Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x20 - Changes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
11%
 11%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
11%
 11%  [ 1 ]
4
22%
 22%  [ 2 ]
5
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

Titre: Changes
Résumé:
Citation:
CUDDY’S MOTHER MAKES LIFE DIFFICULT ON AN ALL-NEW “HOUSE” MONDAY, MAY 2, ON FOX

Candice Bergen and Donal Logue Guest-Star

After suffering partial paralysis while searching for a long-lost love, lottery winner Cyrus Harry (guest star Logue) is brought to Princeton Plainsboro for treatment by House and the team. Cuddy’s mother (guest star Bergen) threatens to sue the hospital for malpractice, jeopardizing both Cuddy and House’s medical licenses. Chase and Foreman make a bet that tests each one in different ways in the all-new “Changes” episode of HOUSE airing Monday, May 2 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-720) (TV-14 D, L)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub

Guest Cast: Candice Bergen as Arlene; Donal Logue as Cyrus; David Constabile as Phil; Megan Follows as Jennifer; David A. Kimball as Lawyer; Dawn Frances as Nurse Colleen; Sheena Zadeh as Nurse Laura; Adele Robbins as Janet; Roger Burtona as Male Patient; Jacob McCafferty as Ricky; Bobbin Bergstrom as Nurse

Source: FOX

Diffusion US : 02/05/11
Diffusion FR :

Photos Promo :

Screencaps : --

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour les messages "hate de le voir", "j'en ai marre d'attendre" > http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm

===============

Dernière édition par Kaelity le Mer 4 Mai - 15:24 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

Voici la promo
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

Merci Poupi! Promo, SP et résumé ajoutés
===============
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

Pas de réaction sur l'épisode d'hier ? Personne ne l'a vu encore?
Perso j'espère pouvoir le voir ce soir avec les sous-titres mais habituellement il y a quand même quelques anglophones qui réagissent dès le lendemain voir le soir même...
Lady Von Duck

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 02:48 (2011)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

L'épisode est pas mal j'aime bien le rapprochement House/13. Si le sondage était en place j'aurais mis 4 je pense
===============
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

Ahhhh ENFIN ! Je dirais ! ENFIN un épisode qui se démarque cette saison Smile avec bien sur l'épisode de la chambre d'hotel ou House hiberne un petit moment ^^
Celui ci est tout juste excellent... Du Wilson, du Cuddy, le retour des Visite à l'interieur de l'organisme humain ( ce qui rappel les premières saisons ), le retour de l'humour facile des consultations, des délire dans l'équipe ( Foreman et son test d'hypertension ), un patient super intéressant avec une morale très bien ficelée et une très bonne musique à la fin de l'épisode.
Les scénaristes ont renoués avec l'ambiance des premières saisons et c'est vraiment agréable ! Puisse la fin de saison et la saison 8 aussi bien écrite Cool
Bon courage messieurs les scénaristes !
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Kaelity
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

Désolée du retard, sondage ajouté!
J'ai mis 5/5, j'ai beaucoup aimé cet épisode aussi malgré que ça me titille un peu qu'ils ramènent encore la mère de Cuddy mais au moins ça nous permet d'avoir des bonnes scènes Huddy comme on en avait plus eu depuis un moment déjà, des chamailleries qui rappellent le début de la série. J'ai adoré la thématique du Foreman trop stressé, les diagnostiques étaient géniaux grâce à ça, House qui l'énervait et puis Chase qui trafiquait les tests...Parfait! lol Le duo House/Thirteen fait plaisir à voir, c'est vraiment la seule relation amicale qui inclue House et qui m'intéresse pour le moment étant donné que le Hilson se fait de plus en plus rare (d'ailleurs, Wilson reste encore un peu effacé), j'ai l'impression qu'ils essayent tous les deux de se soutenir dans leur malheur étant donné qu'autour d'eux il y a personne d'autre qui peut les comprendre.
Le patient...Ça fait très conte de fée comme histoire et bien sur à la fin la belle est à son chevet, classique... Pas vraiment de surprise, on se doute quand même rapidement que la première n'est qu'une imposteur par contre je n'avais pas pensé que l'autre était aussi dans le coup. En tout cas, ça fait plaisir de revoir Donal Logue sur le petit écran suite à l'arrêt de Life!
===============
myself
House Addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Episode(s) préféré(s): House/Wilson

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

Très bon épisode, l'histoire est intéressante et la relation House/Thirteen se développe. Cependant, je trouve que la partie avec la mère de Cuddy aurait pus avoir plus de saveur. Je m'explique, je trouve déjà que le fait de la ramener dans le paquet n'est pas très pertinent bien que ceci passe inaperçu quand on ajoute ses menaces contre l'hôpital au reste mais le dénouement est prévisible est inutile, une facilité que les scénaristes n'aurait peut être pas dus prendre.
===============
"I was born with a heart 3 sizes too small"
Sinequanone

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

Bon épisode : des situations marrantes, un épisode riche et animé, une belle-mère insupportable mais dont l'objectif est téléphoné, des duso et trios savoureux.
andika
Cuddy Addict

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): House, Foreman
Episode(s) préféré(s): 2x08; 2x12; 4x15; 1x
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:56 (2013)    Sujet du message: 7x20 - Changes Répondre en citant

Je viens de le voir avec les sous titres, ça aide quand même. Donc comme le dit Cosette, à l'approche du season finale on peut s'attendre à autre chose, on peut s'attendre à e que des pistes soient ouvertes pour la fin de la saison... si on avait été en milieu de saison, cet épisode aurait été irréprochable, mais là arrivé à 3 épisodes de la fin, c'est un peu faible, malgré cela j'ai bien aimé, et puis le contraste sera fort avec les prochains puisque bon, j'ai l'impression que des choses déroutantes nous attendent!
Ma réplique préférée:
Citation:
[size=200]Arlène: Look at you idiots, who else is gonna put up with either of you?[/size]

House Arrow Égal à lui même, j'aime bien la manière dont il sur le dos de 13 à la fin de chaque différentiel, à quel point ça lui plait de constater à quel points il se ressemblent vis à vis de leur scepticisme au bonheur! En revanche 13 ne partage pas le handicap émotionnel de House, il faut tout de même le souligner. Sinon son petit jeu avec Cuddy était bien marrant, il n'a jamais autant malmené un comateux que dans cet épisode. On a vraiment eu droit à un bon House, et bien entendu c'est lui qui comprend le petit manège d'Arlène. Des gens avaient émis l'hypothèse de l'ennemi commun, j'y avais moi même pensé, et le fait d'avoir eu juste ne me satisfait pas car j'aime être surpris, sinon je serais moi même scénariste...
Sinon avec le temps qui passe, je me moque de plus en plus du Huddy, mais quand même, il ne faudrait pas trop retarder la grande explication entre les deux, parce que ces deux là, ce sont les pros du rendez vous manqué.

TEAM Arrow Chase qui joue encore avec Foreman, c'est tordant de les voir tous trafiquer cette pauvre machine et tricher comme pas possible, c'est l'école de House ça! Le meilleur moment c'est l'histoire des beta bloquant, malgré ça il est quand même nerveux le Foreman! Sinon j'ai bien aimé ce que disait 13 et sa position vis à vis du patient, elle comprend son bonheur, mais elle même ne souscrit pas au bonheur. Taub était en vacances j'ai l'impression, mais bon si c'est pour encore voir Rachel...

POTW Arrow Histoire très intéressante et assez positive au final. Mais je suis sur que son pote le dupe avec la nana juste parce qu'il en a marre de faire le tour des USA pour la trouver Evil or Very Mad sinon ce qu'il reflétait à la team était assez cool, et niveau médical c'était très très cool, on a même eu le droit à une animation, ça faisait longtemps!!!!

Le reste
Arrow On devrait voir Arlene plus souvent Evil or Very Mad elle a des méthodes assez comparables à House dans la manipulation et pour parvenir à ses fins! On a eu droit à des scènes tordantes et une scène poignante à la fin! Et c'est la première fois que l'éclair de House par rapport au patient est traité comme ça, hors champ, alors qu'on a toujours droit à un gros plan sur ça tête lorsqu'il comprend ce qui se passe. J'ai bien aimé que Wilson prenne les choses en main, j'ai bien aimé la nouvelle conquête de Chase!

Conclusion Arrow A l'approche du final, j'attends encore que ça monte niveau intensité mais je pense qu'ils nous ménagent des effet, et que quand ça tombera on sera par terre!
===============
House: You want to kiss me don't you?
House: I always want to kiss you
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: 7x20 - Changes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation