Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7x23 - Moving On
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
20%
 20%  [ 6 ]
2
10%
 10%  [ 3 ]
3
17%
 17%  [ 5 ]
4
10%
 10%  [ 3 ]
5
41%
 41%  [ 12 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:30 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

7x23 - Moving On

Résumé:

La célèbre artiste Afsoun Hamidi est admise à l'hôpital. Mais lorsque les membres de l'équipe de House découvrent qu'elle pourrait avoir causé elle-même ses symptômes pour en faire un élément de sa nouvelle performance artistique, ils commencent à se demander si des traitements sont nécessaires et s'ils ne sont pas en train de participer malgré eux à la création d'une oeuvre d'art.
Pendant ce temps, certaines circonstances poussent House à faire quelque chose de très inattendu, une décision qui pourrait changer à tout jamais sa relation avec Cuddy et Wilson.

Diffusion US : 23/05/11
Diffusion FR :
12/06/2012

Audiences US: 8,9 millions de téléspectateurs
Audiences FR: 7,4 millions de téléspectateurs

Réalisateur : Greg Yaitanes
Scénaristes : Kath Lingenfelter & Peter Blake

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Olivia Wilde (Thirteen/Dr. Remy Hadley)

Acteurs secondaires : Shohreh Aghdashloo (Afsoun Hamidi), Paula Marshall (Julia), James Hiroyuki Liao (Luca), Thom Bishops (Jerry Bennett), Zena Grey (Ruby), J.R. Cacia (Officer Soltes), Jay Tapaoan (Bartender), Amy Shelton-White (Infirmière Felicia), Adrienne Whitney (Artsy Young Woman), Jake Martin (Julia's Husband), Damien Bray (Drunk Man)

Photos Promo :

Preview :

http://www.house-fr.com/videos/promo-vf-7x23-v755/

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour les messages "hate de le voir", "j'en ai marre d'attendre" > http://dr-house.xooit.tv/t4631-Attente-entre-les-episodes.htm

Edité par Shinishi le 13/06/12
===============

Dernière édition par Kaelity le Mar 24 Mai - 21:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VERONIQUE

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

ca me fait fripée,je" veux pas de fin catastrophique je veux une fin pour la saison 7 normal pas une fin avec des crie et des pleures, je veux que house redevienne house avec wylson ,cuddy et toute sa petite bande faite qu il ne nous font pas une fin style titanic je le sens pas du tout
===============
Cc j ai un sujet pour vous prenez comme vous le voulez mais je lance le sujet.Croiyez vous a la fidélité de hugh laurie vous sincèrement et honnêtement moi désolé no.
Ghuddyn
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

VERONIQUE a écrit:
ca me fait fripée,je" veux pas de fin catastrophique je veux une fin pour la saison 7 normal pas une fin avec des crie et des pleures, je veux que house redevienne house avec wylson ,cuddy et toute sa petite bande faite qu il ne nous font pas une fin style titanic je le sens pas du tout

Heu ouai mais bon d'un autre coté c'est une série dramatique donc c'est un peu le principe de faire une fin style apocalypse et pas une happy end...
===============

Notre seule limite est l'imagination...

Hugh deserved this Emmy and much more!! So Why this injustice?!?
We are with him!

CSPHL!!
VERONIQUE

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

Oui ok mais limite si ça vas pas finir en cata général lol no sérieux peut être que c est le principe comme vous le dite mais tout ce qu on peut voir ou lire o sujet de cet épisode ca retourne l estomac j ai toujours suivi tout les épisodes sans exception que ce soit en Vo ou en français sachant que je l ai en dvd j ai toujours adorée house (hugh laurie) ainsi que cuddy(lisa) et wilson désolé je sais pu son nom d acteur mais comme je dit avec tous ce qu on lit sur le derniers épisode de la saison 7 ça me parée un peu gros,meme trop gros perso pour moi enfin bref qui vivra verra et merci pour votre réponse.
===============
Cc j ai un sujet pour vous prenez comme vous le voulez mais je lance le sujet.Croiyez vous a la fidélité de hugh laurie vous sincèrement et honnêtement moi désolé no.
Ghuddyn
Huddy Addict

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

Bha, moi je trouve quand on voit le final de l'an passé, la manière dont il s'annonçait n'était pas terrible non plus (Cuddy qui va se marier, House complètement effondré, sur le point de reprendre de la vicodin voir pis...)
donc ici ben voilà quoi Mr. Green
Pas de souci pour la réponse, on est la pour ça et tu peux me tutoyer tu sais ^^
===============

We are with him!

CSPHL!!
VERONIQUE

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

merci beaucoup c est cool
===============
Flying_V

Episode(s) préféré(s): 4x15-16
Ships: Hamber

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

toujours middle of the road
les scénaristes n'ont jamais osé exploité les possibilités tragiques des situations de cette série
là ça fait penser un peu à lost où ils jouaient la suite de la narration aux dés

toujours rien pour chase
foreman reste décoratif
les fans du front d'Olivia Wilde ont le droit à quelques minutes sans la frange
Teub est certes un peu dans la m*rde mais je redoute d'avance les dialogues sirupeux qui s'annoncent

Quant à la fin je me demandais si il allait être rejoint par
1 Jack Sheppard
2 Michael Scofield
3 Charlton Heston à cheval passant à côté de la tête de la statue de la liberté
4 Une escadrille de Corsairs

Final vraiment nase

de cette saison je ne garde que l'épisode de sortie de prison de n°13 ainsi que le 22

salut à l'année prochaine
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

Jamais vu une finale de House aussi mauvaise, rien, aucun suspense, aucune tension si ce n'est une seule scène huddy, et même le hilson perd en qualité, tout est répétitif et incohérent, je ne reconnais plus les personnages. Je m'attendais à un truc choquant, ben voilà quoi, House qui fonce sur la maison de cuddy, du n'importe quoi, on le transforme en psycho boy limite antipathique (pauvre wilson, il est là hagard, blessé aussi, il devrait laisser House seul quelque temps, de toute façon il n'en fait qu'à sa tête, qu'il perd depuis plusieurs épisodes maintenant).
Taub et son harem, une histoire digne des feux de l'amour, jamais mais jamais je ne les aurais cru capables de se lancer dans le soap aussi bas de gamme, on s'en fout qu'il engrosse 2 nanas.
Quelle grosse déception pour une série aussi intéressante il y a de celà 2 ans encore.
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

Hihi les deux femmes enceintes Very Happy j'y avais pensé mais... de là à penser qu'ils oseraient le faire !.
Cela commence à devenir gênant pour eux. bonne question
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

sissi a écrit:
Jamais vu une finale de House aussi mauvaise, rien, aucun suspense, aucune tension si ce n'est une seule scène huddy, et même le hilson perd en qualité, tout est répétitif et incohérent, je ne reconnais plus les personnages. Je m'attendais à un truc choquant, ben voilà quoi, House qui fonce sur la maison de cuddy, du n'importe quoi, on le transforme en psycho boy limite antipathique (pauvre wilson, il est là hagard, blessé aussi, il devrait laisser House seul quelque temps, de toute façon il n'en fait qu'à sa tête, qu'il perd depuis plusieurs épisodes maintenant).
Taub et son harem, une histoire digne des feux de l'amour, jamais mais jamais je ne les aurais cru capables de se lancer dans le soap aussi bas de gamme, on s'en fout qu'il engrosse 2 nanas.
Quelle grosse déception pour une série aussi intéressante il y a de celà 2 ans encore.

No comment xD
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Ghuddyn
Huddy Addict

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

FINAL A CHIER!! Shocked (pardon pour le voc mais là vraiment!)

Sans nul doute le plus mauvais de tous les finals.
Aucun suspens aucune vraie intrigue, des personnages plats, Taub mais on s'en fous de sa vie à celui-là!!! Qu'on les scénariste à tout le temps nous embêter avec???
Après le zod de la semaine passé je m attendais au moins a un petit rien sur 13 et Chase et là que dal, nada du vent!!
House alors là c'est vraiment le truc fin je comprends pas quoi!!! En voyant la promo je me demandais pourquoi il fonce dans la maison de Cuddy avec lui il y a toujours une explication tordue mais rationnel derrière, je m'attendais a avoir la réponse dans le final mais non, la encore que dal!!! Pour ça il nous foutaient juste la promo et c'était bon!
Et il le font vraiment tourner à rien là, il mérite juste la camisole et c'est tout la c'est juste un danger publique sans aucun charme ni aucun interrêt!
En plus comme je le craignais, pas de vrai fin au huddy et avec Lisa Edelstein qui part on va devoir s'attendre à un truc vraiment pourri genre "ah tien zut alors Cuddy est morte pendant les vacances, c'est dommage même si j'ai tenté de la tuer je l'aimais quand même bien!" et encore plus tiré par les cheveux que cet épisode qui est selon moi un des plus mauvais de la série.
Et je ne parle pas du cas qui était ben passable quoi et là encore très tiré par les cheveux.
Et faudra aussi qu'on m explique pourquoi il y a des ambulances et tout à la fin alors que personne n'a été blessé.

Bref: je vais me pendre!
===============

We are with him!

CSPHL!!
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

Une fin ouverte qui laisse beaucoup de questions, j'ai posté mon avis dans la section House Alone, chacun son avis mais malgré ce "n'importe quoi" l'épisode suscite ma curiosité.
On dirait la première partie de quelque chose d'inachevé et que la suite (la réponse) sera dans la saison 8 bonne question
Ils auraient pu faire mieux niveau scénario, mais ce qui est fait est fait.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Ghuddyn
Huddy Addict

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Une fin ouverte qui laisse beaucoup de questions, j'ai posté mon avis dans la section House Alone, chacun son avis mais malgré ce "n'importe quoi" l'épisode suscite ma curiosité.
On dirait la première partie de quelque chose d'inachevé et que la suite (la réponse) sera dans la saison 8 bonne question
Ils auraient pu faire mieux niveau scénario, mais ce qui est fait est fait.

La premiere partie de quelque chose d'inachevé??? Je crois que je ne préfere pas voir le truc achevé là, arpès avoir essayer de tué Cuddy tuons la vraiment!! Chouette alors!
non mais à mon avis c'est un rêve ou un truc du style sinon plus personne n’osera approcher House à 500m
===============

We are with him!

CSPHL!!
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

Mes réactions après l'épisode :

La raison pour laquelle House fait ça n'est pas surprenante, en ayant vu la promo avant on pouvait s'attendre à ce que ce soit ça...Du coup pas trop de swich final induisant un : "Oh p**** c'est pas vrai" (mais bon ça m'apprendra à regarder les spoilers... Rolling Eyes )

J'ai bien aimé l'épisode, et pourtant je suis huddy à mort. Je trouve que leur relation était forte. Et je m'attendais à quelque chose d'encore plus drama, la tonalité de la fin de l'épisode finalement n'est pas pesante, oppressante, j'ai eu plus la nausée avec Bombshells. Sans doute parce que House semble apaisé, libéré à la toute fin. Pour nous, et pour Cuddy, Wilson,etc...son geste est dramatique, affreux, ignoble, mais pour lui on dirait que c'est une libération.

La scène du "I feel hurt" est ter-rible, je me la suis repassée 2 fois, ils sont quand même forts pour nous mettre dans le coeur de House (HL surtout amen), j'ai eu l'impression que son émotion a traversé mon écran dead House est pathétique, au sens non détourné du terme...

Je ne sais pas si Wilson peut lui pardonner son geste, on dirait qu'il cherche à le renverser nan?

Je n'ai pas compris les parallèles entre la patiente et House, ils étaient nombreux pourtant et nous donnaient des indications sur l'évolution de l'état d'esprit de House, ça m'embête de ne pas avoir saisi ces subtilités...Notamment lorsqu'il engueule la patiente et qu'elle lui demande "pourquoi faites-vous ça", ensuite, gros ralenti et grosse réflexion de House....

Vous pensez qu'il va rapporter la brosse de Cuddy dans quel état d'esprit, avant de voir le jules?

Je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour la saison 8. Je ne conçois pas un retour à l'hôpital, c'est impossible, s'il est retrouvé il est arrêté. Je me dis qu'il y aura forcément un passage par la case prison.
Sunshine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy-House
Episode(s) préféré(s): 6X22- 7X01
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: 7x23 - Moving On Répondre en citant

Juste en passant viens de voir l'épi et pour la scene du "I feel hurt" (trés bien joué d'ailleurs par les 2 surtout au niveau du regard), écoutez bien la musique c la meme ke dans la 1ère scène de Now what!!!! Merci de nous le rappeler.
Fin très bizarre je me demande bien ou ils veulent nous amener!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: 7x23 - Moving On

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation