Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La saison 6 sur TF1 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Fans de Hugh Laurie à vos télécommandes ! Le célèbre Dr House est de retour à la télévision française. TF1 diffusera à partir du mardi 19 avril les épisodes inédits de la saison 6 de la série à raison de deux inédits par semaine.Les spectateurs français avaient laissé Gregory House totalement dépendant à son médicament anti-douleur et qui était victime d'hallucinations de plus en plus fréquentes. C'est donc en toute logique que la saison 6 de Dr House débutera non pas au Princeston-Plainsboro mais dans l'hôpital psychiatrique dans lequel est interné notre héros.

Valeur sûre de l'audience en France, Dr House est aussi depuis 2008 la série la plus regardée dans le monde avec une audience de plus de 81,8 millions téléspectateurs et une diffusion dans 66 pays.

Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/dr-house-revient-le-19-av…
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
House62

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Quand même pas trop tôt... C'est quand même dingue de ne pas l'avoir diffuser avant, surtout vu les audiences !!
Vangel4ever974

Personnage(s) préféré(s): House Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6X01/02 et d'autres
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Trop de la chance!!! Moi j'habite à la Réunion et il faut des plombes avant qu'une série soit diffusée ici. Pour House, en gros diffusion un an après la France, donc 2 ans après les USA. Merci au streaming et dvds! Ils ont les temps de sortir bien avant
===============
If you talk to God you're religious. If God talk to you you're psychotic.

(Créa du net)
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Tandis qu'en Belgique ils sont à la saison 7... lol
===============
Vangel4ever974

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Vive la Belgique alors! Déjà que chez moi il faudra attendre jusqu'à la fin de l'année avant de voir la 6 (et encore je suis optimiste) alors pour la 7 je n'ose même pas y compter!
===============

(Créa du net)
-Huddyfan456-
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): tous...
Ships: Huddy - Houcy

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Je trouve également que cette attente n'est pas normal... De toute façon les chaînes TV font n'importe quoi avec les séries en ce moment ... Vive le streaming !! Et puis cette série fait un carton sur TF1 je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été diffusée avant !
===============

fanart' by me
<3<3-----Huddy forever-----<3<3
MSN
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Bah eh fallait repassé la saison 4 des experts pour la 3eme fois !!!!
( je dit ça au hasard, je ne sais pas qu'elle saison déjà diffusée est en cours )
VOus verrez il vont passer l'épisode 3 de House en premier pi le 1 et le 2 comme ça on va rien piger pourquoi il se retrouve a l'asile lol
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Vangel4ever974

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Huddyfan456 dit : "De toute façon les chaînes TV font n'importe quoi avec les séries en ce moment ... Vive le streaming !"

Vive le streaming c'est clair. A l'époque de Buffy contre les vampires je me rappelle que antenne réunion (l'une des 3 seules chaînes de l'époque à la réunion) avait tout diffusé, toutes les saisons sauf les 2 derniers épisodes de la série le gros final quoi. Quel respect pour les fans je vous jure! Et en plus des fois ils sautent des épisodes pour le fun ou mélangent l'ordre de diffusion. Pour ceux qui regardent occasionnellement c'est pas très gênant mais pour les fans c'est vraiment la rage.

Comme le dit DrPäolo "Bah eh fallait repassé la saison 4 des experts pour la 3eme fois !!!!"
On voit toujours les mêmes séries en rerererediffusion.
===============

(Créa du net)
-Huddyfan456-
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Diffusion des premiers épisodes de la saison 6 mardi prochain !! Espérons qu'ils ne vont pas arrêter la diffusion en plein milieu de saison pour mettre les Experts ou un autre truc dans le genre...
Ce serai encore très probable ! Wink
===============

fanart' by me
MSN
DrPäolo

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

déjà la deuxieme semaines il hésitent a mettre du foot pour les épisodes 3 et 4 Rolling Eyes
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Pistache
Huddy Addict

Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

DrPäolo a écrit:
déjà la deuxieme semaines il hésitent a mettre du foot pour les épisodes 3 et 4 Rolling Eyes

Quoi ???!!! alors la !! gueule
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
-Huddyfan456-
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:53 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

De toute façon fallait s'y attendre .... Les chaînes TV ne respectent plus du tout les téléspectateurs !!
M6 à fait pareil avec NCIS ...
===============

fanart' by me
MSN
DrPäolo

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Non mais les chaines tv deviennent n'importe quoi ... Surtout TF1, ils ont beau passer Dr House ils restent quand même a la ramasse.
Entre les émissions de télé réalité pour ados prépubert ( 2 fois par an maintenant !!! Avant encore on devait supporter cette daube que l'été " secret story" Mais maintenan on carré Vip le printemps ... )
Sans parler des Experts ( qui est je le reconnais une tres bonne série, que ce soit l'une des trois version Miami, las vagas ou Manhattan ) Mais de là a les passer limite 24h/24 ...
Y'a tellement d'autre bonne séries qui valent mieux que ça ! ( Les Sopranos, Six Feet Under, Dexter dont ils ont passer juste la saison 1 a 23h30 ... )
Franchement avant on avait le droit a un film ( déjà diffusé ) par semaine ... Aujourd'hui PAS UN SEUL FILM EN PREMIERE PARTIE DE SOIREE ... et en deuxieme partie de soirée cest de la rediff encore et encore.
Meme France Télevision arrive a la hauteur avec moins de moyen. ( Je pense au récent American Gangster inédit il y'a 3 semaines ) ...

Bref TF1= Emission réalité pour ado vierge et mal dans sa peau + FOOT ( a croire qu'il sagit du seul sport en france ) + Rediff des Experts.
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

-Huddyfan456-
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

Ohh Oui !! Totalement daccord ... Mais "Carré VIP" ça a pas été annulé ça ?

Sinon, perso, en plus, j'aime pas "Les Experts" donc .... Enfin j'ai jamais vraiment suivi mais j'ai regardé 2 ou 3 fois et à par des gros plan sur les cadavres ... Rolling Eyes

Je regarde encore souvent M6 (essenciellement à cause des séries. ...Quand je regarde pas en streaming... parce-que souvent une série commence soit disant pour 1 saison, puis, pouff, au bout de deux épisodes, plus rien ...)
Et puis, moi, adepte de série ça ne me dérande pas mais il ne passe plus que des séries TV sur TF1 et M6, ou enocre pire, de la télé-réalité ... C'est très rare qu'un film soit diffusé sur ces deux chaînes !
Sur TF1 entre Clem, Joséphine ange-gardien, Les Experts, Grey's Anatomie,The Mentalist, Dr House et j'en oublie certainement (Ah oui sans oublier, le FOOT !! Evil or Very Mad ) .... ça laisse pas beaucoup de place ....
Idem pour M6.
===============

fanart' by me
MSN
DrPäolo

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 ! Répondre en citant

oui effectivement je n'avais pas vu que carré vip c'était arreter le 1 avril ( ah la bonne blague ) je l'ai lu hier sur un vieux magazine féminin a ma copine xD
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation