Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miiimiii
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02
Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Et un HH de plus, faudra les compter un jour...
Désolée pour le retard, petit soucis d'ordi.

Donc *prends son air supérieur* j'ai l'honneur et le privilège d'ouvrir ce nouvel HH où l'humeur de départ sera sûrement morose, car, comme vous le savez tous, le Huddy fût. Ce fût beau, intense mais terriblement court....
Oui mes amis, à l'heure où je vous parle, le 8 avril 2011 à 22h18min et 15s, le Huddy sucks, j'aurais également tendance à dire que House sucks mais, bref nous ne sommes pas ici pour parler de House, mais bien du Huddy, ce ship qui nous rend dingue, cette drogue dont on ne peut se défaire....
Mais, encore une fois, les scénaristes sont capables de tout, du pire comme du meilleur. J'ose espérer que notre grand maître vénéré à tous, j'ai nommé, David Shore, nous donne une fin de saison mythique qui restera dans les annales, avec ce que nous attendons le plus, LE HUDDY
Un final où le Huddy renaît de ses cendres, un final plein de scènes à caractère sexuel, sur le piano, sur la moto, sur le bureau de Cuddy, de Wiwi, dans une salle de consultation....L'humeur de ce HH, deviendrait alors joyeuse et festive. youpi

Je compte également sur vous pour continuer à faire vivre ce HH avec de nombreux spoilers, de nombreuses spéculations, de nombreux fous rires mais aussi et bien entendu, de nombreux racontages de life. Mr. Green

Sur ce, je vous propose un petit retour en arrière Huddyien:

Les premières saisons, rappelez-vous, la découverte des deux protagonistes....

Cette tension sexuelle qui règne...

Il sera toujours là pour elle...

Ces moments bizarres...presque tendres...

Ces moments de fantasmes...

Elle sera toujours là pour lui...

Les prémisces du VRAI Huddy...

La tentation du fruit défendu...

Ces regards intenses...

Le but ultime enfin atteint...OU PAS...

Les retrouvailles...

La tension sexuelle de retour...

Les moments de détente...et enfin...

Après six années d'attente, le Huddy fait enfin son apparition

Ses premiers jours...

Ses premières disputes...

Ses premières peurs...

Ses moments de bonheur...

La rencontre avec la belle-mère...

Les derniers instants de bonheur...

Avant le début des malheurs...

Et la terrible fin...

Pour finir, je ne dirais qu'une chose, WAIT & SEE
===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥

By Kris Thx Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rain
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01
Ships: Huddy , Huli , Jisbon, Wemma

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Merci pour le nouveau topic & bravo il est super bien présenté Okay
Le spoiler est super , tout le Huddy est raconté love
===============

♪ Forget your troubles . Come on get happy ♫
zouzou31

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:57 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Merci pour ce nouveau topic Okay .....belle approche m^me si la fin est triste please ......bonne journée
===============
♫ Get Happy ♫

Everyboby Lies
Kris
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

HUDDY SUCKS.
Comment je suis trop fière de mon titre, abusé. 8D

Bref, je passe en courant d'air (oui, je suis tellement occupée à geeker. Sérieusement, cette après midi je fais RIEN ou presque. Ce matin, le Bac d'Histoire m'a achevé, en plus, cul bordé de nouilles, que 4 questions d'éco pour tout la semaine *danse la polka en string sur Buckingham Palace) pour vous dire que si vous tapez "Dr House" dans les actus de Google (je crois que j'ai fait ça) vous tomberez sur les sneek peaks du 7x18 en VOSTFR. (:
[H]uddy-crazy
Huddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Episode(s) préféré(s): Trop pour choisir...
Ships: HUDDY ♥, Chameron (RIP)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Coucou !

Je le savais, c'est dingue comment je le vis trop trop trop mal de poster dans un HH qui s'appelle "Huddy Sucks" Shocked ça reflète pas du tout mon état d'esprit... M'enfin, pas grave, pour vous je ferai abstraction Wink Même si je ne suis pas très active en ce moment...

En tout cas mille fois bravo pour la présentation Mi', c'est vraiment superbe ! Okay love bravo Les images sont parfaites et j'aime bien les petites légendes...

Kris, j'ai vu ça hier, mais c'est bizarre quand je vais sur une vidéo en VOST ben y'a pas les sous-titres Mr. Green

En tout cas vivement l'épisode lundi, je regarde tellement rien en ce moment que c'est à peine si je me rappelle ce qu'est le concept de "série tv" lol

Bon allez, je retourne à mes DM de philo et Spé Maths, et ce soir cinoche avec ma Meilleure amie... OUi je sais RTL mais c'est bien spécifié par notre amie Mi' dans sa présentation qu'un HH c'est aussi ça Mr. Green
===============

Thanks Kris ♥
MEMBER CARD
Hugh deserved this Emmy... CSPHL
Crossing fingers for the PCA ♥
Miiimiii
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Mdrr tu me fait rire Laura ! lol

C'est dingue comme mon chat me manque....ah oui, y a que Laura et peut-être ceux qui ont vu ça sur Twitter qui savent...Mon chat est mort hier.... triste triste
Bref passons sinon je vais recommencer à pleurer...

Pour en revenir à l'itw de RSL, je trouve ça vraiment bizarre ce qu'il dit, dire comme ça dans un itw qu'il aime l'argent, je sais pas, ça me choque.

Après avoir fait mes maths et ma chimie, je vais voir un épisode de GA ou de HIMYM si internet veut bien marcher ^^
===============

By Kris Thx Smile
-Huddyfan456-
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): tous...
Ships: Huddy - Houcy

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Hello !!

Super présentation Mii' !! Les images sont très belles et le Huddy est très bien résumé !! Triste fin par contre .... Rolling Eyes

Laura # Exactement comme toi !! Je le trouve trop bizarre ce titre "Huddy Sucks" !! Au faite qui à la chance d'allerau concert de Hugh ?

Miiimiii# Désolé pour ton chat ... C'est qu'on s'y attache à ces petite bêtes !!

Et l'interview, moi aussi je la trouve bizarre... Comme il répète "j'adore l'argent....etc" Ca fait bizarre !!

Bon sur ce je retourne jardiner .... Evil or Very Mad *En a marre* ........ Mais qu'est-ce qu'elle a des drôle d'idées ma mère défois ...... * Pfff fait trop chaud....*
===============

fanart' by me
<3<3-----Huddy forever-----<3<3
MSN
[H]uddy-crazy
Huddy Addict

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Mi', j'espère que tu vas mieux calin calin

Mdr Huddyfan, bon jardinage ^^ Malheureusement je peux pas aller au concert de Hugh triste ça m'a vraiment blasé sur le coup...

J'ai toujours eu cette impression que quand RSL parlait de House, il en parlait comme d'un rôle alimentaire (c'est à dire pour l'argent) et ça m'a toujours un peu gêné mais je me disais que c'était moi qui devait mal interpréter mais là ça va loin, c'est vraiment étrange... J'essaie de faire abstraction car c'est un acteur que j'adore et qui d'un autre côté est très sympathique, discret mais chaleureux dans ses "rares" intw ! En plus il adore le théâtre et moi aussi... (Par contre il est doué, contrairement à moi) Mr. Green

Après nous avoir assuré qu'on ne devait pas s'inquiéter de ça, il semblerait que les négociations entre la FOX et NBC pour le futur de House soient plus compliquées que prévu... Franchement ça commence à puer, même si DS continue de dire qu'il est confiant... http://www.variety.com/article/VR1118035196
===============

Thanks Kris ♥
MEMBER CARD
Rain
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01
Ships: Huddy , Huli , Jisbon, Wemma

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Mi' # Je te comprends , pour mon lapin j'ai pleuré toute les larmes de mon corps . calin

Laura # Mdr , moi c'est le contraire en ce moment je regarde pleins séries Mr. Green .
Et j'éspère qu'on va l'avoir notre 8éme saisons , ils commencent à me faire peur là !

Huddyfan # Je ne peux pas non plus aller voir Hugh ):

Sinon demain je pars en Italie avec ma classe jusqu'à Vendredi , je serai donc pas là . Bisous <3
===============

♪ Forget your troubles . Come on get happy ♫
Miiimiii
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Merci tout le monde calin

Je viens d'avoir une crise de larmes, maintenant ça va mieux. Je crois que j'ai assez pleuré pour plusieurs années là...

Huddyfan, moi non plus je peux pas aller au concert de Hugh, j'ai mon oral blanc le lendemain en plus. Rolling Eyes
Laura, j'ai pas lu beaucoup d'interviews de RSL donc je peux pas juger mais je trouve ça nul pour un acteur ou une célébrité, de dire qu'il/elle aime l'argent.

J'espère aussi qu'on va l'avoir notre 8ième saison, ça peut pas s'arrêter comme ça !

Bon voyage Rain (:
===============

By Kris Thx Smile
Kris
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Bah quoi, Huddy sucks, ça pète. ange J'aime bien parce que j'avais sortit ça mais pas du tout sérieusement quoi, c'était juste une connerie. Et au final, c'est devenu le titre d'un HH. Faut dire que en ce moment le Huddy ... Lui qui était mon ship préféré est maintenant remplacé par le Wemma en pôle position, puis derrière Derek/Meredith, Izzie/Alex ... Bref, voilà pourquoi le Huddy ... SUCKS. Mr. Green

Ouah Laura, tu te fais rare ces temps-ci ! Contente de voir que tu n'es pas morte. ;]
[H]uddy-crazy
Huddy Addict

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

La chance Rain ! Bon voyage calin

Ouais, ses phrases sur l'argent craignent, je sais pas quoi en penser Rolling Eyes Mais finalement, peut-être qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... On peut jamais être sûr à 100 % des motivations d'une personne...

Kris a écrit:
Bah quoi, Huddy sucks, ça pète. ange

Non, c'est méchant Mr. Green Et puis tu te désolidarises, ça me rend triste triste Moi j'aime toujours à fond le Huddy (en même temps c'est mon seul shipounet ^^ )

PS : Pour la première partie de la phrase, au cas où t'aurais pas compris, je plaisantais Wink

Kris a écrit:
Ouah Laura, tu te fais rare ces temps-ci ! Contente de voir que tu n'es pas morte. ;]

Yep. Et comme tu n'es pas sans le savoir chère amie économiste, tout ce qui est rare est cher. sifle En tout cas, contente de voir que tu sois contente que je ne sois pas morte...
===============

Thanks Kris ♥
MEMBER CARD
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Bonsoir !
Les sneak peeks en VOSTFR c'est ici : http://www.house-fr.com/news/2011/04/07/dr-house-saison-7-episode-18-3-extr…
Kris
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Laura, je ne me désolidarise pas, j'attends mieux du ship, c'est tout. 8) En ce moment, d'autres ship marchent comme je le veux. Sauf le Wemma, ok, mais c'est pas aussi cuit que le Huddy. -_-' Puis comme j'ai lu quelque part, on sait déjà qu'ils vont finir vraiment ensemble donc, pas de soucis.
Yep, ça faisait longtime qu'on t'avais pas vu par là.

Comment je me sens trop bien. O_O J'ai fais mes 6 questions d'éco & c'est touuuuuuuuuuut. Y a que çaaaaaaa. *délire* Par contre demain, bac blanc de maths. -_-' Ma seule révision va être de vérifier si j'ai bien toutes mes formules dans la calculatrice. Mr. Green
Miiimiii
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7 Répondre en citant

Je hais SFR. Evil or Very Mad Ils nous ont réparé la ligne. Certes ça marche mais le débit est super faible; Pfff ça me ramène au début où j'ai eu internet, où il fallait 5min pour charger une page.
Alors du coup, je peux regarder aucune vidéo, donc aucun épisodes et si j'ouvre trop de trucs, ça plante. Mon père doit rappeler.

Mercredi j'ai le bac blanc de français et l'oral c'est le 12 mai.
Demain je vais au théâtre et là ben je fais mes recherches pour l'ECJS.

Ah et ma mère m'a dit qu'on pourrait peut-être avoir un petit chien youpi
===============

By Kris Thx Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2016)    Sujet du message: [HH: Huddy Sucks] Spoilers S6 & S7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >
Page 1 sur 56

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation