Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pensez-vous qu'un échange sans hostilité soit possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Pensez-vous qu'un échange sans hostilité soit possible ? Répondre en citant

Le titre de ce topic va probablement vous sembler bizarre mais, ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer où je veux en venir.

J'ai découvert ce forum il y a quelques mois et, même si en tant qu'Hameron, il y a bien sûr des divergences d'opinions naturelles avec les personnes fans du Huddy ou d'un autre ship, je n'ai jusqu'à présent personnellement jamais ressenti d'hostilité dans les réponses des autres membres.

mais après un tout récent malentendu, j'aimerais vraiment vous demander votre avis à ce sujet:

Pensez-vous qu'un échange sans hostilité entre shippers Huddy et Hameron est possible ?

Personnellement, je le crois. Wink

et je parlais de ces deux ships parce que je ne sais pas si vous l'avez ressenti de la même façon mais les comparaisons entre les relations House - Cuddy et House - Cameron génèrent parfois plus de tension que les comparaisons avec le House - Wilson par exemple.

Pour moi, par exemple, il y a une grande nuance entre le fait de dire que l'on ne verrait pas deux personnages ensemble ou qu'on ne voit pas leur relation comme amoureuse, romantique (un point de vue tout fait compréhensible et puis, ça, l'attirance pour un couple plutôt qu'un autre, ça ne s'explique pas).

mais que pensez-vous du fait de nier qu'un ship existe ?

parce que je ne crois pas avoir encore vu de topic sur les discussions et les relations entre fans des différents ships.

J'espère que le fait d'avoir pris l'initiative de le poster ne posera pas de problème aux modérateurs et modératrices et qu'il pourra nous permettre d'échanger sur ce sujet sensible malgré nos différences d'opinions. Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Pensez-vous qu'un échange sans hostilité soit possible ? Répondre en citant

Ba personnellement je ne vois pas pourquoi on devrait s'embrouiller sur "ce couple est mieux que ce couple" ... Moi personnellement je vois plus sa comme une "guerre-guerre" gentille qu'autre chose Wink Je trouve sa marrant quoi ^^
Mais de là à s'énerver, franchement ....... y a pire dans la vie hein ......

ps : Le Huddy vaincra !! Very HappyD
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy

Dernière édition par Pistache le Dim 4 Sep - 08:22 (2011); édité 1 fois
[H]uddy-crazy
Huddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): Trop pour choisir...
Ships: HUDDY ♥, Chameron (RIP)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Pensez-vous qu'un échange sans hostilité soit possible ? Répondre en citant

Oh, c'est quoi cette histoire de tout récent malentendu ? Ici ?

En tout cas il me semble qu'on en a déjà discuté ensemble, et cette histoire de guerre des ships est ridicule, je te suis tout à fait Okay C'est déjà assez difficile de garder des relations stables et sans embrouilles dans la vraie vie, on va pas s'y mettre dans le virtuel Wink
===============

Thanks Kris ♥
MEMBER CARD
Hugh deserved this Emmy... CSPHL
Crossing fingers for the PCA ♥
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Pensez-vous qu'un échange sans hostilité soit possible ? Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour vos réactions ! ^^

@Pistache: je vois ce que tu veux dire et je suis tout à fait consciente, je t'assure, qu'il y a bien pire dans la vie... rien que ce qui se passe en ce moment au Japon...

et pour revenir aux échanges sur les différents ships, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut trouver dans la série des moments qui peuvent être vus comme Hameron, d'autres comme Huddy ou encore comme Hilson (les trois principaux ships autour de Greg si je ne me trompe pas lol mais je sais qu'il y en a d'autres) et donc, tout le monde peut y trouver quelque chose qui lui parle Wink et même ne pas être shipper bien sûr lol...
Je crois juste que tout dépend en général de la manière d'en discuter... ^^

@huddy-crazy: pour la question que tu m'as posée, je préfère te répondre par mp si ça ne te dérange pas mais c'est très gentil de me le demander... calin

et je suis bien d'accord avec toi Wink: je pense qu'on cherche tous dans un forum un espace convivial et je suis contente de pouvoir en parler avec vous de manière agréable parce que c'est quand même l'intérêt de ces lieux virtuels, je crois, partager sa passion en se faisant plaisir.

et, surtout, mon but n'était pas de faire passer une incompréhension isolée pour quelque chose de grave d'autant que c'est probablement en train d'être résolu... (en tout cas, je l'espère sincèrement.)

et, tu as raison, pistache: c'est vrai qu'il y au départ un côté marrant dans cette rivalité épidermique lol ce qui n'exclut absolument pas la gentillesse: je suis bien d'accord aussi avec toi. Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Pensez-vous qu'un échange sans hostilité soit possible ? Répondre en citant

Si je peux rajouter un truc ?

Ne pas être Huddy/Hameron/Hilson ne veut pas dit dire qu'on est anti-Huddy/anti-Hameron/anti-Hilson !!! Merci Cool

Edit : je me permets de rajouter quelque chose pour être plus claire (et je suis désolée si les personnes intervenants ici ne sont pas concernées par mes propos. Je ne relève pas les noms Mr. Green , je ne suis pas de la gestapo et j'ai zéro rancune...)

Moi ce qui me lasse, c'est d'être classé anti-huddy alors que je n'ai rien contre le huddy. J'ai quelque chose contre le Huddy tel qu'il est traité (donc j'ai une dent contre les scénaristes). Pire encore, j'appréciais énormément le personnage de Cuddy (plus que Wilson à l'époque)... et les interactions House-Cuddy étaient juste géniales à l'époque (donc on pourrait dire que j'appréciais le huddy ?). Depuis quelques saisons je préfère celles générées par Wilson, que je trouve plus intéressante et surtout mieux écrites.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Pensez-vous qu'un échange sans hostilité soit possible ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Linley !! Wink

Merci encore pour ta participation à cette discussion !! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Pensez-vous qu'un échange sans hostilité soit possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation