Enfin je sais pas, je la trouve froide , certe avec une histoire interessante mais j'accroche pas a son personnage froid et désagréable je trouve.
House est désagréable mais sa te gonfle pas en regardant les épisodes ... Elle, j'avais beau l'adorer dans la saison 4 et 5 ... mais depuis un moment je la supporte plus.
Tout comme Taub que j'appreciait et qui commence un peu a servir a rien ^^ ...
Pauvre Masters , ils t'ont virer pour garder des nazes ...
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

J'ai mis 3 parce qu'il n'y à pas de Huddy, mais j'ai vraiment bien aimé ^^
Et l'absence de Cuddy dans cet épisode promet une final forte en Huddy ! youpi
(Se qui ne m'étonnerais pas. Je suis sur que Cuddy va mourir je sais pas pourquoi, sa collerais trop ...)
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
VERONIQUE

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

j ai pas aimée du tout même si j adore house et toute son équipe bof l épisode je sens une fin catastrophique pour le dernier je le sens pas bien du tout avec tout ce qu on peu lire sur cette fin stupide ça fait vraiment peur de toute façon il ne remettrons jamais cuddy et house ensemble et ce c est bien dommage d un coté il aurait jamais du le faire ou on pire les laissée ce séduire sans allez plus loin ça a tout foutue en l air je suis sur qu il vont trouvez le moyen de mettre house dans les bras d une autre femme et tout serait terminez entre house et cuddy le livre serra fini pffffffffffffffffffff c est nul
===============
Cc j ai un sujet pour vous prenez comme vous le voulez mais je lance le sujet.Croiyez vous a la fidélité de hugh laurie vous sincèrement et honnêtement moi désolé no.
Pistache
Huddy Addict

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

VERONIQUE a écrit:
j ai pas aimée du tout même si j adore house et toute son équipe bof l épisode je sens une fin catastrophique pour le dernier je le sens pas bien du tout avec tout ce qu on peu lire sur cette fin stupide ça fait vraiment peur de toute façon il ne remettrons jamais cuddy et house ensemble et ce c est bien dommage d un coté il aurait jamais du le faire ou on pire les laissée ce séduire sans allez plus loin ça a tout foutue en l air je suis sur qu il vont trouvez le moyen de mettre house dans les bras d une autre femme et tout serait terminez entre house et cuddy le livre serra fini pffffffffffffffffffff c est nul

... Wow, je savais pas qu'on pouvais être aussi négative en un paragraphe Mr. Green
Tu as aimé les autres final ? Pourquoi celle si serait t'elle "nul" ? Moi je suis sur que ça va être le top du top comme d'ab' Wink t'inquiète pas
===============
by Lisa Cuddy
VERONIQUE

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

Si vous le dit je croise les doigt et oui j ai adorée les autres sans exeptions comme je dit a on sait jamais ce qui peut arrivée lol merci de votre réponse bonne journée
===============
Cc j ai un sujet pour vous prenez comme vous le voulez mais je lance le sujet.Croiyez vous a la fidélité de hugh laurie vous sincèrement et honnêtement moi désolé no.
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

J'ai mis 3 aussi.
J'aimais bien Masters, j'aurais aimé qu'elle reste pour son côté moral car les autres sont devenus de simples marionnettes de House au fil des saisons, plus personne ne s'y oppose. J'ai bien aimé l'idée de faire un épisode centré sur elle sauf que j'aurais préféré ça en début de saison, ça aurait pu nous permettre de découvrir plus rapidement qui elle est que là ils nous mettent ça juste avant qu'elle parte, ça perd de son intérêt... Je déplore aussi que House ait fini par la convaincre, j'aurais aimé qu'elle laisse le choix à la patience même si c'est la mauvais décision et j'aurais aimé aussi qu'elle dise à tout le monde à propos de Thirteen, il y a pas grand intérêt à ce qu'elle ait été en prison si au final personne ne sait rien à part House et qu'ils en parlent pas... J'ai bien aimé le parallèle House&Stacy/Masters&la patiente par contre!
===============
Pistache
Huddy Addict

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

Kaelity a écrit:
J'ai bien aimé le parallèle House&Stacy/Masters&la patiente par contre!

Tiens ? Quel genre de parallèle ?
===============
by Lisa Cuddy
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

D'agir sur le patient contre son gré Smile Rappelons qu'elle amputele bras de cette fille, comme House aurait pu se faire amputer sa jambe Smile
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation Répondre en citant

J'aurais plutôt vu un parallèle House/Stacy/Cuddy avec la patiente/sa mère/Masters.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2016)    Sujet du message: 7x19 - Last Temptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation